Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 May 2017, 10:30
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 817 Inscrit : 5 Nov 2001 Membre no 1 217 |
Ce post va devenir un peu comme AIPBP mais pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux en ligne etc. ^^ AIPBP ? ... tu parles peut-être de ça ??? ... à force d'utiliser des sigles, et du fait qu'ils soient de plus en plus nombreux, on ne sait plus vraiment à quoi ça correspond Non, il parle de ça (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Merci Ma'Zelle Il très mal vu d'être lucide de nos jours. C'est (malheureusement) vrai -------------------- Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go) - MacBook Pro M2 |
|
|
|
6 May 2017, 13:03
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 039 Inscrit : 18 Jan 2014 Lieu : Région Lyonnaise Membre no 188 917 |
. Les dirigeants choisis par les peuples,... Mouais... Les promesses n'engagent que ceux qui les croient! Quoi qu'il en soit, vraiment pas envie d'aller visiter ce pourtant beau pays, mais dont les habitants me semblent de moins en moins sympathiques. Et puis n'ayant pas de comptes dits "sociaux", je passerais pour un méchant "asocial-dissident-terroriste" à leurs yeux ! -------------------- Un Mac...
Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire joujou, mais pour bosser en paix! (Ça, c'était avant l'avènement du Mac jetable) Désormais, un laptop Windows, cause foutage de gueule Apple côté hardware! Quid de la machine de bureau? Fuck NSA |
|
|
|
| Guest_anonym_d019ede3_* |
6 May 2017, 13:13
|
|
Guests |
|
|
|
|
6 May 2017, 15:00
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 904 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 |
C'est étrange, je vois que mes posts de Jun 2016 sont repris ici, dans le fil des commentaires à cette news, comme si c'était des contributions récentes (excepté pour la date si on pense à la lire).
Je ne renie pas ce que j'ai écrit mais c'est sur le fonctionnement de ce forum que je m'interroge. Ce message a été modifié par linus - 6 May 2017, 15:35. |
|
|
|
6 May 2017, 15:51
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 039 Inscrit : 18 Jan 2014 Lieu : Région Lyonnaise Membre no 188 917 |
C'est étrange, je vois que mes posts de Jun 2016 sont repris ici, dans le fil des commentaires à cette news, comme si c'était des contributions récentes (excepté pour la date si on pense à la lire). Je ne renie pas ce que j'ai écrit mais c'est sur le fonctionnement de ce forum que je m'interroge. J'ai bien lu ici même l'anecdote à propos du collègue scientifique et de la douane U.S. étant postée et narrée sous votre pseudo et disant que vous l'aviez déjà citée il y a quelques temps. Un truc m'échappe... Ce message a été modifié par lolo-69 - 6 May 2017, 15:53. -------------------- Un Mac...
Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire joujou, mais pour bosser en paix! (Ça, c'était avant l'avènement du Mac jetable) Désormais, un laptop Windows, cause foutage de gueule Apple côté hardware! Quid de la machine de bureau? Fuck NSA |
|
|
|
6 May 2017, 15:53
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 817 Inscrit : 5 Nov 2001 Membre no 1 217 |
C'est étrange, je vois que mes posts de Jun 2016 sont repris ici, dans le fil des commentaires à cette news, comme si c'était des contributions récentes (excepté pour la date si on pense à la lire). Je ne renie pas ce que j'ai écrit mais c'est sur le fonctionnement de ce forum que je m'interroge. ... d'après ce que j'ai compris, il s'agirait ici de réactions concernant la mise à jour d'un article plus ancien : il peut donc paraître logique de poursuivre sur le même fil de discussion plutôt que d'en ouvrir un nouveau sur le même thème -------------------- Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go) - MacBook Pro M2 |
|
|
|
6 May 2017, 16:53
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 638 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
C'est étrange, je vois que mes posts de Jun 2016 sont repris ici, dans le fil des commentaires à cette news, comme si c'était des contributions récentes (excepté pour la date si on pense à la lire). Je ne renie pas ce que j'ai écrit mais c'est sur le fonctionnement de ce forum que je m'interroge. ... d'après ce que j'ai compris, il s'agirait ici de réactions concernant la mise à jour d'un article plus ancien : il peut donc paraître logique de poursuivre sur le même fil de discussion plutôt que d'en ouvrir un nouveau sur le même thème Absolument. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
6 May 2017, 19:09
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 414 Inscrit : 7 Nov 2004 Lieu : Los Angeles, CA Membre no 26 518 |
Oula!!!!, c'est beaucoup de commentaires pour pas grand chose. Si vous avez lu l'article de Reuters correctement, il ne parle en AUCUN cas des visa ESTA. Cela concerne les visas, plus vraisemblablement les visas H. Car l'article précise tout de meme bien "visa applicants". Vous ne faite pas de demande pour un visa, l'ESTA est juste une formalité. Dans le cas de l'article, cela inclut le fait de venir aux USA pour y travailler et y vivre. Car il n'a pas 65.000 demandes de visa ESTA par an. Donc vous n'avez pas trop de soucis a vous faire. De plus, la France est l'un des pays les moins scruté. Non, non - il est bien dans les projects de l'administration Trump d'appliquer ce principe d'"extreme vetting" a tous les visiteurs de tous les pays. Y compris les visa waivers et donc les touristes Français. Apres ca reste un projet sur le whiteboard de Steve Bannon, on n'est donc loin de son application. -------------------- MacBook Pro M1 / iPhone
|
|
|
|
7 May 2017, 08:52
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 22 Oct 2007 Lieu : Occitanie Membre no 97 584 |
On trouve des infos (ou opinions ? : NSP), là :
http://www.globalresearch.ca/big-brother-s...elated_articles Plus pragmatiquement, on peut suivre ce fil, ou mieux y adhérer : https://www.eff.org/ Good luck -------------------- iMac 27" -i5- OS 10.11.6 + MB 17" -i5- OS 10.10.5-SSD128Go + TC 2T + HP Photosmart 8100 + Livebox, le tout en réseau Ethernet. iPhone 3GS et 6 + Bibli Photo sur un disque externe Stroreva pour le MacBook.
|
|
|
|
7 May 2017, 09:21
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 24 Jun 2002 Lieu : LaCourneuve Membre no 2 767 |
Bonjour,
Après tout Lionel faire attention à ce que l'on écrit sur le web en general est une maxime que je me suis imposée depuis mes premiers accès RTC/Minitel.On veut faire de Facebook,Twitter..des cartes d'identités "officielle" des individus.Or aucune legislation ne l'impose:la seule forme d'identité officielle est celle que l'état nous attribue à notre naissance administrativement.Le débat reste ouvert et les US ont pris une longueur d'avance:je suppute que dans quelques années on fera pareil ici,c'est une question de temps.Ma solution:le pseudo étant donné qu'au debut du web était un vrai repaire de pirates..Maintenant les gens pensent que l'on peut afficher son identité personnelle sur le web car il devient incontournable:le problème comme tu le démontres chaque jours c'est qu'il reste un repaire de pirate/malandrin/d'etat prêt à tout pour spolier/controler l'individu. -------------------- MacbookPro2009 sous El Capitan
Mac Pro 5.1 @ 3,46 sous Sierra Hackintosh Dell D830 sous ML |
|
|
|
9 May 2017, 07:53
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 594 Inscrit : 28 Mar 2008 Membre no 111 113 |
Et alors? Il y en a un chaque année, et en Catalogne, c'est même la fête nationale (officiellement depuis 1980, officieusement depuis 1886) ! Désolé il me manque des informations pour comprendre tes propos. Regarde un calendrier : des onze septembre, ça fait quelques siècles qu'il y en a un par an, chez nous comme ailleurs, et à certains endroits, c'est jour de fête depuis plus de 25 ans. Et en ce qui concerne le terrorisme, il me semble que le 28 juin 1914 à Sarajevo a eu bien plus d'importance, à l'échelle mondiale, que le 11 septembre 2001 à New York. Donc, à moins de vouloir faire le jeu des excités de tout poil, il importe de ne pas donner à ces évènements plus d'importance qu'ils n'en méritent. Et dans ces deux cas (NY 2001, Sarajevo 1914), on leur en a donné beaucoup trop, comme le montre l'histoire et la géopolitique. -------------------- "Heartbreaker" G3 B&W 300 overclock 400 MHz, PowerBook G4 "Alu" 15" 1.25 GHz (avec SSD mSATA), G4 AGP 400 MHz, MDD bipro 867 MHz, MDD mono 1.25 GHz (deuxième alim. en panne), Quicksilver 800 MHz (avec alim. ATX), tous sous Tiger. iPod Touch "Original" 32 Go sous iOS 3.1.3.
Et un MHack : CM MSI 7046 Rev. 1, Intel P4 (32 bits, monocoeur, HT, SSE3, 3.4 GHz), CG GeForce 9500GS. Avec Chameleon et Snow Leopard. A part la veille et le haut-parleur interne, tout marche. |
|
|
|
9 May 2017, 09:08
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 238 Inscrit : 4 Jul 2002 Lieu : Le Mans Membre no 2 835 |
Oula!!!!, c'est beaucoup de commentaires pour pas grand chose. Si vous avez lu l'article de Reuters correctement, il ne parle en AUCUN cas des visa ESTA. Cela concerne les visas, plus vraisemblablement les visas H. Car l'article précise tout de meme bien "visa applicants". Vous ne faite pas de demande pour un visa, l'ESTA est juste une formalité. Dans le cas de l'article, cela inclut le fait de venir aux USA pour y travailler et y vivre. Car il n'a pas 65.000 demandes de visa ESTA par an. Donc vous n'avez pas trop de soucis a vous faire. De plus, la France est l'un des pays les moins scruté. Non, non - il est bien dans les projects de l'administration Trump d'appliquer ce principe d'"extreme vetting" a tous les visiteurs de tous les pays. Y compris les visa waivers et donc les touristes Français. Apres ca reste un projet sur le whiteboard de Steve Bannon, on n'est donc loin de son application. Tous les exemples de personnes refoulées arbitrairement que je connais venaient avec des "visas" ESTA. Ce message a été modifié par malhomme - 9 May 2017, 09:08. -------------------- " - chuis fatigué... T'es pas fatigué toi ?
- Je frise le coma" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 26th May 2026 - 01:53 |