IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Musique, importation bloque
Options
Black & M...
posté 4 May 2025, 09:46
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Jun 2012
Membre no 176 923

Bonjour à Tous,

J'essaie d'importer ma musique de l'ancien ordinateur, je connais la manipulation, mais l'import bloque assez souvent, je relance il bloque etc...
C'est vrai que je n'ai pas touché à ces fichiers depuis 5 ou 6 ans, sauf évidemment quelques rajouts, et je me demande si, en rippant le dossier contenant la dite musique de mon ancien ordi au nouveau peut se faire ?

Merci

Bonne journée
Go to the top of the page

+Quote Post
Benzebut
posté 4 May 2025, 13:30
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523

Citation (Black & M... @ 4 May 2025, 10:46) *
J'essaie d'importer ma musique de l'ancien ordinateur, je connais la manipulation, mais l'import bloque assez souvent, je relance il bloque etc...
C'est vrai que je n'ai pas touché à ces fichiers depuis 5 ou 6 ans, sauf évidemment quelques rajouts, et je me demande si, en rippant le dossier contenant la dite musique de mon ancien ordi au nouveau peut se faire ?

Décidément, documents, photos et maintenant musiques, rien ne fonctionne correctement dans vos importations sur la nouvelle machine !... huh.gif

Donc quelle manipulation a été faite pour importer vos données musicales dans l'application Musique ?

Puis compresser le fichier ne corrigera point les problèmes d'importations, qui sont là aussi une indication que certains fichiers ne sont plus indexés correctement, vraisemblablement parce qu'ils ont été déplacés...

--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale)

Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums...

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 30th July 2025 - 22:35