![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'annonce des nouveaux produits Intego devrait tomber dans quelques heures. Il y aura:
- Net Barrier X5 - Virus Barrier X5 - Personal Antispam X5 - Personal Backup X5 - FileGuard X5 Vous trouverez dans l'archive ci-dessous les communiqués en Anglais: intego.zip |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 057 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 321 ![]() |
Pourquoi, les Intego d'avant ne marchent pas avec le 10.5 ?
-------------------- MacPro octocore 3 gHz (RAM 24 Go) en 10.6.8 et MacBook Air 13" (8/128) 2019, en 10.14.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Montreuil Membre no 25 070 ![]() |
Est-ce les logiciels de protection d'Intego pourrait protéger le systeme contre l'exploitation de la faille de QuickTime (Flux RTSP) dont Lionel parlait la semaine dernière ?
http://www.macbidouille.com/news/2008-01-12/#15601 -------------------- Jamais je n'achéterai un MacBook Pro avec un disque dur soudé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(Abel @ 15 Jan 2008, 11:01) [snapback]2516228[/snapback] Pourquoi, les Intego d'avant ne marchent pas avec le 10.5 ? Ah bon ? Lesquels ? -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 057 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 321 ![]() |
CITATION(Lionel @ 15 Jan 2008, 11:26) [snapback]2516255[/snapback] CITATION(Abel @ 15 Jan 2008, 11:01) [snapback]2516228[/snapback] Pourquoi, les Intego d'avant ne marchent pas avec le 10.5 ? Ah bon ? Lesquels ? C'était juste une question ! Je me sers principalement de Personal Backup, mais j'ai remarqué, assez récemment, qu'il faisait quelques bêtises en clonant, comme cloner des fichiers qui n'avaient pas été touchés, lors d'un clone incrémental. Du coup, je suis retourné voir du côté de chez CCC, qui a l'air d'avoir fait beaucoup de progrès. -------------------- MacPro octocore 3 gHz (RAM 24 Go) en 10.6.8 et MacBook Air 13" (8/128) 2019, en 10.14.6
|
|
|
![]()
|
|
Sous PB 4 le clonage est entier et exclusif. Il recopie un disque à l'identique. Tu confonds visiblement avec une sauvegarde.
La version X5 permet des changements à ce niveau. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lionel @ 15 Jan 2008, 11:35) [snapback]2516265[/snapback] Sous PB 4 le clonage est entier et exclusif. Il recopie un disque à l'identique. Tu confonds visiblement avec une sauvegarde. La version X5 permet des changements à ce niveau. Je ne confonds pas. Je parle du clonage incrémental. Que je pratique depuis fort longtemps sur les conseils d'un ingénieur de chez INTEGO. -------------------- MacPro octocore 3 gHz (RAM 24 Go) en 10.6.8 et MacBook Air 13" (8/128) 2019, en 10.14.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 13 Nov 2002 Membre no 4 657 ![]() |
CITATION(charbo @ 15 Jan 2008, 11:02) [snapback]2516230[/snapback] Est-ce les logiciels de protection d'Intego pourrait protéger le systeme contre l'exploitation de la faille de QuickTime (Flux RTSP) dont Lionel parlait la semaine dernière ? http://www.macbidouille.com/news/2008-01-12/#15601 Ils y a longtemps qu'ils les protègent, le group est modifié à 0 au lieu de 80 -------------------- Mac Studio M2 32 B Ram Apple studio monitor 14.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 Mar 2004 Membre no 16 624 ![]() |
Je viens d'essayer la version 4 de Personal Backup (démo), c'est pas mal du tout, à un gros bug près: il ne sauvegarde pas les métadatas, comme par exemple les mots-clés qu'on aurait ajouté à des photos. J'espère que c'est corrigé dans la version 5, parce que sinon pour moi, c'est inutilisable.
Ce message a été modifié par Micheloupatrick - 15 Jan 2008, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 15 Apr 2006 Membre no 59 448 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que cette nouvelle génération est en français car apparemment on ne peu les télécharger que sur le site anglais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : München (Deutschland) Membre no 1 115 ![]() |
Oui Personal Backup X5 est aussi en français.
Je voudrais fortement en déconseiller l´achat pour l´instant: c´est juste un sac de bugs. J´ai moi même mise à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l´incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J´essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. Ok un point sur les problèmes de cette version: - les scripts de l´ancienne version (X4) ne sont pas correctement convertis, il faut les supprimer et les recréer - meme ainsi beaucoup de problèmes chez moi (messages d´erreurs, fichiers non sauvegardés) - la localisation en français est "intéressante": Beaucoup de fautes d´orthographe - la nouvelle fonction "Exception" qui permet de ne sélectionner que certains fichiers à copier ne fonctionne pas du tout.... Et toujours pas de réponse à propos de ma demande de remboursement Ce message a été modifié par jph - 6 Feb 2008, 11:00. -------------------- [size=1]
iMac i7 2,8 Ghz 32 Go SSD 2 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(jph @ 30 Jan 2008, 19:22) [snapback]2539787[/snapback] Oui Personal Backup X5 est aussi en français. Je voudrais fortement en déconseiller l´achat pour l´instant: c´est juste un sac de bugs. J´ai moi même mise à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l´incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J´essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. Ok un point sur les problèmes de cette version: - les scripts de l´ancienne version (X4) ne sont pas correctement convertis, il faut les supprimer et les recréer - meme ainsi beaucoup de problèmes chez moi (messages d´erreurs, fichiers non sauvegardés) - la localisation en français est "intéressante": Beaucoup de fautes d´orthographe - la nouvelle fonction "Exception" qui permet de ne sélectionner que certains fichiers à copier ne fonctionne pas du tout.... Et toujours pas de réponse à propos de ma demande de remboursement Pourquoi n'ai-je pas lu cette mise en garde AVANT de payer (upgrade 42€) pour cette merde ? Je confirme exactement les mêmes soucis. Je voudrais fortement en déconseiller l'achat pour l'instant : c'est juste un sac de bugs. J'ai moi-même mis à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l'incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J'essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. Pour le remboursement, tu en es où ? Ce message a été modifié par g4hd - 17 Feb 2008, 16:12. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 May 2006 Membre no 61 275 ![]() |
CITATION(Lionel @ 15 Jan 2008, 02:38) [snapback]2516057[/snapback] L'annonce des nouveaux produits Intego devrait tomber dans quelques heures. Il y aura: - Net Barrier X5 - Virus Barrier X5 - Personal Antispam X5 - Personal Backup X5 - FileGuard X5 Vous trouverez dans l'archive ci-dessous les communiqués en Anglais: intego.zip En ce qui me concerne, ce n'et plus du tout l'entreprise à recommander. Elle me doit l'argent d'une mise à jour de VirusBarrier 5 qui n'a pas été effectuée. De plus, cette entreprise ne m'a pas encore remboursé cela, depuis le 18 janvier 2008. Amitiés, pierreandre |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 07:41 |