![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 20:38 |