![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 2 Jan 2015 Lieu : Grenoble Membre no 193 600 ![]() |
Voilà, j'ai une belle sauvegarde Time Machine créée à partir de mon iMac, et j'ai eu la bonne idée de la crypter pour le cas où un malhonnête me volerait mon disk... Seulement maintenant je voudrais bien la récupérer avec mon hackintosh, qui lui ne peut pas crypter ou décrypter (ça restera sans doute un défaut des hackintosh).
J'ai donc tenté de décrypter le disk Time Machine avec un MacBook air, celui-ci réussit à acceder à la sauvegarde, mais impossible de forcer mon hack à exploiter le disk... Avez vous une idée ? J'ai des fichiers qui remontent à 2013 dedans, ca me rassurerai de pouvoir les garder -------------------- Mobo : Gigabyte GA-Z97MX-GAMING 5 / Proc : Intel Core i7-4790K / RAM : Crucial Ballistix Sport 2 x 8 Go - 1600 MHz
Boitier : Corsair Obsidian 350D / WaterCooling : Corsair Hydro Series H100i / Alim : Be Quiet! Straight Power E9 - 580 W / Modulaire SSD : Samsung 840 500Go / Internal HD : 1To + 3To / TimeMachine : 1To externe Ecran : Asus 24" 1920x1080 / Carte Video : Radeon HD 5770 BootLoader : Ozmosis / OsX : Yosemite 10.10.3 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:54 |