![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_pil_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Bonne continuation à toi aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bon, bien à la prochaine
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Ben oui, bonne continuation.
Tu seras toujours bienvenu si tu rencontre un soucis avec ton mac - ce qui reste quand même la vocation première de macbidouille... Bye bye et bon courage. => pil, notre Zizou à nous, ils tirent leur révérence le même jour ![]() Ce message a été modifié par drakeramore - 12 Aug 2004, 15:06. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Salut, tot ziens, en de kost, en de wind van achter
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
à la prochaine quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(pil @ 12 Aug 2004, 14:57) Je men vais donc dire à ceux que jaime que je les aime. [right][snapback]807643[/snapback][/right] J'aime bien ton message (même si le malaise qui s'en dégage rend... mal à l'aise) et j'aime bien cette phrase-là. Dis-leur fort. Ce message a été modifié par FB - 12 Aug 2004, 16:32. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
QUOTE À force descalade de non-sens, on fini par atteindre les sommets du Rien. Euh, tu poses cette corde, tu coupe le gaz et tu t'éloignes de la fenêtre, hein !. Un forum, c'est aussi un remède au vague à l'âme. J'espère que cette dépression sera courte. À très bientôt ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
allez dit nous tout, c'est ton Mac qui t'a laché, tu te l'es fait volé ? ou pire ta femme commence à s'y intéresser..........
![]() François -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 22 Feb 2004 Membre no 15 205 ![]() |
Bye, pil, ton avatar me plaisait bien
![]() ![]() -------------------- MacBook blanc, 2,16 ghz, 2go de ram, DD 200 go 7500 tours
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Ta réflexion est très vraie...
Enfin moi personne ne m'aime et j'aime personne donc ça va je peux rester sur macbidouille! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Bravo, c'est vraiment intelligent ce que tu dis... ba aurevoir
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Apres une aussi mure réflexion on ne va pas te retenir.
Donc bonne continuation à toi et aux tiens -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE(ycarry @ 12 Aug 2004, 17:03) QUOTE À force descalade de non-sens, on fini par atteindre les sommets du Rien. Euh, tu poses cette corde, tu coupe le gaz et tu t'éloignes de la fenêtre, hein !. Un forum, c'est aussi un remède au vague à l'âme. J'espère que cette dépression sera courte. À très bientôt ![]() [right][snapback]807734[/snapback][/right] ![]() Quant à moi, il me semble que c'est l'excès qui est préjudiciable. C'est quand même nous qui tapons sur le clavier, nous sommes responsables de ce que nous écrivons... Ca m'inquiète un peu tout de même, tout ça... Ca te prend comme ça, d'un coup? Pil: MP si tu as besoin... Fozzie, heures sup'? -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(pil @ 12 Aug 2004, 15:57) Bonjour tout le monde ![]() Après plusieurs années de lecture et quelques mois dinterventions, jéprouve un léger malaise, je percute dun coup en me disant que derrière chaque clavier qui permet décrire sur ce forum (et plus généralement tous les forums) : il y a une personne. Je me demande ce que lon fait là, à passer chaque jour souvent plusieurs heures à se lire les uns les autres. [right][snapback]807643[/snapback][/right] C'est bizarre, je n'ai pas l'impression sur le forum de me contenter de lecture seulement. même si j'aime bien aussi sortir, le forum m'a permis aussi d'établir de vrais dialogues, et d'organiser de vraies sorties. Aussi bien à Nancy, Mulhouse, Lyon, Paris ou Strasbourg. J'ai partagé des moments avec des gens que je n'aurais jamais connu sinon. Par exemple pour ma première rencontre à Lyon, je ne connaissais Julious que par l'intermédiaire du forum, il m'a pourtant invité à dormir chez lui le week end sans que l'on se connaisse plus que cela. Depuis, je suis retourné à Lyon, je l'ai revu à Nancy ou à Paris. Je suis parti à Paris au mois de juillet avec Céline (ma copine), on en a profité pour aller voir Lionel, ewok, w00kie, Alex, GuyG4, Anthony, Puck et tout le reste de la team. Une bonne rencontre, autour d'un bon repas. Et pour l'Apple Expo, je sais que je ferais encore de bonnes rencontres, et que je passerai d'autres bons moments. En fait, je crois surtout qu'il ne faut pas prendre le forum uniquement comme un lieu de rencontres virtuelles anonymes, mais plutôt comme un prétexte pour créer de vraies sorties, des vraies rencontres, et partager des idées avec d'autres personnes. Par exemple, si une fois je dois retourner à Lyon et que je voudrais me faire une bonne balade avec Céline, ou visiter un truc qui sort de l'ordinaire, je sais qu'avec un message sur le forum, tout le monde viendra m'aider pour m'aider à trouver la bonne idée. Libre à toi de quitter le forum, mais je pense qu'il faut vivre avec les moyens de notre époque. Internet permet de tas de choses fabuleuses, et utilisé le mieux possible, Internet n'est pas un truc purement virtuel et anonyme, sans chaleur humaine, mais bien un formidable tremplin pour toutes sortes d'activités et de rencontres. Mais le forum ne m'a jamais empêché de dire aux gens que j'aime ce que je pense d'eux. Le forum m'a même plutôt permis de connaître encore plus de gens que j'apprécie. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Corse Membre no 13 162 ![]() |
bah au revoir, et bonne continuation
![]() sinon, j'ajouterais, que dans la vie il faut faire la part des choses..... entre le reel et le virtuel. En ce qui me concerne, je n'ai aucun probleme a ler ma vie sur le net et la vie reelle. Je ne passe pas ma vie sur le forum, j'ai une vie sociale a cote, qui est dailleur bien remplie, et qui ne m'empeche absolument pas de dire a ceux que j'aime que je les aime. Je vis dans un endroit agreable, je fais plein de choses, j'ai une vie bien remplie, et tout ca m'empeche pas de passer jeter un oeil sur les forums, pour demander un truck repondre a une question, ou ajouter un commentaire a un post. Bon apres, si yen a qui passent leur vie devant l'ecran de leur mac, ou de leur Pc, bah je les plains... c'est domage pour eux, ils passent sans doute a cote de qq chose .... -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ceux qui passent leur vie derrière leur écran ont peut-être de bonnes, sinon de sérieuses raisons de le faire.
Je voulais me coucher pas trop tard mais je ne peux pas rester silencieux devant ce topic que ma journée chargée m'a empêché de lire jusque là. Pil, tu es dans le vrai. Le forum n'est qu'un espace virtuel, que l'on tente de rendre le moins impersonnel possible. Il peut apporter une réelle satisfaction, dans certaines situations, mais c'est incomplet bien sûr. C'est un peu cliché : la vie ne se résume pas à ça, évidemment. C'est forcément mieux de lire un bon bouquin, d'aller voir un film, de se faire une bouffe entre amis, de prendre le soleil sur les rives du canal St Martin. Mais là aussi, il peut te manquer quelque chose. De toutes façons, il manque toujours quelque chose, non ? J'aime bien tes posts, Pil, ils sont intelligents, pertinents, et parfois drôles. Je suis sûr que tu reviendras de temps à autres, selon les périodes. Je t'attends de pied ferme ![]() Perplexe |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pu#!?;@ !!! Je me couche encore trop tard !!
![]() ![]() UUUUUuuuuuuppppppp !!!! Px P.S. : Si on peut pas se permettre un petit "up", discret, par dessus la jambe... ![]() Ce message a été modifié par Perplexe - 12 Aug 2004, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 27 Jul 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 798 ![]() |
Pil, je trouve ça vraiment sain que tu réagisses de la sorte. Mais je pense que si tu délaissais les tiens et que tu rognais sur tes heures de sommeil, c'est que tu avais un rapport problématique avec ce forum, genre consultation trop intensive. Donc tu as bien fait en décidant de mettre la pédale douce.
Je pense que ce forum, comme beaucoup d'autres, est un outil précieux mais qu'il faut pouvoir le considérer comme tel et pas comme un pilier de son existence. Un peu comme la télé, quoi. On peut très bien consulter ce forum de temps en temps, tout en ayant plein d'autres activités sociales. C'est clair que si on passe sa vie dessus, c'est qu'il y a comme un malaise. Ca devient un substitut, comme une drogue... avec des effets bien entendu moins néfastes pour la santé ![]() En tout cas, je ne partage qu'en partie ton opinion sur la qualité des propos échangés sur ce forum. Bien sûr, on peut lire pas mal de futilités (je m'englobe bien entendu dans les auteurs de ces futilités). Mais il y a aussi beaucoup de conseils pratiques vraiment salutataires et d'échanges humains intéressants par ici. -------------------- Macmaniaque depuis 1992. iMac 2015, 27 pouces Retina, i7 4 GHz, 32 Go Ram, 1 To SSD. iPad Air 2. iPhone 6s. Apple TV 3.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bye pil, au plaisir de te revoir
![]() Sinon tu peux t'accorder une petite plage horaire par jour pour le forum, genre 1/4 d'heure histoire de nous rendre visite ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 22 Jul 2003 Membre no 8 713 ![]() |
Salut Pil
![]() ![]() Bonne chance pour la suite, profite bien des tiens et des petits bonheurs quotidiens. Nous serons toujours la si tu as besoin de nous, c'est aussi ca ce forum, un espace d'entraide en plus d'un espace d'expression. Quand a la mediocrite de certains sujets ou intervention, elle est peut-etre due a l'evolution du forum, plus de membres, des personnes qui se connaissent de mieux donc qui se lachent plus facilement. Un peu comme dans la vrai vie, le virtuel n'est qu'une extension du reel car dans notre cas il repose sur des humains. La seul chose est que l'on est forcement plus anonyme, nous nous cachons derierre des avatars, d'ou un sentiment d'impunite quelques fois. En revanche cet anonymat permet aussi de faire sauter quelques apriori qui dans la vie reelle empechent de faire le premier pas vers quelqu'un : physique, couleur, sexe ou handicap. Tout ceci disparait dans les forums. Alors nous conversons ensemble, nous nous lachons quelques fois, depassons les limites, nous nous entraidons, nous communiquons avec des personnes que nous n'aurions jamais connu autrement : nous exprimons notre nature humaine dans ce qu'elle a de plus abject et de plus beau a la fois. Nous ne sommes heureux que dans la dualite en quelque sorte. JC PS :Ton message me fait penser a une fable urbaine que beaucoup d'entres vous doivent connaitre. QUOTE Les gros cailloux de la vie !
Un jour, un vieux professeur de l'École nationale d'administration publique (ENAP) fut engagé pour donner une formation sur La planification efficace de son temps à un groupe d'une quinzaine de dirigeants de grosses compagnies nord-américaines. Ce cours constituait l'un des cinq ateliers de leur journée de formation. Le vieux prof n'avait donc qu'une heure pour "passer sa matière ". Debout, devant ce groupe d'élite (qui était prêt à noter tout ce que l'expert allait enseigner), le vieux prof les regarda un par un, lentement, puis leur dit : "Nous allons réaliser une expérience". De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux prof sortit un immense pot Mason d'un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu'il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux a peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda : "Est-ce que ce pot est plein?". Tous répondirent : "Oui". Il attendit quelques secondes et ajouta : "Vraiment?". Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux... jusqu'au fond du pot. Le vieux prof leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda : "Est-ce que ce pot est plein?". Cette fois, ses brillants élèves commençaient à comprendre son manège. L'un d'eux répondît: "Probablement pas!". "Bien!" répondit le vieux prof. Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table une chaudière de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda : "Est-ce que ce pot est plein?". Cette fois, sans hésiter et en choeur, les brillants élèves répondirent : "Non!". "Bien!" répondît le vieux prof. Et comme s'y attendaient ses prestigieux élèves, il prit le pichet d'eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu'a ras bord. Le vieux prof leva alors les yeux vers son groupe et demanda : "Quelle grande vérité nous démontre cette expérience? " Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours, répondît : "Cela démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire ". "Non" répondit le vieux prof. "Ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante: si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous ensuite". Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos. Le vieux prof leur dit alors : "Quels sont les gros cailloux dans votre vie?" "Votre santé?" "Votre famille?" "Vos ami(e)s?" "Réaliser vos rêves?" "Faire ce que vous aimez?" "Apprendre?" "Défendre une cause?" "Relaxer?" "Prendre le temps...?" "Ou... toute autre chose?" "Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans sa vie, sinon on risque de ne pas réussir...sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n'aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie. Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-même la question : "Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie?" Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot (vie)" D'un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle. Ce message a été modifié par deselegies - 13 Aug 2004, 08:41. -------------------- Switcher since 11/2002
Papa since 09/2004 upgraded 01/2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 27 Jul 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 798 ![]() |
Joli !
![]() -------------------- Macmaniaque depuis 1992. iMac 2015, 27 pouces Retina, i7 4 GHz, 32 Go Ram, 1 To SSD. iPad Air 2. iPhone 6s. Apple TV 3.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Perplexe @ 13 Aug 2004, 00:00) Pil, tu es dans le vrai. Le forum n'est qu'un espace virtuel, que l'on tente de rendre le moins impersonnel possible. ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
deselegies, pour ta fable ->
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 399 Inscrit : 24 Jan 2003 Membre no 5 805 ![]() |
J'ai eu une réaction quasi-similaire il y a peu, mais disons qu'au lieu de prétendre "partir" j'ai juste dis que je prendrais un peu de temps pour réfléchir.
J'aurais tendance à répondre dans le sens de Gotchi, en fait. En ce qui me concerne, par le biais du net j'ai rencontré des personnes que je fréquente assez souvent dans la "vraie vie". J'ai commencé à "m'accrocher au net" en démarrant Neverwinter Nights, j'ai trouvé un module qui m'a plu avec une communauté intéressante. J'y ai passé beaucoup (trop ?) de temps, et au démarrage je ne pensais quasiment qu'à ça. J'ai pris un peu de recul, sans pour autant me détacher... Et j'ai trouvé du monde, parce que justement je sais que derrière les claviers il y a des personnes réelles. Maintenant je fais du jeu de rôle sur table avec des personnes que j'apprécie (chose que je n'ai jamais pu faire avant faute d'avoir trouvé des joueurs/MJ motivés). Demain, avec eux, je vais faire ma première partie de jdr sur table en tant que Maître de jeu. C'est peut-être pas grand chose, mais je n'en serais peut-être pas arrivé là sans le net. Alors oui je m'écarte un peu du thème principal : le forum MacBidouille ; mais la ressemblance me frappe, surtout après avoir lu le message de Gotchi. Le virtuel n'empêche pas le réel et les relations virtuelles peuvent, parfois, conduire à des relations réelles. C'est un outil différent, peut-être plus impersonnel qu'une rencontre dans la rue mais il est difficile de nier qu'il est puissant et efficace. Il permet de mettre en contact des personnes qui ont des intérêts communs, ce n'est pas une chose importante ? Certes il y a des personnes qui ne s'intéressent qu'à ce vecteur de communication ; j'en connais qui refusent, à partir du contact virtuel, de tisser le moindre contact réel. C'est peut-être s'enfermer, et c'est peut-être dangereux... Mais il y a des nuances, comme partout. Je veux dire par là que l'outil virtuel peut apporter sans retirer. Il ne n'entrave pas forcément les relations réelles au profit de relations virtuelles pas toujours très solides. A chacun de savoir trouver le bon compromis. Pour ma part, je vais principalement sur le forum MacBidouille quand je suis au boulot, je ne passe pas particulièrement ma vie dessus et ne vois pas mes relations vampirisées par lui. Si tu sens qu'il y a un malaise, alors mieux vaut débrancher, oui. Au moins pour un temps. Le temps de réussir à faire la part des choses puis revenir plus modéré, peut-être ? Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi, et bonne reflexion, surtout. |
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() --- Et surtout n'oublie pas de garder la ZenAptitude! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(pil @ 13 Aug 2004, 11:26) Pour répondre à Gotchi et abonder un peu dans son sens, je ne suis pas un geeker (je redoutais simplement de le devenir) mais oui, je fais partie des quelques uns qui ont communiqué de manière plus personnelle avec certains membres de "notre" forum, jen ai rencontré et partage encore aujourdhui avec dautres des moments humainement enrichissants et jen attends dautres ! [right][snapback]808573[/snapback][/right] C'est ce que j'ai aussi souvent envie de faire, même si c'est difficile, aussi. Ce que nous faisons passer dans nos messages donne une image de nous, mais une image parfois manipulée, et donc, en partie fausse. Il y a quelques personnes que j'aimerais bien rencontrer IRL, comme on dit, mais... je suppose qu'il faut tenter ![]() Ta citation de Peter Handke est magnifique. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
up
Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
C'est pas le plus vilain "dernier post" d'un membre qu'on ait vu...
A plus, pil ![]() Respectueusement. Daniel. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 01:57 |