![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 30 Apr 2008 Lieu : Nice Membre no 113 394 ![]() |
Tu devrais entrer en contact avec rickit (première moitié de la première page) pour lui communiquer le lieu où s'adresser parce qu'avec 8% sur les entrées + 10% sur le bar, il est sûrement très très loin des 50 la soirée, tes conseils pourraient donc lui être très utiles
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
à son service
![]() Par contre s'il fait une billeterie et augmente le prix des consos, il doit etre taxé sur l'un ou l'autre mais pas les 2 Il semble que je n'ai pas tous les éléments ![]() Chaque cas est particulier et il y a plusieurs formules au choix, souvent la plus avantageuse pour l'organisateur....mais il faut aller au renseignements à la source.... -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 30 Apr 2008 Lieu : Nice Membre no 113 394 ![]() |
Ben je trouve ça intéressant de savoir qu'il y a de meilleurs moyens de procéder ...
Et son cas est peut être celui que tu décris plus tôt, à savoir un inspecteur/percepteur un peu trop zélé, et qu'il gagnerait à entrer directement en contact avec des responsables comme tu le décris, après tout ça sert à ça les forums, s'entre aider et se passer les bons plans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
un lien pour acheter la chanson en question serait plus intelligente...et bien mieux pour les artistes. comme j'avais prevu... ![]() YOUTUBE : LE CLICK-TO-BUY ARRIVE EN FRANCE Le service d'achat à la volée est depuis ce matin disponible dans 8 nouveaux pays, dont l'Hexagone. Un adulte sur deux achèterait de la musique après avoir visualisé un clip sur YouTube. Cette statistique étonnante, tirée d'une étude citée par BBC News, est aujourd'hui mise en avant par Google pour expliquer le lancement dans 8 nouveaux pays de son service d'achat à la volée, le Click-to-Pay. Il est ainsi possible, désormais, d'acheter "Time to pretend" de MGMT sur iTunes, via un lien en dessous du clip en ligne sur YouTube. A noter que cette option ne concerne pour l'instant que quelques morceaux récents et populaires. etc etc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme le disaient certains c'est donc bien de la pub gratuite ... pas besoin de payer pour ça il me semble
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 239 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 245 ![]() |
à son service ![]() Par contre s'il fait une billeterie et augmente le prix des consos, il doit etre taxé sur l'un ou l'autre mais pas les 2 Il semble que je n'ai pas tous les éléments ![]() Chaque cas est particulier et il y a plusieurs formules au choix, souvent la plus avantageuse pour l'organisateur....mais il faut aller au renseignements à la source.... Ca serait bien de bien communiquer dessus ne crois-tu pas? Parce que même avec toutes mes bonnes intentions (que tu as du remarquer) j'ai parfois du mal à comprendre la SACEM... Par exemple, si j'ai envie de faire une reprise pour un concert, je suis obligé de payer des droits alors que les gens ne viennent pas me voir forcément pour ça. Ca serait plutôt un hommage. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 16:09 |