![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : dans la patrie de Daerden Membre no 46 996 ![]() |
tu dois telecharger pixadex (la version demo suffira) et tu drag and drop les icones .png dans pixadex puis tu les "colle" a l'application ou dossier que tu veux
![]() tciao -------------------- podcasts re-7 pour les fans de jeux video c'est ici mais ca ne marche plus
PPC g4 vert 2X 500mhz 1go de ram 16mo Vram macos10.4.11 :D écran acer 17" Ipod 5g 30 go blanc casque philips micro apple souris logitech j'ai des invit' gmail si ca interresse quelqu'un. laisser moi un mp avec votre adresse mail iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 25 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 974 ![]() |
euh ça va être long de faire ça pour chaque icône
![]() y'a pas d'autres moyens plus simple? -------------------- Gigabyte P55A-UD3 + Core i5 760 + 8Go Ram + nVidia GTX 750Ti en cours de Hack iPhone 7 128Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : dans la patrie de Daerden Membre no 46 996 ![]() |
si tu veux mettre tout le pack en une fois il faut utiliser candybar mais je ne sait pas exactement
![]() tciao -------------------- podcasts re-7 pour les fans de jeux video c'est ici mais ca ne marche plus
PPC g4 vert 2X 500mhz 1go de ram 16mo Vram macos10.4.11 :D écran acer 17" Ipod 5g 30 go blanc casque philips micro apple souris logitech j'ai des invit' gmail si ca interresse quelqu'un. laisser moi un mp avec votre adresse mail iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 25 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 974 ![]() |
j'ai cherché et hormis la méthode décrite il ne semble pas avoir d'autre solutions
![]() ![]() -------------------- Gigabyte P55A-UD3 + Core i5 760 + 8Go Ram + nVidia GTX 750Ti en cours de Hack iPhone 7 128Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hello world, je vois qu'il y a plus de questions que de réponses, mais je tente quand même ma chance même si je viens de me rendre compte que ça va être difficilement possible.
Je voudrais inverser les couleurs e la barre des menus ![]() Alors avec le légendaire Extras.rsrc je dois pouvoir changer le fond, mais je veux quand même pouvoir voir le texte et tout. Pour le texte je suppose que ça doit pas tuer mémé, mais pour le reste... surtout les icônes de droite (même si je compte toujours en utiliser que 3). Voilou ! merci d'avance (surtout que pour l'instant je tourne en couleurs inversées et je les remets à l'endroit uand je suis sous Toshop ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 18 Jul 2007, 00:21) [snapback]2281452[/snapback] Hello world, je vois qu'il y a plus de questions que de réponses, mais je tente quand même ma chance même si je viens de me rendre compte que ça va être difficilement possible. Je voudrais inverser les couleurs e la barre des menus ![]() Alors avec le légendaire Extras.rsrc je dois pouvoir changer le fond, mais je veux quand même pouvoir voir le texte et tout. Pour le texte je suppose que ça doit pas tuer mémé, mais pour le reste... surtout les icônes de droite (même si je compte toujours en utiliser que 3). Voilou ! merci d'avance (surtout que pour l'instant je tourne en couleurs inversées et je les remets à l'endroit uand je suis sous Toshop ![]() Tu peux toujours aller dans préférence système > accès universel, onglet "vue" et cocher "blanc sur noir" dans "afficher" ![]() ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
![]() ![]() Non, plus sérieusement, j'ai trouvé comment changer assez facilement les icônes qu'on peut trouver dasn la barre de menus, donc il me suffit de trouver comment modifier les, je suppose, 3 images qui composent le fond et passer le texte en #000000 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Yop, petit up, personne qui ne sait changer facilement les couleur du texte ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 29 Sep 2004 Lieu : reims Membre no 24 370 ![]() |
Salut à tous.
Peut-être la question a-t-elle déjà été posée (auquel cas, je m'en excuse), mais peut-on changer la police par défaut de mac os X ? et si oui, comment ? Merci d'avance. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con Perso : G5 2x2 GHz - 8Go Ram Au taf : des MacPros, iMac, G5, PT|HD, PT|LE, Logic Studio, Reaktor, un Pyramix.....et une framakey ubuntu remix..... |
|
|
![]()
|
|
Erf, j'ai vu ça hier mais je ais plus où
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
au fait, à propos de l'image du curseur (le flèche), toujours pas de nouvelles pour la transformer de manière native ? (c'est à dire sans extension exotiques à la unsanity(je trouve qu'ils ont bien choisi leur nom
![]() La ressource du pointeur doit bien se trouver quelque part quand même ?!?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28 Jul 2007 Membre no 91 512 ![]() |
CITATION(Hyp @ 24 Oct 2004, 22:24) [snapback]893959[/snapback] CUSTOMISER OSX 1.2 [...] Je fais les mises à jour de ce sujet à partir d'aujourd'hui [small]le 8 Aout 2006[/small], l'auteur du sujet est Ifmy ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Pontoise Membre no 33 907 ![]() |
Je suis tombée sur un nouveau (vu les dates des news) moteur de recherche d'icônes : Iconfinder.
On peut lui soumettre des icônes au format png. Source -------------------- iMac 24"/10.5/2.8GHz/2Go
iBook G4 12"/10.4/1,33GHz/512Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 2 Mar 2007 Lieu : arras Membre no 81 876 ![]() |
est ce qu'il existe un logiciel pour faire des paquets, comme dans leopard, pour empiller plusieurs fichiers/dossiers etc... ? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(nasedo @ 30 Jul 2007, 00:01) [snapback]2292673[/snapback] Est-ce qu'il existe un logiciel pour faire des paquets, comme dans Léopard, pour empiller plusieurs fichiers/dossiers etc
? merci Salut, Il me semble que non. ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 2 Mar 2007 Lieu : arras Membre no 81 876 ![]() |
Ok merci, par contre je cherche aussi quelque chose dans le genre itunes display, je n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un sait ou on peux l'avoir ?
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(nasedo @ 30 Jul 2007, 01:22) [snapback]2292728[/snapback] iTunes display Euh ![]() ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ok merci c'est ce que je recherché :-)
par contre j'ai un soucis pour l'affichage du titre artiste etc dans ichat, ca m'affiche %Artist - %Track au lieu de me mettre le nom du titre... Ce message a été modifié par nasedo - 30 Jul 2007, 15:00. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jul 2007 Membre no 91 341 ![]() |
Salut à tous,
Voila juste un petit lien sympa où il y a beaucoup d'icones au format Png avec un moteur de recherche: http://www.customxp.net/images/PngFactory/ @ + |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 22 Aug 2006 Membre no 66 400 ![]() |
Salut à tous,
Comment faire pour utiliser un dock comme celui-ci ?? http://www.deviantart.com/deviation/60050940/ merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Ben un dock normal ça
![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 22 Aug 2006 Membre no 66 400 ![]() |
oui mais pour avoir cet effet de transparence lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
J'utilise ClearDock, d'Unsanity. Il en existe d'autres, google encore un fois...
Ce message a été modifié par Shard - 12 Aug 2007, 19:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 1 Feb 2007 Lieu : Paris, FR Membre no 79 669 ![]() |
Je confirme que clear dock est assez pratique, il faut juste le trouver dans les préférences systèmes
ca m'avait jouer un tour quand j'avais essayer de trouver cette $@* d'application ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 209 ![]() |
Une alternative à Candybar et en plus gratuit et simple : http://www.freemacsoft.net/LiteIcon.html
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 4 Feb 2007 Lieu : Suisse Membre no 79 909 ![]() |
Bonjour tout le monde!
J'espère que je poste au bon endroit! J'aimerais ajouter le symbole "copy left" (c'est à dire celui ci: © mais à l'envers) dans les polices. Alors je voulais savoir si vous connaissiez une bidouille pour faire cette manip. Par exemple en passant par ShapeShifter ou un truc du style. Merci -------------------- iMac 20" Intel Core Duo/2 GHz/250 GB/2Go/OS X.4.10 - Powerbook G4 17"/1,5 GHz/160 GB/2Go/OS X.4.10
iPod 20 GB 2e g. - iPod 20 GB 2e g. avec écran mort qui me sert de DD externe mes compos pour ceux qui aiment le breakbeat new school... 1 switch à mon actif |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 071 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 447 ![]() |
CITATION(sexappeul @ 17 Aug 2007, 17:56) [snapback]2313266[/snapback] Bonjour tout le monde! Ajouter ce caractère à une police existante avec un utilitaire comme Fontographer, FontLab ou TypeTool.J'espère que je poste au bon endroit! J'aimerais ajouter le symbole "copy left" (c'est à dire celui ci: © mais à l'envers) dans les polices. Alors je voulais savoir si vous connaissiez une bidouille pour faire cette manip. Par exemple en passant par ShapeShifter ou un truc du style. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Euh, dans copyright, le "right" c'est pour les "droits"... d'auteur, non ? pas "droit" l'inverse de gauche
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
le copyleft est un jeu de mots
on parle de ça quand on parle de l'inverse du copyright ![]() CITATION Le terme copyleft est un double jeu de mots faisant référence d'une part au copyright traditionnel (opposition right (droit, dans le sens légal du terme) et left (gauche)) et d'autre part à l'expression copy left (copie laissée ou copie autorisée). Il est parfois traduit de la même façon en français par gauche d'auteur en opposition à droit d'auteur, mais en perdant la visibilité de la notion de copie autorisée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyleft Ce message a été modifié par mat - 20 Aug 2007, 11:12. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
on en apprend tous les jours ^^
-------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:35 |