![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : Réunion Membre no 19 161 ![]() |
QUOTE Avec mon powerbook j'utilise le micro interne, je pense que tu peux l'utiliser! Merci beaucoup, et bonne nuit ! ![]() MH. -------------------- MacBook Alu Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 2 Go / 250 Go - Mac OS 10.6.8.
Des souris et des jeux |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 922 ![]() |
pour telephoner sur un fixe, t'achete des credits, et apres sur la fenetre de skype t'as une ligne où taper soit un pseudo soit un numéro.
pour le numéro il faut rajouter 00 + code du pays+numero ex exemple en france : 0033+9chiffres du numéro (pas le 1er 0) et hop, ça sonne -------------------- Macbook C2D 2Ghz, DD 120 Go 7200 trs/mn 2Go de ram et écran 20 pouces apple
"La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Einstein Visitez ma galerie : c'est par ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 2 Jan 2003 Membre no 5 413 ![]() |
Quelqu'un veut il essayer skype avec moi (Guadeloupe),
pensez à mettre à jour votre profil dans 'Actions' pseudo sfuseau merci -------------------- Life is measured by your happiness, basically smiles minus frowns."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 2 Jan 2003 Membre no 5 413 ![]() |
Merci pour l'essai, le son fonctionne nickel
par contre le son que j'ai eu avec l'angleterre etait assez moyen, il faut en general parler en continu sinon on a un silence radio assez desagreable...mais c'est generalement la meme chose avec messenger... Silvere -------------------- Life is measured by your happiness, basically smiles minus frowns."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
salut j'ai installé skype et acheté du crédit et je dois dire que je suis plutôt décu, le son est affreux partout où j'appelle et même pire mes correspondants ne m'entendent pas. Je pensais pouvoir utiliser le micro intégré à mon eMac mais rien du tout.
Je suis en 56k mais bon je bosse pas mal au taf avec des fichiers destinés au streaming et je sais qu'en 56k on peut faire passer du son très correct, or là ça me rappelle les premiers pas d'itineris ou écouter un mp3 en 2kbps ![]() Fait chier 25 euros qui me serviront pas ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21 Jun 2004 Lieu : Nouméa (Nouvelle Calédonie) Membre no 20 297 ![]() |
Question simple : Y a-t-il moyen d'utiliser le micro de ma Isight avec Skype ? J'ai un G5, donc d'après un post précédent il n'y a pas d'entrée micro (j'avais naivement branché mon vieux micro casque sur l'"entrée ligne", mais ça ne fait rien
![]() Ca serait quand même dommage de devoir racheter un micro USB alors que j'ai ma super cam qui n'attend qu'un signe pour allumer sa led... ![]() -------------------- Mac PowerG5 2x1,8Ghz 2,5Go - 250 Go + iSight
iPod 4G blanc 40Go + liliPod |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21 Jun 2004 Lieu : Nouméa (Nouvelle Calédonie) Membre no 20 297 ![]() |
euh, en fait j'ai trouvé, je n'avais pas vu "préférences sons", je regardais dans '"préférences systeme - Parole' (je me suis fait avoir par le micro dessiné)
désolé de pourrir le forum avec mes questions débiles. en tous les cas le son est parfait, encore meilleur qu'avec ma Freebox ![]() -------------------- Mac PowerG5 2x1,8Ghz 2,5Go - 250 Go + iSight
iPod 4G blanc 40Go + liliPod |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : In the 90 Membre no 3 515 ![]() |
Ce qui est chi*** avec l'isight c'est que le règlage du niveau sonore déconne dans mac os X. Le curseur revient toujours à zero et on ne voit pas dynamiquement le niveau sonore.
@+ -------------------- Imac 20' 2.4Ghz, Imac 24' 2.93Ghz HD4850
MacbookPro 2.0, 1Go, DD100Go, AppleCinemaDisplay 20' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
QUOTE(Guile @ 1 Sep 2004, 19:52) salut j'ai installé skype et acheté du crédit et je dois dire que je suis plutôt décu, le son est affreux partout où j'appelle et même pire mes correspondants ne m'entendent pas. Je pensais pouvoir utiliser le micro intégré à mon eMac mais rien du tout. Je suis en 56k mais bon je bosse pas mal au taf avec des fichiers destinés au streaming et je sais qu'en 56k on peut faire passer du son très correct, or là ça me rappelle les premiers pas d'itineris ou écouter un mp3 en 2kbps ![]() Fait chier 25 euros qui me serviront pas ![]() [right][snapback]831094[/snapback][/right] Tu peux me donner tes crédits? ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
bah normalement je démenage bientôt donc j'aurais l'adsl, mais même avec ça je me demande si skype restera utile étant donné que j'aurais certainement la freebox. Faudrait que skype puisse gérer un système de don de crédit pour les utilisateur mécontents lol
-------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
QUOTE(ncc @ 1 Sep 2004, 20:04) Question simple : Y a-t-il moyen d'utiliser le micro de ma Isight avec Skype ? J'ai un G5, donc d'après un post précédent il n'y a pas d'entrée micro (j'avais naivement branché mon vieux micro casque sur l'"entrée ligne", mais ça ne fait rien ![]() Ca serait quand même dommage de devoir racheter un micro USB alors que j'ai ma super cam qui n'attend qu'un signe pour allumer sa led... ![]() [right][snapback]831114[/snapback][/right] oui Ca passait pas avec la version non public mais hier j'ai testé avec iSight et pas de probleme. moi j'ai trouvé le son nikel mais en discution j'etait à 6ko/s en DL et 5ko/s en UL donc a mon avis en RTC ca doit faire juste... ![]() ++ Ce message a été modifié par thmoreau - 2 Sep 2004, 15:13. -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello,
Est ce que qu'elquun à essayé avec le micro d'une cam USB, ma toucampro est ok, le son est reconnu par le G5 (préférence système, TdB son) le vue metre est actif, mais mon correspondant ne m'entends pas ? si quelqu'un veut faire un essais ... merci.... Je suis vert d'avoir un G5 et même pas une pauvre prise micro....pffffff Apple... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 26 Feb 2002 Membre no 2 142 ![]() |
euh ben moi depuis aujourd hui , ben j arrive pas a me loguer sur mon PWB
il reste la a esssayer de se loguer ![]() domage ca avait l air bien ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15 Jul 2001 Membre no 503 ![]() |
Ben moi, je suis au US, et vers les US ca marche, vers les portable en France, ca tourne, et juste vers les fixes en France, ca plante "Call failed" au moment ou mon correspondant décroche!
@plus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Nouvelle version de Skype: 0.8.0.4 (elle regle certains problèmes avec SkypeOut)
http://www.skype.com/download_osx.html Release notes: http://www.skype.com/help_macosx_releasenotes.html Ce message a été modifié par ptoussaint - 3 Sep 2004, 17:50. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 3 Sep 2004, 17:49) Nouvelle version de Skype: 0.8.0.4 (elle regle certains problèmes avec SkypeOut) http://www.skype.com/download_osx.html Release notes: http://www.skype.com/help_macosx_releasenotes.html [right][snapback]833709[/snapback][/right] Merci pour l'info! ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : PAISY-COSDON Aube Membre no 5 491 ![]() |
skype c'est bien voire tres bien ( qualité son d'ordi à ordi , mac ou pc )
pour le téléphone sur un poste fixe (ordi vers poste fixe) là c'est moins bien ( c'est normal ) sur mes éssais france vers belgique (mon mac vers un poste fixe pas mal) (opinion qui n'engage que moi) question : pour telephoner de mon mac vers un poste fixe en france je rentre 0033 et mon numero francais 01...... mais là j'ai une tonalite de "pas libre" puis l'appel s'arrete sont-ce bien les bons indicatifs ?, y a t-il une manip en plus bref comment fait-on pour téléphoner d'un mac vers un poste fixe en france merci à tous ceux qui vont repondre marionisab -------------------- Mac Pro Intel 2.8 6Go OS 10.10.2
Mac Pro Intel 2*2.8 6 Go OS 10.10.2 Mac Book Pro 2.26 13 " 4Go 10.10.2 Mac Book Pro 2.26 15 " 2Go 10.10.2 Ton enfant est comme une flèche , tu peux lui donner une direction, mais ne peux courir après lui . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(marionisab @ 3 Sep 2004, 20:30) question : pour telephoner de mon mac vers un poste fixe en france je rentre 0033 et mon numero francais 01...... mais là j'ai une tonalite de "pas libre" puis l'appel s'arrete sont-ce bien les bons indicatifs ?, y a t-il une manip en plus bref comment fait-on pour téléphoner d'un mac vers un poste fixe en france merci à tous ceux qui vont repondre marionisab toute l'info est là: http://www.skype.com/help_faq_PSTN.html non? et notamment: QUOTE To make a SkypeOut call, you must enter the number in the following way (even for local calls): "00" + "country code" + "number". You can also use "+" or "011" before the country code. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(marionisab @ 3 Sep 2004, 20:30) question : pour telephoner de mon mac vers un poste fixe en france je rentre 0033 et mon numero francais 01...... mais là j'ai une tonalite de "pas libre" puis l'appel s'arrete le 0 saute ![]() dans ton cas, ça devrait donc être 00 33 1 xx xx xx xx [grillé et même pire encore ![]() Ce message a été modifié par pardon - 3 Sep 2004, 19:44. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
je viens d'essayer skype entre deux mac (pb 15' 1,25 X.3.3 free sagem 908 de mon côté et imac DV 400 X.3.5 freebox non dégroupé de l'autre)
c'est très facile à installer, le son est correct (petit côté casserole tout de même comme quand on écoute france info sur le net) mais supportable, il vaut mieux diminuer assez sérieusement le niveau de sortie des enceintes externes pour ne pas avoir d'écho j'ai hâte d'essayer ça avec un PCiste -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Paname city Membre no 7 800 ![]() |
QUOTE(mikeline @ 3 Sep 2004, 18:02) QUOTE(ptoussaint @ 3 Sep 2004, 17:49) Nouvelle version de Skype: 0.8.0.4 (elle regle certains problèmes avec SkypeOut) http://www.skype.com/download_osx.html Release notes: http://www.skype.com/help_macosx_releasenotes.html [right][snapback]833709[/snapback][/right] Merci pour l'info! ![]() [right][snapback]833723[/snapback][/right] Skype avec cette nouvelle version fonctionne bien mieux en "SkypeOut"; avant je n'arrivais pas à téléphoner avec certains pays Olivier -------------------- "Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 26 Feb 2002 Membre no 2 142 ![]() |
juste une info :
moi je suis sur mac et je teste avec des PC mais quand je parle je n etends plus mon correspondant tant que je ne termine pas ma phrase ![]() par contre du cote PC il parrait quil n y a pas de probleme ![]() et vous ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sur pc c'est expérimenté, cela fait des lustres que c'est sorti skype. Sur mac ça vient de sortir!
Donc ils ont eu le temps de régler et de faire tout les bug possible. -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 24 Apr 2004 Lieu : Belgique Membre no 18 053 ![]() |
Hello,
J'essaye de téléphonner sur un fixe en belgique c'est 0032 xx xx xx xx mais ca ne marche pas quand j'essaye de me joindre, je ne sais pas ou ca cale, j'ai installé la dernière version (0.8.0.4) Autrement, Mac-PC c'est nickel du moment qu'on a l'adsl, si ce n'est pas le cas, on a un décalage du son. Ensuite je vous conseille un micro usb, la qualité du son est nettement meilleure que le jack ![]() -------------------- -G4 cube 450Mhz 20Gb, 1.2Gb de ram, avec panther 10.3.6, M$ 2004, Adobe Photoshop7.0, GarageBand, QuickTime Pro, DD externe 160Gb, graveur CD Lacie, Imprimante tout en un Epson 3200, iPod 15Gb
-PC avec win xp pro: Intel Pentium 4, 3.4Ghz, 1024Mo de ram, DD de 200Go et carte graphique ATI Radéon 9600xt |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 24 Jun 2003 Membre no 8 232 ![]() |
J'ai essayé PC <--> Mac et c'est vraiment de la balle, on entend distinctement, sans temps de latence: impressionant. D'autant plus que le PC en question se trouve au Pérou et moi à Paris... chapeau!
|
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Testé de mac à mac... pas franchement convaincu (comportements erratiques)... Mais bon, c'est encore en beta...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
comment on fait pour enlever un contact (sans jeter tout ce qui est dans la bibliotheque) ?
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(marchal @ 4 Sep 2004, 18:14) comment on fait pour enlever un contact (sans jeter tout ce qui est dans la bibliotheque) ? [right][snapback]834677[/snapback][/right] Apparement, pour l'instant, ça semble être la seule solution (virer le fichier pref). Idem quand on bloque un contact... impossible de le débloquer ![]() Je crois qu'il va falloir être patients pour ce qui est du développement... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Skype est tout simplement GENIAL!
Tres tres interessant au niveau de l'utilité.. Encore beacoup de progrès j'espere au niveau de l'optimisation... et de linterface! Sinon il est parfait! Moi il ne me sert que d'ordinateur à ordinateur, mais telephoner à l'étranger avec ca doit etre cool ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 3 Apr 2003 Lieu : NANTES Membre no 6 970 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je viens de télécharger skype ; je souhaite établir une liaison téléphonique entre mon iBook (et adsl 2056k ) et une poste téléphonique ![]() J'ai mis 10 dans la caisse C'est pas bon du tout La fluidité est très mauvaise et même en parlant lentement et en articulant comme au début de la radio les mots sont tronqués ![]() Dites moi si je le seul et ce que je peux faire MERCI icecool ![]() ![]() ![]() -------------------- "Celui qui ne cherche pas à être le meilleur cesse déjà d'être bon"
Mickael Landreau Apple User Group à Nantes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 04:53 |