![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Sorry, y'avait quelque chose de pas clair, je suis devenu trés méfiant depuis l'histoire de Samina....Bref...Bienvenue....
![]() chai"pô qui est Samina. ... ce que je vois c'est que tu es suspicieux, et c'est ton nom qui veut cela ??? 8) ... Puis-je savoir en koi "kelkechoseépokler"??? ôô KISS.... et non chui po fan.. de ce 'groupe.... c'est juste une marque d'amour dans un monde de brute..... ![]() D'autres questions ? hi hi hi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
ouai ca fait quoi d'etre mattée de partout par des males en rute ?
![]() :fou: -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Dis-donc, tu serais pas une chatteuse chevronnée?
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE ouai ca fait quoi d'etre mattée de partout par des males en rute ?
![]() :fou: Heu : pouvez répéter ? j'ai pas compris la question là..... dois-je comprendre : "ouais, cela fait quoi d'être vue en photo sur le net par des hommes ayant l'esprit placé plus bas que la ceinture ? Serait-ce vos mots ? Dragonir ? Et bien... mise à part celle du respect de montrer ma tronche à ceux qui me l'ont montrer.. le reste je vous le laisse supposer.... kiss |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Dis-donc, tu serais pas une chatteuse chevronnée?
![]() houba houba : y'a des niveaux dans les chats ??? ben la j'me bidonne.... PTDR. ![]() kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE cela fait quoi d'être vue en photo sur le net par des hommes ayant l'esprit placé plus bas que la ceinture ?
A il y en a qui on l'esprit placé ailleur ??? Ca m'etonnerai ca... -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE et de la musique, aussi? Ouais, ce serait génial ça ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
yop yop, il y a les amateurs et les habitués...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Chers Deis & Dragonir
Pour des gens qui disent s'abreuver de délicatesse, votre conversation est loin d'être fine. Je ne pense pas que les macusers soient si pervers et si frustrés pour se mettre dans des états pareils en regardant une photo prise de si près par une web cam. Surtout que sa photo est loin d'être povocante et vulgaire. d'ailleur moi aussi "j'te kiss bébé " ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE pouvez répéter ?
...le reste je vous le laisse supposer.... ...ceinture... bravi bravo brava sublime ![]() perspicacité féminime... terrible ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Chers Deis & Dragonir
Pour des gens qui disent s'abreuver de délicatesse, votre conversation est loin d'être fine. Je ne pense pas que les macusers soient si pervers et si frustrés pour se mettre dans des états pareils en regardant une photo prise de si près par une web cam. Surtout que sa photo est loin d'être povocante et vulgaire. d'ailleur moi aussi "j'te kiss bébé " ![]() J'ai jamais dit que je m'abreuvais de quoi que ce soit... je suis un gros porc cretin je le sait bien... :fou: Et les macuser sont des hommes avant tout donc des pervers...raccourcis facile mais je sait de quoi je parle.... Pour preuve le topic sur le/la sam (je sait plus trop si c'est elle ou il)... Les nouveaux on leur dit a peine bonjour, les nouvelles on droit a chaque fois a un topic de + de 10 pages....Etrange non ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE Chers Deis & Dragonir
Pour des gens qui disent s'abreuver de délicatesse, votre conversation est loin d'être fine. Je ne pense pas que les macusers soient si pervers et si frustrés pour se mettre dans des états pareils en regardant une photo prise de si près par une web cam. Surtout que sa photo est loin d'être povocante et vulgaire. d'ailleur moi aussi "j'te kiss bébé " ![]() J'ai jamais dit que je m'abreuvais de quoi que ce soit... je suis un gros porc cretin je le sait bien... :fou: Et les macuser sont des hommes avant tout donc des pervers...raccourcis facile mais je sait de quoi je parle.... Pour preuve le topic sur le/la sam (je sait plus trop si c'est elle ou il)... Les nouveaux on leur dit a peine bonjour, les nouvelles on droit a chaque fois a un topic de + de 10 pages....Etrange non ? oui, certes, mais reconnais aussi que le topic sur Samira, j'ai tout fait pour qu'il dure dans le temps. Je suis sur que si Samira n'avait pas été un délire, le topic n'aurait pas été aussi long. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Mar 2003 Membre no 6 691 ![]() |
Bienvenue Deis !
Et je suis désolée si je n'ai pas tout lu avant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vous avez vu? Je suis pas le seul à arriver après la bataille
![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
non non moi j'ai jamais eu de topic de plus de 10 pages
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Mais de rien, psone... J'me suis rendu compte qu'à chaque fois que j'arrive sur un topic intéressant, vers la fin, tu as posté un message, te plaignant d'arriver trop tard... Alors du coup, j'ai encore plus honte :oops:
Dis donc, Dragonir, tu prends pas ton cas pour une généralité, par hasard ? ![]() T'inquiètes pas, Deis, il ment... Tous les mecs ne sont pas comme ça... :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE non non moi j'ai jamais eu de topic de plus de 10 pages
![]() ![]() Mais t'as eu un titre perso, ça compense ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
drago > c pas parceque tu es un pervers que tous les hommes le sont
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
une chose est sur je suis sincere et ca peu d'homme le sont... (y a de beaux exemple ici.. HUMHUM.. )
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Comme w00kie et BigManu, même pour casser, tout ce qu'ils disent ça vient du coeur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE une chose est sur je suis sincere et ca peu d'homme le sont... (y a de beaux exemple ici.. HUMHUM.. )
ça c'est pas faux ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE une chose est sur je suis sincere et ca peu d'homme le sont... (y a de beaux exemple ici.. HUMHUM.. )
Hum, ça veut dire quoi, ça ? Je suis sincère : je ne pense pas à "ça" toute la journée... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE une chose est sur je suis sincere et ca peu d'homme le sont... (y a de beaux exemple ici.. HUMHUM.. )
Hum, ça veut dire quoi, ça ? Je suis sincère : je ne pense pas à "ça" toute la journée... juste la nuit alors ? ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE non non moi j'ai jamais eu de topic de plus de 10 pages
![]() ![]() Ni Florence ni la Cheffe ni le loup pelagneau d'ailleurs.... Bref ca veut rien dire ce que tu as dis. Ps: suite à des commentaires inappropriés et peu flatteurs je change mes propos. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE QUOTE une chose est sur je suis sincere et ca peu d'homme le sont... (y a de beaux exemple ici.. HUMHUM.. )
Hum, ça veut dire quoi, ça ? Je suis sincère : je ne pense pas à "ça" toute la journée... juste la nuit alors ? ![]() ![]() C'est (presque) pas vrai... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : dans ma forêt Membre no 6 778 ![]() |
Tous les mâles ne sont pas des zombis priapiques, voyons. Certes certains se laissent diriger par leurs gonades, mais ne généralisons pas, voulez-vous?
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est très gamètique, en ce moment
![]() ça va devenir gamèlique d'ici peu :fou: ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE c'est très gamètique, en ce moment
![]() ça va devenir gamèlique d'ici peu :fou: Et après : bordélique... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Et dire qu'on est parti d'un "bonjour" :-?
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:53 |