![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 11 Oct 2005, 10:23) Radieuse, autant je pense que tu aurais pu faire tes remarques en MP autant je ne suis pas d'accord avec Buserror, qui n'est après tout pas modérateur et est relativement incorrect dans sa réaction... Des galleries de pieds, pourquoi pas... certains grands photographes ont photographié des poivrons et autres légumes, alors pourquoi pas des pieds... [right][snapback]1361399[/snapback][/right] Je n'utilise le MP que pour répondre à un autre MP. Quant à la réaction de Buseror,on est d'accord. Pour la galerie de pieds, je ne réclame aucun commentaire, juste une participation ![]() Pour illustrer mon propos : je pourrais te dire que ton avatar me fait marrer et que ton pseudo me laisse croire que tu es sympa, par contre je ne me permettrais pas te dire que tu as un look d'ado attardée destroy et que ton pseudo est crétin. Pour revenir aux photos : pas d'avis sur la photo de Sfone ? -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Y avait quelque chose de pas clair dans la phrase : "Je vous demande de vous arrêter"
![]() Cela concernait tout le monde, on revient au sujet (fort passionnant) et on arrête d'en remettre un couche en douce ![]() Merci beaucoup ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 11 Oct 2005, 10:47) [
] et on arrête d'en remettre un couche en douce [
] [right][snapback]1361450[/snapback][/right] Zut, repéré, pourtant j'ai essayé d'être discret ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 11 Oct 2005, 11:02) QUOTE(drakeramore @ 11 Oct 2005, 10:47) [
] et on arrête d'en remettre un couche en douce [
] [right][snapback]1361450[/snapback][/right] Zut, repéré, pourtant j'ai essayé d'être discret ![]() [right][snapback]1361481[/snapback][/right] En plus, pour les "spectateurs" de ce post PASSIONNANT (qui espèrent un jour avoir quelque chose de "possible" à faire partager)... c'est inintéressant et ça polue vraiment le paysage !... Et hop... je ressors ![]() Ce message a été modifié par Gloubiboulga - 11 Oct 2005, 11:05. -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez pour recentrer le sujet du topic...
![]() Karaté Ninja Surfman... ![]() ![]() Le fameux tube ![]() ... ![]() ... ![]() Ce message a été modifié par Aber - 11 Oct 2005, 12:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Dans un autre genre, je suis retourné voir les cerfs, mais ce coup si avec une meilleure lumiere.
Plein d'autres la; certaines ont besoin de boulot: -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(buserror @ 11 Oct 2005, 13:54) Dans un autre genre, je suis retourné voir les cerfs, mais ce coup si avec une meilleure lumiere. Plein d'autres la; certaines ont besoin de boulot: [snapback]1361898[/snapback] J'aime bien la première.. mais je trouve la lumière un peu "bizarre", un peu bleue sur certaines parties ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Aber @ 11 Oct 2005, 13:25) CITATION(buserror @ 11 Oct 2005, 13:54) Dans un autre genre, je suis retourné voir les cerfs, mais ce coup si avec une meilleure lumiere. Plein d'autres la; certaines ont besoin de boulot: [snapback]1361898[/snapback] J'aime bien la première.. mais je trouve la lumière un peu "bizarre", un peu bleue sur certaines parties ![]() [snapback]1361952[/snapback] J'ai du la pousser pas mal, elle est sousex, ca fait toujours resortir les défauts. Avec du boulot je devrais pouvoir régler ca, je crois qu'elle vaut le coup celle la. Je suis vraiment pas un fan de ce 70-300 DO, le taux de "bonne" est vraiment a ch*er. Meme en journée, a peine en pénombre il a un mal fou a faire quelque chose de net. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(buserror @ 11 Oct 2005, 14:32) CITATION(Aber @ 11 Oct 2005, 13:25) CITATION(buserror @ 11 Oct 2005, 13:54) Dans un autre genre, je suis retourné voir les cerfs, mais ce coup si avec une meilleure lumiere. Plein d'autres la; certaines ont besoin de boulot: [snapback]1361898[/snapback] J'aime bien la première.. mais je trouve la lumière un peu "bizarre", un peu bleue sur certaines parties ![]() [snapback]1361952[/snapback] J'ai du la pousser pas mal, elle est sousex, ca fait toujours resortir les défauts. Avec du boulot je devrais pouvoir régler ca, je crois qu'elle vaut le coup celle la. Je suis vraiment pas un fan de ce 70-300 DO, le taux de "bonne" est vraiment a ch*er. Meme en journée, a peine en pénombre il a un mal fou a faire quelque chose de net. [snapback]1361960[/snapback] Je ne sais pas à combien ouvre le tien mais mon 70-300 à 5,6 en 300mm... parfois c'est rude! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 11 Oct 2005, 13:36) Je ne sais pas à combien ouvre le tien mais mon 70-300 à 5,6 en 300mm... parfois c'est rude! ![]() [right][snapback]1361967[/snapback][/right] Oui le mien c'est le Canon 70-300 DO IS 3.5-5.6. L'IS (Image Stabilisation) aide que si ton sujet est immobile. Sinon, tu as arriere plan net, et un sujet flou. Je ne connais pas le Sigma en question, a vrai dire je suis pas trop télé, j'ai pris ce Canon parce qu'il est petit et donc je peux l'avoir "au cas ou" dans le sac comme ce jour la, mais en fait, j'aurais tot fait de prendre mon 200mm f2.8 L, lui il a pas de problemes, meme a l'ombre ![]() On peut créer un nouveau topic sur les télés pour pas poluer ici ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(buserror @ 11 Oct 2005, 14:46) QUOTE(Aber @ 11 Oct 2005, 13:36) Je ne sais pas à combien ouvre le tien mais mon 70-300 à 5,6 en 300mm... parfois c'est rude! ![]() [right][snapback]1361967[/snapback][/right] Oui le mien c'est le Canon 70-300 DO IS 3.5-5.6. L'IS (Image Stabilisation) aide que si ton sujet est immobile. Sinon, tu as arriere plan net, et un sujet flou. Je ne connais pas le Sigma en question, a vrai dire je suis pas trop télé, j'ai pris ce Canon parce qu'il est petit et donc je peux l'avoir "au cas ou" dans le sac comme ce jour la, mais en fait, j'aurais tot fait de prendre mon 200mm f2.8 L, lui il a pas de problemes, meme a l'ombre ![]() On peut créer un nouveau topic sur les télés pour pas poluer ici ![]() [right][snapback]1361977[/snapback][/right] Merci pour cette réponse rapide. Effectivemment avec le 200 à 2,8 tu dois te régaler ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Vous me faites flipper avec les optiques "lentes" à 5,6 car le Sigma DC 3,5-6,3/18-200 qui est à 6,3 à 200, ça doit être la cata pour prendre une photo ? (ou est ce que le fait qu'il soit plus court change "le jugement de valeur" ?)
-------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Tilao @ 11 Oct 2005, 14:52) Vous me faites flipper avec les optiques "lentes" à 5,6 car le Sigma DC 3,5-6,3/18-200 qui est à 6,3 à 200, ça doit être la cata pour prendre une photo ? (ou est ce que le fait qu'il soit plus court change "le jugement de valeur" ?) [right][snapback]1361992[/snapback][/right] Pour ne pas dériver vers le HS j'ai crée un nouveau topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tilao @ 11 Oct 2005, 13:52) Vous me faites flipper avec les optiques "lentes" à 5,6 car le Sigma DC 3,5-6,3/18-200 qui est à 6,3 à 200, ça doit être la cata pour prendre une photo ? (ou est ce que le fait qu'il soit plus court change "le jugement de valeur" ?) [right][snapback]1361992[/snapback][/right] Réponse dans le topic dédié tout neuf ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Deux petites images bordelaises.
![]() ![]() ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 15:04) Deux petites images bordelaises. ![]() http://www.pierremora.com/theatre.jpg http://www.pierremora.com/rue.jpg [right][snapback]1362012[/snapback][/right] J'aime beaucoup l'ambiance que dégage la 2 éme... bien que le cadrage ne soit pas très orthodoxe.... ![]() Ce message a été modifié par Aber - 11 Oct 2005, 15:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Oui, cadrage pas très orthodoxe, je trouve ça bien résumé.
![]() Voilà ce que ça donne quand un néophyte essaie de prendre des photos. ![]() Pourtant je connais quelques bases de cadrage, mais en regardant la photo après ton commentaire, je dois admettre que c'est pas vraiment un cadrage qu'on trouve dans les manuels. ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 16:04) Deux petites images bordelaises. ![]() http://www.pierremora.com/theatre.jpg http://www.pierremora.com/rue.jpg [right][snapback]1362012[/snapback][/right] J'aime bien l'ambiance de la seconde... par contre, les poubelles à droite, c'est vraiment dommage... elles "cassent" l'aspect BD / film W... D... de la photo. -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 15:16) Oui, cadrage pas très orthodoxe, je trouve ça bien résumé. ![]() Voilà ce que ça donne quand un néophyte essaie de prendre des photos. ![]() Pourtant je connais quelques bases de cadrage, mais en regardant la photo après ton commentaire, je dois admettre que c'est pas vraiment un cadrage qu'on trouve dans les manuels. ![]() [right][snapback]1362037[/snapback][/right] Certes... mais ce n'était pas péjoratif de ma part.. au contraire car cela renforce l'ambiance amha ![]() ![]() Ce message a été modifié par Aber - 11 Oct 2005, 15:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
j'adore ta derniere photo, sympa les couleurs et tout.... et surtout la vue sur les poubelles à droite
![]() -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Gloubiboulga @ 11 Oct 2005, 15:17) QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 16:04) Deux petites images bordelaises. ![]() http://www.pierremora.com/theatre.jpg http://www.pierremora.com/rue.jpg [right][snapback]1362012[/snapback][/right] J'aime bien l'ambiance de la seconde... par contre, les poubelles à droite, c'est vraiment dommage... elles "cassent" l'aspect BD / film W... D... de la photo. [right][snapback]1362041[/snapback][/right] J'ai eu la flemme de les virer. ![]() Et puis c'est beau une poubelle. ![]() Moi aussi ça me gène, mais sur le moment, je me suis dit que ça pourrait coller avec l'ambiance citadine nocturne, mais bof ... -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(Aber @ 11 Oct 2005, 16:09) J'aime beaucoup l'ambiance que dégage la 2 éme... bien que le cadrage ne soit pas très orthodoxe.... ![]() Un faible pour la 2 aussi et je trouve le cadrage très intéressant, la lumière orangée te propulse dans un film de Jeunet ou similaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(AbOgA @ 11 Oct 2005, 15:23) QUOTE(Aber @ 11 Oct 2005, 16:09) J'aime beaucoup l'ambiance que dégage la 2 éme... bien que le cadrage ne soit pas très orthodoxe.... ![]() Un faible pour la 2 aussi et je trouve le cadrage très intéressant, la lumière orangée te propulse dans un film de Jeunet ou similaire ![]() [right][snapback]1362055[/snapback][/right] Alors là je suis flatté, je m'étais permis de penser pareil. ![]() Dans un autre registre, bien qu'une poubelle puisse être charmante, une coccinelle c'est vraiment chou. ![]() Une de ces petites bêtes s'est permis de se poser dans la paume de ma main. ![]() ![]() Cette cochonne m'a même étalé une espèce de sécrétion marron dont elle avait le secret. ![]() ![]() Bon là, il ne s'agit pas de photos d'art .... ![]() ![]() Ce message a été modifié par zourite - 11 Oct 2005, 15:38. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
tu lui a donné quoi à manger à ta coccinelle pour qu'elle reste sur ta main?
c'est l'ancre qui lui plait? -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(crystalemy @ 11 Oct 2005, 15:44) tu lui a donné quoi à manger à ta coccinelle pour qu'elle reste sur ta main? c'est l'ancre qui lui plait? [right][snapback]1362090[/snapback][/right] Tout le monde à fini d'écrire ?? Je jette l'ancre !!! ![]() Je ne sais pas du tout mais elle avait l'air de se sentir chez elle. ![]() Ce message a été modifié par zourite - 11 Oct 2005, 15:49. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(crystalemy @ 11 Oct 2005, 16:44) tu lui a donné quoi à manger à ta coccinelle pour qu'elle reste sur ta main? c'est l'ancre qui lui plait? [right][snapback]1362090[/snapback][/right] L'ancre ou l'encre ? la secretion marron c'est un moyen de défense, t'as du l'ennuyer un peut... normalement ça sent pas très bon... cela dit la coccinelle dégage de toutes manières une odeur nauséabonde pour les prédateurs... qui combinée avec sa couleur veut dire "je suis pas bonne a manger voire toxique..." Ce message a été modifié par Tchou - 11 Oct 2005, 15:50. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 11 Oct 2005, 15:49) QUOTE(crystalemy @ 11 Oct 2005, 16:44) tu lui a donné quoi à manger à ta coccinelle pour qu'elle reste sur ta main? c'est l'ancre qui lui plait? [right][snapback]1362090[/snapback][/right] L'ancre ou l'encre ? la secretion marron c'est un moyen de défense, t'as du l'ennuyer un peut... normalement ça sent pas très bon... cela dit la coccinelle dégage de toutes manières une odeur nauséabonde pour les prédateurs... qui combinée avec sa couleur veut dire "je suis pas bonne a manger voire toxique..." [right][snapback]1362097[/snapback][/right] Ah ben voilà en fait elle m'agressait alors ... J'aurais du m'en douter, toutes les mêmes, ces coccinelles... -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
J'adore prendre les petites bêtes en photo.
Lui, par exemple c'est Jean-Yves, rencontré dans mon jardin ![]() Aller une petite goutte et j'arrête cette série macro ridicule ![]() ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
![]() Bien entendu, je trouve également celle de la rue de nuit est superbe ![]() Moi je suis preneur pour des series macro ridiculles ![]() -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
Aber, je trouve tes photos de surf très réussies. Chapeau bas !
Étant originaire de l'île de la réunion, c'est un sport que je connais bien. ![]() Je ne savais pas qu'il y avait de si belles vagues a Quiberon ! Ce message a été modifié par zourite - 11 Oct 2005, 16:55. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 16:10 |