![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Jul 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 42 740 ![]() |
CITATION(Faxel_9 @ 31 Jul 2006, 16:43) [snapback]1807368[/snapback] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec candy bar , je n'arrive pas aplique mon icone pour les dossier normaux (toute les sorte de dossier vous savez les dossier bleu...)je fait le glisser deposer j'applique le changement d'icone, mais dés que je fait "pomme+shift+n" pan, revoila le dosier bleu habituel...est il possible de remedier a sa? heu encore une chose, question que je pense moi seul va pose!Commen fait on pour attribuer des place au icone sur le bureau, par ew-xemple jaimerai place mon disk dur en haut a droite, mai a chaque redemarage le revoila a droite.... Merci d'avance pour votre aide! Bonjour, Pour Candy Bar ça doit être une question de paramétrage car ça marche très bien chez moi. Mac OS X, créer l'icône du disque à chaque démarrage et par défaut il commence en haut à droite du bureau. Le seul moyen de fixer l'emplacement du disque dur et de tricher ![]() Crée un raccourci de ton disque sur le bureau que tu places où tu veux et désactive l'affichage du disque dur sur le bureau dans les préférences de Finder. Ton raccourci restera en place. ci@o -------------------- PowerBook G4 15" - SuperDrive - 1,67 Ghz - 128 Mo VRAM - 1 Go RAM - 80 Go HDD - AluIce 250 Go Firewire/USB 2
iPod Mini 4 Gb - Nokia N90 - Canon PIXMA iP3000 - Routeur WiFi NetGEAR DG834G - Livebox Inventel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un thème Shapeshifter.. sans Shapeshifter ? Ouverture du fichier guiKit... Placer les éléments au bon endroit .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18 Jun 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 63 182 ![]() |
Bonjour, j'ai une petite question au niveau des icônes.
(c'est la première fois que je poste sur Macbidouille alors ne m'en voulez pas si je pose une question vraiment idiote ![]() Je télécharge un peu partout où je peux trouver des icônes et il m'arrive d'obtenir seulement des fichiers .png et pas d'icônes. Dans ce cas, le pomme C pomme V ne marche pas... Et pourtant il y en qui sont vraiment intéressants ![]() J'ai essayé de voir avec Iconographer si je pouvais pas les convertir en icône mais j'ai énormément du mal avec ce programme. Et s'il y avait un autre moyen beaucoup plus rapide, facile et efficace de transformer ces fichier .png en icône ça m'aiderait énormément... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? ![]() Merci d'avance ! -------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
iPod Video 30Go - iPhone 8Go WD MyBookPro 500Go - Porsche LaCie 500Go FW Blog : some[wh]air Flickr : Link LifyPoem : Link |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18 Jun 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 63 182 ![]() |
CITATION(Hyp @ 5 Aug 2006, 21:58) [snapback]1815667[/snapback] Ah c'est donc ce programme qui me manquait ! Merci mille fois en tout cas. ![]() Ça fait un petit courant d'air à mon portefeuille, mais pour embellir mon Mac il faut bien tout ça ![]() -------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
iPod Video 30Go - iPhone 8Go WD MyBookPro 500Go - Porsche LaCie 500Go FW Blog : some[wh]air Flickr : Link LifyPoem : Link |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16 Jul 2005 Membre no 42 497 ![]() |
euh, sinon y'a pic2icon, et c'est gratuit
![]() -------------------- :: message by illøvæ ::
"On ne peut pas détruire le système. Mais on peut toujours s'arranger pour le foutre en l'air." Malcolm. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
J'ai eu à l'instant une subite envie de changer les icones ![]() Donc, je trouve mon icone, je fait toutes les manoeuvres décrites, mais j'ai un problème .... ça ne marche pas ![]() Voila en gros ce qui se passe : ICI J'aimerais aussi changer tout une icone en meme temps ... je suis pas très clair, mais modifier par exemple l'icone du dossier, l'icone du fichier .jpeg, etc et ça dans le post-it, je n'ai pas vu comment faire ![]() Il faut un logiciel ou il y a simplement un manip à faire ? (désolé de poser cette question si elle a déja été posée, mais lire les 23 pages à 3h30, je pourrais jamais ![]() Merci d'avance. EDIT : en lisant un peu au dessus, je précise que ça m'affiche la meme chose avec des .ico ou des .png, c'est à dire l'icone du type du fichier et non pas l'image ..... Bonne nuit ! EDIT 2 : toujours plus haut, j'ai vu que CandyBar avait l'air interressant pour faire ca. Ni une ni 2 je le telecharge, je le met dans le dossier applis, le lance, le met à jour, je glisse une icone (.ico ou .png) à la place de celle du disque dur toujours, et ca ne marche toujours pas ! il me met l'icone du type de fichier et non l'image du fichier ![]() EDIT 3 : je viens d'essayer avec l'icone de la poubelle et ca ne marche pas non plus ... et le reste ne doit pas marcher non plus j'imagine ![]() EDIT 4 : personne ne peut m'aider ???? J'veux changer mes icones moi ! ^^ Ce message a été modifié par plarot_1 - 6 Aug 2006, 12:51. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(plarot_1 @ 6 Aug 2006, 03:38) [snapback]1815960[/snapback] Donc, je trouve mon icone, je fait toutes les manoeuvres décrites, mais j'ai un problème .... ça ne marche pas ![]() Voila en gros ce qui se passe : ICI J'aimerais aussi changer tout une icone en meme temps ... je suis pas très clair, mais modifier par exemple l'icone du dossier, l'icone du fichier .jpeg, etc et ça dans le post-it, je n'ai pas vu comment faire ![]() Il faut un logiciel ou il y a simplement un manip à faire ? (désolé de poser cette question si elle a déja été posée, mais lire les 23 pages à 3h30, je pourrais jamais ![]() Merci d'avance. EDIT : en lisant un peu au dessus, je précise que ça m'affiche la meme chose avec des .ico ou des .png, c'est à dire l'icone du type du fichier et non pas l'image ..... Bonne nuit ! EDIT 2 : toujours plus haut, j'ai vu que CandyBar avait l'air interressant pour faire ca. Ni une ni 2 je le telecharge, je le met dans le dossier applis, le lance, le met à jour, je glisse une icone (.ico ou .png) à la place de celle du disque dur toujours, et ca ne marche toujours pas ! il me met l'icone du type de fichier et non l'image du fichier ![]() EDIT 3 : je viens d'essayer avec l'icone de la poubelle et ca ne marche pas non plus ... et le reste ne doit pas marcher non plus j'imagine ![]() EDIT 4 : personne ne peut m'aider ???? J'veux changer mes icones moi ! ^^ Coucou ![]() Si tu as lu juste au dessus, j'ai eu exactement le même problème avec les fichiers .icns et .png Effectivement, lorsque les icônes ont leur nom dont leur extension se termine par .icns ou .png, Candy Bar ne le tient pas en compte en tant qu'une icône mais en tant qu'un fichier générique. Ce qui mène à avoir juste un fichier générique à la place de l'icône comme sur ta capture d'écran. J'ai testé pas mal de programmes pour résoudre ce problème et Pic2Icon s'est avéré efficace. C'est un logiciel gratuit en plus ! ![]() Dès qu'un icône te pose le problème, il te suffit de lancer ce petit programme, glisser déposer l'icône dans l'application et normalement, après ton problème sera résolu. L'icône te semblera inchangée mais tu verras, quand tu fais un pomme c pomme v, cette fois, c'est bien l'image de l'icône qui apparaîtra ! Pour télécharger le logiciel en question tu peux aller là : http://www.download.com/Pic2Icon/3000-2256_4-8881968.html Encore une petite chose tant qu'on y est ![]() Je ne sais pas où tu télécharges tes icônes pour qu'elles se finissent toutes en .icns ou en .png ... Souvent quand tu télécharges des DeviantART c'est ce qui arrive. Je ne veux pas faire de généralité mais si tu vas là tu pourras peut-être trouver bien plus facilement des icônes que Candy Bar prendra en compte directement sans passer par Pic2Icon ![]() Ce message a été modifié par Katsumi - 6 Aug 2006, 17:13. -------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Je viens de reessayer, après avoir redémarré, et toujours rien, toujours le meme problème, meme dans CandyBar
[mini]http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/Switch/capturecandybar.png[/mini] PS : désolé si l'image est trop grosse, je la mettrais en lien ![]() Ce message a été modifié par Triskell - 6 Aug 2006, 19:13. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 7 Jul 2006 Membre no 64 078 ![]() |
mmh, je comprends en voyant ton fond d'écran comment tu peux avoir quelques difficultées à te concentrer , afin de changer tes icones
![]() edit : on dirait du sorayama Ce message a été modifié par Ouhlala - 6 Aug 2006, 17:30. -------------------- mon matériel informatique actuel :
-Macbook pro 15" 2ghz , 2 go de ram , 100 go de DD 7200tr , Ati X1600 256 mo -Bi processeur xeon 3ghz , 4 go de ram , 500 go de DD , Nvidia Quadro Fx4000 , bi-écran . écran, carte mère , batterie de changés sur mon macbook pro ... Qui dit mieux? :P |
|
|
![]()
|
|
Ah désolé Katsumi, je n'avais pas vu ton message !!!! je vais aller essayer ta technique dès maintenant .. merci pour ton aide
![]() EDIT : et oui c'est bien sur deviant que je trouve mes icones, je vais aller voir sur ton site si il y en a qui me plaisent ![]() EDIT 2 : Haha merci beaucoup Katsumi ca marche niquel je vais pouvoir tout changer ![]() Ce message a été modifié par plarot_1 - 6 Aug 2006, 21:05. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde,
Me revoilou avec mes problèmes ![]() Tout d'abord, merci encore Katsumi, tout marche niquel, et le site que tu m'as filé est très bien. Bon, jusque là tout va bien, je trouve un pack que j'aime bien, je remplace les icones, j'applique, j'ouvre le Finder, je vois que tout a été appliqué ....... sauf l'icone des dossier "classiques", voyez plutot : [mini]http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/Switch/Image1-1.png[/mini] Comme vous voyez, j'ai remplacé l'icone dans CandyBar, mais elle n'est pas changée dans le Finder ..... comment faire ? toutes les remplacer à la main ? ![]() Ce message a été modifié par Triskell - 7 Aug 2006, 00:22. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Essaie de te déconnecter/reconnecter de ta session
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ah bah oui ... tout marche alors
![]() ![]() -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(plarot_1 @ 7 Aug 2006, 00:33) [snapback]1816768[/snapback] Ah bah oui ... tout marche alors ![]() ![]() ![]() Ils le disent dans CandyBar ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
En plus c'est vrai!
Moi faudrait que je me les refasse tous les icones Pff la flemme -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
CITATION(plarot_1 @ 6 Aug 2006, 21:58) [snapback]1816627[/snapback] Bonsoir tout le monde, Me revoilou avec mes problèmes Tout d'abord, merci encore Katsumi, tout marche niquel, et le site que tu m'as filé est très bien. Bon, jusque là tout va bien, je trouve un pack que j'aime bien, je remplace les icones, j'applique, j'ouvre le Finder, je vois que tout a été appliqué ....... sauf l'icone des dossier "classiques", voyez plutot : Comme vous voyez, j'ai remplacé l'icone dans CandyBar, mais elle n'est pas changée dans le Finder ..... comment faire ? toutes les remplacer à la main ? Salut désolé de ne pouvoir t'aider, mais pourrais tu me dire où as tu trouvé ton wallpaper s'il te plais ? il est super beau ![]() Ce message a été modifié par reptile - 12 Aug 2006, 08:54. -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
euhhhhhh je ne sais plus ou je l'ai trouvé ....... deviantart il me semble mais pas du tout sur. Si tu veux, je te l'envoie
![]() -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
a oui je veux bien merci !!!
![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
Passe moi ton adresse en PM alors pour que je te l'envoie
![]() Bon week-end tout l'monde ! -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas là que t'as téléchargé ?
-------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
|
|
![]()
|
|
il marche pas ton liens Katsumi !!
![]() P.S. anata wa nihonjin desu ka ? ![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(reptile @ 14 Aug 2006, 22:26) [snapback]1829480[/snapback] il marche pas ton liens Katsumi !! ![]() P.S. anata wa nihonjin desu ka ? ![]() Pourtant il marche chez moi ![]() et là ? HS : Oui, je suis japonaise ![]() Ce message a été modifié par Katsumi - 14 Aug 2006, 21:38. -------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
|
|
![]()
|
|
ah oui il marche là !! d'ailleurs c'est la même image
![]() P.H.S. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
Trompé de ?
![]() -------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
|
|
![]()
|
|
CITATION(Katsumi @ 14 Aug 2006, 22:41) [snapback]1829499[/snapback] Trompé de ? ![]() non c'est bien ça ![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4 Jul 2006 Membre no 63 926 ![]() |
CITATION(Faxel_9 @ 31 Jul 2006, 16:43) [snapback]1807368[/snapback] Commen fait on pour attribuer des place au icone sur le bureau, par ew-xemple jaimerai place mon disk dur en haut a droite, mai a chaque redemarage le revoila a droite.... Merci d'avance pour votre aide! Sinon il y a aussi ça! ----->DIM |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4 Jul 2006 Membre no 63 926 ![]() |
CITATION(Katsumi @ 5 Aug 2006, 21:34) [snapback]1815642[/snapback] Bonjour, j'ai une petite question au niveau des icônes. (c'est la première fois que je poste sur Macbidouille alors ne m'en voulez pas si je pose une question vraiment idiote ![]() Je télécharge un peu partout où je peux trouver des icônes et il m'arrive d'obtenir seulement des fichiers .png et pas d'icônes. Dans ce cas, le pomme C pomme V ne marche pas... Et pourtant il y en qui sont vraiment intéressants ![]() J'ai essayé de voir avec Iconographer si je pouvais pas les convertir en icône mais j'ai énormément du mal avec ce programme. Et s'il y avait un autre moyen beaucoup plus rapide, facile et efficace de transformer ces fichier .png en icône ça m'aiderait énormément... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? ![]() Merci d'avance ! Je signale juste en passant que Pixadex permet de convertir des icones sous forme de dossier (entre autre) par simple glissé déposé (de Pixadex au Bureau par exemple) et ce gratuitement! p.s. et via "file" ---> "export" pour les formats .png et .icns Ce message a été modifié par accatone - 16 Aug 2006, 18:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème, lorsque j'applique un style entier d'icônes avec Candybar ou ShapeShifter, j'ai quelques icônes qui ne changent jamais automatiquement. C'est notamment ceux que j'avais déja remplacé manuellement, à savoir l'icône de mes documents, images, musique et vidéos. Quelqu'un à t'il une solution à ce problème ? Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui il m'arrive la même chose, bonne question
![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 14:34 |