![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ce garçon franc et authentique cultivait l'auto-dérision avec un rare bonheur. Voici ce qu'il écrivait récemment sur lui-même à ce sujet : CITATION(le regretté tom25 @ 3 Apr 2006, 08:55) [snapback]1630535[/snapback] J'ai déjà la réputation d'être sincère et honnête en "vrai", c'est encore plus facile ici. Tous comme il est encore plus facile d'être plus méchant, provoc etc. Ma petite soeur est très susceptible, et moi je suis assez moqueur, alors avant, parfois ![]() Même si je suis conscient de tout ça je fais encore des maladresses, des "blagues", des "vannes" plutôt, qui sortent toutes seules dans le fil de la discussion. Mais le meilleur moyen de ne blesser personne en le visant par une vanne, c'est de se la faire à soi même. Et puis j'ai remarqué qu'on est vachement plus indulgent avec soi ![]() ![]() Sa sincérité, sa naïveté parfois, prenait de court nombre de nos comparses au ton sentencieux et à l'invective facile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Faut pas exagérer il n'est pas mort....
![]() Ce message a été modifié par Puck - 26 Jul 2006, 16:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oui, c'est vrai. Mais bon, en même temps, il est pas mort
![]() J'espère le rencontrer de temps en temps sur la Tanière, par exemple ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 26 Jul 2006, 16:30. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
En même temps, les chanteurs morts, on les voit encore à la télé
Et lui qui est vivant, et bé on le lira plus ici. Alors c'est triste quand même.
Allez, une citation de tom25 [small](Non inscrit)[/small] pour conserver l'ambiance : Quand mes filles ne sont pas 1ères de la classe, je les attache sur le pare-buffle de mon 4x4, ça les motive. ![]() ![]() ![]() ______ ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 26 Jul 2006, 16:43. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut et merci San Kukai d'avoir fait ce Topic
![]() Salut Tom25... victime de la bétise... Aux autres, je dirais CITATION Comment sauver quelqu'un de la noyade... enlève le pied que tu as sur sa tête... Oui j'éxagère hein! Il n'est pas mort ![]() Edit: Je laisse les mots à ceux qui savent... Re Edit:Un peu plus grand... et un petit dans la signature ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 26 Jul 2006, 17:48. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Tout a déjà été dit..
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
connais pas ce Tom25... c'était qui ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Cecil3 @ 26 Jul 2006, 19:16) [snapback]1800912[/snapback] connais pas ce Tom25... c'était qui ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 26 Jul 2006, 18:26. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
un mec qui bitait pas plus que toi ou moi au mac, mais qui aimait les sujets polémiques, qu'il avait le bon goût d'aborder avec tempérance.
Il fait désormais partie de la longue liste des mecs comme lui qui ont pris le large de MB pour être tombé sur trop de trolls aigris, ou pour s'être fait taper sur les doigts par trop souvent par les modos. Je pense à Perplexe (aka Fetide, il pue donc il existe), notamment, ou à Pil (aka l!d , quel petit coquin ! ![]() Tom, rien n'est irréversible, prends un pseudo indiscernable et reviens parmi nous. Je ne sais pas moi, Tom26 par exemple ! ![]() Manu, qui aimait bien te lire. ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 26 Jul 2006, 18:27. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 26 Jul 2006, 19:21) [snapback]1800917[/snapback] Un exemple à suivre. Ola, pas si vite, je ne suis personne moi... ça fait louche et en plus on sais jamais où ça mène ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Cecil3 @ 26 Jul 2006, 19:26) [snapback]1800928[/snapback] CITATION(San Kukai @ 26 Jul 2006, 19:21) [snapback]1800917[/snapback] Un exemple à suivre. Ola, pas si vite, je ne suis personne moi... ça fait louche et en plus on sais jamais où ça mène ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Il y a aussi un "bretonnant" aber qui a disparu de la circulation brutalement il y a quelques mois sans un mot d'explication! ça laisse perplexe!
Il faisait de très belle photos "de mer" et avait participé à un des repas des Bretons à Lorient! ![]() VOIR kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 26 Jul 2006, 19:00. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 26 Jul 2006, 17:36) [snapback]1800810[/snapback] En même temps, les chanteurs morts, on les voit encore à la télé Et lui qui est vivant, et bé on le lira plus ici. Alors c'est triste quand même. Allez, une citation de tom25 [small](Non inscrit)[/small] pour conserver l'ambiance : Quand mes filles ne sont pas 1ères de la classe, je les attache sur le pare-buffle de mon 4x4, ça les motive. ![]() ![]() ![]() ______ ![]() Belle région où il habite(si j'en crois les photos) : artistes célèbres (Gustave Courbet) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
CITATION(tom25 @ 23 Jun 2006, 08:49) [snapback]1756899[/snapback] Schlum tu y vas fort CITATION(tom25 @ 29 Jun 2006, 17:40) [snapback]1766664[/snapback] yCarry a raison c'était un sage (comme tous les comtois) ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
je ne sais pas si tous les comtois sont des "sages" mais ils ont beaucoup de qualité, c'est sûr
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
et bien
S'il lit ça, il sera content
mais comme vous avez son site mailez lui Je ne vois pas l'intérêt du topic sinon ! Comme l'a dit Puck CITATION(Puck @ 26 Jul 2006, 17:28) [snapback]1800789[/snapback] Faut pas exagérer il n'est pas mort.... ![]() Attention, je n'ai rien contre lui, au contraire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si tu vois... tu l'à écrit
![]() Quand à l'intéret du Topic, dans Divers... peu en ont vraiment ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Peut être que ça le repose aussi de ne plus être là... car même en cas de sagesse et de tranquilité, rien n'empêche de prendre les choses à cur... donc une retraite fais parfois du bien
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Quelle peur en lisant le titre du topic !
![]() Ouf, il n'agit "que" d'une disparition virtuelle... Mais quel dommage cependant... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Je le le connaissais pas, mais j'aimais beaucoup lire ses posts sur les forums.
C'est dommage ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 26 Jul 2006, 23:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
C'est trop bon ça
![]() CITATION Quand mes filles ne sont pas 1ères de la classe, je les attache sur le pare-buffle de mon 4x4, ça les motive. Manix, je ne sais pas si les gens que tu énumères ont été "victimes" des modos ou ont pris du champ d'eux-mêmes. C'est arrivé à plus de gars qu'on ne pense, et c'est normal que dans le virtuel on puisse à un moment craindre de se paumer. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() CITATION(Manix) Il fait désormais partie de la longue liste des mecs comme lui qui ont pris le large de MB pour être tombé sur trop de trolls aigris, ou pour s'être fait taper sur les doigts par trop souvent par les modos. ![]() Un petit bonjour à radieuse aussi, qui lui ne fait qu'une "grève des posts" Et une citation de Tom... CITATION(tom25) En fait je me rends compte que je suis stressé quand je poste, à chaque fois le soir, une fois le Mac éteint, je me dis que j'aurais dû dire ça autrement, qu'un tel va me sauter dessus, qu'un modo va me sabrer, etc. http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1775170 Ce message a été modifié par fati.V - 27 Jul 2006, 10:58. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 739 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Bagneux Membre no 6 110 ![]() |
c'est bien dommage, mais c'est vrai que depuis quelques temps l'esprit à un peu changé, les problèmes techniques sérieux ont peu à peu laissé la place aux topics sans intérêt ( j'admire au passage les modérateurs qui modèrent inlassablement) ou bien les topics qui passent invariablement à la guerre ouverte genre (osx versus windows) topic où les trolls abondent.
Plein de chose qui font qu'on arrive à une certaine lassitude et qu'on vient moins souvent et parfois plus du tout. Ce message a été modifié par roseau - 27 Jul 2006, 11:19. -------------------- Mini M2, Mini M1, Imac 2017 transformé en ecran 5k, 2*MBP2015 core I7, Macmini late 2014 core I5 16 go 10.11/maverick MBp , Mbp 15" late 2014 core i7 16 go 10.11; Xserve/2008/ 1 2,8ghz quad-core xeon/osx server 10.9.4/mem 18 go/carte raid 3*1to raid 5,Antiquité fonctionelle : Macmini 2011 core i5 ( 10.9), , , Imac 2008 10.5.8, MBPRO 13" fin 2010 10.9, macbookpro 17" juin 2007 10.5.8, Macmini core 2 duo 1,8 /1024mo/10.5.8, Macmini G4 1,42/1024mo/10.4.11, G4 mono 1.25 (MDD 2003) /1500mo/10.4.11 server , 4400 200 upgrade g3/400,4400 240 , , 7100 80/,
antiquite 6320 lc 630, powerbook 180c,powerbook duo 210, Mac classic (panne vidéo) Mac SE...,os 10.4* , 10.3.9, os9.1/os8.1, os7.6, |
|
|
![]()
|
|
CITATION(roseau @ 27 Jul 2006, 12:19) [snapback]1801740[/snapback] les topics qui passent invariablement à la guerre ouverte genre (osx versus windows) topic où les trolls abondent. Plein de chose qui font qu'on arrive à une certaine lassitude et qu'on vient moins souvent et parfois plus du tout. Ca existe encore ce genre de topics ? Je croyait que le (Faux) débat était de fait épuisé depuis le temps... à force c'est inquiétant de voir un tel manque d'imagination de la part des trolls... ![]() Tout se perd ma bonne dame ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Y a quand même de la grosse prise de tête pour rien, à partir du moment où tu es derrière un ordi et que ton esprit ne s'exprime non pas spontanément mais à travers le filtre de l'écrit et caché derrière un anomymat confortable, il faut savoir faire la part des choses et séparer macbid de sa vie.
Quand je me fighte sur MB au sujet de l'équipe de foot du Portugal, je rumine pas quinze jours plus tard comme je peux ruminer quand je me brouille avec une pote. et pourquoi? parce que c'est le net. quelqu'un t'énerve tu lui réponds ça s'engueule mais faut savoir relativiser tout ça. Récemment j'ai mal pris un truc qu'on m'a dit sur un topic, mais je sais très bien que la personne ne me connait pas et que donc son insulte est basée sur du vide. je ne comprends pas comment on peut être susceptible à ce point pour se vexer de quelques mots tapés sur un clavier... Depuis 5 ans que je viens j'ai déjà eu deux pseudos et vu partir des dizaines de personnes avec qui je m'entendais bien et dont je ne me rappelle même pas le pseudo ![]() toujours est-il que San Kukai pensait surment faire de cet endroit un autel dédié à Tom25 ( d'ailleurs combien de personnes ici qui pleurent son départ connaissaient son prénom? hein ![]() Tom25 moi j'adorais son combiné de téléphone sur cette photo. Ce message a été modifié par Puck - 27 Jul 2006, 13:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 27 Jul 2006, 13:45) [snapback]1801856[/snapback] Y a quand même de la grosse prise de tête pour rien, à partir du moment où tu es derrière un ordi et que ton esprit ne s'exprime non pas spontanément mais à travers le filtre de l'écrit et caché derrière un anomymat confortable, il faut savoir faire la part des choses et séparer macbid de sa vie. Quand je me fighte sur MB au sujet de l'équipe de foot du Portugal, je rumine pas quinze jours plus tard comme je peux ruminer quand je me brouille avec une pote. et pourquoi? parce que c'est le net. quelqu'un t'énerve tu lui réponds ça s'engueule mais faut savoir relativiser tout ça. Récemment j'ai mal pris un truc qu'on m'a dit sur un topic, mais je sais très bien que la personne ne me connait pas et que donc son insulte est basée sur du vide. je ne comprends pas comment on peut être susceptible à ce point pour se vexer de quelques mots tapés sur un clavier... Que depuis 5 ans que je viens j'ai déjà eu deux pseudos et vu partir des dizaines de personnes avec qui je m'entendais bien et dont je ne me rappelle même pas le pseudo. C'est pas grave c'est la vie c'est comme ça, il ne veut plus venir, libre à lui et pour ceux qui le kiffaient envoyez lui des mails, des mots doux et des pigeons voyageurs. Après mettre sa photo sur un forum qu'il a voulu quitter je trouve ça bizarre. toujours est-il que San Kukai pensait surment faire de cet endroit un autel dédié à Tom25 ( d'ailleurs combien de personnes ici qui pleure son départ connaissaient son prénom? hein ![]() Tom25 moi j'adorais son combiné de téléphone sur cette photo. Il n'était pas anonyme justement ![]() ![]() Il exprimait son avis, mais jamais était méchant... lui ![]() Pourquoi basé sur du vide, mine de rien on en apprend beaucoup en lisant les gens ![]() ![]() Retourne à tes moutons si ça te chante ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 27 Jul 2006, 13:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Puck la grosse méchante traduit : revenons à nos moutons = revenons au sujet du topic
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai jamais dit que tu était grosse
![]() Et je ne pense pas être sorti du sujet ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
non mais moi si c'est pourquoi j'avais écris ça dans MON post... pfouu
Et puis ça va stop arrête un peu. Ce message a été modifié par Puck - 27 Jul 2006, 13:14. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 08:03 |