![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
CITATION(Hyp @ 25 Apr 2006, 19:43) [snapback]1664555[/snapback] Hello, je suis quasi sûr d'avoir vu traîner ici une astuce pour modifier l'opacité des fenêtres du Finder.. (l'opactié complète, pas seulement l'intérieur). En modifiant une valeur dans un fichier de préférences.. Impossible de mettre la main dessus je deviens DINGUE ![]() Avec WindowShade ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Grand merci
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Dur - 7 May 2006, 10:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 29 Nov 2004 Membre no 27 845 ![]() |
bonjours je souhaiterai changer inuquement changer la couleur des menus contextuel (et peut etre augmenter un peu sa transparence)
un peu comme dans mon BLENDER ![]() merci
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook Core2Duo 20" 2,4Ghz 4Go 10.6.8
Iphone 3Gs 32Go Olympus EZ-1 Apogee One - Ultrasone Pro 2900 - Shure SE530 (le pied!!!) O |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 3 Nov 2004 Membre no 26 266 ![]() |
J'ai vu sur certaines photos du topic "présentattion des bureaux" que sous chaque dossier du bureu il y a une petit récap' de ce qu'il y a dedans (nombre d'éléments, place occupé par ce dossier etc...) Avec quel logiciel peut-on obtenir ceci ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(jv_zeffeur @ 8 May 2006, 16:00) [snapback]1685293[/snapback] J'ai vu sur certaines photos du topic "présentattion des bureaux" que sous chaque dossier du bureu il y a une petit récap' de ce qu'il y a dedans (nombre d'éléments, place occupé par ce dossier etc...) Avec quel logiciel peut-on obtenir ceci ? Le Finder... Pomme-J -> "Afficher les informations" (il faut être en mode icônes) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 3 Nov 2004 Membre no 26 266 ![]() |
Oui c'est ce que je viens de trouver par moi-même, mais merci !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 11 Apr 2006 Membre no 59 270 ![]() |
Bonjour au Macusers,
j'ai un MBP OSX 10.4.6, Pour essayer, j'ai installer " Cleardock 1.3" .... Toutefois c'est bizarre il ne s'est pas placé dans les applications, mais dans " les préférences systèmes " sous le registre " Autre " ![]() Puis quand j'ai voulu la lancer il m'a afficher ce message d'erreur " Impossible d'ouvrir l'onglet de préférences Application Enhancer sur cet ordinateur. Veuillez contacter le développeur du logiciel pour obtenir une version plus récente." Désormais je n'arrive pas à le désinstaller, j'ai essayer avec la fonction " uninstall " de l'installer, mais sans succès ![]() Si qqn pourrait me dire comment gicler cette application persistante ( qui ne marche pas en plus), qu'il me dise la marche a suivre svp! Merci d'avance ![]() |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
À aZo : va voir dans le dossier PreferencePanes de ta Bibliothèque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
salut à tous !!!
![]() ![]() il me change bien le wallpaper c'est tout ce qu'il veut bien faire. merci ![]() Ce message a été modifié par reptile - 17 May 2006, 18:38. -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : Mulhouse Beach Membre no 31 611 ![]() |
A Azo
J'ai le meme probleme que toi mais pas uniquement pour shapeshifter, pour la plupart des utilitaires pour le finder, je pense que s'est lié au proc intel, il faudra certainement attendre une mise a jour. Par contre, la ou je ne suis pas, c'est que les extensions pour les menus contextuels tels que phototool ou finder icon pour ne citer qu'eux (http://www.pixture.com/software/macosx.php) ne marche plus non plus, je ne comprends pas ce que cela a à voir avec le processeur, est ce que quelqu'un connais une extension ou un utilitaire qui permet les meme fonction et qui serait compatible macintel? Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 17" Core2Duo 2,6Ghz / 4Go Ram / 750Go
iPhone 3GS / iPhone v1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
personne n'a de solutions ?
![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
CITATION(Hyp @ 25 Apr 2006, 19:43) [snapback]1664555[/snapback] Hello, je suis quasi sûr d'avoir vu traîner ici une astuce pour modifier l'opacité des fenêtres du Finder.. (l'opactié complète, pas seulement l'intérieur). En modifiant une valeur dans un fichier de préférences.. Impossible de mettre la main dessus je deviens DINGUE ![]() "setalphavalue" peut etre ? ça ne sa limite pas qu'au finder en tous cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(atshoom @ 18 May 2006, 01:38) [snapback]1700326[/snapback] CITATION(Hyp @ 25 Apr 2006, 19:43) [snapback]1664555[/snapback] Hello, je suis quasi sûr d'avoir vu traîner ici une astuce pour modifier l'opacité des fenêtres du Finder.. (l'opactié complète, pas seulement l'intérieur). En modifiant une valeur dans un fichier de préférences.. Impossible de mettre la main dessus je deviens DINGUE ![]() "setalphavalue" peut etre ? Ca serait dans quel fichier ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10 Jul 2005 Lieu : Paris (75) Membre no 42 196 ![]() |
savez vous quand shapeshifter sera dispo pour UB???
je m'impatiente moi ![]() (j'ai lu "bientot" mais ca me donne pas une date précise) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 015 ![]() |
Une bêta est dispo sur le site de unsanity.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10 Jul 2005 Lieu : Paris (75) Membre no 42 196 ![]() |
CITATION(jducos @ 22 May 2006, 15:58) [snapback]1707539[/snapback] Perso, j'attends la revB de l'iMacIntel 20", j'ai acheté en janvier dernier un iMac de première génération et j'ai du faire changer la carte mère, le graveur DVD 2 mois plus tard et en plus, il fait un bruit de fou.... Pas 2 fois la même erreur, c'est calir que les premières versions d'ordi chez Apple, c'est fini pour moi à part si c'est que du bon sur les forums... tu la vois où la beta....? va voir là ils disent que c'est pas dispo http://www.unsanity.com/products/compatibility |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
Hello a tous
J'ai une question (sans doute récurente mais j'ai pas pu trouver...) : Comment s'appelle le soft (ou le widget) qui permet d'afficher le infos iTunes comme sur le desk de woa. J'ai le widget iTunes Display mais il ne fait pas cet effet et il ne marche plus maintenant.. Merci d'avance pour la réponse ! A+ -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Jun 2006 Membre no 62 461 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai fait lexperience speciale davoir une application se sedimentioner sur elle meme. explication. J'ouvre safari en pleine ecran, je le minimise, je reagrandis et laplication est de la moitier de la grosseur originale mais avec la meme resolution que loriginale. en gros c comme avoir une ecran de 2048*1440 mais sur une ecran phisique de 1024*768. je sais que cette fois etait une erreur de os x , mais depuis, je cherche comment "rescaler" des application. si quelqun a une reponce clair a se qui c est passé, et une facon de pouvoir jouer avec la résolution virtuel des application, j'aimerais beaucoup l'entendre. Merci Maxime |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(DeviSor @ 28 May 2006, 19:12) [snapback]1717364[/snapback] Hello a tous J'ai une question (sans doute récurente mais j'ai pas pu trouver...) : Comment s'appelle le soft (ou le widget) qui permet d'afficher le infos iTunes comme sur le desk de woa. J'ai le widget iTunes Display mais il ne fait pas cet effet et il ne marche plus maintenant.. Merci d'avance pour la réponse ! A+ salut, ca doit surement etre "synergy" (payant), y'a presque la meme chose en gratuit "gimmesometune" ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
Ouais j'avais testé Gimmesometune mais je le trouvais un peu buggué...
J'attendrai une nouvelle version ![]() Autre question sur le desk de JuyLe, est ce que c'est un thème Adium qui permet d'avoir un "en tête" avec "mon pseudo" affiché ? Comment ça marche ? Il me faut ça ! -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 015 ![]() |
Cherche "adium SVN" sur google
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai cherché, j'ai pas trouvé grand chose, à part des trucs compliqué avec Fink..
Les seuls trucs en rapport avec Adium sont : ça et ça... Bref désolé... mais je trouve pas. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 11 May 2006 Lieu : Suisse Membre no 60 966 ![]() |
bonsoir a tous!
suite a quelques tentatives , mais en sans succès! je vous post pour savoir si quelqu'un sait 1- comment mettre le dock en transparent? 2- comment séparer les icones? j'ai essayé certaines applis, certaines n'ont pas marché et d'autres n'étais pas compatible avec mon MBP ![]() bonne nuit ! -------------------- MBP COREDUO 1,83 GHZ 512 RAM 60GO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Azo @ 6 Jun 2006, 00:48) [snapback]1730959[/snapback] bonsoir a tous! suite a quelques tentatives , mais en sans succès! je vous post pour savoir si quelqu'un sait 1- comment mettre le dock en transparent? 2- comment séparer les icones? j'ai essayé certaines applis, certaines n'ont pas marché et d'autres n'étais pas compatible avec mon MBP ![]() bonne nuit ! http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1725124 -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 11 May 2006 Lieu : Suisse Membre no 60 966 ![]() |
CITATION(schlum @ 6 Jun 2006, 06:43) [snapback]1731218[/snapback] CITATION(Azo @ 6 Jun 2006, 00:48) [snapback]1730959[/snapback] bonsoir a tous! suite a quelques tentatives , mais en sans succès! je vous post pour savoir si quelqu'un sait 1- comment mettre le dock en transparent? 2- comment séparer les icones? j'ai essayé certaines applis, certaines n'ont pas marché et d'autres n'étais pas compatible avec mon MBP ![]() bonne nuit ! http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1725124 Alors la je comprends vraiments pas l'intervention du modérateur... Le lien ne m'envoie pas sur ce que je cherchais, une réponse un peu plus détaillé ne sera pas de refus pour moi SVP... je demandais a savoir comment rendre son dock transparent! j'ai essayé " transparentdock " , l'appli s'ouvre sans problème et tout, mais lorsque je fais des réglages la case " apply " pour les changements ne s'active pas ! Serait-ce parce que cette appli ne tourne pas sur 10.4.6 certains s'obstinent pour rien... système très stable et utilisé par une minorité = pas de virus = pas d'anti-virus ![]() (récent switcheur...comprenez ma marginalité !) ![]() bonne journée -------------------- MBP COREDUO 1,83 GHZ 512 RAM 60GO
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Azo @ 6 Jun 2006, 08:14) [snapback]1731257[/snapback] CITATION(schlum @ 6 Jun 2006, 06:43) [snapback]1731218[/snapback] CITATION(Azo @ 6 Jun 2006, 00:48) [snapback]1730959[/snapback] bonsoir a tous! suite a quelques tentatives , mais en sans succès! je vous post pour savoir si quelqu'un sait 1- comment mettre le dock en transparent? 2- comment séparer les icones? j'ai essayé certaines applis, certaines n'ont pas marché et d'autres n'étais pas compatible avec mon MBP ![]() bonne nuit ! http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1725124 Alors la je comprends vraiments pas l'intervention du modérateur... Le lien ne m'envoie pas sur ce que je cherchais, une réponse un peu plus détaillé ne sera pas de refus pour moi SVP... je demandais a savoir comment rendre son dock transparent! j'ai essayé " transparentdock " , l'appli s'ouvre sans problème et tout, mais lorsque je fais des réglages la case " apply " pour les changements ne s'active pas ! Serait-ce parce que cette appli ne tourne pas sur 10.4.6 certains s'obstinent pour rien... système très stable et utilisé par une minorité = pas de virus = pas d'anti-virus ![]() (récent switcheur...comprenez ma marginalité !) ![]() bonne journée Le lien amène sur un post disant que "ClearDock" fonctionne maintenant en Universal Binary (ce qui n'est pas le cas de Transparent Dock... Pour le reste, je ne sais pas, je ne connais pas ces applis et mon dock est tout ce qu'il y a de plus classique. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
bonjour à tous!
j'ai un macbook pro 10.4.6! J'aimerais bien rendre mon dock transparent,séparer les icones,etc...j'ai deja posté plusieur fois, mais rien n'a marché ![]() Pour finir on m'a conseillé "clear dock " après avoir au préalable installé " application Enhancer" ( qui contient deja en fait cleardock) , j'ai fait mes modifs rendre mon dock transparent. ci joint: Et PAf, rien n'a été modifié, mon dock est tjs grisé ,et mes petits triangles tjs rouge ![]() ![]() Si quelqu'un pourrait m'aider svp! ci joint :
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MBP COREDUO 1,83 GHZ 512 RAM 60GO
|
|
|
![]()
|
|
Tu as un MacBook Pro -> il faut faire attention à tout installer en universal binary pour ce genre de choses...
Est-ce que ton APE et ton Clear Dock sont bien estampillés "Universal" ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 6 Jun 2006, 09:51) [snapback]1731374[/snapback] Tu as un MacBook Pro -> il faut faire attention à tout installer en universal binary pour ce genre de choses... Est-ce que ton APE et ton Clear Dock sont bien estampillés "Universal" ? c'est bon, problème résolu, j'ai du rebooté 2-3 fois quand meme avant que mes modifications soient pris en compte ![]() ![]() Et oui ces applis sont en UB et devraient correctement marcher : http://www.unsanity.com/products/compatibility -------------------- MBP COREDUO 1,83 GHZ 512 RAM 60GO
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 22:28 |