![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Hello people !
Léopard est sorti, et déjà, le forum OS X est envahi de topic sur les bug de léo, dont beaucoup verrouillés pour doublon. Pour éviter les doublons, recensons les bugs zé problèmes zici. Perso je n'en ai pas pour l'instant. ![]() Liste des Bug (ici tout ceux signalés dans les posts suivants), je ne vais pas tous faire en même temps, un peu de patience. Première page finie :
Ce message a été modifié par iBluelight - 1 Nov 2007, 09:52. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 385 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 556 ![]() |
J'ai installé Léo' pour l'instant sur deux de mes Mac's : MacBook & I.mac 24'
Le MacBook : Install : mise a jour L'I.mac : Install + Archive Dans les deux cas ras tout est en effet plus fluide. Un bug concernant "la réparation des autorisations" ...le process laggg un Maximum, c'est très long ! la barre de progression reste en spirale Bleu/blanc sans montrer de signes d'avancement...mais au bout d'un certains temps le process se termine. Ce test à été fait sur les deux Mac's... A noter qu'après la mise à jour de "remote desktop" une erreur dans le module de "rep..des auto.." qui ne peut pas être réparé, ce fait à déjà été mentionné ici et là sur le board. Voilà, C'est tout ; "Pour le moment" ;-) EDIT : Un Carton ce Bug concernant la réparation des Autorisations ! pfff http://discussions.apple.com/search.jspa?o...disk+permission Ce message a été modifié par cyril1 - 28 Oct 2007, 19:56. -------------------- MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
Je commence :
- problème sérieux avec la gestion de l'USB. Avec un périf çà va, 2 çà devient plus compliqué et 3 bonjour les dégats ![]() - certains jeux cidérisés (fifa chez moi) plantent au démarrage. - bugs pendant l'installation - itunes instable par moment. @pluch -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 26 Sep 2004 Membre no 24 215 ![]() |
J'ai créé une BAL Gmail en IMAP et j'ai ça :
![]() et je me demandais si la partie du bas était normale |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
A l'installation, il y a le problème de l'écran bleu.
Après une mise à jour, et redémarrage, l'écran se fige sur un fond bleu, et le curseur est disponible, mais rien de plus. La solution (pour le moment) est de recommencer l'installation en faisant un archivage (double clic sur le disque cible de l'installation, et cocher la case 'archivage') -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Tous ça déjà
![]() J'en ai pas un, bon je l'ai depuis cet après en même ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Gimp est lent et instable. Il quitte régulièrement (dès que je fais glisser la souris pour utiliser un outil).
Je pense que c'est X11 le fautif. Sous Tiger Gimp fonctionnait parfaitement. Ce message a été modifié par Hyp - 27 Oct 2007, 22:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Bwanadik ne signale plus avec la bulle de couleur, une coupure de la ligne ADSL
LiteIcon ne fonctionne plus PopCorn ne se lance plus RapidoWrite ne marche plus CandyBar refuse de se lancer pour des raisons d'incompatibilité Ce message a été modifié par Pixel44 - 27 Oct 2007, 22:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Dec 2001 Lieu : Villemomble Membre no 1 558 ![]() |
Pour ma part :
- conflit avec Helvetica Neue dès l'apparition du bureau : plusieurs fenêtres s'ouvrent et me siganlent les conflits. J'ai beau essayer de désactiver via livre des polices ou fontagent, rien ne se passe - problème d'affichage aléatoire des barres d'outils avec InDesign CS3 (disparaissent je suis obligé de les masquer et faire réapparaître ) - quelque fichiers doc ne s'ouvrent pas du 1er coup avec Word. Je suius obligé de les ouvrir directement - je n'arrive pas à faire maj de logiciels (comprends pas pourquoi) - je n'ai plus accès à mon RIP Best via InDesign - les petites icones de site dans safari n'apparaissent pas à chaque fois je continue d'essuyer les plâtres heureusement que j'ai cloné mon système 10.4.10 -------------------- graphiste free-lance
iMac 27" 3,06 Ghz / Macbook Pro 2.6 Ghz / OSX MAVERICK / Wacom Graphire A5 / iPod Classic 160 / iPhone 4 64 Go / ewoo eFizz (dock iPod sonorisé par Cabasse) ça sonne top ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 74 960 ![]() |
J'ai déja créer un sujet sur mon problème (sans réponse) mais autant centraliser les bugs.
J'ai un NAS (D-Link DNS 323) avec plusieurs dossier avec des autorisations différentes (un login/pass par dossier). Sous Tiger j'accédais (+K) au partages et soit je rentrais le compte dans Keychain soit le le tappais à chaque fois. Maintenant quand je me log sur NAS/partage1 , je rentre le login/pass et c'est bon. Je refais un +K pour accéder à NAS/partage2 mais Leopard considère que c'est sur NAS et donc le même compte. Impossible d'accéder à un autre partage du NAS aprés être dans l'un d'eux. Je sais pas si c'est moi qui est à coté de la plaque ou si y'a un réel problème ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Mr Bob @ 27 Oct 2007, 23:18) [snapback]2407474[/snapback] A l'installation, il y a le problème de l'écran bleu. Après une mise à jour, et redémarrage, l'écran se fige sur un fond bleu, et le curseur est disponible, mais rien de plus. La solution (pour le moment) est de recommencer l'installation en faisant un archivage (double clic sur le disque cible de l'installation, et cocher la case 'archivage') Pour moi , j'ai fait une installation complete pour cause de ce problème... Je me demande si ce n'est pas dû à des logiciels de customisation de Mac OS Tiger . Pour l'instant c'est le seul problème. Curieusement j'ai l'impression que les problèmes de MAJ de Leopard sont plus nombreux mais moins grave qu'au passage à Tiger où j'avais remarqué bon nombre de message déclarant que les DD avaient lâchés! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 27 Oct 2007, 23:51) [snapback]2407520[/snapback] Je me demande si ce n'est pas dû à des logiciels de customisation de Mac OS Tiger . Je crois avoir lu dans un autre fil que la mise à jour plante si on a Application Enhancer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 750 Inscrit : 25 Jul 2006 Lieu : Paris Membre no 64 876 ![]() |
Bonjour,
J'ai rencontré un problème lors de mon passage sous Leopard avec iCal et Address, aussi je vous donne l'info pour que vous gagniez du temps. J'ai sauvegardé tout mon dossier personnel sur mon disque externe avant installation, puis une fois sous Leopard j'ai voulu remettre mon carnet d'adresses et mon calendrier, mais là surprise : J'ai remis depuis ma sauvegarde les dossiers "dossier perso / bibliotheque / application support / addressbook" et "dossier perso / bibliotheque / application support / ical" sur mon disque Leopard et ça ne fonctionne pas, il semble que le format des données ait changé entre les deux versions du système pour ces deux applications. J'avais aussi une sauvegarde .Mac via Backup de ces dossiers sur mon iDisk, mais pareil, la restauration fonctionne bien mais le carnet d'adresse et le calendrier restent désespérément vides dans Leopard. Aussi avant de formater votre Mac pour installer Leopard, ouvrez iCal et choisissez "fichier / sauvegarder la base de données", cela va vous générer un fichier archive que vous mettrez précieusement de côté pour après. Même chose avec le carnet d'adresse, choisissez "fichier / sauvegarder le carnet d'adresse" pour générer une archive à conserver également. Faites votre install de Leopard, puis une fois sous Leopard : Ouvrez iCal et choisissez "fichier / restaurer ical" pour réintégrer l'agenda. Ouvrez address et choisissez "fichier / importer / archivage du carnet d'adresse" pour restaurer vos contacts. Si comme moi vous vous en apercevez trop tard, pas de panique, il suffit de trouver quelqu'un qui a encore un Tiger et vous restaurerez vos dossiers de bibliotheque chez lui, pour pouvoir faire les deux manips d'export et repartir avec vos archives. C'est bien le seul problème que j'ai rencontré avec Leopard, pour le reste que du bonheur. A noter que Time Machine consomme beaucoup d'espace, n'hésitez pas soit à le régler plus finement, soit à en profiter pour investir dans un plus gros disque ![]() Voilà ![]() Ce message a été modifié par kasimodem - 27 Oct 2007, 23:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 12 196 ![]() |
Ecran bleu au départ résolu par l'installation archiver-installer.
Certains pilotes d'imprimante manquent ou sont incompatibles, comme pour la OKI C3300n. L'iSub ne semble plus être géré correctement. L'outil grammaire semble ne pas fonctionner. -------------------- iMac Intel Core i7 3,4 GHz, 24 Go Ram, OSX 10.10
iMac Intel Core i5 2,66 GHz, 8 Go Ram, OSX 10.10 Mac mini core 2 duo, OSX 10.10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
sous photo booth, la vidéo avec les montagnes russes ne marche pas
![]() SINON, tout marche à 100% -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 5 Jun 2002 Lieu : Pays de Gex Membre no 2 628 ![]() |
Effectivement si vous avez Application Ehancer dans votre système Leopard restera sur un écran bleu après l'installation... Il faut l'effacer avant de faire une mise à niveau !!!
Sinon j'ai un soucis : je peux peu plus synchroniser mon iDisk, lorsque je vais sur préférence système dans .mac j'ai un message d'erreur qui me dit que FileSyncAgent a quitté !!! Je ne peut pas rien synchroniser sur mon iDisk... Si quelqu'un a la solution je suis preneur -------------------- Mac Pro (2009) W3680 @ 3,33 GHz
MacBook Air 1.86 Ghz SSD Hackintosh Mac Nano (Nuc) i3 @ 1,8 GHz Spartacus TAM G3@400 Mhz | Apple TV1 500 Go | Apple TV2 et 3 iPhone 4S 64 Go | iPad 4 64 GO wifi/3G |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7 Oct 2007 Membre no 96 527 ![]() |
un probleme tres leger
j'ai souvent besoin d'utiliser mon ordi pour taper en chinois jusque la ca allait bien mais maintenant il consdère mon clavier comme un qwerty ce qui n'est pas franchement pratique si vous avez des solutions ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Il fallait le savoir pour les applications enhancer
surtout que là c'était pas top
enfin c'est pas trop grave.
Spotlight est entrain d'archiver le disque dur de 80Go à 7200 tpm, remplit à moitié ça fait quand même une demie heure qu'il archive! ![]() Et mon macbook pro affiche une autonomie de 1h30 ![]() Décidément, j'ai de plus en plus de mal là -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 31 Aug 2003 Membre no 9 326 ![]() |
CITATION(Axelvak @ 27 Oct 2007, 23:16) [snapback]2407471[/snapback] J'ai créé une BAL Gmail en IMAP et j'ai ça : ![]() et je me demandais si la partie du bas était normale Ben moi, j'ai un truc du même genre, J'ai réimporté toutes mes boîtes aux lettres et elles apparaissent en double dans le côté gauche de Mail. J'ai 2 fois [SUR MON MAC] avec à chaque fois la liste complète des boîtes aux lettres... ![]() ![]() Bon, là j'ai pas déroulé les triangles mais y a la liste complète à chaque fois. Dans le dossier Mail de la bibliothèque, rien n'est en double ![]() Kit |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 2 Jun 2006 Membre no 62 330 ![]() |
Autre bug, ou plutôt oubli : Mais où sont passés les réglages du pare-feu ????
Dans les préférences système, on réglait ça dans "Partage". Et ça a disparu ! Vraiment très amateur cette mise à jour de l'OS. Je trouve cela quand même très étonnant, ils l'ont quand mêmee testé plusieurs mois leur OS ? Apple commence à bosser comme Micro$oft, je trouve que ça fait vraiment pas sérieux ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 289 ![]() |
Bonjour, j'ai également un bug qui m'est TRES bloquant
![]() A la racine de votre dur vous avez desormais un repertoire /home qui est caché Il appartient au root, mais il est impossible, même en root d'ecrire dedans ![]() Mais j'aurais bien besoin d'ecrire dans ce dossier et ce avec n'importe quel user ![]() En faisant un dh -h j'ai ca : [root@Nodashi] df -h Filesystem Size Used Avail Capacity Mounted on /dev/disk0s2 111Gi 44Gi 67Gi 40% / devfs 106Ki 106Ki 0Bi 100% /dev fdesc 1.0Ki 1.0Ki 0Bi 100% /dev map -hosts 0Bi 0Bi 0Bi 100% /net map auto_home 0Bi 0Bi 0Bi 100% /home la j'avoue je suis largué ![]() Ce message a été modifié par Nodashi - 28 Oct 2007, 00:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 31 Aug 2003 Membre no 9 326 ![]() |
CITATION(Dark Knight @ 28 Oct 2007, 00:49) [snapback]2407587[/snapback] Autre bug, ou plutôt oubli : Mais où sont passés les réglages du pare-feu ???? Dans les préférences système, on réglait ça dans "Partage". Et ça a disparu ! Vraiment très amateur cette mise à jour de l'OS. Je trouve cela quand même très étonnant, ils l'ont quand mêmee testé plusieurs mois leur OS ? Apple commence à bosser comme Micro$oft, je trouve que ça fait vraiment pas sérieux ! Va voir dans les Préférences système /Sécurité (ligne du haut)... Regarde les petits onglets :-) Kit |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 2 Feb 2005 Lieu : Toulouse Membre no 32 206 ![]() |
préférences système --> sécurité --> coupe-feu
( il a d'ailleurs été entièrement revu, plus de possibilité de choisir un port personnalisé ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu quelque chose de bizarre au redémarrage suite à la mise à jour du trousseau.
Il demande si je veux redémarrer (ou pas tout de suite, je trouve ca bien!). L'ordinateur commence à s'éteindre, puis, écran bleu, et une fenêtre d'installation de la mise à jour, avec écrit: préparation de l'installation; et ça bouge plus. J'ai dû faire une extinction barbare. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
CITATION(Dark Knight @ 28 Oct 2007, 00:49) [snapback]2407587[/snapback] Autre bug, ou plutôt oubli : Mais où sont passés les réglages du pare-feu ???? Dans les préférences système, on réglait ça dans "Partage". Et ça a disparu ! Vraiment très amateur cette mise à jour de l'OS. Je trouve cela quand même très étonnant, ils l'ont quand mêmee testé plusieurs mois leur OS ? Apple commence à bosser comme Micro$oft, je trouve que ça fait vraiment pas sérieux ! Le coupe-feu se trouve maintenant dans "sécurité", ce qui est je trouve plus logique. Pour tes critiques ensuite, je ne vois pas ce que Apple et Microsoft viennent faire dans le fait que tu ne trouves pas un élément ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Chez moi ça rame pas mal, l'interface a comme des latences, Cover Flow dans le Finder n'est pas super réactif (c'est le moins que l'on puisse dire !).
Quelques bugs d'affichage sont à déplorer (rectangles noirs sur le bureau ou le Dock). Le logiciels buguent aussi de temps en temps (Sagari par exemple). Les gars: y'a du boulot pour la 10.5.1 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je pense pas que ce soit normal, vu l'ordinateur que tu as
![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
CITATION(Mr Bob @ 28 Oct 2007, 01:31) [snapback]2407619[/snapback] Je pense pas que ce soit normal, vu l'ordinateur que tu as… ![]() mais apparemment je ne suis pas le seul a avoir des soucis, pas mal de gens ont des problèmes de ce genre, notemment sur des MacBook Pro, on verra bien ! Ce message a été modifié par jducos - 28 Oct 2007, 00:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Justement, sur le mien ça fonctionne normalement.
De toutes façons, vu l'engouement qu'on porte à Leopard, et les remarques qu'on fait, Apple ne devrait pas tarder à nous amener (sur un plateau d'argent!!) quelques mises au point. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 416 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Moi ma fille sur son iBook G4 dans FrontRow a acces aux meilleurs Clip et meilleurs singles sur le Store US.....
et moi sur mon iMacG5 que dalle...et ensuite...le partage(entre 2 Mac) photos dans FrontRow fonctionne...tandis que le partage iTunes dans Front Row ne marche pas... Bug ou pas? -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 06:51 |