![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
QUOTE(mat @ 24 Aug 2004, 08:30) ro lala, t'as eu chaud! bon j'ai hate que tu le vois! sinon, personne n'a capté la modif que j'ai faite sur le $ plus haut? [right][snapback]819968[/snapback][/right] oim. -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
avant ou aprés mon message?
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE In Dog we trust Une inversion subtile peut changer le cours de l'histoire ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
QUOTE(mat @ 24 Aug 2004, 08:54) avant ou aprés mon message? ![]() [right][snapback]819995[/snapback][/right] après. ![]() -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(e-jux @ 24 Aug 2004, 09:31) je peux t'assurer que ta femme aime le cinéma ![]() ![]() ![]() [right][snapback]819969[/snapback][/right] Je n'avais pas relevé, ejux ![]() ![]() Au fait ! Félicitations pour ta fille ! ![]() ![]() Bravo en tout cas ! et plein de bonheur ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 27 Aug 2004, 10:23. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 21:39 |