![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pourquoi toute les 15 minute je dois faire CTRL+ALT+SUPPR pour débloqué mon PC ??? Ce message a été modifié par iMoi for mac - 26 Jul 2006, 01:50. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 26 Jul 2006, 02:51) [snapback]1799766[/snapback] pourquoi toute les 15 minute je dois faire CTRL+ALT+SUPPR pour débloqué mon PC ??? Tu parles de lui ? (Il a modifié son avatar pour les circonstances ) Ce message a été modifié par baron - 26 Jul 2006, 01:54. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
non , de ses trois la : http://obligement.free.fr/gfx/conneriepc3.jpg
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, j'y vais ...
... et un petit changement d'avatar, ça faisait longtemps ... U2 : If You Wear That Velvet Dress Tonight the moon is playing tricks again Feeling sea sick again And the whole world could just dissolve... into a glass of water I've been good 'cause I know you don't want me to Do your really want me to be blue as you... It's her daylight that gets me through We've been here before... last time you scratched at my door The moon was naked and cold I was like a two year old Who just wanted more If you wear that velvet dress If you wear that velvet dress Tonight the moon has drawn its curtains It's a private show no one else going to know I'm wanting Sunlight sunlight fills my room It's sharp and it's clear But nothing at all like the moon... It's okay... the struggle for things not to say I never listened to you anyway And I got my own hands to pray... But if you wear that velvet dress But if you wear that velvet dress Tonight the moon is a mirrorball Light flickers from across the wall Who'll catch the star when it falls... If you wear that velvet dress ![]() Bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu dois chanté quan tu quitte le CTC ?
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 26 Jul 2006, 03:05) [snapback]1799774[/snapback] Bon, j'y vais ... [ ] Bonne nuit ![]() Beaux rêves ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
CITATION(iMoi for mac @ 26 Jul 2006, 03:06) [snapback]1799776[/snapback] tu dois chanté quan tu quitte le CTC ? Non, mais c'est quelque chose que je fais assez souvent. CITATION(baron) Beaux rêves ! Merci ! Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 26 Jul 2006, 02:08. |
|
|
![]()
|
|
Coeur de Pierre , Sinik
Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurais peur de le perdre Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre!!! Je sais très bien que le plus dur m'attend Ici on couche en ignorant le blaze de la future maman Sentiments balafrés, pour nous c'est pas la fête, Dans les ghettos le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Alors dis-moi de réussite qu'elles sont mes chances si ce petit con de cupidon est enfermé dans un bidon d'essence J'avoue c'est dur, l'amour simule assidûment, Sans doute lassé du banc entre les doigts te file au fil du temps J'aime ma mère les moments rares où je souris Sont devant elle, ma men donne moi de l'or et je l'emmène Sans la famille je te le confirme l'amour est mort Et que Wallen vienne me prouver que j'ai tort Tant mieux pour toi si tu le donnes aux petites garces En 2003 la banlieue sud n'est pas le monde à Charles Ingals {Refrain:} Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre Dans les ghettos le mot je t'aime s'est jeté par la fenêtre Je ne suis pas fan de toutes ces femmes au passé trouble Je suis encore jeune, je veux pas me casser les couilles au rayon paquets de couches Faîtes l'amour pas la guerre disait le slogan Ici y'a pas de mecs tendres, on fait les deux en même temps Beaucoup t'en parle parce que beaucoup en sont capables Mes sentiments sont en gard'av et mon sourire laissé dans mon cartable Je rêve d'une meuf qui rêve de moi pas de mes droits d'auteurs Partout dans les cités où les étoiles te font un bras d'honneur {au Refrain} Pour pleurer j'ai mes yeux, au fond des rues trop sont déçus Situation paradoxale, je rêve d'une chose que je n'ai jamais eu Je t'ai pas tout dit, l'amour est une toupie J'ai tout compris depuis tout petit, les femmes t'embrassent mais t'oublient Je n'aime que le shit et le peu-ra en apparence, patience Les sentiments sont en partance, pas de chance Evitons de se leurrer, je sais plus où je vais Mais sache que tous les lascars se cachent pour pleurer A mon avis, la vie t'apprend à baiser le hall, A faire des caresses à la mort, dominer de la tête et des épaules Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire L'amour te dit au revoir, merci pour tout je me tire Et toi t'espère mais t'as tort, tu souffres et t'attends Tes plus beaux rêves se sont faits percer la gorge Tout le monde sait que sans les miens je serais malade Je serais sans doute pas là, j'aurais foutu en l'air ma life Bon ji vais moi aussi -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
CITATION(iMoi for mac @ 26 Jul 2006, 03:06) [snapback]1799776[/snapback] tu dois chanté quan tu quitte le CTC ? S'il vous plaît ! Veille à ton orthographe ![]() ou j'arrête de te lire. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
pas sympa baron
(Faux départ,mais je sais pas a quelle heure je vais partir ,donc ce sera déja fait) -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir Baron.
![]() L'image #943 représente un range-vélos. ![]() Wall, Nice et Baron, je vous souhaite une agréable nuit. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
je vais peut etre prendre un accès Internet via la 3G sur le resaux Bouygue Télécom , Quelqu'un a déja éssayé ?
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 26 Jul 2006, 03:25) [snapback]1799785[/snapback] je vais peut etre prendre un accès Internet via la 3G sur le resaux Bouygue Télécom , Quelqu'un a déja éssayé ? iMoi, tu n'es pas sous le bon tropique me semble-t'il. J'oserai te conseiller de tenter le chat ou un forum plus "geek". ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
pour cette nuit je poste la ou il y a du monde
![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Ouverture du LTC, au programme croissants chauds et pain au chocolats
Unc afé pour quelqu'un ? Bon je vais bosser.... Bonne journée à tous -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonne journée
We Are All Made Of Stars Moby Growing in numbers Growing in speed Can't fight the future Can't fight what I see People they come together People they fall apart No one can stop us now 'Cause we are all made of stars Lessons of lovers Left in my mind I sing in the reaches We'll see what we find People they come together People they fall apart No one can stop us now 'Cause we are all made of stars People they come together People they fall apart No one can stop us now 'Cause we are all made of stars Slow slow slow, come come Someone come come come Even love is goin' 'round You can't ignore what is goin' 'round Slowly rebuilding I feel it in me Growing in numbers Growing in peace People they come together People they fall apart No one can stop us now 'Cause we are all made of stars People they come together People they fall apart No one can stop us now 'Cause we are all made of stars People they come together (People they come together) People they fall apart (People they fall apart) No one can stop us now (No one can stop us now) 'Cause we are all made of stars (We are all made of stars) We are all made of stars People they come together We are all made of stars (People they fall apart) We are all made of stars (No one can stop us now) 'Cause we are all made of stars (We are all made of stars) ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Hermanos du L.T.C. bonjour et planvienguts !
![]() ![]() ![]() ![]() BONNE JOURNÉE A TOUS ET À CHACUN ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Il y a eu de l'animation hier soir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! je reviens d'une soirée avec Dick Annegarn , c'était trés trés sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
B'soir guerom00, Catcher in the Rye et agone !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 27 Jul 2006, 00:11) [snapback]1801216[/snapback] Il y a eu de l'animation hier soir ![]() Powy was here ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
'soir Powy !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Nicesunchaser se la joue Sinéad OConnor version mâle, 'round midnight, Hulk revus et corrigé par les Simpson, Catcher in the Rye fait dans l'after France Inter, agone continue de trimballer ses Kodama, guerom00 fait le commentaire sur la veille ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
'soirrrrr
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Totoshe est de retour ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 27 Jul 2006, 00:28. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 10:02 |