IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 15 16 17  
Closed TopicStart new topic
> iPhone 4 : Retour sur la conférence de presse, Réactions à la publication du 17/07/2010
Options
zed_bill
posté 19 Jul 2010, 08:58
Message #481

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Jan 2006
Membre no 53 667

Citation (erik @ 19 Jul 2010, 08:52) *
Tiens je vois que j'ai eu des messages supprimés par Bad duck. C'est super ici, moi je peux me faire traiter de crétin inintéressant par zedbill qui pense tout savoir sur tout et se permet d'être méprisant avec tous les participants ne partageant pas son avis, mais moi je n'ai pas le droit de réagir. C'est devenu comme ça Macbidouille? Et bien ça promet.

Tu as demandé à ce que Macbidouille intervienne contre la vulgarité. Ce qui a été fait, et encore ils ont été très sympa, car tes insultes méritaient plus.
Fin de l'histoire passes à autre chose stp.

Citation (Cappuccino @ 19 Jul 2010, 08:53) *
Pour changer le design des antennes, ça va demander du temps, sinon ils l'auraient fait, ce n'est pas aussi simple qu'un coup de vernis.

Apparemment Apple se donne jusqu'au 30 septembre, on aurait aimé savoir quoi à partir de cette date.
Une Rev B ?
Un Bumper inclus dans la boîte ?
Une baisse de prix pour compenser ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Jerry Khan
posté 19 Jul 2010, 09:14
Message #482

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 301

Citation (dreamph @ 19 Jul 2010, 02:00) *
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème.
J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. unsure.gif

Chuuuttttt.......tais toi malheureux !

Ce message a été modifié par Jerry Khan - 19 Jul 2010, 09:35.

+Quote Post
erik
posté 19 Jul 2010, 09:46
Message #483

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 27 Aug 2002
Lieu : Paris
Membre no 3 265

Citation (Jerry Khan @ 19 Jul 2010, 10:14) *
Je ne suis pas encore intervenu sur les topics concernant l'iPhone, mais j'ai l'impression que le miens n'est pas touché par ce problème.
J'ai fait un paquet de tests avec le speedtest, avec le téléphone posé sur une table, dans ma main droite, dans ma main gauche, dans ma main gauche en recouvrant la zone au maximum, main sèche, main humide...dans tous les cas le speedtest me donne grosso modo les mêmes résultats. unsure.gif

Excellent Jerry Khan....c'est vraiment l'ambiance......Vou n'avez pas de problème en utilisant votre appareil? Taisez-vous bande de nazes!!

+Quote Post
breadbox
posté 19 Jul 2010, 09:47
Message #484

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Apr 2007
Membre no 84 638

Citation (Y E S @ 19 Jul 2010, 08:28) *
Actuellement, Apple n'est pas à la hauteur, mais ils ne peuvent de toutes façon par faire autrement.
Ils ont merdé, et ils vont faire une revB histoire de faire cesser tout ça, ils n'ont plus d'autre choix, sinon ce sera un échec commercial.
Attention, je n'ai pas dit qu'il ne se vendrait pas, mais il se vendra moins que prévu tant qu'il aura un boulet au pied comme celui-là.

J aimerai partager ton optimisme, mais j ai un peu peur que ta rev B soit l'iphone 5

+Quote Post
Jerry Khan
posté 19 Jul 2010, 10:27
Message #485

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 301

Citation (erik @ 19 Jul 2010, 10:46) *

Excellent Jerry Khan....c'est vraiment l'ambiance......Vou n'avez pas de problème en utilisant votre appareil? Taisez-vous bande de nazes!!

Exactement. Le tout orchestré par quoi, allez, une demi-douzaine de petits capots.

+Quote Post
chombier
posté 19 Jul 2010, 10:35
Message #486

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765

Si tu as eu le courage de lire le sujet en entier, tu as sans doute vu que ce problème ne concerne pas ceux qui sont en zone de couverture optimale...

Citation (Jerry Khan @ 19 Jul 2010, 11:27) *
Exactement. Le tout orchestré par quoi, allez, une demi-douzaine de petits capots.

Si je devine bien ce à quoi tu penses, ça s'écrit Kapo, et je ne crois pas que MacBidouille soit un camp de concentration. dry.gif

--------------------
késtananafout' (:

+Quote Post
dreamph
posté 19 Jul 2010, 10:45
Message #487

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Citation (chombier @ 19 Jul 2010, 10:35) *

Si tu as eu le courage de lire le sujet en entier, tu as sans doute vu que ce problème ne concerne pas ceux qui sont en zone de couverture optimale...

Ah ok ok. J'imagine qu'il y a pire que le centre de tokyo, niveau couverture !
Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de me taper les 16 pages...

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
bad_duck
posté 19 Jul 2010, 10:48
Message #488

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

La suite ici
--> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=329424

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post

17 Pages V  « < 15 16 17
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:44