![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 986 Inscrit : 30 Sep 2002 Lieu : Limoges Membre no 3 870 ![]() |
CITATION(babs @ 28 Oct 2007, 13:13) [snapback]2408192[/snapback] Parallels n'est pas non plus au meilleure de sa forme depuis mon passage sous Léopard! ![]() chez moi il tourne nickel MAIS IL FAUT PAS L'ARRETER sinon Kernel Panic ET perte de l'index Spotlight de mon DD externe: à chaque reboot (après KP) ça reconstruit l'index de mon DD externe ... ![]() Edit: et ça me perd la connexion Bluetooth aussi > deuxième reboot ... Edit2: sinon j'ai aussi un message que je ne sais pas utiliser pendant la réparation des autorisations: "ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications »." "ACL trouvé mais non prétendu sur « Library »." c'est quoi cet ACL et cette "prétension" ??? Par contre le redimensionnement "à la volée" des volumes -sans reformattage- avec l'utilitaire de disque c'est un vrai bonheur ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par radioman - 28 Oct 2007, 19:39. -------------------- MacBook Pro 16" core I9 (2020) type 16.1 / 2,3 Ghz / 32 Go / 1To / Big Sur 11.6.1 (depuis la sortie de Monterey) Imac Alu 24" core 2 duo (mid 2007) type 7,1 / 2,4 Ghz / 4 Go / SSD Imac G4 800 15" (2002) type 4,2 SSD externe M2 FireCuda 520 2To test Monterey / Time Machine MBP 16 DD externe 4 To Time Machine MBP 16 DD externe 2 To DD externe AluICE 500 Go Time Machine iMac 24 Dock "Freecom" + DD Bidouilles 10.4 / 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 Dock double "Advance Dual Easy Docking" pour cloner les disques … imprimante-scanner A3 Epson Workforce 7620 / iPad 2 32 Go / iPhone 8+ Red 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(mat @ 28 Oct 2007, 18:50) [snapback]2408712[/snapback] vous aves le bon smtp? (smtp-msa.orange.fr) Quoi quoi quoi? Ca fonctionne aussi sans le 'msa'!? C'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas tout le temps chez mes parents!! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
depuis quelques temps je suis sur smtp-msa.orange.fr port 587
mais par contre, je suis toujours chez @wanadoo.fr -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 26 Jan 2006 Membre no 54 308 ![]() |
Bonsoir,
Hier soir j'ai installé 2 fois Léopard: - la 1ère fois il m'avait crée une nouvelle partition au lieu d'écraser celle de Tiger - Front Row est assez décevant à mon goût: certes il est visuellement bien fait (quoi que) mais y perd toute la simplicité d'antan: d'ailleurs même avec Perian d'installé il ne m'affiche pas les vidéos avec des sous titres (j'ai un écran noir avec le son) alors que quicktime ne bronche pas. - j'ai eu un peu de mal à trouver mon réseau wifi - le pare feu est moins souple: on ne peut plus autorisé tel ou tel port. - gros bug dans le changement de fond d'écran: lorsque j'ajoute un nouveau dossier, il m'affiche le quart des images mais en + je ne peux plus sélectionner mon fond d'écran. - igrabnews plante Ce message a été modifié par PePe_RiToX - 28 Oct 2007, 19:58. -------------------- iMac Alu 20" 2.4gHz SuperDrive, ATI RADEON 2600 XT 256mo
Et en bonus: une DS Lite Blanche + M3 Simply + MicroSD de 1go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
CITATION(406 @ 28 Oct 2007, 17:34) [snapback]2408566[/snapback] CITATION(gsub @ 28 Oct 2007, 17:30) [snapback]2408559[/snapback] t'as fait la mise à jour logitech 2.31 ? elle reconnait bien le 530s Faut bien lire ![]() "Bonjour, Avec mon nouveau Léo, impossible d'attribuer double clic au bouton droit; je vois que le driver est toujours le même (2.3.1), est-ce que quelqu'un a ce problème ?" Et aussi se questionner sur Application Enhancer ![]() ![]() Entretemps j'ai aussi découvert pas mal de tracas en prévision avec Final Cut Express. C'est vraiment une salade pas possible ![]() ![]() Ce message a été modifié par gsub - 28 Oct 2007, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
En 10 minutes j'ai killé Leopard.
Sur une Install fraîche: 1) J'ai ouvert et parametré iChat 2) J'ai ouvert Photobooth 3) J'ai connecté mon iSight firewire Pizza de la mort, obligé de forcer l'extinction à la prise, redémarrage impossible (reste figé sur la Pomme grise foncée sur fond gris claire avec le cercle tournant). J'ai bien laissé 20 Min, ce n'était pas le fsck qui se faisait derrière, c'était vraiment planté. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
Salut à tous
![]() Très content de léo, sauf un gros bug : Quand je met le mode mosaïque / images dans le menu préférences économiseurs d'écran avec un pack d'image quelconque l'application plante... (me proposant classiquement de relancer etc) Voilà, j'espère ne pas être un cas isolé, sinon je suis bon pour refaire un clean install en bonne et due forme (j'ai fait la MAJ à partir d'un tiger récemment installé) machine : macbook pro rev A 2.00 GHz -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 347 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 196 ![]() |
CITATION(radioman @ 28 Oct 2007, 21:25) [snapback]2408770[/snapback] CITATION(babs @ 28 Oct 2007, 13:13) [snapback]2408192[/snapback] Parallels n'est pas non plus au meilleure de sa forme depuis mon passage sous Léopard! ![]() Edit2: sinon j'ai aussi un message que je ne sais pas utiliser pendant la réparation des autorisations: "ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications »." "ACL trouvé mais non prétendu sur « Library »." même chose chez moi! ![]() -------------------- MacBook PRO RETINA fin 2014
************* « Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. » Pierre Perret |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
'tain ça marche tjrs pas la config' de Mail
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 22 Nov 2006 Membre no 73 610 ![]() |
Je post mais ca a peut etre déjà été dit :
Il ya un bug avec le bluetooth : la connection est très instable. Lorsque j'envoie un fichier sur mon téléphone, le débit commence à 50 ko/s puis il descend jusqu'à 5ko/s puis il remonte doucement et redescend, ainsi de suite.. j'ai des vagues de débit c'est assez désagréable. -------------------- "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
pas de bug a signaler tout marche impec.
macbook 1,83Ghz, Clean install et restauration via ccc et assistant import mac. CoverFlow c'est joli mais ça n'apporte rien a mon sens ça prend des ressources inutilement. Sinon interface plus joli, Time Machine trés bien, l'apreçu rapide de fichiers tres bien, spaces tres bien. Content d'avoir installé Leopard (avec six mois de retard) ![]() Ce message a été modifié par Funky Max - 28 Oct 2007, 20:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
CITATION(babs @ 28 Oct 2007, 13:13) [snapback]2408192[/snapback] Parallels n'est pas non plus au meilleure de sa forme depuis mon passage sous Léopard! Chez moi pas de souci. Mais je n'ai pas poussé les tests très très loin.![]() CITATION(Loe @ 28 Oct 2007, 15:28) [snapback]2408401[/snapback] VLC 0.8.6c plante irrémediablement dès que je veux passer un film en plein écran et parfois de manière aléatoire, le système freeze et m'invite à appuyer 4sec pour rebooter. Aucun problème avec VLC, ormis le fait que la télécommande ne fonctionne plus (les developpeurs sont au courant et vont sortir une mise à jour)![]() CITATION(Loe @ 28 Oct 2007, 15:28) [snapback]2408401[/snapback] Perian 1.0 provoque un plantage au démarrage du mac car il n'arrive pas à trouver de mises à jour. Et cela provoque un deuxième bug en faisant sauter ma connexion Orange ASDL via ma livebox pro (obliger de la rebooter) ===> solution trouvée, empêcher les recherches de mises à jour. Par principe de précaution, je viens de désactiver les misesà jour de Perian. Merci ![]() CITATION(Loe @ 28 Oct 2007, 15:28) [snapback]2408401[/snapback] Azureus rame très très fort pourtant j'ai 2Go de ram et il marchait très bien sur mon Tiger. C'est pas normal, chez moi il est aussi fluide qu'au premier jour.CITATION(Loe @ 28 Oct 2007, 15:28) [snapback]2408401[/snapback] iTunes plante aléatoirement dès que j'écoute des longs morceaux, mix de technos de plus de 1h30. Parfois même il provoque l'apparition de l'écran m'invitant à appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 4sec. Même problème! J'ai l'impression de revenir au temps d'iTunes 7.0.Voici le résumé des incompatibilités constatés: - Kernel Panic sous Front Row ou iTunes - Problème étrange sous front row: les divx sont lus correctement sous Front Row, mais dès que je fais une recopie d'écran vers ma télé, je n'ai que le son et plus d'image - CoreDuoTemp est incompatible Le widget "SayChesse" a un affichage incorrect Ce message a été modifié par Edge@51 - 28 Oct 2007, 21:03.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 958 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Pour moi il marche à merveille sur un MacBookPro tout neuf… un régal…
Par contre, sur mon G5 2x2,5GHz, installation impossible : il plante en cours de route en me disant "Le programme d'installation n'a pas pu valider le contenu du paquet 'Essentials'.Contacter l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide" Pourtant, la vérification du DVD est OK J'ai fait mise à jour, formatage et installation complète, formatage et installation personnalisée (français et pas de drivers d'imprimantes), j'ai essayé sur le disque interne, un disque externe, pareil… Depuis, j'ai pu réinstaller 10.4.0, mais toute tentative de mise à jour vers 10.4.1 à 10.4.10 (j'ai tout essayé, updates simples ou combos, même échec) reste vaine… J'ai ressorti mon Apple Hardware Test, qui me dit que tout est OK sur l'ordinateur… Pour l'instant je ne sais plus trop quoi faire… Ce message a été modifié par regiscorrs - 28 Oct 2007, 21:13. -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7 Oct 2007 Membre no 96 527 ![]() |
CITATION(magic_d @ 28 Oct 2007, 17:48) [snapback]2408588[/snapback] CITATION(opentype @ 28 Oct 2007, 14:31) [snapback]2408320[/snapback] CITATION(xavhan @ 27 Oct 2007, 23:43) [snapback]2407580[/snapback] ...jusque la ca allait bien mais maintenant il consdère mon clavier comme un qwerty ce qui n'est pas franchement pratique J'ai le même problème avec le japonais, mais le clavier est en qwerty depuis 10.3 (alors qu'il était en azerty avant). Je suis aussi preneur d'une solution ! :-) La solution est un peu "tirée par les cheveux" mais elle existe : Il faut donc définir dans la partie "International" des préférences que l'on souhaite utiliser le japonais (ou le chinois, le principe devrait être le même je pense). Perso, le plus simple je trouve est d'afficher dans la barre de menu le petit drapeau qui indique dans quelle langue on est lors de la saisie. On passe en langue japonaise (soit par raccourcis clavier, soit en cliquant dans le menu puis on sélectionne la langue voulue). Une fois que l'on est en mode "japonais" (ou "chinois", je n'ai pas fait le test), on clique de nouveau dans le menu pour afficher le menu déroulant et là on voit "Kotoeri preferences" (ça c'est pour le japonais). Avec Leopard, les réglages de ces préférences sont en anglais (ouf) car sous Tiger tout était en japonais (alors faut un mininum maitriser ou bien y aller en cliquant un peu partout). Sous Leopard, le premier onglet "Operation" de Kotoeri Preferences propose les réglages pour "Keayboard layout for Romaji". Chez moi c'est "French" et donc mon clavier est bien considéré comme AZERTY. Normalement, ça devrait régler le problème. C'est finalement assez logique que par défaut le mode de saisie des langues du genre japonais ou chinois se fasse en mode QWERTY car les claviers dans ces pays sont comme ça. Il n'existe pas au Japon de clavier en AZERTY. C'est donc assez normal que le réglage par défaut soit comme cela, même si le clavier branché sur le Mac est bien en AZERTY d'origine. j'ai refait quelques tests pour le jap ca marche effectivement pour le chinois traditionel aussi mais pas le chinois simplifié |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 4 Dec 2004 Lieu : paris Membre no 28 180 ![]() |
DASHBOARD NE MARCHE PLUS !!!
![]() Après une installation avec archives. La dernière minute a été horriblement longue (10 min) et après le redémarrage j'ai eu pas mal de petits soucis qui semblent s'être réglés tout seuls, mais Dashboard est bloqué. -Il ne veut pas m'afficher les petits i de paramétrage. -Aucun widget ne répond -La croix pour fermer non plus. Je peux juste en ajouter (qui ne marchent pas d'ailleurs)… EDIT : Après avoir enlevé les widgets installés dans ma sessions et avoir fait plusieurs aller retour dans dashboard, tout est revenu à la normal. J'ai même pu réinstaller mes widgets. Ce message a été modifié par startoof - 28 Oct 2007, 22:34. -------------------- Pwbook 1,25 Go, iMac 24", iPod mini et Airport express.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25 Jan 2007 Membre no 79 091 ![]() |
Hello,
J'étais sous Tiger , j'ai installé Leopard en mode "update" . Tout fonctionne nickel , aucun problème de fluidité ou autre. J'ouvre eclipse je continu mon petit boulot en java (Serveur de socket) , je test mon appli java et là pizza de la mort. Je force le redémarrage de la bête , rapport d'erreur : "Pointeur invalide sur 0" dans le fichier route.c ligne 460 ... Ca me le fait de temps en temps . Bref pas très stable quoi ![]() Sinon pour application enhancer ca fonctionne pour le passage sous leopard si vous avez la dernière version 2.0.3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Apr 2003 Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E Membre no 7 355 ![]() |
LightRoom 1.2 a perdu le catalogue en cours, donc (mais c'est une litanie maintenant), sauvegarde...
-------------------- MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Nevers Membre no 57 393 ![]() |
Je dois aller m'acheter Léopard demain mais vous me faites peur tous ! N'en attendions pas trop de cet OS, ce qui expliquerait en partie nos déceptions ?
Est-ce-que le lancement de Tiger était aussi "sportif"? -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
iMac 24" / Intel Core 2 Duo @ 2,66 GHz / GeForce 9400m / 4 Go Ram / 640 Go DD / Mac Os 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Changer l'OS a toujours été un sport à haut risque que ce soit sur Mac ou sur PC.
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=119996&hl= -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 25 Apr 2005 Lieu : Epernay Membre no 37 830 ![]() |
CITATION(Fars @ 28 Oct 2007, 00:54) [snapback]2407636[/snapback] Moi ma fille sur son iBook G4 dans FrontRow a acces aux meilleurs Clip et meilleurs singles sur le Store US..... et moi sur mon iMacG5 que dalle...et ensuite...le partage(entre 2 Mac) photos dans FrontRow fonctionne...tandis que le partage iTunes dans Front Row ne marche pas... Bug ou pas? je pense que oui car moi aussi, si ton dossier itunes n'est pas dans ton repertoir principale frontrow bugg ceci me pose un gros problème car mon macbookpro dans le salon ( sur ecrans plat et chiane hifi) me permetais facilement d'ecouté toute la musique de mon imac dans le bureau. -------------------- iPad 1 3G; iPad 2 3G; iPad 2 wifi; iPad 3 3G;iPhone 3Gs, iPhone 4, iPhone 5, Imac Intel 21,4" core i3 3,06Ghz,MacBook Pro core 2 duo 2,16Ghz, Apple TV 3.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
personne n'a comme moi internet qui passe (en wifi) son temps à couper sur un macbook ? (déconnection - re connexion en permanence)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 6 Jun 2004 Membre no 19 666 ![]() |
Carnet d'adresses, Mail
ne voulaient plus démarrer, j'ai résolu tous ces problèmes en désinstallant le petit logiciel Uno.
-------------------- iMac M1, Macbook Air 2014, Big Sur. Au grenier : LC II système 7, Performa 5200 ImageWriter et système 8, PowerBook, MacBook G4, MacBook Air 2012.
FAI (câble) : Calixo (Vialis) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Aug 2007 Membre no 92 426 ![]() |
Moi le bug que j'ai c'est avec l'impression...
Mon imprimante est relié à mon PC et lorsque j'essaie d'imprimer de mon mac je reçois le message suivant : NT_STATUS_CONNECTION_REFUSED. De plus, Leopard me demande un nom d'usager et un mot de passe pour me connecter à l'imprimante ce qui n'était pas le cas sous tiger ou je n'es jamais eu de problème pour imprimer! Et vous constatez-vous un problème semblable. -------------------- iMac G5 Rev B (MacOSX Leopard 10.5) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 20 Jan 2003 Lieu : Valence Membre no 5 730 ![]() |
resolu mon pb de mise en veille sur macbook qui mettait 30 secondes.
a l'analyse des logs c'etait le démon d'Ipsecuritas qui attendait... timout de 30 sec... Ipsecuritas ne fonctionne pas sur leopard (c'est un client VPN Ipsec) donc je l'ai viré. pour ce qui est de l'exporation des réseaux wifi toujours rien qui s'affiche, pourtant istumbler les voit, lui... ![]() -------------------- Macpro 1.1 i2.66 Ghz 12go El Capitan sur SSD. Macbook pro 13" retina 2014
Vintage : Atari Mega ST4 8Mhz,4mo Ram, 1go HD, Atari Falcon 030 overclocké@25mhz 14Mo ram, HD 8 Go SCSI. Cubase Audio. Synthé MIDI des années 80. http://www.fabx.org Membre actif de l'association des Accros de l'amiga : http://www.triplea.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(regiscorrs @ 28 Oct 2007, 21:06) [snapback]2408924[/snapback] Depuis, j'ai pu réinstaller 10.4.0, mais toute tentative de mise à jour vers 10.4.1 à 10.4.10 (j'ai tout essayé, updates simples ou combos, même échec) reste vaine J'ai ressorti mon Apple Hardware Test, qui me dit que tout est OK sur l'ordinateur Pour l'instant je ne sais plus trop quoi faire Pour pouvoir faire ta mise à jour 10.4.10, essaye de le redémarrer préalablement en zappant la PRAM (pomme+option+R+R enfoncés et maintenus au démarrage jusqu'à entendre 4 ou 5 "boings") peut-être après pourras-tu faire la MAJ de ton tiger. ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 31 Jul 2006 Lieu : Mulhouse - Strasbourg Membre no 65 141 ![]() |
Après plusieurs heures de travail sur mon mb pro avec leopard, le wifi se déconnecte tout le temps ( très énervant), j'ai été obligé de rebooter 2 fois de suite le portable parce que Front Row avait freezé, aMsn bugge toujours autant, le finder ramouille de temps en temps, cover flow dans le finder a tendance à avoir un certain temps de latence...
Enfin bon plein truc qui me font un peu regretté mon achat, j'attends maintenant avec impatience une mise à jour de la part d'Apple... -------------------- Macbook Air 2010: 1,86 GHZ - 4 Go Ram - SSD 128 Go / Mac OS:ML 10.8.2
iPhone 5 Mac user since 1876 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 581 ![]() |
CITATION(supernono @ 28 Oct 2007, 14:57) [snapback]2408360[/snapback] en ce qui concerne les bugs midi, j'ai reinstallé protools, lancé garage band ( au pif ) et ca fonctionne, ( pourtant le bug etait egalement present sur la carte son du macbook) bref je n'ai plus de bugs sous leopard ![]() Bonjour, Ton exprérience m'interresse beaucoup à propos de Léopard . tu peux préciser les différente versions de tes logiciels de musiques : Pro Tools , LE ou HD ? quel version ? ta carte son ou systeme utilisé merci beaucoup ! -------------------- iMacG3 iBookG3 PowerBookG4 MacBook Noir Macmini 2,66 10.10.3 Samsung 23"
iPhone v1 3.1.3 iPhone4 iOS 7.2.1 Free - iPadmini2G iOS 8.3 -iPod3G nano2G shuffle2G - Freebox HD - Time Capsule GP v1 - AirPort Express v1 PS3 320Go 4.45 - MediaLink - LED Samsung |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 385 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 556 ![]() |
Idem...déconnections et plantages Safari ! avec mon MacBook...pas testé avec l'Imac.... ( j'ai seulement installé et éteind la bete...je test avec le MacBook )
Concernant mon MacPro pour l'instant une chose est certaine ! je reste sous Tiger 10.4.10 !! J'avais acheté le Module Wifi "N" a 1.95 Euros sur le store..., savez vous si il y a besoin de le remettre ou Leopard l'a déjà ? Car si ca peut me régler mes soucis de lenteurs et déconnections ca serait vraiment bien ! Aussi, je trouve que FrontRow a toutes les sauces est un peu lourd a la longue et sans aucune utilité, a mon sens bien sur, c'est tres "gadget" ! Un passage de souris sur un document avec agrandissement de celui ci, aurait été beaucoup plus simple et pas "imposant"....comme l'est frontRow apres 48H00 d'utilisation, c'est du tres tres moyen en plus avec un system pas stable du tout...pourquoi ils n'ont pas attendus 6 mois de + ? Je comprend pas les mecs ne testent pas avant de sortir ce type de mise a jour !! Ca fait tres "Vista" tout ca ! dommage ! Ce message a été modifié par cyril1 - 29 Oct 2007, 01:44. -------------------- MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
Et ben... on en accumule un sacré paquet depuis la mise en place de Leopard sur les Macs...
Si chez Apple ils lisent ces pages, ils ne doivent pas se sentir trop fiers. Personnellement, je suis un peu déçu mais globalement ça fonctionne pas mal sur mon Mac. Et je me range aussi dans le camp des "anti-stacks". C'est carrément pas pratique du tout, voir même dans mon cas je n'en vois strictement pas du tout l'intérêt tel qu'il est. Suppression de la possibilité de naviger dans des sous-dossiers, c'était le truc à pas faire. Et bien Apple l'a fait ! Bref, j'arrête là car pas vraiment de bug à signaler (pas pour l'instant en tout cas) mais plutôt des critiques esthétiques, et ce n'est pas le sujet de cette discussion. -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(magic_d @ 29 Oct 2007, 03:19) [snapback]2409243[/snapback] Et ben... on en accumule un sacré paquet depuis la mise en place de Leopard sur les Macs... Si chez Apple ils lisent ces pages, ils ne doivent pas se sentir trop fiers. Personnellement, je suis un peu déçu mais globalement ça fonctionne pas mal sur mon Mac. Et je me range aussi dans le camp des "anti-stacks". C'est carrément pas pratique du tout, voir même dans mon cas je n'en vois strictement pas du tout l'intérêt tel qu'il est. Suppression de la possibilité de naviger dans des sous-dossiers, c'était le truc à pas faire. Et bien Apple l'a fait ! Bref, j'arrête là car pas vraiment de bug à signaler (pas pour l'instant en tout cas) mais plutôt des critiques esthétiques, et ce n'est pas le sujet de cette discussion. Faut pas oublier qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure... -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:47 |