![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(prolo-lo @ 2 Nov 2004, 01:13) c'est beau simple viewer mais vous z'avez pas plus simples pour tagger chaque photos en editant le fichier xml...c'est long recopier chaque nom de photos (raccourcis clavier bien sur ...) Tu as l'Administrateur Php qui fait plein de trucs à ta place, par contre pour l'installer il te faut impérativement modifier le Chmod du dosser de ta galerie sur le serveur (voir topic ici. QUOTE(MisterBibil @ 2 Nov 2004, 01:18) momo-fr j'adore le bruit du declencheur sur ton site... Bon, pour moi, je vous livre une photo que j'adore. C'est ma filleule. Bon, les blancs sont pas terribles mais ça donne un charme a la photo (ce n'était pas fait expres malheureusement) Ya que le bruit du déclencheur que tu aimes ? ![]() ![]() Pour ta photo c'est pas mal, si c'est pas recherché c'est moins bien, mais ça te permet de découvrir des trucs... un soupçon de contraste serait bienvenu... ![]() Je profite de ma réponse pour annoncer que j'ai mis à jour mes galeries (+ livre d'or, liens), toujours ici. Je me suis marré en recherchant mon site (powerpix) sur Google.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 2 Nov 2004, 11:29) Ya que le bruit du déclencheur que tu aimes ? ![]() ![]() ![]() QUOTE(momo-fr @ 2 Nov 2004, 11:29) Pour ta photo c'est pas mal, si c'est pas recherché c'est moins bien, mais ça te permet de découvrir des trucs... un soupçon de contraste serait bienvenu... si je precise que ce n'était pas recherché c'est justement parce que je sais que c'est moins bien. Mais les coups de bol, ça fait aussi parti de la photo! Par exemple, j'ai pris cette photo dans un aquarium: shark avec un effet miroir pour que ça soit lisible...
![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(prolo-lo @ 2 Nov 2004, 01:13) j'vais encore me faire engueuler par ma dulcinée ! c'est beau simple viewer mais vous z'avez pas plus simples pour tagger chaque photos en editant le fichier xml...c'est long recopier chaque nom de photos (raccourcis clavier bien sur ...)mais c'est quand meme long et mon fiston aussi me reclame et m'engueule!trop de temps scotcher sur mon clavier/ecran... [right][snapback]903876[/snapback][/right] Viens voir içi... SimpleViewerAdmin permet de faire plusieurs galerie, il gere lui même le xml, crée les thumbnails... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 2 Nov 2004, 12:29) Je profite de ma réponse pour annoncer que j'ai mis à jour mes galeries (+ livre d'or, liens), toujours ici. [right][snapback]904211[/snapback][/right] Salut Momo-fr y'avais longtemps pas vrai. J'aime mieux cette nouvelle interface que la precedente et je vois que tu ais enfin arrivé à maitriser simpleviewer. Tes menus sont chouettes et rendent ton site plus dynamiques. Ce message a été modifié par nikolo - 2 Nov 2004, 16:22. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
CoolPix 2100, aucun traitement hormis le recadrage, et aucune connaissance photo....
Elles sont toues de moi, sauf celle où je grimpe (pasque sinon je suis très fort ![]() Je les trouve bien jolies alors je vous les mets... (PS pour les connaisseurs, c'est L'aiguille de la Dibona vers la Bérarde..) Par ici -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Du beau boulot les mecs!
ce topic est vraiment intéressant. Tiens j'en ai retrouvé une qui est pas mal, je vous montre ça ce soir si j'y pense ![]() on devrait ptetr faire un album photo Macbidouille ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
J'en ai un de calendrier :
[URL=http://legrimpeur42.free.fr/les dieux du clavier.pps]Les Dieux du clavier[/URL] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
A titre personnel je suis NUL en création, mais je suis toujours baba devant le talent d'autrui.
Joseph j'adore ta tour Eiffel Les autres j'apprécie pas mal ce que vous faites Nima je ne suis probablement pas assez artiste pour que tes oeuvres me touchent. Mais apparemment elles parlent à d'autres. C'est une caractéristique des oeuvres très personnelles. Enfin je suis baba d'admiration devant la rubrique Architecture de Momo-fr. Quel oeil. Le travail sur les grandes lignes obliques, etc. Un jour moi aussi je saurai rendre beau un escalator ! ![]() Chapeau bas à tous. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Bon, ben j'y ai pensé!
je l'ai uploadé sur cette page c'est "pano ciel.jpg", en cliquant dessus ya la version fullres. d'ailleurs, je devrais l'appeler Clairière, plutot que ciel... merci manix ![]() sinon il ne me semble pas vous avoir montré mon artichaud, visible ici ![]() Ce message a été modifié par Joseph Papier - 2 Nov 2004, 20:50. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(MisterBibil @ 2 Nov 2004, 15:03) QUOTE(momo-fr @ 2 Nov 2004, 11:29) Ya que le bruit du déclencheur que tu aimes ? ![]() ![]() ![]() Par exemple, j'ai pris cette photo dans un aquarium: shark avec un effet miroir pour que ça soit lisible... Bien vu, la photo est un peu petite pour profiter du bestiau.... ![]() QUOTE(nikolo @ 2 Nov 2004, 17:18) y'avais longtemps pas vrai. J'aime mieux cette nouvelle interface que la precedente et je vois que tu ais enfin arrivé à maitriser simpleviewer. Tes menus sont chouettes et rendent ton site plus dynamique. Y'avais quoi... 3 semaines que j'avais fait une autre interface, j'en suis à la 4ème... je crois que je vais en rester là pour le Flash, je me penche sur les CSS dans les jours qui viennent... QUOTE(le grimpeur @ 2 Nov 2004, 17:46) CoolPix 2100, aucun traitement hormis le recadrage, et aucune connaissance photo.... Elles sont toues de moi, sauf celle où je grimpe (pasque sinon je suis très fort ![]() Je les trouve bien jolies alors je vous les mets... Par ici Dommage que les ciels soit si vides, sinon les montagnes ont l'air méchantes dans ce coin... ![]() QUOTE(ManiX @ 2 Nov 2004, 18:26) Enfin je suis baba d'admiration devant la rubrique Architecture de Momo-fr. Quel oeil. Le travail sur les grandes lignes obliques, etc. Un jour moi aussi je saurai rendre beau un escalator ! ![]() Pour un escalator il faut éviter de faire les photos en étant dessus... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vi, mais en général, quand le ciel est plein on va pas attaquer les "méchantes"..
![]() J'aime bien la photo où je grimpe, on a l'impression que je suis perdu au milieu de l'infini (non je suis pas nombriliste, mais c'est la seul où l'on a cette impression... ![]() -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
-> Joseph Papier et tous les autres, pour les pano, venze faire un tour dans le topis sur Quick Time VR, dans la rubrique Vidéo. Peu de créations de macbidouilleur (mais beaucoup d'autres!), mais toutes les explications pour faire de superbes panotramas (et facilement)
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Edge@51 @ 5 Nov 2004, 18:07) -> Joseph Papier et tous les autres, pour les pano, venze faire un tour dans le topis sur Quick Time VR, dans la rubrique Vidéo. Peu de créations de macbidouilleur (mais beaucoup d'autres!), mais toutes les explications pour faire de superbes panotramas (et facilement) ![]() [right][snapback]908248[/snapback][/right] j'y viens régulièrement ![]() mais il est vrai que là ça fait un bail... en fait ça en fait que quelques semaines que j'ai un APN, avant je piquais celui de mon père! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5 Nov 2004 Membre no 26 385 ![]() |
pas mal , tu as l'oeil pour la matière, fais tu les mêmes en argentiques?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sochard @ 5 Nov 2004, 18:30) pas mal , tu as l'oeil pour la matière, fais tu les mêmes en argentiques? [right][snapback]908278[/snapback][/right] vu le nombre d'intervenants sur ce topic, il serait intéressant que tu dises à qui tu parles ![]() et bienvenue sur Macbidouille, sochard ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5 Nov 2004 Membre no 26 385 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 26 Sep 2004, 15:29) Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler... ![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. [right][snapback]861949[/snapback][/right] sympa la matière, tu fais les mêmes en argentiques? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 5 Nov 2004, 17:32) QUOTE(sochard @ 5 Nov 2004, 18:30) pas mal , tu as l'oeil pour la matière, fais tu les mêmes en argentiques? [right][snapback]908278[/snapback][/right] vu le nombre d'intervenants sur ce topic, il serait intéressant que tu dises à qui tu parles ![]() et bienvenue sur Macbidouille, sochard ![]() [right][snapback]908280[/snapback][/right] ok ok je ne savais pas je suis nouveau |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 2 Nov 2004, 11:29) QUOTE(prolo-lo @ 2 Nov 2004, 01:13) c'est beau simple viewer mais vous z'avez pas plus simples pour tagger chaque photos en editant le fichier xml...c'est long recopier chaque nom de photos (raccourcis clavier bien sur ...) Tu as l'Administrateur Php qui fait plein de trucs à ta place, par contre pour l'installer il te faut impérativement modifier le Chmod du dosser de ta galerie sur le serveur (voir topic ici. QUOTE(MisterBibil @ 2 Nov 2004, 01:18) momo-fr j'adore le bruit du declencheur sur ton site... Bon, pour moi, je vous livre une photo que j'adore. C'est ma filleule. Bon, les blancs sont pas terribles mais ça donne un charme a la photo (ce n'était pas fait expres malheureusement) Ya que le bruit du déclencheur que tu aimes ? ![]() ![]() Pour ta photo c'est pas mal, si c'est pas recherché c'est moins bien, mais ça te permet de découvrir des trucs... un soupçon de contraste serait bienvenu... ![]() Je profite de ma réponse pour annoncer que j'ai mis à jour mes galeries (+ livre d'or, liens), toujours ici. Je me suis marré en recherchant mon site (powerpix) sur Google.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]904211[/snapback][/right] vous avez du talent monsieur |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sochard @ 5 Nov 2004, 18:52) QUOTE(momo-fr @ 2 Nov 2004, 11:29) Je profite de ma réponse pour annoncer que j'ai mis à jour mes galeries (+ livre d'or, liens), toujours ici. vous avez du talent monsieur Merci Sochard, bienvenue à toi ici, et toi tes photos elle sont où ? ![]() ![]() PS : quand tu fais une citation essai de simplifier parce que là ça va pas le faire... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
salut
ma question s'adresse a tous et plus particulierement a momo: -j'ai reussi (en mettant les mains dans le camboui...)a demarrer monserveur apache, j'ai donc maintenant une adresse du genre:mon adresse ip ,ou j'ai acces aux dossiers de mon dossier utilisateurs/site,j'ai donc placer les fichiers comme indiqué de simple viewer admin et en tapant mon adresse ip /index.php j'ai donc acces au reglages de simple viewer admin(ajout d'un album,etc)aprés ca se complique: je creer donc des albums ,etc et aprés je veux mettre tout ca en ligne sur mon serveur noos,je passe par transit(logiciel ftp)je mets l'integralité de mon dossier site sur le serveur noos et la rien: -ou la page que vous avez demandée n'existe pas -ou vous n'etes pas autorisé a la consulter alors qu'avec le serveur apache ,ca marche nickel. j'ai pas dû tout comprendre... dois mettre en ligne mon site avec l'adresse ip et le serveur apache ou sur le serveur noos a l'adresse que j'ai donné avant(mapage.noos.fr/gfrederic) merci de vos reponses par avance -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi s'embêter ?
iPhoto possède une très bonne fonction d'export en page web, sobre simple. Je la trouve très bien moi...... Vous sélectionnez vos photos en appuyant sur "pomme" dans la fenêtre iphoto, dans l'ordre où vous les voulez, vous faites fichier-->exporter-->pages web...Là, je vous laisse choisir vos options, personnelement, je travaille en fond noir et texte blanc, c'est plus visible.... Ensuite, vous faites OK, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre, et vous créez un nouveau dossier, qui porte le même nom que la titre de la page..... Enfin, soit sur un site externe avec free ou ifrance, on transmet le dossier en ftp (fetch, transmit pour le transfert), soit on le mets dans le dossiers sites, on active le partage web en IP fixe..... -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(le grimpeur @ 2 Nov 2004, 17:46) CoolPix 2100, aucun traitement hormis le recadrage, et aucune connaissance photo.... Elles sont toues de moi, sauf celle où je grimpe (pasque sinon je suis très fort ![]() Je les trouve bien jolies alors je vous les mets... (PS pour les connaisseurs, c'est L'aiguille de la Dibona vers la Bérarde..) Par ici [right][snapback]904597[/snapback][/right] Quel cadre magnifique ! Je rêverai d'aller dans un endroit pareil pour faire quelques photos avec une bonne chambre technique ![]() C'est vrai que le ciel n'est pas top (un polariseur l'aurait accentué) avec de beaux nuages ça aurait été génial ! Dans des endroits pareils faut sortir le Fish-Eye ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
Si tu descends dans les alpes, aucun prob'..
Autour du village de la bérarde dans le parc national des écrins... T'as de jolies sommets..Profite des guides, et va faire une course, tu va voir des paysages incomparables pour des clichés.. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
bonsoir
bon finalement j'ai remis ca sans le controle d'admin ,en simple quoi! perso je trouve simple viewer parfait pour un diaporama,tres esthetique,tres rapide a charger les images... http://mapage.noos.fr/gfrederic -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Paname city Membre no 7 800 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 26 Sep 2004, 15:29) Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler... ![]() [right][snapback]861949[/snapback][/right] Je prends le sujet en cours; voila plusieurs galleries N&B : oeilbrouille C'est pas de l'artistique, plutôt de l'observation au cours de voyages. Olivier -------------------- "Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(prolo-lo @ 8 Nov 2004, 22:26) bon finalement j'ai remis ca sans le controle d'admin ,en simple quoi! perso je trouve simple viewer parfait pour un diaporama,tres esthetique,tres rapide a charger les images... http://mapage.noos.fr/gfrederic Pas mal, la musique fait un peu bizarre... sinon tu as quelques vignettes trop petites (défaut dans l'affichage), pour ce qui est de tes photos je dirais un bon coup de post-traitement ne ferait pas de mal, beaucoup sont ternes, dommage, je pense que ça vaut le coup de passer un peu de temps dessus... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(bwaje @ 8 Nov 2004, 22:40) Je prends le sujet en cours; voila plusieurs galleries N&B : oeilbrouille C'est pas de l'artistique, plutôt de l'observation au cours de voyages. Olivier [right][snapback]911975[/snapback][/right] Mais c'est sympa dis donc, bon niveau en reportage ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bwaje @ 8 Nov 2004, 22:40) Je prends le sujet en cours; voila plusieurs galleries N&B : oeilbrouille C'est pas de l'artistique, plutôt de l'observation au cours de voyages. Olivier voilà de bien belles photos, je ne saurais dire quelle galerie je préfère, tu as un oeil c'est sûr... pour la Gironde j'ai pensé à la Foire aux Boeufs de Bazas... ? Très bon boulot de reportage pour tes voyages, on ce balade avec toi... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Paname city Membre no 7 800 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 9 Nov 2004, 01:16) QUOTE(bwaje @ 8 Nov 2004, 22:40) Je prends le sujet en cours; voila plusieurs galleries N&B : oeilbrouille C'est pas de l'artistique, plutôt de l'observation au cours de voyages. Olivier voilà de bien belles photos, je ne saurais dire quelle galerie je préfère, tu as un oeil c'est sûr... pour la Gironde j'ai pensé à la Foire aux Boeufs de Bazas... ? Très bon boulot de reportage pour tes voyages, on ce balade avec toi... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]912172[/snapback][/right] Exact, c'est bien Bazas, dont le steak est renommé ! Pour les photos, elles sont de mon frère, moi je n'ai fait que le site; la plupart sont prises au Leica d'ou le bon piqué. Merci pour les remarques ! Olivier -------------------- "Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 1 Nov 2004 Lieu : strasbourg Membre no 26 167 ![]() |
Bjr tous!!!
faut croire que mac rime avec creatif plein de belles images avec un chouette niveau bravo je glisse le lien de mon site en cours de construction, mais avec des galeries de photos de concert que de l'argentique... http://phototrope.free.fr/ -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin http://phototrope.free.fr/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 03:15 |