![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, j'y vais ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 999 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit toutes zétousses !
798 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(DBSor @ 3 Apr 2006, 19:34) [snapback]1631923[/snapback] (Merci d'avoir mis la photo de "melody nelson" cette fois , j'étais un peu déçu la veille) C'était fait exprès ![]() La première chanson / La dernière chanson Une photo de Serge / Une photo de Jane ![]() Bonne Nuit, nice Ce message a été modifié par guerom00 - 4 Apr 2006, 00:46. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Nice, Phil, dormez bien...
J'en ai marre de rien foutre et de perdre mon temps dans cette fac de merde! on se sent mieux apres... apres avoir poussé un coup de gueule... pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Houlà ......! au moins il y a un beau soleil ?! sinon RDV tout à l'heure pour dire NON au CPE !!!!!!
![]() Salut l'Oc-osmosaure ![]() Devinette avant le plongeon dans les bras de M. : Qu'elle est la frontière entre la Barbarie et la civilisation ? ![]() RÉPONSE ? LA GARONNE ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
et pour les enrhumés.......http://www.whiskyguiden.se/Bilder/twe/Springbank21.
![]() OUVERTURE DU CTC Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 4 Apr 2006, 02:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Je mets un post pour que Guerom est quelque chose de sympa a lire en fermant:
Guerom, you're the best CTC closer ever!! ![]() Pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Le plus musical en tout cas :-)
Bon moi il faut que je vous laisse, jeunesse folle ! Y'en a qui bossent ! (ou pas.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit à tous !
![]() Ouverture du LTC ! Guerom00, à toi l'honneur ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonjour Francesco
![]() Merci lexa ![]() ![]() Ce soir, une fermeture signée nicesunchaser, pour commémorer l'anniversaire de la mort de Martin Luther King. U2 : Pride (In The Name Of Love) One man come in the name of love One man come and go One man come, he to justify One man to overthrow In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love One man caught on a barbed wire fence One man he resist One man washed on an empty beach. One man betrayed with a kiss In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love (nobody like you...) Early morning, April 4 Shot rings out in the Memphis sky Free at last, they took your life They could not take your pride In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love... ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... Et merci à guerom00 d'avoir bien voulu mettre Pride (In The Name Of Love) comme chanson de fermeture ... |
|
|
![]()
|
|
Adishatz monde ! pas grand monde ce soir , problème avec mise à jour peut-être ? sur mon iMac c'est la galère et du coup je ne la fait pas sur mon TiBook qui marche trés bien sans.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonsoir Catcher in the Rye ...
Pas grand monde ce soir ... |
|
|
![]()
|
|
Salut ô Nicesunchaser ! as tu mis à jour Tiger ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 5 Apr 2006, 00:39) [snapback]1633570[/snapback] Salut ô Nicesunchaser ! as tu mis à jour Tiger ? Non, je me traîne encore Panther... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Passage rapide (la crève est coriace cette année), je suis parfois exaspéré de lire de si grosses âneries (et qui, de surcroît, ne sont pas de moi) dans le forum. Par exemple que l'on ne peut pas jouer avec un mac, vraiment, ça me déprime
![]() Enfin, passons, bonne nuit tout le monde, et bon rétablissement à Lionel, même si c'est pas le bon topic, le coeur y est ![]() PS Nicesunchaser, pourquoi ne fais-tu pas le saut vers le nouveau félin ? PS2 Catcher in the Rye, j'ai fait la mise à jour et tout va bien -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 5 Apr 2006, 01:13) [snapback]1633593[/snapback] PS Nicesunchaser, pourquoi ne fais-tu pas le saut vers le nouveau félin ? Parce que mon père ne s'est jamais décidé à l'acheter et que je préfère utiliser mon argent à autre chose ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Bonjour jeunesse folle!
Vous allez bien ? Enfin... pas trop dûr pour ceux qui ont la crève ?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TiHobbes @ 5 Apr 2006, 01:34) [snapback]1633608[/snapback] Bonjour jeunesse folle! Bonsoir TiHobbes ... Ça va bien ? Et joyeux anniversaire à Ti-Jean ... Bon, je vais au lit ... bonne nuit à tous ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 5 Apr 2006, 00:55. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous,
Je suis bourré ![]() ![]() Mais comme tout le monde je reste... Bon, je suis remonté un peu, pas trop, le topic et ce n'est surement pas 10.4.6 qu'il faut mettre en cause... mais plutot... je sais pas... le printemps... ![]() Bon, je vais vous laisser... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() TiHobbes, on voit un sous-marin sur ta photo ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir a tous! je suis en cours d'info...
Comment va le CTC! D'accord avec toi DB on peut jouer sur un mac, mais on peut pas jouer a tout! Peace out! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Vi vi ca va :-)
Et euh non en fait on voit le soleil l'océan et un cordage... hop hop hop je vois de quoi tu parles ! Tu as l'oeil dis moi ! C'est en fait une sorte de bouée accrochée aux "cables" que l'on tire... Ce message a été modifié par TiHobbes - 5 Apr 2006, 01:40. |
|
|
![]()
|
|
Couche Tards!
[url= http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=167095]Lexa a besoin d'aide![/url] Heu sinon jolie foto Tihobbes, c'est le golfe du Mexique ca? ![]() pastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
C'est le golfe du mexique, ca :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 999 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bon journuit guerom00, TiHobbes, lexa, et les lêve-tôts !
Ce message a été modifié par philjfry - 5 Apr 2006, 04:58. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Dido : Sand In My Shoes
Two weeks away feels like the whole world should have changed but I'm home now and things still look the same I think I'll leave it till tomorrow to unpack, try to forget for one more night that I'm back in my flat on the road where the cars never stop going through the night to a life where I can't watch the sunset, I don't have time, I don't have time I've still got sand in my shoes and I can't shake the thought of you I should get on, forget you but why would I want to I know we said goodbye, anything else would've been confused but I want to see you again tomorrow's back to work and down to sanity should run a bath and then *clear* up the mess I made before I left here try to remind myself that I was happy here before I knew that I could get on a plane and fly away from the road where the cars never stop going through the night to a life where I can watch the sunset and take my time, take all our time I've still got sand in my shoes and I can't shake the thought of you I should get on forget you but why would I want to I know we said goodbye, anything else would've been confused but I want to see you again two weeks away, all it takes, to change and turn me around I've fallen I walked away, and never said, that I wanted to see you again I've still got sand in my shoes and I can't shake the thought of you I should get on, forget you but why would I want to I know we said goodbye, anything else would've been confused but I want to see you again(x2) I wanna see you again I wanna see you again ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonjournuit à tous ! Comment allez-vous ? Dans l'espoir de ne pas m'être fait grillé -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 6 Apr 2006, 00:00) [snapback]1635542[/snapback] Ouverture du CUPTC !!! Non ![]() Enfin ! Je le sentais bien ce soir ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 14:28 |