![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 23 Dec 2014 Lieu : Région Nantaise Membre no 193 451 ![]() |
Bonjour,
Ce week-end j'ai pu me consacrer à mon Hackintosh et c'est un vrai bonheur de l'utiliser (voir au bas de ma signature). Cependant j'ai un souci, qui peut être qualifié de mineur, mais j'aimerais comprendre. Ma configuration Vanilla c'est opérée sans l'aide de Macintosh ou de Hackintosh, j'ai tout fait depuis windows 10. Pour ce travail je n'ai utilisé que Clover Configurator, et pas Clover, en n'ayant pas conscience qu'il s'agissait de deux programmes distincts. En effet pour mon premier Hack j'avais utilisé Ozmosis et Unibeast, je voulais découvrir autre chose. Donc tout fonctionne bien seulement je suis incapable de faire fonctionner le boot loader en mode graphique. Au démarrage Clover propose toujours ces choix en mode texte... Clover : https://github.com/CloverHackyColor/CloverB...loader/releases Clover configurator : https://mackie100projects.altervista.org/do...r-configurator/ Aujourd'hui je ne sais pas faire la (les) différence(s) entre Clover et Clover configurator ?Et comment mettre en mode graphique le bootloader ? Merci pour votre aide PS: J'ai généré un rapport Macbidouille, mais je ne peux pas l'envoyer (2,4 Mo)... Ce message a été modifié par momoclic - 27 Jan 2020, 18:24. -------------------- Hackintosh 2020 : Carte Mère Gygabyte X570 AORUS PRO Boîtier Bitfénix NOVA Alim. TS XFX 80+Gold 650w Processeur AMD Ryzen 5 3600 (6 cores, 12 treads) 3,6 GHz Refroidisseur Coller Master Hyper 212 Carte graphique ASUS Geforce GT 710 (710-2-SL) 2 Go DDR3 Mémoire 2x16 Go G.SKILL DDR4 3200 Mhz Mémoire de masse SSD Samsung 970 EVO 256 Go (Windows 10) + SSD PLUS SanDisk 120 Go (MacOS) + 2 DD Seagate 500 Go BootLoader Clover
Installation depuis PC sans MacIntosh (ni réel, ni virtuel) résumée dans ces 3 messages - Télécharger l'EFI (Clover) de la config. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:46 |