![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
QUOTE Changement de mid plane, vite fait bien fait ! (merci mon revendeur !) Je teste ce soir et je pense que les données restent les mêmes : "je ne supporte pas le bruit de l'imac g5 !" Les ventilos tournent comme avec l'autre carte mère, sanns changement apparent (vérifié avec X ressource graph), le petit ventilo CPU se fait entendre un peu plus qu'avant ( pourtant il n'a pas été changé !) Mince alors, t'as vraiment pas de bol (et tous ceux qui sont concernés par la meme occasion). Un truc que j'ai pas compris le petit ventilo du bas qui nous gene il fais parti de la midplane ou pas ? Ce message a été modifié par benamad - 17 Jun 2005, 21:28. -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
C'est le bruit classique chez les imac G5... j'ai l'impression que c'est le modèle qui a le plus de problème dans la gamme Apple !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 226 ![]() |
QUOTE(benamad @ 17 Jun 2005, 22:26) Un truc que j'ai pas compris le petit ventilo du bas qui nous gene il fais parti de la midplane ou pas ? Oui quand on change la midplane il ne reste plus que l'écran dans le boitier (du moins quand le Do It Yourself marchait) -------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
iPhone 11 128 Go, iPad Air 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
QUOTE(IKO @ 17 Jun 2005, 22:29) C'est le bruit classique chez les imac G5... j'ai l'impression que c'est le modèle qui a le plus de problème dans la gamme Apple ! [right][snapback]1197896[/snapback][/right] Bof, y a en gros 10 personnes qui alimentent ce topic. Je ne pense pas que le volume de machine se limite à 10 ... -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
QUOTE(Kousto @ 18 Jun 2005, 09:06) QUOTE(benamad @ 17 Jun 2005, 22:26) Un truc que j'ai pas compris le petit ventilo du bas qui nous gene il fais parti de la midplane ou pas ? Oui quand on change la midplane il ne reste plus que l'écran dans le boitier (du moins quand le Do It Yourself marchait) [right][snapback]1198193[/snapback][/right] Alors comment ça se fais qu'apres un 3ème changement de midplane le bruit soit toujours le même ? Pour répondre a Kr!st0f : je prefererais qu'on soit une minorité car ça voudrait dire que la plupart des Imacs n'ont pas ce problème mais comment se fait-il alors que les changements de midplane ne reglent pas le problème ? ![]() Pourtant on a bien vu avec les enregistrements de Labon et les miens (ainsi que celui de Kousto) qu'il y a bien une difference que ce n'est pas une difference de perception. PS : Je vais partir en vacances d'été (je suis étudiant) fin juin donc pas la peine que j'appele le SAV vu les délais .... mais j'espère que fin Aout le problème soit résolu, depuis le temps que ça dure ... Allez Apple bougez vous ! PS2 : merci marcmaniac de tes encouragements mais si je suis encore sur ce topic c'est que j'attend toujours que le problème soit resolu, je ne veux pas prendre le risque d'avoir une midplane a probleme video alors que la mienne n'en a pas si c'est pour avoir le meme bruit. Ce message a été modifié par benamad - 18 Jun 2005, 09:42. -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 37 574 ![]() |
voici l'enregistrement du bruit que fait mon Imac G5 rev B. J'ai enregistré le bruit avec l'entrée audio réglé à fond. Qu'en pensez-vous ?
Ce message a été modifié par ben08 - 18 Jun 2005, 14:37.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Ibook G3 500 (dans un placard) - Imac 27' I3 + SSD crucial - PowerBook 17 1,67 - Imac Intel 17' - Apple IIc (dans le grenier) - Iphone 4 - Ipad 3
bbox - Disque externe Seagate 750 Go 7200.11 avec le firmware SD15 dans boitier Macway Sataswap |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 13 Jan 2005 Membre no 30 704 ![]() |
je n'arrive pas à entendre avec le bruit du mien !
![]() ![]() -------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
Macbook 13" 1,83Ghz 2Go de Ram 320Go 5400tr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 226 ![]() |
QUOTE(ben08 @ 18 Jun 2005, 15:35) voici l'enregistrement du bruit que fait mon Imac G5 rev B. J'ai enregistré le bruit avec l'entrée audio réglé à fond. Qu'en pensez-vous ? [right][snapback]1198515[/snapback][/right] Ce bruit ne me parait pas anormal en tout cas je n'entends pas de rasoir ! -------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 11 Nov 2004 Membre no 26 767 ![]() |
Pour info, le changement de mid plane se fait désormais par les revendeurs et non plus par le do it yourself.
Ce qui change, c'est que la mid plane n'est plus complète désormais ! La première fois que je l'ai changé : il y avait toutes les composantes (processeur, ventilos notamment) Hier, mon revendeur m'a montré la mid plane : elle est beaucoup plus petite, il n'y a pas les ventilos ! Conclusion: apple essaye de réoudre le problème par un changement firmware du processeur qui gère les ventilos. Ce n'est donc pas un problème de qualité de ventilos ! Du moins, c'est la conclusion que je tire de ce changement ! Deuxième conclusion : l'imac g5 est vraiment déroutant, voir capricieux, voir pénible, voir hyper chiant ! -------------------- Imac g5 20" rev B, entre autre......
Ipod 4G 30Go, entre autre..... 1 femme et 3 enfants et pas le contraire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 21 Nov 2004 Membre no 27 379 ![]() |
certes la gestion des ventilos est mauvaise, accelaration non logique (lors du lancement de safari par exemple) mais il y a aussi un soucis au niveau du ventilo du G5 qui vibre et fait un bouquant d'enfer
![]() -------------------- Happy to be in the Apple World!
iMac G5 17" 2Ghz SILENCIEUX RAM 1Go iPod mini 4Gb 2g blue Soon : PowerBook 12" i hope |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 11 Nov 2004 Membre no 26 767 ![]() |
Sans doute aussi !
-------------------- Imac g5 20" rev B, entre autre......
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
QUOTE(benamad @ 18 Jun 2005, 10:39) Pour répondre a Kr!st0f : je prefererais qu'on soit une minorité car ça voudrait dire que la plupart des Imacs n'ont pas ce problème mais comment se fait-il alors que les changements de midplane ne reglent pas le problème ? ![]() [right][snapback]1198253[/snapback][/right] Tout simplement car ces même topics, alimentés par ces même 10 personnes, ont crées pas mal de paranoïaques voir d'hypocondriaques du bruit. Tant qu'il y aura un moteur à explosions dans une voiture il y aura du bruit, tant qu'il y aura des ventilateurs dans un ordinateur il y aura du bruit, on peut changer le moteur ça fera encore du bruit, on peut changer la mid-plane et ça en fera toujours ![]() -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 21 Nov 2004 Membre no 27 379 ![]() |
Scuse, tu sort stp!
Le bruit moi je l'invente pas OK C'est un pure grsillement, qui me rend fou, j'ai mm envie de jeter l'ordi par la fenêtre. Si tu as a chance d'avoir un iMac normal tant mieux mais parles pas sans savoir. Bref......... -------------------- Happy to be in the Apple World!
iMac G5 17" 2Ghz SILENCIEUX RAM 1Go iPod mini 4Gb 2g blue Soon : PowerBook 12" i hope |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tout simplement car ces même topics, alimentés par ces même 10 personnes, ont crées pas mal de paranoïaques voir d'hypocondriaques du bruit. Tant qu'il y aura un moteur à explosions dans une voiture il y aura du bruit, tant qu'il y aura des ventilateurs dans un ordinateur il y aura du bruit, on peut changer le moteur ça fera encore du bruit, on peut changer la mid-plane et ça en fera toujours ![]() [right][snapback]1198790[/snapback][/right] [/quote] Oui, je crois que tu ferais bien de sortir et de lire autre chose ! Merci d'avance ! -------------------- Imac g5 20" rev B, entre autre......
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Winmac @ 18 Jun 2005, 21:12) Scuse, tu sort stp! Le bruit moi je l'invente pas OK C'est un pure grsillement, qui me rend fou, j'ai mm envie de jeter l'ordi par la fenêtre. Si tu as a chance d'avoir un iMac normal tant mieux mais parles pas sans savoir. Bref......... [right][snapback]1198816[/snapback][/right] Qui te dit qu'il est normal ? Là TU parles sans savoir. QUOTE(marcmaniac @ 18 Jun 2005, 22:39) Oui, je crois que tu ferais bien de sortir et de lire autre chose ! Merci d'avance ! [right][snapback]1198865[/snapback][/right] Ah tiens, comme ton voisin du dessus, tu fais partie des 10 dont je parle. Là, là et là. Ce message a été modifié par Kr!st0f - 18 Jun 2005, 22:41. -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE(Kr!st0f @ 18 Jun 2005, 23:15) QUOTE(Winmac @ 18 Jun 2005, 21:12) Scuse, tu sort stp! Le bruit moi je l'invente pas OK C'est un pure grsillement, qui me rend fou, j'ai mm envie de jeter l'ordi par la fenêtre. Si tu as a chance d'avoir un iMac normal tant mieux mais parles pas sans savoir. Bref......... [right][snapback]1198816[/snapback][/right] Qui te dit qu'il est normal ? Là TU parles sans savoir. QUOTE(marcmaniac @ 18 Jun 2005, 22:39) Oui, je crois que tu ferais bien de sortir et de lire autre chose ! Merci d'avance ! [right][snapback]1198865[/snapback][/right] Ah tiens, comme ton voisin du dessus, tu fais partie des 10 dont je parle. [right][snapback]1198903[/snapback][/right] Mon iMac 17 rev A combo acheté fin de série 999 faisait un bruit d'iRasoir insupportable. Je l'ai changé contre un iMac rec B 17 superdrive: le bruit est toujours présent mais très atténué et beaucoup moins agressif. On l'oublie donc facilement dans la plupart des cas mais il continue de varier dès la moindre sollicitation du processeur. ![]() Il existe bien un problème de bruit (on est au moins 11 au lieu de 10) lié au ventilateur du processeur et ce n'est pas un fantasme. Cela dit, la perception du bruit est très différente selon les individus. Ce qui est supportable par les uns peut ne pas l'être du tout par les autres. Probablement une des raisons pour lesquelles Apple ne répond pas aux réclamations sur ce point. Onvoit bien, en lisant ce topic, à quel point il est difficile de décrire ce bruit, de"l'objectiver". ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais arretez d'haluciner là!!! On est tous des êtres humains normalement constitués, on a tous plus ou moins la mm sensibilté aux différentes fréquences sonore !!!
Toutes les personnes qui se plaignent des nuisances sonore de leur imac (celle du au ventilo du cpu qui varie sans cesse) ressentent la mm frustration, la mm gène. Désolé si je me vénere mais je rentre d'une féria et la bière ne me fait pas simplement mal au ventre ![]() ++ -------------------- Happy to be in the Apple World!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Winmac @ 19 Jun 2005, 02:49) Non mais arretez d'haluciner là!!! On est tous des êtres humains normalement constitués, on a tous plus ou moins la mm sensibilté aux différentes fréquences sonore !!! Toutes les personnes qui se plaignent des nuisances sonore de leur imac (celle du au ventilo du cpu qui varie sans cesse) ressentent la mm frustration, la mm gène. Désolé si je me vénere mais je rentre d'une féria et la bière ne me fait pas simplement mal au ventre ![]() ++ [right][snapback]1199075[/snapback][/right] Vu l'agressivité avec laquelle tu m'as répondu tu devrais soit jeter ton iMac soit arrêter de boire ![]() Y avait du bruit à la Féria ou c'était supportable ? ![]() -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE(Winmac @ 19 Jun 2005, 02:49) Non mais arretez d'haluciner là!!! On est tous des êtres humains normalement constitués, on a tous plus ou moins la mm sensibilté aux différentes fréquences sonore !!! Toutes les personnes qui se plaignent des nuisances sonore de leur imac (celle du au ventilo du cpu qui varie sans cesse) ressentent la mm frustration, la mm gène. Désolé si je me vénere mais je rentre d'une féria et la bière ne me fait pas simplement mal au ventre ![]() ++ [right][snapback]1199075[/snapback][/right] Je n'hallucine pas et tu devrais relire attentivement mon post au lieu de t"énerver inutilement. ![]() J'ajoute que tout dépend de l'environnement sonore dans lequel tu vas utiliser ton Mac. Par exemple, il est impossible de percevoir le bruit d'iRasoir d"un iMac en fonctionnement dans un magasin, même peu fréquenté. Chez soi, ce bruit sera supportable dans la journée à cause du bruit ambiant et insupportable dans le silence de la nuit. Je sais de quoi je parle, c'est ce qui m'est arrivé (la preuve plus haut dans ce topic message 622) Beaucoup d'iMac utilisés dans un environnement professionnel ou privé à bruit ambiant important doivent "bénficier" de l'iRasoir sans pour autant gêner leurs utilisateurs; quand mon G4 est en fonctionnement, tout autre bruit est couvert par le souffle puissant des ses ventilos, bruit auquel je suis habitué. ![]() Or donc, ![]() C'est bien là, à mon sens la difficulté de faire réagir Apple là-dessus: avoir un outil fiable et indiscutable de mesure de nuisance de ce bruit et pouvoir l'opposer à Apple. L'enregistrement par le micro interne n'est pas suffisamment fiable. Je suis quasi-certain que plus que la qualité du ventilateur en question, la qualité de son montage est en cause,ce qui expliquerait la présence aléatoire de l'iRasoir. Mais pour arriver à une certitude sur ce point, il faudrait uniformiser les conditions d'analyse du bruit d'un nombre important d'iMacs (bruit ambiant, 17 ou 20 pouces, configuration exacte, version machine et soft, etc.), ce qui est impossible. C'est pourquoi, à mon avis, Apple se contente de changer les midplane des clients trop mécontents sans faire de réels efforts pour supprimer ce bruit. C'est pourquoi la FNAC m'a changé mon premier iMac 17 sans discuter après un petit coup de gueule de ma part quand le technicien du SAV m'a répondu que le bruit était normal et qu'il ne voyait pas pourquoi je passais les voir avec mon 17 tout réemballé dans son joli carton. ![]() Je suis satisfait du changement que j'ai effectué. Il y a toujours un bruit, mais ce n'est plus la même fréquence ni le même niveau comme je l'ai décrit par ici (message 641). Je ne suis pas sûr qu'une autre personne supporterait ce nouveau bruit. Pour moi, c'est OK parce que j'ai connu le SUPER IRASOIR et j'apprécie le iRasoir bien fluide et bien huilé, semi-étouffé de mon nouvel iMac (Ouarff...). Tu la sens bien ma différence de perception selon les utilisateurs maintenant? ![]() ![]() ![]() Un de ces jours, je désosserai complètement cette machine et je trouverai une solution pour la rendre parfaitement silencieuse (à l'exception du souffle d'air pour le refroidissement, un G5, qu'on le veuille ou non, ça chauffe). Oui l'iMac G5 est une machine imparfaite, je ne me souviens pas d'ailleurs qu'Apple ait jamais sorti une machine parfaite. Oui, l'iRasoir peut parfois devenir insupportable. Oui, les changements de midplane peuvent parfois, un peu au hasard, résoudre le problème. Non, on n'arrivera pas à mesurer ce bruit et à établir un seuil au-delà duquel on considérerait qu'il y a effectivement un défaut. ![]() Quand l'iMac G5 est sorti, tout le monde s'est extasié sur l'intégration de ses composants, comparable à ce que l'on trouve dans les portables. Ben oui, mais les portables sont toujours en G4, faute de solution satisfaisante pour refroidir un G5 dans un espace aussi réduit (et aussi pour des raisons d'autonomie). Il aurait fallu un autre processeur, ou une ventilation de très haute qualité. Sur ce coup, on peut dire qu'Apple s'est planté. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 19 Jun 2005, 09:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 409 ![]() |
revoici l'enregistrement de mon imac 20" 2ghz 2go de ram avec l'entrée audio à fond !
![]() Si vous écoutez cet enregistrement avec le volume au maximale vous n'êtes pas du tout en phase avec le bruit que mon imac fait (beaucoup trop exagéré). L'idéal et de l'écouter avec un volume de 4 avec un casque. Et je trouve ce bruit très supportable.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
imac G5 20" // 2Ghz // 2Go ram ibook G3 700 // 12" avec une carte mère dead et encore plein d'autres trucs :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 13 Jan 2005 Membre no 30 704 ![]() |
Le tient ne fait absolument pas le bruit de rasoir en question !
Voila le miens -------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
|
|
![]()
|
|
Le tient ne fait absolument pas le bruit de rasoir en question !
Voila le miens Au début il est à fond et je vous offre la phase de ralentissement grace aux préférences système.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
|
|
![]()
|
|
Le deuxieme fichier ne représente rien
-------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 409 ![]() |
effectivement c'est assez chiant comme bruit
Mon post était surtout pour montrer aux gens indécis que l'imac ne fait pas forcément le bruit de irasoir. Et que l'on puisse se rendre compte du bruit "normal" du imac. ![]() Ce message a été modifié par docunagi - 19 Jun 2005, 13:13. -------------------- "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
imac G5 20" // 2Ghz // 2Go ram ibook G3 700 // 12" avec une carte mère dead et encore plein d'autres trucs :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
Bon. Ici, il fait 32° à la météo, probablement plus chez moi. Disons 35°
L'imac est utilisé à 30 % CPU depuis 2 heures sans usage disque. Ventilo CPU : 2872 Ventilo HD : 4100 Ventilo système : 3057 Réglé en perf max Imac sans problème d'irazoir, voici le résultat : micro interne à fond imac_chaud Pour se représenter le son réèlement audible par l'utilisateur de la machine (moi ![]() Ce qui est sur, c'est que j'ai pas d'Irazoir, et c'est déjà un bruit bien présent, même s'il ne pousse pas a la folie, ou au jet d'Imac sur les voitures d'en bas. Bref, j'ai pas encore de Jet-mac ! ![]() Bonne écoute. Une chose est sure, l'Imac n'aime pas la chaleur. Au repos, il prend 500 tours de plus qu'habituellement. Ce message a été modifié par labon - 30 Nov 2005, 13:13. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai l'impression que les 20" rencontrent moins de soucis d'irazoir.
Mon 17" est une revB, je vais phone apple depuis mon revendeur s'il ne repare pas ce bruit dans la semaine (plus de 4 semaines au total avec un changement de midplane mais pas du ventilo, lol ils sont abrutis jte jure!!). Je vais leur en mettre un bon coups. Pensez vous que je puisse obtenir un échange contre un 20" en rajoutant la diffèrence bien sûr ? -------------------- Happy to be in the Apple World!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(boubouchon @ 19 Jun 2005, 13:40) Le tient ne fait absolument pas le bruit de rasoir en question ! Voila le miens Au début il est à fond et je vous offre la phase de ralentissement grace aux préférences système. [right][snapback]1199338[/snapback][/right] Dis-moi tu as chopé le gros lot ! Je crois que tu as gagné le prix du meilleur Irazoir je n'en avais pas entendu des comme ça depuis celui de marcmaniac ![]() Mais Kr!tOf te dira que tu fais parti d'une minorité de maniaque et que ce bruit est tout à fais normal car qui dis processeur dis ventilo et donc bruit, hein ? ![]() Sinon je le répète à part ce probème je suis extremement satisfait de mon Imac et pour rien au monde je m'en séparerai, simplement s'il pouvait ne pas avoir de bruit a variation penible j'en serais encore plus heureux surtout que ces modèles existent et c'est ça qui n'est pas normal. Il devrait y avoir un controle de qualité plus exigeant. Ce message a été modifié par benamad - 20 Jun 2005, 09:17. -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
|
|
![]()
|
|
QUOTE je suis extremement satisfait de mon Imac et pour rien au monde je m'en séparerai, simplement s'il pouvait ne pas avoir de bruit a variation penible j'en serais encore plus heureux Tout à fait d'accord avec toi Moi je dis, apple ne devrait mm pas chercher à comprendre et échanger l'imac, si en plus cela concerne une minorité de personne....... Bref, le truc serait de faire reconaitre cela comme un véritable défaut de conception qui d'ailleurs fait du va et vient. A la limité que une série soit infesté OK mais là c'est une série puis ca va puis une autre.... -------------------- Happy to be in the Apple World!
|
|
![]()
|
|
Salut vous tous.
Hier il faisait chaud, 33°C dans ma chambre. Ventilo CPU à 4000 tr/min 65°C et ventilo DD à 5000 tr/min pour 62°C et toujours un boucan de dingue. Comme benamad je pense que mis à par ce bruit cet ordinateur est génial (combien de fois les personnes qui viennent chez moi me demande "Mais elle est où l'unité central ? Quoi tout est dans l'écran ! Mais alors tu les mets où les cd ? Dingue ! ![]() ![]() [Edit] Je ne sais pas si cela interresse certaines personnes mais samedi en allant acheter mon DD externe (chez Macway) j'ai demandé au vendeur si il y avait un risque pour la ram qui est quasi collé au capot du CPU. Selon lui il n'y a rien à craindre [/Edit] Ce message a été modifié par Kousto - 20 Jun 2005, 10:21. -------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
|
|
![]()
|
|
QUOTE(benamad @ 20 Jun 2005, 10:15) Mais Kr!tOf te dira que tu fais parti d'une minorité de maniaque et que ce bruit est tout à fais normal car qui dis processeur dis ventilo et donc bruit, hein ? ![]() Comment ? -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 20:08 |