Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Oct 2007, 15:08
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 15 Aug 2005 Lieu : Paris VIe Membre no 43 910 |
Soyez patients!
Apple va sortir bientot la nouvelle mise à jour! (j'espère) Apple ne nous lâchera jamais! (Comme je prévoyais qu'il y aurait plein de bugs à la sortie, j'attends un peu!) |
|
|
|
28 Oct 2007, 15:15
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 |
comme je dis sur un autre poste, à noter dans ce qui ne marche plus, la carte Alchemy TV de Miglia, qui provoque un beau kernel panic qd on lance le logiciel.
(sur mon G5) -------------------- |
|
|
|
28 Oct 2007, 15:15
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 96 987 |
Depuis que j'ai installé leopard (install clean) sur mon macbook 2.16GHz et 2Go de ram, j'ai constaté que ma machine chauffait plus facilement. Apparemment d'après "Console" ça serait safari qui ferait monter la Température !!! Qd je regarde dans le widget "istat pro" le cpu est à 60% !!! J'avais ce pourcentage qd je convertissais des fichiers en mp4 avec isquint sous tiger... Tout est exagéré qd en plus j'ai "Transmission" qui download en même tps. Il me suffit de fermer safari pour que tout redevienne normal.
Quelqu'un aurait rencontré le même pb ou aurait remarqué des similitudes avec d'autres programmes? -------------------- Macbook Pro Retina 15 late 2013, QuadCore i7 à 2.3GHz, 16Go ram, 512Go ssd
iPhone 5 32Go iPad Mini Wifi 64Go |
|
|
|
28 Oct 2007, 15:28
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 14 Jun 2006 Lieu : Devant son écran Membre no 62 990 |
Alors pour moi sur mon macbook pro 1ere génération:
à la première install j'ai eu le coup de l'écran bleu mais , je comprend avec vos posts d'où cela vient. J'ai même reçu un mail de la part des éditeurs du logiciel demandant expressément de ne pas installer Leopard en mode mise à jour sinon cela ferait ce bug.. Trop tard, je me suis jeté sur la mise à jour comme un gros affamé. VLC 0.8.6c plante irrémediablement dès que je veux passer un film en plein écran et parfois de manière aléatoire, le système freeze et m'invite à appuyer 4sec pour rebooter. Tooplayer 0.2 ne marche plus. Il plante direct demandant d'envoyer un rapport à Apple. Perian 1.0 provoque un plantage au démarrage du mac car il n'arrive pas à trouver de mises à jour. Et cela provoque un deuxième bug en faisant sauter ma connexion Orange ASDL via ma livebox pro (obliger de la rebooter) ===> solution trouvée, empêcher les recherches de mises à jour. Mail ne reconnait pas les pass de mes comptes Orange et les oublie à chaque fois.... Pourtant j'ai fait la mise à jour du trousseau. Azureus rame très très fort pourtant j'ai 2Go de ram et il marchait très bien sur mon Tiger. Boinc 5.10.20 une fois lancé fait ramer la machine au point où cela est presque un calvaire de l'utiliser. Pourtant tout marchait sur tiger. Impossibilité de récupérer les unités de calcul venant de Tiger: le logiciel voit bien la place qu'elles prennent sur le HDD mais impossible de les retrouver dans le client de calcul. iTunes plante aléatoirement dès que j'écoute des longs morceaux, mix de technos de plus de 1h30. Parfois même il provoque l'apparition de l'écran m'invitant à appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 4sec. Des sons bizarres avant les plantages se font entendre comme de pong ou poic.... Je ne sais pas si cela à un rapport de cause à effets. Texedit n'arrive pas à lire de temps à autre des fichiers RTF. L'application est lancée, mais elle n'affiche rien même si on demande à ouvrir une nouvelle fenêtre. Quicktime avec le module pour les MPEG ne lit plus correctement certaines pistes son de mes vidéos alors qu'il le faisait très bien sous Tiger. Pour le moment, je n'ai trouvé que cela durant mes deux jours de galère et j'ai comme une peur de perdre mon système à chaque reboot (l'écran bleu m'a traumatisé, je croyais l'avoir oublié lui, depuis mon switch^^) Sinon, tout le reste fonctionne plutôt bien et je suis très content de mon petit Leopard. Mettons ça sur le coup de la jeunesse de l'OS. -------------------- Portable : MBP M1pro 14" / Alienware M15x R6
Iphone15 128Go bleu glacier |
|
|
|
28 Oct 2007, 15:34
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 31 Aug 2003 Membre no 9 326 |
Bon, ça y est j'ai trouvé comme venir à bout de la liste de dossiers dupliqués dans Mail
Il faut saisir le ligne "SUR MON MAC" du haut, et la faire glisser tout en bas de la colonne. Maintenant tout en en ordre pour moi avec Leo... Kit |
|
|
|
28 Oct 2007, 15:45
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 14 Jun 2006 Lieu : Devant son écran Membre no 62 990 |
CITATION(Kit Walker @ 28 Oct 2007, 16:34) [snapback]2408410[/snapback] Bon, ça y est j'ai trouvé comme venir à bout de la liste de dossiers dupliqués dans Mail Il faut saisir le ligne "SUR MON MAC" du haut, et la faire glisser tout en bas de la colonne. Maintenant tout en en ordre pour moi avec Leo... Kit Ah cette astuce m'intéresse. Merci Kit. -------------------- Portable : MBP M1pro 14" / Alienware M15x R6
Iphone15 128Go bleu glacier |
|
|
|
28 Oct 2007, 15:49
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 13 Aug 2007 Membre no 92 564 |
CITATION(jducos @ 28 Oct 2007, 00:40) [snapback]2407628[/snapback] CITATION(Mr Bob @ 28 Oct 2007, 01:31) [snapback]2407619[/snapback] Je pense pas que ce soit normal, vu l'ordinateur que tu as mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir des soucis, pas mal de gens ont des problèmes de ce genre, notemment sur des MacBook Pro, on verra bien ! Oui moi j'ai un MBP et j'ai exactement ce problème (j'ai fait qu'une MAJ).. Après un certain nombre de programmes ouvert Space est un peu lent parfois.. Exposé aussi ca dépend, le reste marche niquel, mais un peu frustrant parfois. Je me demande si c'est pas les driver de la 8600M GT qui sont pas encore au top ^^. Sinon pour moi démarrage bien plus rapide (38 secondes |
|
|
|
28 Oct 2007, 16:11
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 6 Apr 2002 Membre no 2 217 |
Un truc qui marche vraiment mal :
Quand on a 2 connexions possibles, Ethernet et Airport, basculer de la connexion Ethernet à la connexion Airport et réactiver Airport. déjà avant la MàJ "Login & Keychain Update 1.0" http://www.apple.com/support/downloads/log...inupdate10.html j'avais eu bcp de mal à faire reconnaître ma carte Airport 1ère gén. Maintenant si la carte est bien reconnue et a un identifiant, l'activation est laborieuse ! Amicalement A+ Ce message a été modifié par Guy - 28 Oct 2007, 16:12. |
|
|
|
28 Oct 2007, 16:13
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 659 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Mulhouse, Alsace Bâle, Suisse (boulot) Membre no 13 678 |
CITATION(supernono @ 28 Oct 2007, 14:57) [snapback]2408360[/snapback] en ce qui concerne les bugs midi, j'ai reinstallé protools, lancé garage band ( au pif ) et ca fonctionne, ( pourtant le bug etait egalement present sur la carte son du macbook) bref je n'ai plus de bugs sous leopard Je ne comprends pas... Digi donne pourtant sur son site que Protools est incompatible avec Léopard... Information de compatibilité -------------------- MAC Studio M4 Max 128 Go 4To SSD Écran Pro Display XDR
Mac pro 2019 8 cœurs 48 Go Ram 4 To SSD Mac mini 32 Go MacPro Westmere 8 coeurs 2,4 Ghz 12 Go Ram SSD 512 + 1Go 10.10.5 Macbook Pro Retina 15' 2,7 GHz 16 Go Ram SSD 768 10.10.5 iPad Pro 128 Go iPad Pro M2 512 Go Serveur "maison" sous UNIX (6 x 4 To HGST en raid 5) Macbook blanc 2009 4 Go Ram 10.6.8 (DD neuf 500 Go) Out of order… Dell 27' et Apple Cinema 23' (de beaux restes) RME MADIFace XT, RME Micstasy, RME Octamic XTC Focal Twin6 Be Nikon D3, D800 Nikon D5 Nikon 4000 ED Brother MFC 9970-CDW Bricasti M7 Mon site de quintette de cuivres mon site de partitions classiques absolument gratuites! |
|
|
|
28 Oct 2007, 16:26
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 995 Inscrit : 4 Sep 2001 Membre no 737 |
CITATION(Albatros blanc @ 27 Oct 2007, 23:33) [snapback]2407568[/snapback] L'outil grammaire semble ne pas fonctionner. Alors ? st-ce vraiement le cas ? st-ce que notre si compliquée grammaire française est prise en compte ? -------------------- MacBook Air M2 13 pouces
|
|
|
|
28 Oct 2007, 17:11
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 |
Impossible d'activer Spaces avec mon clavier alu.... :'(
Obligé d'utiliser l'icone dans le dock... Pas terrible et je sais pas si c'est un bug lol.... Sinon un vrai bug -> Impossible d'afficher les icones dans la barre de menu.. -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
|
28 Oct 2007, 17:30
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 |
|
|
|
|
28 Oct 2007, 17:34
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 |
CITATION(gsub @ 28 Oct 2007, 17:30) [snapback]2408559[/snapback] t'as fait la mise à jour logitech 2.31 ? elle reconnait bien le 530s -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
|
28 Oct 2007, 17:48
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 |
CITATION(opentype @ 28 Oct 2007, 14:31) [snapback]2408320[/snapback] CITATION(xavhan @ 27 Oct 2007, 23:43) [snapback]2407580[/snapback] ...jusque la ca allait bien mais maintenant il consdère mon clavier comme un qwerty ce qui n'est pas franchement pratique J'ai le même problème avec le japonais, mais le clavier est en qwerty depuis 10.3 (alors qu'il était en azerty avant). Je suis aussi preneur d'une solution ! :-) La solution est un peu "tirée par les cheveux" mais elle existe : Il faut donc définir dans la partie "International" des préférences que l'on souhaite utiliser le japonais (ou le chinois, le principe devrait être le même je pense). Perso, le plus simple je trouve est d'afficher dans la barre de menu le petit drapeau qui indique dans quelle langue on est lors de la saisie. On passe en langue japonaise (soit par raccourcis clavier, soit en cliquant dans le menu puis on sélectionne la langue voulue). Une fois que l'on est en mode "japonais" (ou "chinois", je n'ai pas fait le test), on clique de nouveau dans le menu pour afficher le menu déroulant et là on voit "Kotoeri preferences" (ça c'est pour le japonais). Avec Leopard, les réglages de ces préférences sont en anglais (ouf) car sous Tiger tout était en japonais (alors faut un mininum maitriser ou bien y aller en cliquant un peu partout). Sous Leopard, le premier onglet "Operation" de Kotoeri Preferences propose les réglages pour "Keayboard layout for Romaji". Chez moi c'est "French" et donc mon clavier est bien considéré comme AZERTY. Normalement, ça devrait régler le problème. C'est finalement assez logique que par défaut le mode de saisie des langues du genre japonais ou chinois se fasse en mode QWERTY car les claviers dans ces pays sont comme ça. Il n'existe pas au Japon de clavier en AZERTY. C'est donc assez normal que le réglage par défaut soit comme cela, même si le clavier branché sur le Mac est bien en AZERTY d'origine. Ce message a été modifié par magic_d - 28 Oct 2007, 17:49. -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
|
28 Oct 2007, 17:57
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 |
Le félin semble être sorti trop tôt de sa cage, il y a pas mal de bugs ou incohérences...
- Front Row devenu d'une lenteur terrible pour les bandes annonces. L'affichage des bandes annonce à la façon cover flow est inutilisable (on ne peut cliquer sur les affiches pour sélectionner le film). Le choix de la section Front Row désirée n'est plus rotatoire, il faut remonter les options pour revenir à video quand on arrive à source. Il n'ya plus la jolie animation d'enfoncement du desktop à l'ouverture de Frontrow. Ils ont changer (en mal à mon avis) iMovie pour que l'on ai tous les clips sous les yeux et là ils suppriment l'affichage de toutes les bandes annonces simultanément, on doit les feuilleter une par une... - iChat : pas d'option hologramme façon Star Wars, pas d'insertion dans un personnage comme présenté par Jobs... Je n'arrive pas à activer le partage de photos iPhoto (option toujours grisée...). - Mail : la fonction tâche ne créé pas les rappels dans iCal comme prévu. Il faut dire que j'ai réimporté mon iCal de iDisk et j'ai lu qu'il y aurait des incompatibilités ?? Pour choisir l'échéance d'une tâche il m'a fallu de nombreuses saisies pour qu'il accepte 'demain', il restait désespérément sur aujourd'hui... - Adress : n'a pas repris mon import de iDisk, il semble que le format Tiger ne convienne pas au Léopard... - Coverflow n'affiche pas dans le finder les .avi même avec Perian installé dans Quicktime... il y a un espace noir à la place... Non j'ai compris : il affiche la première image du film qui est noire !!! Ca risque de se reproduire ! Il faudrait pouvoir choisir l'image clef à afficher ! En plus il ne lit pas l'avi dans Cover flow ni avec Viewer... Bon courage Messieurs les vétérinaires le félins me semble plein de malformations congénitales. J'espère non héréditaires ! Il va falloir intervenir chirurgicalement rapidement pour le sauver ! Je suis bien content qu'il n'aient pas intitulé cette version Ocelot, car c'est la pire de toutes ! -------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
|
28 Oct 2007, 18:08
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 240 |
CITATION(Ocelot @ 28 Oct 2007, 17:57) [snapback]2408603[/snapback] - Front Row devenu d'une lenteur terrible pour les bandes annonces. L'affichage des bandes annonce à la façon cover flow est inutilisable (on ne peut cliquer sur les affiches pour sélectionner le film). Le choix de la section Front Row désirée n'est plus rotatoire, il faut remonter les options pour revenir à video quand on arrive à source. Il n'ya plus la jolie animation d'enfoncement du desktop à l'ouverture de Frontrow. Ils ont changer (en mal à mon avis) iMovie pour que l'on ai tous les clips sous les yeux et là ils suppriment l'affichage de toutes les bandes annonces simultanément, on doit les feuilleter une par une... - Coverflow n'affiche pas dans le finder les .avi même avec Perian installé dans Quicktime... il y a un espace noir à la place... Non j'ai compris : il affiche la première image du film qui est noire !!! Ca risque de se reproduire ! Il faudrait pouvoir choisir l'image clef à afficher ! En plus il ne lit pas l'avi dans Cover flow ni avec Viewer... Pour Front Row il est moins beau je trouve mais plus fonctionnel en fin de compte et plus réactif en tout cas chez moi... Pour Coverflow il affiche bien les avis chez moi j'ai juste dû installer le plugin DivX... Essai de lire le avi en mode Coverflow avec quicktime qu'il mette à jour la vignette si vraiment ça marche pas mais pas de soucis à ce niveau là... Par contre je sais pas si vous avez remarqué tout ce qui est recherche marche 100x mieux que sous Tiger Ce message a été modifié par IronRaph - 28 Oct 2007, 18:10. |
|
|
|
28 Oct 2007, 18:10
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 023 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
j'ai un écran non calibré avec une dominante bleu en sortant de l'écran de veille
et vous? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:11
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 |
J'ai noté aussi un truc pas très logique (mais qui n'empêche pas le fonctionnement de quoi que ce soit).
Dans les préférences du Finder, onglet "Barre latérale" (pour les fenêtres), on peut cocher ou décocher les différentes options concernant la partie "Rechercher". Même en décochant tout, le mot "RECHERCHER" reste tout de même afficher dans la barre latérale des fenêtres, la petite flèche à gauche aussi bien qu'elle soit complètement inutile puisqu'il n'y a strictement rien à afficher si l'on a tout décocher. C'est pas bien grave mais c'est un peu idiot. -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:16
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 4 Nov 2005 Lieu : Lyon Membre no 49 330 |
Bonjour,
pas eu trop de soucis pour l'instant, install + backup OK, la plupart des softs tournent mais j'ai un souci avec mon imprimante qui reste quoi qu'il arrive "inactive". C'est une Lexmark 3550 WiFI et j'avais déjà galéré pour la faire fonctionner sous Tiger mais j'avais finalement réussi... A l'install avec les drivers Lexmark, il me dit que mon imprimante n' pas été rajoutée dans la liste... quand j'essaye manuellement elle monte via IP mais ne fonctionne pas (quand elle ne fait pas purement quitter l'appli) avec le message d'erreur suivant concernant "iJPrintQuality" J'ai essayé de réinstaller, de lancer une impression de plusieurs applis différentes. Même mon imprimante PDF reste sur "inactive"... J'ai essayé en la connectant via USB, en pensant que ça venait du WiFi mais idem. J'ai téléchargé la dernière version du driver chez Lexmark au cas ou sans résultat... C'est un bug ? des idées de soluce ? EDIT : autre chose, je viens de m'apercevoir de ça dans Mail... Je suis bavard mais tout de même !!! Ce message a été modifié par Aramislyon - 28 Oct 2007, 18:49.
Fichier(s) joint(s)
Image_1.png ( 33.51 Ko )
Nombre de téléchargements : 137
Image_2.png ( 21.22 Ko )
Nombre de téléchargements : 34
Image_3.png ( 31.01 Ko )
Nombre de téléchargements : 38-------------------- MacBook Pro 2Ghz Intel Core Duo/2Go/HD 320 Go-7200 tr/min- Mac OSX Snow Leopard 10.6.2 DD externe SilverDrive 3 Ti Firewire 250 Go + Imprimante Lexmark 3550 WiFi - Connexion Freebox via carte Airport Extrême iPod Nano 2 Go blanc iPhone 3G 16 Go noir
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:27
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Apr 2003 Lieu : Valence Membre no 7 189 |
Pour ma part, mise a jour de tiger vers leo sur un macbook core 2 duo 2ghz 2go :
- liste des réseaux airport vide. il faut taper le nom du réseau pour le joindre ! impossible de les afficher. - Mise en veille longue quand on ferme le macbook : 30 secondes ! avant que les ventilos et le dur se coupent. - plus possible d'utiliser mon gsm en modem bluetooth, j'ai meme réussi a faire planter leo en tentant divers drivers de modem fournis ! je pouvais meme pas forcer a quitter l'appli ! - plus lent au démarrage que tiger. Le plus délirant pour la détection wifi est que istumbler les voit, lui ! a ce propos il semblerait que je sois pas tout seul pour le wifi Par contre, il met combien de temps a se mettre en veille votre macbook ???? |
|
|
|
28 Oct 2007, 18:29
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 |
1 seconde.
Ce message a été modifié par Hyp - 28 Oct 2007, 18:30. |
|
|
|
28 Oct 2007, 18:36
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 10 005 |
CITATION(Ten-Rual @ 28 Oct 2007, 01:41) [snapback]2407577[/snapback] Effectivement si vous avez Application Ehancer dans votre système Leopard restera sur un écran bleu après l'installation... Il faut l'effacer avant de faire une mise à niveau !!! Sinon j'ai un soucis : je peux peu plus synchroniser mon iDisk, lorsque je vais sur préférence système dans .mac j'ai un message d'erreur qui me dit que FileSyncAgent a quitté !!! Je ne peut pas rien synchroniser sur mon iDisk... Si quelqu'un a la solution je suis preneur Salut J'attends demain la livraison de Leopard , aussi vos conseils sont les bienvenus. Est ce que tu as pu synchroniser ton iDisk ? tres important pour moi . Merci -------------------- I MAC 24" 2,4 Ghz 2 G de ram " Leopard ", G 5 1,6 Ghz 2,5 G de Ram "Leopard ", I Book Alu , Freebox V5 , i Phone 3 G.
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:36
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 |
Probleme avec mon adresse Orange pourtant bien configurée sur Mail
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
|
28 Oct 2007, 18:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 474 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 |
Il faut vraiment déconseiller la simple mise à jour.
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:48
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 |
CITATION(apoca @ 28 Oct 2007, 18:40) [snapback]2408685[/snapback] Il faut vraiment déconseiller la simple mise à jour. VRAIMENT! Mes parents ont aussi des problèmes avec Mail et Orange mais ils en ont toujours eu donc -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:49
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 |
CITATION(apoca @ 28 Oct 2007, 13:40) [snapback]2408685[/snapback] Il faut vraiment déconseiller la simple mise à jour. Moi étant novice et, du coup, aucune bidouile dans l'ordi, j'ai fait une simple mise à jour (archiver + installer plus possible plus d'espace disque suffisant) et je doit dire qu'à date , je n'ai pas rencontré de bug. je croise les doigts... -------------------- |
|
|
|
28 Oct 2007, 18:50
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 023 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
backup à la main + ùmàj
aucun pb a part la sortie de veille avec un écran plus bleuté/froid (ça revient en relançant le fond d'écran) CITATION(Espadrille @ 28 Oct 2007, 18:36) [snapback]2408675[/snapback] Probleme avec mon adresse Orange pourtant bien configurée sur Mail… CITATION(Mr Bob @ 28 Oct 2007, 18:48) [snapback]2408704[/snapback] CITATION(apoca @ 28 Oct 2007, 18:40) [snapback]2408685[/snapback] Il faut vraiment déconseiller la simple mise à jour. VRAIMENT! Mes parents ont aussi des problèmes avec Mail et Orange… mais ils en ont toujours eu donc… mail chez wanadoo, pas de pb vous aves le bon smtp? (smtp-msa.orange.fr) Ce message a été modifié par mat - 28 Oct 2007, 18:53. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Oct 2007, 18:58
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : Montpellier Membre no 35 007 |
CITATION(crayon @ 28 Oct 2007, 18:36) [snapback]2408674[/snapback] CITATION(Ten-Rual @ 28 Oct 2007, 01:41) [snapback]2407577[/snapback] Effectivement si vous avez Application Ehancer dans votre système Leopard restera sur un écran bleu après l'installation... Il faut l'effacer avant de faire une mise à niveau !!! Sinon j'ai un soucis : je peux peu plus synchroniser mon iDisk, lorsque je vais sur préférence système dans .mac j'ai un message d'erreur qui me dit que FileSyncAgent a quitté !!! Je ne peut pas rien synchroniser sur mon iDisk... Si quelqu'un a la solution je suis preneur Salut J'attends demain la livraison de Leopard , aussi vos conseils sont les bienvenus. Est ce que tu as pu synchroniser ton iDisk ? tres important pour moi . Merci Bonjour, À propos de l'écran bleu : je n'avais pas installé AE sur Tiger et, de toute façon, j'ai procédé à un "archiver et installer", non à une mise à niveau de Mac OS X. Pas de plantage au redémarrage donc mais, une fois passée la pomme grise et avant que le bureau ne s'affiche, j'ai en effet (et ce depuis le tout premier redémarrage, à la fin de l'installation) un écran bleu. Autrement dit : pas d'écran de boot mais, pendant le temps où, sous Tiger (et avec les systèmes précédents, bien sûr) celui-ci s'affichait, indiquant que Mac OS X était en cours de démarrage, du bleu avec, uniquement, le pointeur de la souris apparaissant, comme d'habitude cette fois, dans le coin supérieur gauche de l'écran. D'où ma question : dans un grand élan zen, aurait-on décidé chez Apple de supprimer l'image de boot, ou ai-je affaire à un bug ? Merci de votre aide. -------------------- MacBook Pro Unibody 15" / Apple LED Cinema Display 24".
|
|
|
|
28 Oct 2007, 19:06
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 4 Nov 2005 Lieu : Lyon Membre no 49 330 |
CITATION(Zekje @ 28 Oct 2007, 12:16) [snapback]2408095[/snapback] -plugin httpmail ne fct plus , en plus , le site hotmail bug a mort avec safari , donc plus de mails ... ( quelle idée d etre en @hotmail.com ) J'avais le même souci avec mes comptes Hotmail, et j'utilisais aussi HttpMail. En fouinant ici et là, je suis tombé sur ça : MacFreePOPs et ça fonctionne très bien... -------------------- MacBook Pro 2Ghz Intel Core Duo/2Go/HD 320 Go-7200 tr/min- Mac OSX Snow Leopard 10.6.2 DD externe SilverDrive 3 Ti Firewire 250 Go + Imprimante Lexmark 3550 WiFi - Connexion Freebox via carte Airport Extrême iPod Nano 2 Go blanc iPhone 3G 16 Go noir
|
|
|
|
28 Oct 2007, 19:17
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 103 |
Bonjour,
j'ai installé Léopard sur mon Macbook intel core 2 duo 2 Go en choisissant l'option "effacer et installer", en ayant préalablement mis sur mon DD externe toutes les données que je voulais garder (ce qui veut dire ma musique, mes photos, mes films...). Le 1er jour, aucun souci... mais depuis ce matin, quand j'allume mon mac, tant que je suis sous finder, la barre tout en haut (avec les options "édition, fichiers...") clignote et je suis obligée de me mettre sous une autre application, comme Safari, pour qu'elle reste stable. De plus, je ne peux pas accéder au finder, j'ai beau cliquer dessus, ca ne réponds pas... (ce qui est assez embêtant me direz-vous...). J'ai aussi remarqué que lorsque je suis sous une application et que j'abaisse la fenêtre dans le dock, si je click sur le bureau pour quitter cette application temporérement, comme je le faisais sous tiger, et me retrouver sur le finder, ca ne marche pas... (Est-ce que j'ai été claire ? Voilà... si quelqu'un peut m'aider... ce serait génial... Merci d'avance... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 30th April 2026 - 10:51 |