![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE La myxomatose n'a rien à voir avec une allergie! :non:
Bien sûr que non, c'est juste une image pour dire qu'à chaque fois que je suis en contact avec un chat, j'ai les yeux tous rouges, comme les lapins qui ont la myxomatose ![]() Dulrich1, tu me le prêtes ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
arf.... c'est pas trop transmissible ce genre de truc, par contre c'efficace
![]() sinon une où on me voit vraiment: ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ceux que j'aurai mystifiés pendant une minute, profitez-en pour renseigner vos profils. huhuhu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE arf.... c'est pas trop transmissible ce genre de truc, par contre c'efficace
![]() sinon une où on me voit vraiment: J'espere que tu as aussi arrete de fumer, comme Fritz :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
... je suis en train d'y réfléchir... mon mac commence à prendre de bien vilaines couleurs.... (je veux même pas penser à mes poumons
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Va faire un tour sur cette page, ca parle de decrasser un graveur externe. (Ya un rapport avec la nicotine).
Ca te faira peut-etre arreter en transposant l'image a celle de tes poumons :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE je ne vais pas mettre une fois de plus en ligne ma photo. Je l'ai déjà fait plein de fois, il suffit de chercher un peu pour ceux qui veulent me voir.
Allé donne un indice j'ai pas trouvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Pas tres dur... chercher Gotchi + photo ... trouver un topic "Nancy épisode 98452" et c'est bon !
![]() http://perso.wanadoo.fr/gotchi/pictures/Pa...ouffeNancy2.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
:oops: Ah; alor je suis vrément con
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE Pas tres dur... chercher Gotchi + photo ... trouver un topic "Nancy épisode 98452" et c'est bon ! :D
http://perso.wanadoo.fr/gotchi/pictures/Pa...ouffeNancy2.jpg T'es fou!! Je me suis fait agresser par le papier peint!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Mar 2003 Membre no 6 691 ![]() |
Voici ma photo, prise depuis ma webcam :
![]() non mais ça va pas ? bande de porcs, surtout dragonir -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
[quote]non mais ça va pas ? bande de porcs, surtout dragonir
![]() ![]() MERCI :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Mar 2003 Membre no 6 691 ![]() |
Voilà
[img]http://dabonnasses.free.fr/69.jpe[/img] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
http://dabonnasses.free.fr/pics/tn_69.jpe.png :
ha ... quel idiot je suis !!! je n'avais pas vu le lien... arfff :cry: :pleur2: je suis decu ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 1 Mar 2002 Lieu : Trappes (78) Membre no 2 170 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais!!!! :evil: :evil: :evil:
C'est nulllll d'avair que 13 ans : on peut pas allé a des soiré mac a Nancy, en suite on se fait chambré sur son ortographe, en + il faut allé au collège le matin (non mais je dis ca parceque dans ma classe c'est des gamin ) et surtou ZE PEUT PAS ALLÉ A UN RENDÉVOU AVEC SIMINA SNIF SNIF :pleur2: :pleur2: :pleur2: bo toute facon elle aurai pas voulu ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() un truc du style: "Bande de porcs.... surtout drago" mais j'ai pas percuté :-? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() un truc du style: "Bande de porcs.... surtout drago" mais j'ai pas percuté :-? Peut être y arriverions nous si nous connaissions mieux le fonctionnement de nos navigateur, dulrich mais comment faire?? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
t'as deux solutions :
soit tu augmentes la taille d'affichage de la police de ton navigateur (certains navigateur proposent des boutons ad-hoc). soit tu copies le texte, le colles dans un texteur et augmentes la taille. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Y'en a une troisième, plus simple
Tu cliques sur le bouton "Citer" du message où se trouve le texte illisible qui par miracle devient lisible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
ou alors tu a une couleur de selection de texte tres contraste et quand tu passe le curseur tu voit ce qu'il y a a lire...
ET pourquoi SURTOUT moi ? on se connait ? Je ne croit pas etre de ceux qui t'on fait des avances par MP vue que J'AI et que je TIENS a ma copine.... ET TOC ! ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Voilà ma tête : http://kikeo.free.fr/tete.jpg
Non, désolé, ça sera pas plus clair, je tiens à mon anonymat |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() hummm... je l'ai marque en gros plus haut ! .... :roll: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ou alors tu a une couleur de selection de texte tres contraste et quand tu passe le curseur tu voit ce qu'il y a a lire...
En taille 1, m'est d'avis que ce n'est pas qu'une histoire de contraste pour arriver à lire ![]() QUOTE Non, désolé, ça sera pas plus clair, je tiens à mon anonymat
T'as beau t'être rasé on t'a reconnu, il y a déjà ta photo à Turin reproduite sur un drap des 3 Suisses (le saint suaire qu'ils l'appellent) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Y'en a une troisième, plus simple
Tu cliques sur le bouton "Citer" du message où se trouve le texte illisible qui par miracle devient lisible ![]() c'est celui que j'utilise -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
A mon tour...
c'est la home page de mon site en construction... y'aura donc pas grand chose d'autre... http://gilles.papon.free.fr/ -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE Voilà ma tête : http://kikeo.free.fr/tete.jpg
Non, désolé, ça sera pas plus clair, je tiens à mon anonymat Arrggghhhh 1.1 Mo. Et les modems RTC mister kikeo, vous y pensez au modem RTC??? ![]() Note que c'est une bonne technique pour garder l'anonymat vis à vis des populations à petite connexion -------------------- Oupssss
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu... alors voici la mienne....
kiss ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Où??
![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:44 |