![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(Shark13 @ 6 Mar 2005, 20:29) Bonjour tout le monde. Voila je suis nouveau sur Mac mais bon je me débrouille cela dit j'utilise depuis peu Skype et je ne comprends pas je n'arrive pas a faire une commnunication vocale avec un copain qui lui est sur PC et il me mets "error sound I/O" je ne comprends pas ... Je suis sur panther 3.8 et sur la derniere version Skype. Merci de votre aide ? error sound I/O... donc il y a une erreur de son! Quel mac as-tu? A-t-il une entrée et/ou une sortie son? Ce serait intéressant d'avoir plus de renseignements afin de pouvoir t'aider (ou esssayer de) A+ -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(benjideparis @ 26 Feb 2005, 23:41) Peut-on utiliser une oreillette Bluetooth ? [right][snapback]1041351[/snapback][/right] Salut ![]() Oui, ca fonctionne tres bien, a condition d'avoir un dongle bluetooth compatible avec les oreillette (ce n'est pas le cas des dongles ComOne ![]() ![]() En tout cas, Skype est genial, je suis en Inde pour 6 mois, et je reste en communication avec mes amis et la famille au moins une heure tous les soirs, et je paye rien, a part l'abonnement internet. Comme certains disent, ca metonnerait que les politique, avec en plus la pression de FT & Co, laissent faire ca trop longtemps... Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Comme certains disent, ca metonnerait que les politique, avec en plus la pression de FT & Co, laissent faire ca trop longtemps... Tu parles ! Le gouvernement sera trop content de pouvoir faire encore diminuer ses frais de fonctionnement en mettant Skype en place dans ses administrations. De plus, c'est un protocole basé sur le p2p, et ce système a déjà montré avec l'échange de fichiers (c'est pas un super exemple, je sais... ![]() De plus, le marché de la communication par téléphonie fixe pourra difficilement donner plus : les opérateurs de communications en sont à vendre des offres de téléphonie illimitées... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 209 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 8 Mar 2005, 18:00) De plus, le marché de la communication par téléphonie fixe pourra difficilement donner plus : les opérateurs de communications en sont à vendre des offres de téléphonie illimitées... [right][snapback]1053928[/snapback][/right] Si, ils vont vendre des offres illimitées... mondiales. En effet, techniquement parlant il coûte autant d'appeler Paris ou le fin fond du trou du c..., donc aujourd'hui la distinction /local/national/zone 1... 10 est de pus en plus difficilement justifiable. Ce message a été modifié par VN - 8 Mar 2005, 18:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Certes, et sur ce point, Skype est l'"opérateur" le plus compétitif, aucun opérateur téléphonique ne peut rivaliser avec les tarifs SkypeOut !
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
J'ai essayer de traduire Skype en français mais toute modification des fichiers .nib rend l'application inopérente. Si quelqu'un avait une idée ?
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(PierreB @ 8 Mar 2005, 19:06) J'ai essayer de traduire Skype en français mais toute modification des fichiers .nib rend l'application inopérente. Si quelqu'un avait une idée ? J'ai une idée.... continue à utiliser la version anglaise. Elle fonctionne bien ![]() ![]() (Pourquoi voulez-vous toujours avoir des logiciels en français? N'utilisez pas ceux en anglais alors...) Es-tu certain de pouvoir modifier un programme comme ça? As-tu l'autorisation des concepteurs? Par les temps qui cours, moi, je me méfierais... ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 9 Mar 2005, 09:26. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(PierreB @ 8 Mar 2005, 19:06) J'ai essayé de traduire Skype en français mais toute modification des fichiers .nib rend l'application inopérente. Si quelqu'un avait une idée ? [right][snapback]1054043[/snapback][/right] QUOTE(ptoussaint @ 9 Mar 2005, 09:26) J'ai une idée.... continue à utiliser la version anglaise. Elle fonctionne bien ![]() ![]() (Pourquoi voulez-vous toujours avoir des logiciels en français? N'utilisez pas ceux en anglais alors...) Es-tu certain de pouvoir modifier un programme comme ça? As-tu l'autorisation des concepteurs? Par les temps qui cours, moi, je me méfierais... ![]() [right][snapback]1054586[/snapback][/right] Sur le Forum Skype, j'ai posé la même question, à savoir quid une version française ? J'ai même pris contact avec un des développeurs de Skype pour Mac. Et contrairement à ce que nous dit "ptoussaint", il a été plutôt favorable à une localisation fr. Problème, il ne savais pas ce qu'il faut comme l'outil pour faire ce travail. Il m'a promis de le retrouver. Cette échange remonte à mi janvier et depuis, je n'ai pas eu le temps de me replonger dans cette affaire. Mais si tu veux poursuivre, je te passe l'échange et son adresse. A+ Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Andrea @ 9 Mar 2005, 09:56) Sur le Forum Skype, j'ai posé la même question, à savoir quid une version française ? J'ai même pris contact avec un des développeurs de Skype pour Mac. Et contrairement à ce que nous dit "ptoussaint", il a été plutôt favorable à une localisation fr. Problème, il ne savais pas ce qu'il faut comme l'outil pour faire ce travail. Il m'a promis de le retrouver. Impeccable alors, nous aurons une version française grâce à vous. Vite les gars, nous sommes impatients. Et déjà merci pour votre travail. Ce message a été modifié par ptoussaint - 9 Mar 2005, 10:02. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 9 Mar 2005, 10:01) QUOTE(Andrea @ 9 Mar 2005, 09:56) Sur le Forum Skype, j'ai posé la même question, à savoir quid une version française ? J'ai même pris contact avec un des développeurs de Skype pour Mac. Et contrairement à ce que nous dit "ptoussaint", il a été plutôt favorable à une localisation fr. Problème, il ne savais pas ce qu'il faut comme l'outil pour faire ce travail. Il m'a promis de le retrouver. Impeccable alors, nous aurons une version française grâce à vous. Vite les gars, nous sommes impatients. Et déjà merci pour votre travail. [right][snapback]1054634[/snapback][/right] je croyais que tu préférais la version anglaise !!! ![]() c'est sur que en francais ça serait mieux enfin en anglais c'est déjà genial ! antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 9 Mar 2005, 10:01) Impeccable alors, nous aurons une version française grâce à vous. Vite les gars, nous sommes impatients. Et déjà merci pour votre travail. [right][snapback]1054634[/snapback][/right] Oh NON ! Toi, tu es interdit de la version française ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avis au amateurs de la localisation fr: vous pouvez me contacter en privé, pour que je vous passe le flambeau, car je suis très-très occupée en ce moment En plus je ne suis pas trlingue: Hongrois OK, Français: passable, mais l'Anglais, très moyen. ![]() A+ Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 9 Mar 2005, 10:55) je croyais que tu préférais la version anglaise !!! ![]() QUOTE(Andrea @ 9 Mar 2005, 11:06) Oh NON ! Toi, tu es interdit de la version française ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok, je resterai su la version anglaise alors... cela ne me dérange pas. De plus, cela m'évitera tous les bugs qui pourraient provenir de la traduction.... comme c'est souvent le cas. ![]() ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 717 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Salut à tous/tes
Ceci pour dire que le version 1.0.0.7 fonctionne super sur le Pismo. Sans casque, ni micro. L'option Gain control et echo cancellation fonctionne à merveille au dire de mes interlocuteurs... C'est du tout bon ![]() A+ -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Thionville-Luxembourg Membre no 15 243 ![]() |
QUOTE(Wip @ 8 Mar 2005, 07:12) QUOTE(benjideparis @ 26 Feb 2005, 23:41) Peut-on utiliser une oreillette Bluetooth ? [right][snapback]1041351[/snapback][/right] Salut ![]() Oui, ca fonctionne tres bien, a condition d'avoir un dongle bluetooth compatible avec les oreillette (ce n'est pas le cas des dongles ComOne ![]() ![]() Wip [right][snapback]1053211[/snapback][/right] Dis moi, tu as quel modèle d'oreillette Bluetooth ? J'ai un module Bluetooth USB D-Link qui fonctionne parfaitement pour les autres appli et j'aurai voulu savoir quels sont les modèles de casque/micro blue tooth qui fonctionnent avec skype... Merci d'avance -------------------- Lefoo
------------------------------------------------------------------------------- At home : PowerMac G5 Dual 2,3Ghz Tiger, Digi003Rack&PTLE+Command 8, Neumann TLM103, Tapco S5's, quelques grattes, claviers, etc... At work : MacPro 2x2,66GHz/5GB/Leopard, 30" CinemaDisplay, M-Audio FW410, Behringer B2031A, M-Audio Axiom61, Sony XDCAM EX1, etc... ------------------------------------------------------------------------------- "Chaque jour en plus est un jour en moins." (Moi) |
|
|
![]()
|
|
S'il vous plait : c'est quoi un "dongle" ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne ?
![]() Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 717 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Re salut...
Par contre, j'aurais une question aux pro's Little Snitch est incompatible avec Skype. Y aurait-il un moyen de faire fonctionner Skype sans avoir à chaque fois à arrêter L.S. ? Dans les prefs -> avancées de Spyke j'ai vu qu'il employait le port 54045. Existe t-il un moyen de faire accepter ce port par L.S. Désolé si ma question semble stupide, mais j'y connais rien à toutes ces histoires de port, coupe-feu et autres ![]() Alors si une bonne âme peut me dire si c'est possible de faire cohabiter ces deux programmes je l'en remercie d'avance -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est quoi un "dongle" ? Un dongle c'est un petit périphérique de la taille d'une clé USB qu'on branche dans ce même port et qui permet d'utiliser des appareils Bluetooth (dans le cas d'un dongle BlueTooth), se connecter à un réseau sans fil (dongle Wi-fi), etc. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : NICE Membre no 34 208 ![]() |
Bonjour, je glisse une question "skype débutante" : comment suprimer un "contact" créé par erreur ? ![]() -------------------- Orthologique déconfite
Membre du club des "AIPBP " (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Mac Mini 2014 (x2) Power Mac G5 (toujours en forme !) Ipad mini - iPhone 6 |
|
|
![]()
|
|
Ouvrir la fenêtre Skype, onglet Contacts : fais un clic-droit sur le contact à supprimer, et choisis "Remove from Contacts" (après l'avoir éventuellement bloqué par l'option "Block").
Voilà ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
Ne vous inquiétez pas, j'avais gardé une version française de Skype de côté au cas et j'ai bien fait.
Sinon je ne modifie en rien l'application quand je la localise, on ne fait qu'ajouter des fichiers, on ne touche pas au code. Enfin, une traduction pas de bogues (car je le répète on touche pas au code) mais améliore grandement l'utilisation de l'application pour beaucoup de monde. -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : NICE Membre no 34 208 ![]() |
[quote=dexter_,9 Mar 2005, 17:24]
Ouvrir la fenêtre Skype, onglet Contacts : fais un clic-droit sur le contact à supprimer, et choisis "Remove from Contacts" (après l'avoir éventuellement bloqué par l'option "Block"). Voilà ![]() Oups... je soupçonnais bien quelque chose dans ce style ![]() ps : jolie signature ![]() -------------------- Orthologique déconfite
Membre du club des "AIPBP " (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Mac Mini 2014 (x2) Power Mac G5 (toujours en forme !) Ipad mini - iPhone 6 |
|
|
![]()
|
|
Veuillez excuser mon réflexe d'utilisateur de souris Logitech...
![]() Clic droit = Ctrl + clic Tout simplement. QUOTE ps : jolie signature Merci beaucoup ! ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 9 Mar 2005, 16:51. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Merci Dexter ! je viens d'apprendre que je faisais comme Monsieur Jourdain, du clic droit sans le savoir... sans rire je suis super contente ...
-------------------- Orthologique déconfite
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Seine et Marne Membre no 15 675 ![]() |
QUOTE(Lefoo @ 9 Mar 2005, 15:12) Dis moi, tu as quel modèle d'oreillette Bluetooth ? J'ai un module Bluetooth USB D-Link qui fonctionne parfaitement pour les autres appli et j'aurai voulu savoir quels sont les modèles de casque/micro blue tooth qui fonctionnent avec skype... Merci d'avance [right][snapback]1055077[/snapback][/right] Salut Lefoo, as-tu jeté un oeil sur ce sujet de forum ? "Mac et oreillette bluetooth, oreillette bluetooth avec Skype ?" -------------------- Olisynth, Mac Mini 2,4 Ghz 2010 sous la télé, Imac Alu 3,06 Ghz Avril 08 CG grillé, MacPro 2008 2x2,8 Ghz (occas 2017), Snow Leopard 10.6.8
Macbook Pro 2010, Logic Audio 6.4.3 (qui s'encroute) Aout 2020: PC diy Windows 10 (j’essaie de m'y faire mais c'est dur ! ) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 12 Nov 2003 Membre no 11 565 ![]() |
QUOTE(PierreB @ 9 Mar 2005, 16:27) Ne vous inquiétez pas, j'avais gardé une version française de Skype de côté au cas et j'ai bien fait. Sinon je ne modifie en rien l'application quand je la localise, on ne fait qu'ajouter des fichiers, on ne touche pas au code. Enfin, une traduction pas de bogues (car je le répète on touche pas au code) mais améliore grandement l'utilisation de l'application pour beaucoup de monde. [right][snapback]1055193[/snapback][/right] Bonjour je suis interesse par cette version francaise pour un ami comment peux-tu me la faire passer? Merci d'avance... -------------------- Colombo4499
eMac 1 GHz 768 Mo/60Go - OSX 10.3.7 Titanium 667 MHz 512 Mo/30 Go - OSX 10.3.4 Alubook 1,5 GHz 512 Mo/80 Go - OSX 10.3.9 Airport Express iPod 20 Go G2 - iPod photo 60 Go + camera connector - iPod mini 4 Go - iPod mini 6 Go - iPod shuffle 1 Go Nikon Coolpix 5700 - 256 Mo - Canon Ixus 40 - 256 Mo - Canon Ixus 50 - 2x512 Mo Lexmark Z45 et Z53 |
|
|
![]()
|
|
Comme je l'ai dit plus haut la version française ne marche pas car il doit y avoir un verrouillage du logiciel. Il faut donc attendre une réaction des développeurs de Skype.
Ce message a été modifié par PierreB - 9 Mar 2005, 22:10. -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 14 Dec 2004 Lieu : Elancourt Membre no 28 855 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 6 Mar 2005, 20:34) QUOTE(Shark13 @ 6 Mar 2005, 20:29) Bonjour tout le monde. Voila je suis nouveau sur Mac mais bon je me débrouille cela dit j'utilise depuis peu Skype et je ne comprends pas je n'arrive pas a faire une commnunication vocale avec un copain qui lui est sur PC et il me mets "error sound I/O" je ne comprends pas ... Je suis sur panther 3.8 et sur la derniere version Skype. Merci de votre aide ? error sound I/O... donc il y a une erreur de son! Quel mac as-tu? A-t-il une entrée et/ou une sortie son? Ce serait intéressant d'avoir plus de renseignements afin de pouvoir t'aider (ou esssayer de) A+ [right][snapback]1051508[/snapback][/right] desole pour le retard ben j'ai un powerbook G4 donc pas de probleme logiquement avec mon mac ![]() ![]() Sinon avez-vous deja fait des conversations entre mac et PC ? Merci en tout cas pour votre aide ... -------------------- chaque jour compte...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Shark13 @ 9 Mar 2005, 23:59) desole pour le retard ben j'ai un powerbook G4 donc pas de probleme logiquement avec mon mac ![]() ![]() Sinon avez-vous deja fait des conversations entre mac et PC ? Merci en tout cas pour votre aide ... [right][snapback]1055845[/snapback][/right] oui PB G4 X.3.8 et aucun problème de conversations avec Mac et PC... je mets un micro casque pour éviter les échos désagréables! Faire attention aux réglages son dans les préf. pour le micro et les HP!!! c'est tout bête mais il faut y penser! kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 10 Mar 2005, 00:15. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dexter_ @ 9 Mar 2005, 15:57) QUOTE c'est quoi un "dongle" ? Un dongle c'est un petit périphérique de la taille d'une clé USB qu'on branche dans ce même port et qui permet d'utiliser des appareils Bluetooth (dans le cas d'un dongle BlueTooth), se connecter à un réseau sans fil (dongle Wi-fi), etc. [right][snapback]1055137[/snapback][/right] Merci Dexter! On en découvre tous les jours ! Si je savais que ça existe, mon bureau aurait été moins encombré de fils et de cables ![]() Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Thionville-Luxembourg Membre no 15 243 ![]() |
QUOTE(olisynth @ 9 Mar 2005, 18:13) QUOTE(Lefoo @ 9 Mar 2005, 15:12) Dis moi, tu as quel modèle d'oreillette Bluetooth ? J'ai un module Bluetooth USB D-Link qui fonctionne parfaitement pour les autres appli et j'aurai voulu savoir quels sont les modèles de casque/micro blue tooth qui fonctionnent avec skype... Merci d'avance [right][snapback]1055077[/snapback][/right] Salut Lefoo, as-tu jeté un oeil sur ce sujet de forum ? "Mac et oreillette bluetooth, oreillette bluetooth avec Skype ?" [right][snapback]1055359[/snapback][/right] Merci Oli ![]() En fait ayant vu l'énnnorme sujet sur Skype j'ai suivis ce thread sans faire de recherche concernant les oreillettes fonctionnant avec Skype. Sorry. -------------------- Lefoo
------------------------------------------------------------------------------- At home : PowerMac G5 Dual 2,3Ghz Tiger, Digi003Rack&PTLE+Command 8, Neumann TLM103, Tapco S5's, quelques grattes, claviers, etc... At work : MacPro 2x2,66GHz/5GB/Leopard, 30" CinemaDisplay, M-Audio FW410, Behringer B2031A, M-Audio Axiom61, Sony XDCAM EX1, etc... ------------------------------------------------------------------------------- "Chaque jour en plus est un jour en moins." (Moi) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 17:15 |