![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonsoir!
Voila mon probleme, Le projet final de ma classe d'info est de réaliser une boutique electronique. Pour ceci, le prof nous indique un shareware tres pratique et bien fait qui s'appelle Ecomm Manque de bol, ce soft n'existe pas pour mac... j'ai cherché sur version tracker et j'ai trouvé deux softs qui pourront peut etre m'aider mais qui sont tres limités: saleryOSX et ErderingX. Ces soft ne couvrent que de petites fonctionnalités de Ecomm... Y'en a qui connaissent d'autres softs qui (equivalent a ecomm) pour mac qui pourraient me depanner??sinon je vais etre obligé de faire monprojet sur PC, et ca va me souler.... j'en appelle donc a vous Grands BiDouilleurs devant l'éternel Merci d'avcance Pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Virtual PC ?
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
J'y ai pensé... mais ca fait un peu cher le projet de fin d'année... j'en ai besoin pendant 3 semaines!!
mais merci SpacetitoX!! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Salut lexa,
J'ai vu ton appel de nuit ![]() Moins cher que VirtualPC, tu as peut-être wintel basé sur Qemu, mais je ne sais pas ce que ça vaut ni la puissance dont tu as besoin. Bon courage. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Merci DB
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Merci DB
![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 14 Mar 2005 Lieu : Paris 20éme Membre no 35 133 ![]() |
Salut,
Je sais pas si ca répond vraiment à la question mais tu as OsCommerce une solution php open source de création de site de eCommerce, en plus c'est gratos. -> http://www.oscommerce-fr.info/ -------------------- - MacBook Pro C2D 17" 2,66GHz, 4 Go de Ram, 128 Go de HDD en SSD
- iPhone 4s 16 Go - iPad 1 16 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 22:55 |