![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
Où est-ce qu'on fait la demande pour etre beta testeur pour la version OSX ? ai pas trouvé :s
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 280 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
elle est où la version Mac ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23 Mar 2004 Membre no 16 655 ![]() |
Peut tu nous lenvoyer STP par MSN ou Ichat merci ou par une adresse html
-------------------- PowerMac Quicksilver G4 800 Mhz, 640 Mo, 60 Go, Graveur 52x et Lecteur DVD, Ati Radeon 9000 64 Mo.... Ecran 17 pouce Apple Display Cinema
et iMac G3 500 Mhz 320 Mo, 20 go, CD-RW... Lecteur Zip externe USB. Modem Speed Touch USB verte 512K 2 Platines SL 1200 MK2 Technics et table SH-EX 1200 Tehcnics ET BIEN SUR LE IPOD SHUFFLE 512 MO... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
J'ai trouvé qqchose dans le meme genre avec cam en plus... juste une chose de pas bien LE PRIX !!! lol
http://www.sightspeed.com/page.php?page=videomessenger En voyant cela je me demande pourquoi il y a si peu de logiciel compatible puisque les protocoles marchent. un petit recapitulatif : - MSN, niet - Yahoo, pas de son - AIM 5.5 et iChat 2.1, quand on voit les temoignages on dirait qu'une fois sur 2 ca marche pas lol - OhphoneX et netmeeting (pas encore testé mais pas si simple à config ?) - Sightspeed, visio conference Mac et PC mais pas donné. - Xirc (client irc pour OSX avec un nouveau plug pour faire du chat audio) - Skype (messenger audio PC, MAC et Linux) - un salon sur le net (aucune idée du protocol utilisée mais il marche sur OSX et PC): http://www.reseaucontact.com/webcam/preview_ext.php -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23 Mar 2004 Membre no 16 655 ![]() |
Oui mais ou puije trouver la version Mac de Skype ????
please -------------------- PowerMac Quicksilver G4 800 Mhz, 640 Mo, 60 Go, Graveur 52x et Lecteur DVD, Ati Radeon 9000 64 Mo.... Ecran 17 pouce Apple Display Cinema
et iMac G3 500 Mhz 320 Mo, 20 go, CD-RW... Lecteur Zip externe USB. Modem Speed Touch USB verte 512K 2 Platines SL 1200 MK2 Technics et table SH-EX 1200 Tehcnics ET BIEN SUR LE IPOD SHUFFLE 512 MO... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Oui très bien même!
![]() Ce message a été modifié par mikeline - 3 Aug 2004, 19:48. -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(DJ-Wayne @ 3 Aug 2004, 20:08) Oui mais ou puije trouver la version Mac de Skype ???? Ceux qui souhaitent une version Mac de Skype peuvent le demander sur PublicMind, sorte d'agora pour manifester ses désirs et faire pression. Ils seront avertis par courriel de la sortie de la bêta sus-réclamée, peut-être en septembre. Cf. News de Macbidouille.com (rechercher Skype). please [right][snapback]798465[/snapback][/right] Ce message a été modifié par baron - 3 Aug 2004, 19:56. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(baron @ 3 Aug 2004, 20:47) QUOTE(DJ-Wayne @ 3 Aug 2004, 20:08) Oui mais ou puije trouver la version Mac de Skype ???? Ceux qui souhaitent une version Mac de Skype peuvent le demander sur PublicMind.please [right][snapback]798465[/snapback][/right] [right][snapback]798495[/snapback][/right] « Dear [email protected], Thank you for requesting Skype for Mac. On June 16, 2004, there was an internal demonstration at Skype of the alpha version of Skype for MacOS. The alpha version worked well and the development team is working towards a beta launch of Skype for Mac. It will likely take about 2-3 months until release. When Skype for Mac is available, an email will be sent to you through Public Mind to let you know. Thanks for your patience. » -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Pour obtenir Skype sur Mac, il faut aller sur le forum, et on trouve les dernières versions.
![]() Et si quelqu'un veut faire un test avec moi.... pas de problème, il suffit de m'envoyer votre pseudo skype et on essaie! Ce message a été modifié par ptoussaint - 3 Aug 2004, 20:28. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
marche pas ton lien sur le forum...
Ptousain sa fait 4 heure que j'essaye de vous parler sur ichat et vous repondez pas ,a savoir si c'est pas une farce ou un gag a 2 euro pour faire chier tout le monde.... -------------------- PowerMac Quicksilver G4 800 Mhz, 640 Mo, 60 Go, Graveur 52x et Lecteur DVD, Ati Radeon 9000 64 Mo.... Ecran 17 pouce Apple Display Cinema
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 3 Aug 2004, 21:23) Pour obtenir Skype sur Mac, il faut aller sur le forum, et on trouve les dernières versions. ![]() QUOTE(DJ-Wayne @ 3 Aug 2004, 21:51) marche pas ton lien sur le forum...[right][snapback]798551[/snapback][/right] Le lien marche mais faut s'inscrire pis c'est comme à la foire, t'attends longtemps pour pas grand chose, pis t'es bien déçu. La bêta se cache bien.Rien trouvé de neuf par rapport à ce qu'on disait. Pour les péquenots comme nous, rien à l'horizon, que des rumeurs Un aperçu ? Sur le forum Skype -> Suggestions, sujet : Skype Mac! Skype Mac! Skype Mac! Skype Mac! on peut lire, posté aujourd'hui par « profit » : Updated Important threads on the board: http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=4693 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=1624 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=2360 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=5718 I'd think it would rather help if the Skype team would be open with us about this, rather than the hunt for information/search/check back later scene that is going on. How about a SkypeMac web page which we can check back for official updates? How about a mailing list so we don't have to come back until it's ready? How about a critical bug counter ("5 bugs til release!"). I don't mind waiting. I understand how the development process works. I just want info and accountability. (I know another vendor that has been taking pre-orders for a product for 12 months, and it still says 'real soon now' on the page) Open information will keep us excited and prevent us from being bitter. Closed process just makes us suspicious that it's not a priority. Trad. (?!!) Donnez-nous des nouvelles sinon on aura peine à croire que vous partagez notre impatience pour SkypeMac. En suivant le plus récent de ces liens, Lousy way to treat Mac-users !!, qui semblait aussi le plus croustillant (tout frais pondu) en dépit de son titre ![]() Commentaire venant apparemment de quelqu'un d'associé au projet (??) : Where as I cannot and will not give any dates, I will tell you that we're working hard on the OS X beta. There is a number of critical bugs right now, and while they're there it doesn't make much sense to let the release out in the wild. Sorry for the delay, and have faith in our wish to make a Mac version.... I'm on Mac 95% of my time myself and I want it baaaaadly, too! La bêta MacOSX ne va pas aussi vite qu'on pourrait le souhaiter mais nous voulons vous présenter quelque chose qui vaille la peinei. Réponse d'un autre intervenant à celui qui a posté le sujet, fort impatient : Beta Testing is hard to get into because, You can't just get it, use it and when it doesn't work say "It doesn't work, this is s**t" and then delete it. As a beta tester you are saying that you will test the product, and report any problem/bug with it in a certain manner. i.e. hardware specs / config / steps to reproduce etc. The majority of people just won't do this. Tester une version de test est un service, pas un droit. Ça demande quelqu'effort. Bref, je n'ai rien trouvé de bien excitant. Bonne soirée, à+ Ce message a été modifié par baron - 4 Aug 2004, 02:04. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Je viens encore de faire l'essai
avec DJ-WAYNE cette fois et cela fonctionne parfaitement (demandez lui) Si la solution proposée ci-dessus ne fonctionne pas chez vous, faites comme moi: Envoyer un mail chez Skype pour leur demander de devenir béta testeur de Skype sur mac. Vous recevrez leur accord avec une adresse URL (particulière) vous permettant de tester les dernières versions. Il faut aussi s'inscrire sur le forum pour y avoir accès je crois. Après l'envoi de votre mail chez Skype et réception de leur réponse, je peux vous assurer que tout fonctionnera PARFAITEMENT pour vous aussi. ... maintenant, si vous êtes toujours sceptique (comme la fosse!!!), et ne voulez pas faire l'effort pour être enregistré chez Skype, restez le (sceptique) et attendez la version finale ...!!! ![]() et ayez la politesse de ne pas mettre mes dires en doute. ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 3 Aug 2004, 21:38. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
Oui escuse moi ptoussaint pour avoir mis ta parole en doute mais maintenent que je l'ai tester avec des Pciste et vous ben je vous le conseille tous...
Sa marche mieux que Ichat AV pour le son. [editus moderatus] Désolé, les béta testeurs ne doivent pas redistribuer le logiciel [/editus] -------------------- PowerMac Quicksilver G4 800 Mhz, 640 Mo, 60 Go, Graveur 52x et Lecteur DVD, Ati Radeon 9000 64 Mo.... Ecran 17 pouce Apple Display Cinema
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 3 Aug 2004, 22:32) Je viens encore de faire l'essai avec DJ-WAYNE cette fois et cela fonctionne parfaitement (demandez lui) [right][snapback]798587[/snapback][/right] Bien cher ptoussaint, bonsoir encore. C'est super si ça marche bien. N'empêche que ça n'a pas l'air simple d'avoir un accès « autorisé » (je veux dire pas un échange de personne à personne) à cette version de test. Le sujet cité plus haut Drôle de manières envers les Macusers !! avait ainsi été lancé par un candidat bêta-testeur éconduit et déçu, voire un peu dépité. When the beta for OS X was announced I sent a message to the developer who was looking for beta testers - He did'nt even care to write back - not even a single line with a simple standard reply. To me that sucks and is not a way to treat people who are willing to test their software as betatesters. Now they obviously don't bother to give any information on the release date for the Mac-version. How long will it take for them to write a post with the NEW date ? 1, maybe 2 minnutes ? Skype - could you at least try to provide a bit better service for the Mac users that seem to care a great deal for your product in the future ? (Il avait écrit aux développeurs, pas à Skype, je te l'accorde volontiers). QUOTE(ptoussaint @ 3 Aug 2004, 22:32) Envoyez un mail chez Skype Si tu as une adresse précise, voire un courrier type pour entrer dans leurs bonnes grâces ![]() Excuse-moi encore, Pierre, si tu as été vexé par mon post. Je l'ai édité paisiblement ![]() Et si l'utilité du produit est sans aucun doute flagrante, sa disponibilité est moins évidente. Pour l'heure, j'attends SkypeMac9 ou un nouveau Mac avec OSX, je ne sais. Bonne nuit, beaux rêves. Ce message a été modifié par baron - 4 Aug 2004, 02:52. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
J'ai simplement envoyé le mail suivant à cette adresse.
QUOTE Hello, I wish to test the beta version of Skype for Mac. Can you explain to me the procédure? Thanks. (Et en plus, mon english est pas bon....) J'ai rapidement reçu une réponse favorable et voilà... ![]() Oserais-je? ... Ben oui, je me lance, tant pis ........... Quand on est débrouillard et poli, on va beaucoup plus loin et on obtient souvent ce que l'on désire!!! ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 4 Aug 2004, 10:58. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
hier j'ai ecris à [email protected] trouvé sur le site, mais aucune réponse pour l'instant
![]() et je suis poli ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 4 Aug 2004, 10:55) J'ai simplement envoyé le mail suivant à cette adresse. QUOTE Hello, I wish to test the beta version of Skype for Mac. Can you explain to me the procédure? Thanks. (Et en plus, mon english est pas bon....) J'ai rapidement reçu une réponse favorable et voilà... ![]() Oserais-je? ... Ben oui, je me lance, tant pis ........... Quand on est débrouillard et poli, on va beaucoup plus loin et on obtient souvent ce que l'on désire!!! ![]() [right][snapback]798989[/snapback][/right] Peux tu nous le mettre en ligne, ou nous l'envoyer par mail??? -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 4 Aug 2004, 05:55) Quand on est débrouillard et poli, on va beaucoup plus loin et on obtient souvent ce que l'on désire!!! ![]() [right][snapback]798989[/snapback][/right] QUOTE(mikeline @ 4 Aug 2004, 08:47) Peux tu nous le mettre en ligne, ou nous l'envoyer par mail??? [right][snapback]799203[/snapback][/right] Tu n'as pas dit s'il-te-plait! ![]() ![]() C'est une blague, bien sûr... ![]() ![]() Plus sérieusement, faut faire gaffe avec ce genre de truc... La distribution libre des versions Beta n'est pas toujours authorisée, même pour des logiciels gratuits. Il serait préférable que tu obtiennent un lien en toute légitimité de Skype... Et que tu puisse toi aussi contribuer à trouver/résoudre ses bugs! ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
LOOOOOOOOOOL Merci!
Oui cela fait longtemps que je l'attends aussi, donc je suis un peu pressé! Mais par contre, toujours ou il y a un bug j'avertis les développeur. Par hasard avez vous un lien S'IL VOUS PLAIT??????? ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
|
|
![]()
|
|
pas terrible leur mail j'ai rien reçu
![]() bon je crois que je vais attendre la version officielle... -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 689 Inscrit : 1 Feb 2002 Lieu : Belgique Membre no 1 937 ![]() |
slut,
je l'ai testé hier avec 3 mac users et 4 pc iste et je dois dire cela fonctionne terrible. la qualité audio est IMPRESSIONANTE. test effectuer en europe et avec les états-unis. ;-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(stevebraff @ 5 Aug 2004, 10:21) slut, je l'ai testé hier avec 3 mac users et 4 pc iste et je dois dire cela fonctionne terrible. la qualité audio est IMPRESSIONANTE. test effectuer en europe et avec les états-unis. ;-) [right][snapback]800147[/snapback][/right] A oui il y en a qui teste et nous!!!!!!!!!! j'attends ma réponse, j'ai toujours pas eu ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 475 Inscrit : 26 Sep 2003 Membre no 9 876 ![]() |
Est ce qu'un tel logiciel est capable de tourner en même temps qu'un jeu en réseau ?
|
|
|
![]()
|
|
ça dépend de quel jeu......???????????
-------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Medal of honor?
On arrive a faire tourner netphone ou ichat en même temps, skype? quelqu'un pourrait me le doner par aim ou msn our que je teste pour mon clan s'il ous plait? merci ben -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 475 Inscrit : 26 Sep 2003 Membre no 9 876 ![]() |
QUOTE(mikeline @ 5 Aug 2004, 12:59) ça dépend de quel jeu......??????????? Pourquoi ? tu connais des cas de jeux ou ça marche et d'autres ou ça ne marche pas ?
[right][snapback]800267[/snapback][/right] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ben-the-hackman @ 5 Aug 2004, 14:35) Medal of honor? J'ai essayé hier soir iChat en audio tout en jouant à Medal Of Honor. Résultat : ça marche d'enfer ! Le son est nickel et le jeu n'est pas du tout ralenti, aucun lag, ni augmentation du ping !On arrive a faire tourner netphone ou ichat en même temps, skype? vivement qu'iChat puisse fonctionner à plus de 2 personnes en même temps ! Encore mieux, quand on a 2 cartes sons, il est possible de faire sortir le son du jeu sur une interface externe et le son iChat sur la carte son interne du Mac ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
QUOTE(marcmame @ 6 Aug 2004, 10:24) QUOTE(ben-the-hackman @ 5 Aug 2004, 14:35) Medal of honor? J'ai essayé hier soir iChat en audio tout en jouant à Medal Of Honor. Résultat : ça marche d'enfer ! Le son est nickel et le jeu n'est pas du tout ralenti, aucun lag, ni augmentation du ping !On arrive a faire tourner netphone ou ichat en même temps, skype? vivement qu'iChat puisse fonctionner à plus de 2 personnes en même temps ! Encore mieux, quand on a 2 cartes sons, il est possible de faire sortir le son du jeu sur une interface externe et le son iChat sur la carte son interne du Mac ! [right][snapback]801265[/snapback][/right] euh, ca je savais qu'avec iChat ca marchais.. je posais la question pour Skype! On peut faire à plusieurs sous Skype? -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 308 Inscrit : 27 Aug 2003 Lieu : Vandoeuvre-lès-nancy Membre no 9 244 ![]() |
Pour l'avoir essayé, et bie je peut vous dire que ça fonctionne plutot bien !!!!!!
vivement la version final ...... -------------------- - MacBook - Ipod 3G 15 Go - neuf dégroupé - Fon_acces_gratuit (à Montbéliard) -
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:20 |