![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Je tiens à préciser avant tout que j'ai une très grande estime des femmes... Je suis contre le sexisme, qu'il soit masculin comme féminin !
Mais cette remarque fait suite à une "dispute" entre ma petite amie et moi... Elle trouvait que je m'occupait bien mieux de mon iBook que d'elle... Je lui faisait plein de cadeaux (Souris, RAM) et pas à elle... A tel point qu'elle appelait mon iBook "ta femme". Mais on ne peut nier que OS X a presque tout ce qu'on demande à une femme... (ou même à toute personne à peu près normale...) : des rondeurs, beau à regarder, agréable, simple, clair d'esprit, pas débile... (si si, des filles débiles il y en a !) Sauf que OS X ne procure aucune jouissance physique... Ma copine m'a quitté en prenant le prétexte que notre relation n'était que physique... Normal, tout le reste je le trouve dans OS X ! ![]() Mac OS X : OS érotique ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Il faut faire attention aux personnes qui nous entourent, il y a une vie après le surf et l'informatique
![]() Un MacBidouilleur s'en est aperçu ![]() Ps : tu aurais dû poster dans "Divers" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
J'ai lu le post de ce monsieur ce matin même !
![]() Désolé, pour l'emplacement du post, mais c'était pour le rapprochement avec OS X ! Don't worry, j'ai une vie autre que l'informatique ! Je ne suis pas vraiment geek... Enfin, je pense pas ! Je fais aussi bcp de musique (je me sers de mon iBook, certes) et j'aime bien sortir avec des ami(e)s, aller au ciné, regarder un DVD, aller à un concert, ou en répétition avec mon groupe ! C'était simplement pour l'anecdote du OS X, l'OS qui nous apporte tout ce qu'on demande à une nana, sauf... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
QUOTE C'était simplement pour l'anecdote du OS X, l'OS qui nous apporte tout ce qu'on demande à une nana, sauf... Pour le moment les emmerdes ![]() Pourvu que ça dure ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ericfrantz @ 15 Aug 2004, 15:37) QUOTE C'était simplement pour l'anecdote du OS X, l'OS qui nous apporte tout ce qu'on demande à une nana, sauf... Pour le moment les emmerdes ![]() Pourvu que ça dure ![]() [right][snapback]810529[/snapback][/right] Quel autre OS qu'OS X apporte moins d'emmerdes ? Je demande à voir... Même si c'est pas tout rose, OS X est de loin le meilleur OS à mon gout ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Offre-lui un iBook, elle t'oubliera aussitôt !
-------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(CyVice @ 15 Aug 2004, 16:33) Offre-lui un iBook, elle t'oubliera aussitôt ! [right][snapback]810576[/snapback][/right] J'ai déjà eu du mal à m'en offrir un pour moi... Pas question... Et puis elle m'a oublié depuis longtemps, et je m'en porte pas plus mal ![]() ![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
OS-X est certes joli, mais ce n'est qu'un outil ... Le comparer à une personne physique que l'on aime c'est névrotique
![]() Je me sens quand même plus heureux quand j'offre une bague à ma copine qu'une barette de RAM à mon iBook ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE(schlum @ 31 Aug 2004, 12:43) Je me sens quand même plus heureux quand j'offre une bague à ma copine qu'une barette de RAM à mon iBook ![]() [right][snapback]828870[/snapback][/right] Sérieux ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Corse Membre no 13 162 ![]() |
oauis ben chui plutot d'accord avec ce qu'a dit schlum
Faut savoir faire la part des choses, dans un couple, ya des choses importantes auxquel il faut porter plus d'attention. Sauf si ta copine tu y tenais pas tan que ca, la tout s'explique .... mais sinon ... faut pas abuser tout de meme hein ![]() Enfin bon..... moi qui suis un peut geek sur les bords, j'ai pas de soucis quand je suis en couple et mon ordi passe pas avant mon coapin, sauf si j'en ai rien a battre du copain ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Marseille Membre no 21 594 ![]() |
QUOTE(schlum @ 31 Aug 2004, 12:43) Je me sens quand même plus heureux quand j'offre une bague à ma copine qu'une barette de RAM à mon iBook ![]() [right][snapback]828870[/snapback][/right] oui mais est-ce que ça augmente les perfs de ta copine quand tu lui installes une bague supplémentaire ? ![]() ok je sors ![]() -------------------- M'enfin ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Corse Membre no 13 162 ![]() |
mdr
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
hé chuky la geekette, tu preferes une bague ou une barette de ram?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE(Lagaffe @ 31 Aug 2004, 15:22) QUOTE(schlum @ 31 Aug 2004, 12:43) Je me sens quand même plus heureux quand j'offre une bague à ma copine qu'une barette de RAM à mon iBook ![]() [right][snapback]828870[/snapback][/right] oui mais est-ce que ça augmente les perfs de ta copine quand tu lui installes une bague supplémentaire ? ![]() ok je sors ![]() [right][snapback]829171[/snapback][/right] QUOTE(Chucky @ 31 Aug 2004, 15:23) mdr ![]() [right][snapback]829178[/snapback][/right] Je dirais même plus MDR mais alors complètement ![]() PS : au fait c'est quoi une copine ? Ok ok je suis déjà plus là ![]() Ce message a été modifié par Chafic - 31 Aug 2004, 20:57. -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Chafic @ 31 Aug 2004, 21:56) PS : au fait c'est quoi une copine ? Ok ok je suis déjà plus là ![]() [right][snapback]829731[/snapback][/right] Bah c'est pas la tienne que t'as mis en avatar ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 31 Aug 2004, 15:23) hé chuky la geekette, tu preferes une bague ou une barette de ram? [right][snapback]829263[/snapback][/right] je porte jamais de bague, ou rarement, ca me gene dans mon travail..... a deplacer/transporter des ordi, ouvrire, et fermer des PC, des macs ..... apres ca me fait des empoules au mains ..... ![]() mais parfois pour sortir, il m'arrive d'en porter ..... et pour repondre a ta question, ben je saurais pas quoi te dire, ca depend de qui l'offre, et pour quelle occasion, ou quelle raison (la bague ou la ram) ![]() Ce message a été modifié par Chucky - 1 Sep 2004, 08:00. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Marseille Membre no 21 594 ![]() |
donc, dans ton cas, une bague supplémentaire diminue tes performances
![]() est-ce que tu utilises des bagues certifiées compatibles ? ![]() hmm ? bon bon je RE-sors ![]() -------------------- M'enfin ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
bah moi c'est grace à osx que j'ai rencontré mon ange donc vive osx. et en plus elle est très intelligente, belle à regarder, elle aime les petits riens de la vie et chaque moment sans elle c'est une torture.
et perso mon mac ne me sert qu'à finir les travaux en cours de mon taf, donc quand j'ai une nana je préfère la lambada (et autre je suis pas un obsédé non plus) plutôt que de glander à installer des conneries qui me serviront pas, ce qu'on a tendance à faire quand on est célib. Donc phryker si ça peut te consoller je connais 2 très bons sites pour installer pleins de conneries, y'à macupdate.com et versiontracker.com ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ma nana s'appelle widget, et je (kon)fabule pas
(en fait elle a un pc et meme pas la météo dessus!) -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 810 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Loir et Cher Membre no 12 031 ![]() |
Ben moi je viens d'offrir une barette de 512 et OsX à mon DV 600, alors pour faire la balance, j'ai installé iPhoto pour ma femme
![]() -------------------- iMac 600DV Os X.3.9 ; Mini OS X.4.11 + Externe 500 Go ; MacBook Os X.4.11 + Externe 500 Go ; iMac 27" Os X.6.8 + XP; iMac 21" Lion.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
ma copine est aussi fan de mon mac que moi. Pour l'instant sans que ça devienne un sujet de dispute, comme la télécommande TV dans les vieux couples (cf. Les Bidochons).
![]() Je leur offre des cadeaux assez souvent et c'est sans conteste ma copine qui en éprouve le plus de plaisir. ![]() Donc sans hésiter je privilégie ma vie de couple avec ma douce que ma vie à trois avec ma douce et mon mac ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
j'ai pas de kernel panic avec mon OS...je peux pas en dire tj autant avec ma femme...lollll
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE(olivier29 @ 3 Sep 2004, 09:36) Je leur offre des cadeaux assez souvent et c'est sans conteste ma copine qui en éprouve le plus de plaisir. ![]() C'est bien sûr que c'est ta copine et pas toi ? Bon ça va ça va, je m'en vais ![]() Et puis attendre depuis près de XX années sa princesse ça use (oops je dérape ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : vent d'est, vent d'ouest Membre no 23 479 ![]() |
Bonjour les gens !
Ceci est mon premier post sur macBidouille, ne m'en veuillez donc pas si tout n'est pas fait dans les règles de l'art. J'ai bien tout lu, mais pas forcément tout assimilé... ![]() Etant extrêment "modérée" par un admin, je n'ai pas de souci de maintenance avec mon mac.. c'est le pro qui s'en occupe ![]() ![]() Du coup, je traîne souvent dans la rubrique "divers" et le sujet m'interpelle ![]() Quand j'en ai eu marre d'envoyer des mails d'un étage à l'autre pour annoncer que le repas était prêt, de prévoir au bas mot 2 heures quand on m'annonçait "je reviens dans 15 mn, je vais dépanner un copain".. d'entendre pester 3 jours de suite parce que la pièce de 1mm sur 2 commandée exprès des U.S n'arrivait pas (pour overclocker kek' chose qui marchait parfaitement sans mais moins bien avec... "dis, tu peux me traduire la doc, là.. j'comprends rien ?"..... je me suis dit que j'avais 3 solutions devant moi. torturer son parc informatique à coup de pelle à tarte. faire mes valises voir de plus près ce qui l'attirait dans ce tas de tôles A votre avis ?? ![]() ![]() ![]() Ben , maintenant, c'est lui qui râle. Bonne journée à tous ! -------------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
QUOTE(enigma @ 12 Sep 2004, 10:56) tas de tôles ![]() [right][snapback]844772[/snapback][/right] Quelle est ta nouvelle région préférée ? ![]() ![]() ![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
QUOTE(enigma @ 12 Sep 2004, 11:56) Bonjour les gens ! Salut et bienvenueCeci est mon premier post sur macBidouille, ne m'en veuillez donc pas si tout n'est pas fait dans les règles de l'art. J'ai bien tout lu, mais pas forcément tout assimilé... ![]() Etant extrêment "modérée" par un admin, je n'ai pas de souci de maintenance avec mon mac.. c'est le pro qui s'en occupe ![]() ![]() Du coup, je traîne souvent dans la rubrique "divers" et le sujet m'interpelle ![]() Quand j'en ai eu marre d'envoyer des mails d'un étage à l'autre pour annoncer que le repas était prêt, de prévoir au bas mot 2 heures quand on m'annonçait "je reviens dans 15 mn, je vais dépanner un copain".. d'entendre pester 3 jours de suite parce que la pièce de 1mm sur 2 commandée exprès des U.S n'arrivait pas (pour overclocker kek' chose qui marchait parfaitement sans mais moins bien avec... "dis, tu peux me traduire la doc, là.. j'comprends rien ?"..... je me suis dit que j'avais 3 solutions devant moi. torturer son parc informatique à coup de pelle à tarte. faire mes valises voir de plus près ce qui l'attirait dans ce tas de tôles A votre avis ?? ![]() ![]() ![]() Ben , maintenant, c'est lui qui râle. Bonne journée à tous ! [right][snapback]844772[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : vent d'est, vent d'ouest Membre no 23 479 ![]() |
![]() QUOTE tas de tôles ![]() Ca... c'était AVANT.... que je tombe sous le charme... ![]() QUOTE Quelle est ta nouvelle région préférée ? ![]() ![]() ![]() Première porte à droite quand tu rentres..... le bureau, quoi ! -------------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Et ben dis donc, je vais faire gaffe à ne pas devenir comme ca quand je serais plus grand...
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
QUOTE(enigma @ 12 Sep 2004, 11:41) [/quote Première porte à droite quand tu rentres..... le bureau, quoi ! [right][snapback]844810[/snapback][/right] Mon dock est aussi 1re droite, c'est du feng-shui çà ! Bienvenue Enigma. Et pour revenir à la base du topic, mon emploi du temps à une grosse partition Mac. Et on vient tout juste de me proposer des jours de non-utilisation à la maison ! ![]() Donc, il y a bien un bogue. Il faut dire que mon débogueur fait la cuisine et qu'il me fait « Allo » ![]() quand la réponse à la question se fait attendre ! Je vais devoir essayer un nouveau « Topique » ! ![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 595 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Sud Ardèche Membre no 3 579 ![]() |
QUOTE(enigma @ 12 Sep 2004, 11:56) Quand j'en ai eu marre d'envoyer des mails d'un étage à l'autre pour annoncer que le repas était prêt, de prévoir au bas mot 2 heures quand on m'annonçait "je reviens dans 15 mn, je vais dépanner un copain".. d'entendre pester 3 jours de suite parce que la pièce de 1mm sur 2 commandée exprès des U.S n'arrivait pas (pour overclocker kek' chose qui marchait parfaitement sans mais moins bien avec... "dis, tu peux me traduire la doc, là.. j'comprends rien ?"..... je me suis dit que j'avais 3 solutions devant moi. torturer son parc informatique à coup de pelle à tarte. faire mes valises voir de plus près ce qui l'attirait dans ce tas de tôles [right][snapback]844772[/snapback][/right] Tiens, c'est marrant, ma copine me dit à peu près la même chose ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro Penryn 15' 2.5 8600m 512
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 02:47 |