![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par CHICHERY - 13 Dec 2003, 11:50. -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Vous êtes lourds à la longue. Allez plutôt aider les macbidouilleurs qui sont à la recherche de solutions pour leurs problèmes matériels ou logiciels. Pour le reste: IRC ou iChat ou encore mieux une bonne rencontre macbidouille.
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
l'un n'empeche pas l'autre mon cher cui-cui
l'un n'empeche pas l'autre -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
[quote=Bacs,13 Dec 2003, 11:35] [QUOTE=CHICHERY,13 Dec 2003, 01:33] cette gaffe mérite chatiment.
![]() Je vois pas pourquoi j'aurai peur, car si j'en crois ce message du très respecté BigM (BigManu) c'est toi qui risque les pbs........... [/QUOTE] Big M très respecté ? Allons donc ... Très craint, oui ! [/quote] Mais non respecter pour sa gentillesse ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (CHICHERY @ 13 Dec 2003, 11:41) ![]() ![]() tu as modifié quoi exactement dans ton message parce-qu'il n'y a pas grand chose à part les deux smileys... ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
J'ai juste effacé un petit mesage à ton intention rein de grave
![]() Je met une pose à notre petit jeux, tu a déjà subit des dégats je cherche à rester intacte ![]() -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 2 Dec 2003, 00:14) QUOTE (jpegase @ 2 Dec 2003, 00:10) Il m'est difficile de concilier, travail (prenant), détente (salutaire), repos (nécessaire), vie privée (ici censuré !), passion (vitale) et forum MB (indispensable). Si tu remanie les équations pour un admin MB, tu obtiens travail = détente = repos ![]() ![]() Donc eux ils arrivent forcement à tout concilier, vu qu'il y a égalité ![]() Insinuerai-tu que les admins soient des branleurs ... Je pense qu'effectivement tu t'avances un peu trop ... ![]() -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
En tout cas, Edge@51 a perdu son statut de repas BigManien pour retourner à une situation plus... Comment dire... Standard ?
T'en fait pas ejux, le Double Maléfique n'est pas si méchant qu'il en a l'air. [edit] QUOTE (powerdoc) Insinuerai-tu que les admins soient des branleurs ... Je pense qu'effectivement tu t'avances un peu trop ... ![]() Loin de moi cette idée, au contraire, j'aimerai bien savoir comment ils arrivent à concilier MacBidouille avec leur vie à eux... Ils passent quand même pas mal de temps sur MB (voir les horaires auquelles Lionel intervient : généralement vers 5 heures du mat, moi je ne pourrai pas, j'ai déjà assez de mal à me lever à 8H). Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 13 Dec 2003, 21:35. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 13 Dec 2003, 21:28) En tout cas, Edge@51 a perdu son statut de repas BigManien pour retourner à une situation plus... Comment dire... Standard ? T'en fait pas ejux, le Double Maléfique n'est pas si méchant qu'il en a l'air. [edit] QUOTE (powerdoc) Insinuerai-tu que les admins soient des branleurs ... Je pense qu'effectivement tu t'avances un peu trop ... ![]() Loin de moi cette idée, au contraire, j'aimerai bien savoir comment ils arrivent à concilier MacBidouille avec leur vie à eux... Ils passent quand même pas mal de temps sur MB (voir les horaires auquelles Lionel intervient : généralement vers 5 heures du mat, moi je ne pourrai pas, j'ai déjà assez de mal à me lever à 8H). ce n'était qu'une plaisanterie basée sur une interprétation volontairement tendancieuse de ton post ... ![]() -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Les acteurs du forum les plus proches de l'administration du site auront peut-être réponse à ma question essentielle de ce samedi soir tout malade:
On ne peut plus avoir son avatar ? Je n'arrive pas à l'uploader pourtant tout est en règle .swf au format précisé... Merci V Ce message a été modifié par venergizer - 13 Dec 2003, 23:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
a tu essayer de le lier d'une URL plutot que de l'uploader ?
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Salut Z, je ne veux pas te sembler trop tâche mais je ne comprends pas.
Tu veux dire que j'indique le chemin relatif, que je l'exporte sur le net et que j'en précise l'adresse ici, je ne comprends pas. Oui je sais il est mignon monsieur Pignon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Oui, c'est cela, tu mets ton avatar sur une page perso par exemple ; et dans ton panneau de contrôle, tu donnes l'URL de ton avatar (donc la référence à ta page perso).
Il n'est pas méchant, M. Brochant !! ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
tu le met sur un FTP et tu obtient une adresse du genre http://tapomme.free.fr/tonavatar.swf
puis tu met cette adresse quand on te demande de lier ton avatar d'un autre site -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
![]() ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
erf en effet grilled
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Merci d'avoir répondu à cette question existentielle
![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bon j'ai suivi la démarche à la lettre et comme vous pouvez le voir, l'avatar se présente sos une forme géométrique aux côtés équilatéraux de couleur blanche, évidemment je ne souhaitais pas cet avatar,
mais que se passe-t-il docteur ? J'ai inséré le .swf à ma page html, j'ai indiqué l'url: http//perso.wanadoo.../nom/avatar.swf et ça ne marche pas, je comprends pas (quoi encore !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
chez moi ca marche
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour Z, le mystere restera complet, je ne parvenais pas à charger mon avatar et puis sans autre explication que le mystere du réseau, tout a marché.
Bon, voilà j'ai mon visuel maintenant. visuel visuel est-ce que j'ai une gueule de visuel ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE oui je sais il est mignon monsieur Pignon Ah ben en effet oui ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
le .swf qui montre comment j'exerce mes doigts avant de faire une maquette de la tour effel de 350000 allumettes
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 23:01 |