![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 890 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
Pour te débarrasser d'un fichier qui se planque - le vilain - notamment les fichiers depuis lesquels sont lancés les daemons, une technique consiste : - à aller dans prefs systeme >comptes utilisateurs > ouverture - ne pas supprimer la (les) lignes fautives (intego), mais d'abord faire click droit > révéler dans le finder - supprimer le ou les méchants fichiers - alors, les enlever dans la liste des fichiers lancés à l'ouverture de la session Et crac, avoir les avoir ainsi travaillé en férocité, ils ne viendront plus te les briser menu. Désoler, ils sont pas indiqué à cette endroit. Ce qui suive, son ceux qui sont actif et il faut un redémarrage pour les effacer. Pour info, la liste est Code integod TaskManagerDarmon IntegoStatusItem.bundle netupdated.bundle Intego.keychain Plus quelque autre qui on déjà été effacé. Le tout répartir dans les dossiers Code /Bibliothèque/Application Support /Bibliothèque/Keychains /Bibliothèque/LauchAgents /Bibliothèque/LauchDaemons Et vu que ce matin, je n'ai plus ces logs Code 03/10/09 20:11:40 com.apple.launchd.peruser.501[282] (com.intego.netupdate.agent[29118]) posix_spawn("/Library/PrivilegedHelperTools/NetUpdateAgent.app/Contents/MacOS/NetUpdateAgent", ...): No such file or directory 03/10/09 20:11:40 com.apple.launchd.peruser.501[282] (com.intego.netupdate.agent[29118]) Exited with exit code: 1 03/10/09 20:11:40 com.apple.launchd.peruser.501[282] (com.intego.netupdate.agent) Throttling respawn: Will start in 10 seconds Donc je pense que c'est OK définitivement car même si il reste des fichiers, ils ne sont plus actif. Donc plus de problème éventuel. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Merci pour tes infos, elles sont utiles ...
Mais quand même, quel souk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 4 Oct 2005 Membre no 47 253 ![]() |
Merci pour tes infos, elles sont utiles ... Mais quand même, quel souk ! Bonjour Je suis persuadé qu'avec Intégo (et sans doute d'autres) même en utilisant leur logiciel de désinstallation il laisse des mouchards. Quand on sème a tout vent des fichiers dans le système (demande du mot de passe pour être sur de polluer) comment savoir si l'on a bien supprimé l'application. Si l'on n'indique pas ce que l'on va installer, c'est que l'on a quelques choses a cacher. On veut pas perdre un client, surtout si on lui fait des appels. @+ -------------------- Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
iMac 27" Intel core i5 3,1 Gh Mémoire vive 16 Go Mountain Lion 10.8.4 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
+1 : d'accord avec toi.
Et ce n'est pas ce qui rétablira ma confiance; Seule exception : netbarrier dans la gamme Intego, dont je ne trouve pas d'équivalent aussi performant. Mais cela peut changer : il y a une place à prendre ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
exception : netbarrier dans la gamme Intego
Si tu installes un seul utilitaire Intego qui te paraît valable tu as droit à toute une floppée de vermines qui te relancent. Non ? ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
Difficile à dire avec le seul Netbarrier, que j'utilise depuis plusieurs années.
Il installe netupdate, mais je n'avais noté d'installation parasite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 4 Oct 2005 Membre no 47 253 ![]() |
Bonjour
J'ai acheté NetBarrier avec une étiquette compatible pour mon fauve. Il plantait mon système, un mail et il m'ont dit qu'avec mon N° d'enregistrement je pouvais me mettre à jour. Mon DVD était alors d'aucun secours en cas de problème, donc quand on a aucun respect pour le client pourquoi doit-on faire confiance à l'éditeur du logiciel. Donc je considère que les programmes d'Intego c'est comme les logiciels de Norton sur Mac les seuls trucs qu'ils font parfaitement c'est polluer l'ordinateur sur lequel ils ont réussit a s'introduire. Le jours où les programmeurs de ces programmes arriveront a comprendre que si on veut éliminer totalement leurs programmes, c'est pas pour continuer a avoir des parasites (c'est pas demain la veille). @+ -------------------- Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
iMac 27" Intel core i5 3,1 Gh Mémoire vive 16 Go Mountain Lion 10.8.4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 890 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
Merci pour tes infos, elles sont utiles ... De rien. Mais quand même, quel souk ! Qu'est que j'aimerai que apple donne la possibilité de faire tournée des systèmes virtuel de son système. Histoire de tester complètement ces logiciels sans pourrir le système. Ps : j'ai utilisé Backup X3 et X4 pendant 3 ans. Il ne balance pas des alertes à tout va pour les mises à jours ou proposer d'autre logiciel de sa suite. Ps2 : j'ai changé de logiciel pour deux raisons. - être obliger de payer une nouvelle version à chaque changement de version majeur du système. - quand j'ai voulu tester la synchro, sa à tout planter et perte de données. Un comble pour un tell logiciel. - et une troisième, le payement en ligne pour une mise à jours avec ma version n'a pas fonctionné alors que je l'ai bien payé. En gros j'avais plus que à payer le prix fort. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 07:52 |