IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Probleme Intel HD 5500/ wifi / luminosité
Options
thenue
posté 25 Oct 2016, 13:27
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11 Oct 2016
Membre no 199 969



Bonjour,

Alors Après reussi à installer El Capitan avec beaucoup de temps et installer les kexts pour le son et pour le trackpad et keyboard car pc portable oblige, il me manque encore une petite chose c'est la carte graphique qui n'est pas reconnu.

Alors d'après ce que j'ai pu comprendre je suis sur un pc portable avec la technologie optimus donc intel hd 5500 et gtx 850m.

J'ai compris pour pour la gtx 850m je ne pourrais la faire fonctionner.

Pour la intel hd 5500 elle fonctionne mais dans les informations système c'est bloquer à 7 Mo.

j'ai vu un tuto sur internet justement pour régler ce problème mais je ne comprend strictement rien a ce tuto :s. Je précise que je ne peut pas désactiver la carte graphique depuis le bios ceci n'est pas un bios d'ordinateur fixe mais un portable donc pas moyen de désactiver la carte graphique ni mème de changer les valeurs comme j'ai pu voir dans les tuto.

il y aurai t'il une bonne fée qui pourrai m'indiquer la marche a suivre pour profiter pleinement de mon intel hd 5500.

ps : lorsque je souhaite utiliser imovie on me dit que j'ai besoin d'avoir quick extreme je crois mais pour cela il faut une carte graphique et j'aimerais savoir si j'arrive a résoudre le problème de mon intel pourrais je utiliser imovie.

Ce message a été modifié par thenue - 2 Nov 2016, 14:11.


--------------------
Ma config : Asus H81m-e - Core i5 4430 - 256GO SSD kingston - 4 GO RAM corsair - GTX 660
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:40