Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Hier, 18:11
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : Hier, 18:02 Lieu : Challans Membre no 221 176 |
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook Air 13" avec processeur M4 pour le travail (web). Etant donné que je fais aussi de la musique, j'aimerai installer Logic Pro dont j'ai la licence depuis des années sur un disque externe via USB C. Logic Pro exploite-t-il tout le potentiel du M4 et notamment la partie graphique et IA ? Je sais que FinalCut Studio exploite la partie GPU pour le rendu et autres modules mais je n'ai aucune visiblité pour Logic Pro. Excellente journée à vous. David -------------------- Actuellement : Macbook Air M4 / iphone 15 / Apple Watch.
Auparavant : Macbook Pro I5 13" 2019 / Macbook Pro 13" 2011 / Macbook Pro 15" CoreDuo / PowerMac G4 MDD / MacMini G4 / Ipod Nano / Ipod photo / Apple Shuffle. Passionné par la marque Apple depuis toujours où j'ai fait l'acquisition de mon premier ordinateur (PowerMac G4) d'occasion avec deux CPU. Développeur Web Freelance - Ancien Architecte d'intérieur, secteur dans la décoration qui n'a rien à voir avec l'univers du web :) |
|
|
|
DavidH85 Logic Pro et Macbook Air M4 Hier, 18:11
Mac Arthur Logic Pro est déjà très bien optimisé pour App... Hier, 21:49
DavidH85 Merci pour ta réponse
Effectivement, j'ai pr... Hier, 22:11![]() ![]() |
| Nous sommes le : 30th January 2026 - 23:24 |