Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Jul 2010, 08:58
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 |
Tiens je vois que j'ai eu des messages supprimés par Bad duck. C'est super ici, moi je peux me faire traiter de crétin inintéressant par zedbill qui pense tout savoir sur tout et se permet d'être méprisant avec tous les participants ne partageant pas son avis, mais moi je n'ai pas le droit de réagir. C'est devenu comme ça Macbidouille? Et bien ça promet. Tu as demandé à ce que Macbidouille intervienne contre la vulgarité. Ce qui a été fait, et encore ils ont été très sympa, car tes insultes méritaient plus. Fin de l'histoire passes à autre chose stp. Pour changer le design des antennes, ça va demander du temps, sinon ils l'auraient fait, ce n'est pas aussi simple qu'un coup de vernis. Apparemment Apple se donne jusqu'au 30 septembre, on aurait aimé savoir quoi à partir de cette date. Une Rev B ? Un Bumper inclus dans la boîte ? Une baisse de prix pour compenser ? |
|
|
|
19 Jul 2010, 09:14
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 301 |
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème. J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. Chuuuttttt.......tais toi malheureux ! Ce message a été modifié par Jerry Khan - 19 Jul 2010, 09:35. |
|
|
|
19 Jul 2010, 09:46
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 581 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 265 |
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème. J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. Chuuuttttt.......tais toi malheureux ! Excellent Jerry Khan....c'est vraiment l'ambiance......Vou n'avez pas de problème en utilisant votre appareil? Taisez-vous bande de nazes!! |
|
|
|
19 Jul 2010, 09:47
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 13 Apr 2007 Membre no 84 638 |
Actuellement, Apple n'est pas à la hauteur, mais ils ne peuvent de toutes façon par faire autrement. Ils ont merdé, et ils vont faire une revB histoire de faire cesser tout ça, ils n'ont plus d'autre choix, sinon ce sera un échec commercial. Attention, je n'ai pas dit qu'il ne se vendrait pas, mais il se vendra moins que prévu tant qu'il aura un boulet au pied comme celui-là. J aimerai partager ton optimisme, mais j ai un peu peur que ta rev B soit l'iphone 5 |
|
|
|
19 Jul 2010, 10:27
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 301 |
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème. J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. Chuuuttttt.......tais toi malheureux ! Excellent Jerry Khan....c'est vraiment l'ambiance......Vou n'avez pas de problème en utilisant votre appareil? Taisez-vous bande de nazes!! Exactement. Le tout orchestré par quoi, allez, une demi-douzaine de petits capots. |
|
|
|
19 Jul 2010, 10:35
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 584 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 |
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème. J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. Chuuuttttt.......tais toi malheureux ! Si tu as eu le courage de lire le sujet en entier, tu as sans doute vu que ce problème ne concerne pas ceux qui sont en zone de couverture optimale... Exactement. Le tout orchestré par quoi, allez, une demi-douzaine de petits capots. Si je devine bien ce à quoi tu penses, ça s'écrit Kapo, et je ne crois pas que MacBidouille soit un camp de concentration. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
19 Jul 2010, 10:45
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 |
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème. J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. Chuuuttttt.......tais toi malheureux ! Si tu as eu le courage de lire le sujet en entier, tu as sans doute vu que ce problème ne concerne pas ceux qui sont en zone de couverture optimale... Ah ok ok. J'imagine qu'il y a pire que le centre de tokyo, niveau couverture ! Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de me taper les 16 pages... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
|
19 Jul 2010, 10:48
|
|
|
MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 |
La suite ici
--> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=329424 -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:44 |