![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
C'est vrai et c'est plus sympa.
![]() On pourrait même faire des stats. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
J'ai trouvé un macuser à 10 kms de chez moi grâce à ces renseignements et pourtant, on est rase campagne!!!!
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Une vache macbidouilleuse ??
![]() (désolé pour ceux qui ne peuvent comprendre...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Meuh ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
pauv fifi
![]() |
|
|
![]()
|
|
en parlant de vache
![]() http://www.riddleme.com/html/cow.html [ Ce Message a été édité par: BigManu le 2001-10-01 23:44 ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Point de moquerie sur mes copines, mon outil de travail
![]() Je soigne aussi les chiens et les chats Attention! pas de moquerie non plus! Blague à part, il ya peut-être un ami macuser qui sommeille dans l'entourage de ceux qui ne renseignent pas leur région ou leur ville. -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Juste une petite phrase pour faire remonter le topic :
RENSEIGNEZ la ville. ![]() Non je n'hausse pas la voix, na. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 9 Jul 2001 Lieu : Fresnes (94) Membre no 480 ![]() |
et si on donne la région, c'est bon???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 090 Inscrit : 26 May 2001 Lieu : RP lointaine Membre no 294 ![]() |
Je comprends pas que les gens aient peur de mettre leur ville. Ils ont des reproches a se faire ? Ils font du tord a des gens ? Non ? Alors pourquoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 27 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 881 ![]() |
Bah oui ! mais y a pas écrit "ville" , y a écrit "De :"
alors moi j'avais pas cherché à comprendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 090 Inscrit : 26 May 2001 Lieu : RP lointaine Membre no 294 ![]() |
Ah en effet. Tu as semé le doute en moi !
J'ai mis Versailles parce que j'y habite, mais j'aurai préféré mettre Tours, vu que c'est là d'où je viens. Donc je mets quoi maintenant: Tours ou Versailles ? Finalement je vais laisser Versailles vu que c'est là où je suis le plus souvent. |
|
|
![]()
|
|
Moins de 22% des participants au forum indiquent leur origine
Faites un effort! ![]() -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
une chose est sure : 100% des intervenants de ce topic ont fait l'effort de la préciser...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 3 Jun 2001 Lieu : Belgique Membre no 336 ![]() |
Et fifi tu t'es amusé a compter les 980 membres et a pointer ceux qui ont un profile? Tu étais vachement motivée ou tu avais quelques heures a combler?
![]() ![]() ![]() Mais des petits bidouilleurs belges il n'y en a pas des masses. Alors si vous êtez Belges faite le savoir en éditant votre profile et en rajoutant entre () Belgique. ![]() ![]() ![]() Merci d'avance. -------------------- PowerBook 1,67 Ghz, Ati 9700 128 Mo, 512 Mo -ipod 20 Go
|
|
|
![]()
|
|
J'ai tout simplement utilisé la fonction tri du lien "liste des membres"!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
fifi, fallait pas le dire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je relance le topic en première ligne pour motiver ce qui n'ont pas encore renseigné leur ville, village, bled, trou, planête ou autre...
![]() ![]() Allez soyez sympa on est peut-être voisin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
trés bonne initiative BChris
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
Et oui ...
LIONEL ... tu es d'où ??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
moi j'aimerais avoir les ages sa serait sympa
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi pas ?
Mais vu le nombre de réfractaires, les profils avec âge auront encore plus de mal à se remplir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Y a-t-il des MacBidouilleurs au Caire, je me sentirai moins seul !
Même à Alexandrie .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
eh , vous voulez savoir les âges , mais je ne vois pas le vôtre !!
j'ai bientot 53 ans ... 4 enfants , dont un fils ingenieur 31 ans , une fille en droit 22 ans , une en 4 eme une en CM1 ... et un chat ( félix) . thrombinoscope sur mon site web et dans le tutorial sur le changement du ddur du zibook 1 sur ce site ... A vous ....... |
|
|
![]()
|
|
Nos chats portent le même nom
Trombinoscope de la famille ici Nous sommes nombreux: + de 200 Je suis un vétérinaire qui s'occupe des vaches, 40 ans l'an prochain, marié, une fille Héloïse (2ans 1/2) et un gars Simon (6 ans). Le mac, je m'y suis mis à reculons quand j'ai fait ma thèse en Guyanne en 1989 J'ai fini par y prendre goût: c't'une drogue ce machin là Oui j'oubliais le chat Félix qui fait du lard [ Ce Message a été édité par: fifi le 2001-11-10 08:50 ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
moi j' ai 14 ans , un petite soeur et un petit frere ,des parent , 2 chat (gibus et banbou )
voila pour moi |
|
|
![]()
|
|
33 ans et toutes mes dents.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 262 ![]() |
g 20 ans ( enlevez 15 pour l'âge mental
![]() ![]() -> j'oubliais 2 chats ( ça a l'air important sur ce forum les bebetes!!) _________________ G4 400 Mhz / 1 Go / 40 Go iMac 333Mhz / 96 Mo / 6 Go reliés par un routeur netgear RT-314 [ Ce Message a été édité par: supermac le 2001-10-13 09:36 ] |
|
|
![]()
|
|
19 ans, 2 chats loustic et felix
![]() ![]() en deug maths/info (mias) à Jussieu. -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 19:21 |