![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 703 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de peaufiner aujourd'hui la première version beta de ma première "vraie" application en Cocoa ![]() Il s'agit de LiteIcon, application qui permet de changer la plupart des icones du système sans avoir à bidouiller et à chercher les différents icones éparpillés au quatre coins du système. LiteIcon est un peu similaire à CandyBar, à la différence près qu'il est gratuit ( et qu'il a moins de fonctions ![]() Téléchargement: LiteIcon Pour remplacer un icone: glisser un nouvel icone sur celui-ci et cliquer sur "Appliquer les changements" pour prendre en compte les modifications. Pour restaurer un icone: click droit sur celui-ci et...restaurer. Voilà, j'attends donc vos impressions, commentaires et suggestions. EDIT:J'ai oublier de préciser qu'il ne fonctionne que sous 10.4 pour le moment. Ce message a été modifié par helgrind - 21 Apr 2007, 11:54. -------------------- Mac intel 17" 1.83GHZ - 1GO RAM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 09:58 |