![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu c'est où qu'on dit bonjour et qu'on est content d'appartenir à une nouvelle communeauté et qu'on espère que cela sera super sympa et que voilà donc... bon ben.. Heu....
kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Bonjour. Bienvenu à toi
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi Deis.
Un petit peu de lecture avant de continuer, comme ça tu verras que ce forum est génial. Par ici : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=19505 Anthony -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
![]() -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Salut deis
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
Bonjour Deis et bienvenu ;-)
-------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Salut toi !
J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie. Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! ![]() Tu peux en avoir la preuve en allant par ici. A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonjour bonjour :wink:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici !
qui a dit que c'etait une fille? [quote]est content |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Bienvenue à toi, Dreis.
![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et bien cher Deis Bienvenue, tu verras ici, c'est bien, c'est même chauffé la nuit
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! qui a dit que c'etait une fille? QUOTE est content Heu vi mais le sujet etait : ON .... Et vi chui une fille... va voir la tofo... ![]() Merci c'est gentil votre accueil.. bon je vais aller lire.. le texto....arf.. kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Salut
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
[quote][quote]Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! [/quote]
qui a dit que c'etait une fille? [quote]est content Je suis voyant c'ets pour ça ![]() Faut être observateur : nom de l'avatar, photo, couleur de l'écriture etc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Bienvenue à toi
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
salut à toi et grand merci d'avoir joué le jeu de mon topic photographesque!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
De rien.. Annecy est une belle ville... En profites_tu ?
kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oh que oui c'est une belle ville! avec des macbidouilleurs, musiciens et cinéphiles sympathiques d'ailleurs! (cf. soundhacker, faquin, jeannot)
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Bonjour et bienvenue à toi Deis.
Un petit peu de lecture avant de continuer, comme ça tu verras que ce forum est génial. Par ici : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=19505 Anthony Bonjour Deis, et bienvenue! Apres cette passionnante lecture tu me feras le plaisir de consulter ce site http://www.justice.gouv.fr/vosdroit/droit1.htm ![]() Tu ne t'appelles pas Deis, tu t'appelles Kiss, ta signature t'a trahie! On ne me la fait pas à moi ![]() A ce train là je vais finir au Point Virgule moi! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
A ce train là je vais finir au Point Virgule moi!
En effet c'est bien parti.. pour... C'est pas ma signature... Deis : cest mon pseudo... et toc!!! Et le kiss ? il est gratos... mais si tu en veux pas.... je l'enlève.... ![]() :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
[quote]A ce train là je vais finir au Point Virgule moi!
En effet c'est bien parti.. pour... C'est pas ma signature... Deis : cest mon pseudo... et toc!!! Et le kiss ? il est gratos... mais si tu en veux pas.... je l'enlève.... ![]() :pleur2: Non non non! Surtout pas! :roll: Par contre je suis sur que tu es une vraie fille (contrairement a Sami?a). Sami?a n'écrit pas en rose, c'est ce qui l'a trahi!! ![]() ... Et aprés le Point Virgule, p'tete que j'me ferais le Theatre du Gymnase... :roll: -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
oh l'autre il a rien compris mouhouhouhahahahahaha
![]() bon... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE oh l'autre il a rien compris mouhouhouhahahahahaha
![]() bon... ![]() Ben quoi... Sami?a existe??? ![]() Ben non j'ai rien compris alors ![]() ... Bon alors forcement après ce sera les filles faciles, la coke... et le Bataclan -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut! :wink:
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
Ya un piege la.....
-------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
[quote]Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut!
Oui évite le rouge :diable2: <- comme celui ci -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE Ya un piege la..... oui
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
C'est la mode on dirait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
bien venu sur smartisland
![]() -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
m'enfou de vos couleurs, je suis sur un moniteur apple 12p monochrome
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 02:34 |