![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 30 Dec 2006 Lieu : Suisse Membre no 76 861 ![]() |
CITATION(Sander, mac @ 9 Nov 2007, 21:08) [snapback]2429026[/snapback] tu utilises le touch comme télécomande ? comment fais tu ? edit: comment marche vnc servers et nes ??? J'utilise iPhone Remote ensemble avec Now playing. Mais attention l'application démarre un mini-serveur sur les ports 5010 et 5012, il faut donc les ouvrir dans le pare-feux (si ce dernier est activé). De plus, vu ce que l'application est capable de faire on ne devrait pas laisser tourner le serveur sur un portable connecté sur un réseau publique (genre gare, université, mcdo...). [Edit] Je viens de voir qu'il a aussi Remote Buddy, mais cette solution est payante (et elle fonctionne aussi très bien). [/Edit] Ce message a été modifié par digsim - 9 Nov 2007, 22:59. -------------------- --
"une fille d'un soir, c'est une fille drague-n'-drop" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
CITATION(sunsetlud @ 9 Nov 2007, 17:19) [snapback]2428646[/snapback] Salut, je viens de trouver peut-être une solution pour pouvoir entre autre écouter de la zic du podinou via une borne couplée à une chaîne stéréo. Quelqu'un connaît-il cette application avant que je me lance ? à voir ici Je viens de l'installer en mode démo et il s'agit en faite de transformer notre touch en télécommande évoluée pour pilotes de nombreuses applications dont iTunes. Il peut contrôler d'ailleurs à distance via iTunes les différents réseaux de haut parleur distants en fonction des pièces où ils se trouvent par exemple - d'où ma confusion avec ce que je souhait faire, diffuser le son du touch vers une borne. Il faudrait trouver un patch ou une application équivalente à Airtunes à mon avis -> à suivre.... Si l'application ci dessus intéresse quelqu'un, elle en anglais et en démo 30j (19,99). -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Le Sparte @ 9 Nov 2007, 21:26) [snapback]2429064[/snapback] Je persiste et signe hélas. Voici mon arborescence à l'intérieur d' /etc: Pas de dropbear en vue. ![]() J'ai pourtant bel et bien utilisé Jailbreakme.com pour hacker mon touch. Je signale d'ailleurs que je n'ai pas pu me connecter au Touch en SSH avant d'avoir installé OpenSSH sur ce dernier. Devrais-je faire un Hard reset et tout réinstaller? (je signale qu'hormis la batterie qui me semble courte, tout fonctionne à merveille). Je suis bien obligé de reconaître ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
CITATION(iPodMan @ 9 Nov 2007, 19:36) [snapback]2428911[/snapback] Je vais essayer de récapituler dans ce post toutes les astuces qui rende la vie plus facile sur iPod Touch. Toutes ces astuces ont été trouver sur internet et on été modifié de manière à pouvoir être effectué sur Mac. --> Enlever le SSH installer avec le Jailbreak: Certain après le Jailbreakage de leur iPod se sont retrouvé avec un SSH non fonctionnel, cette astuce explique comment le retiré et installé "OpenSSH". Assurer-vous d'avoir déjà installé "OpenSSH", sinon aller dans "installer" et installer-le. Connectez-vous à l'iPod par SSH, via le Terminal (Mot de passe: alpine) (Pensez à les sauvegarder avant, avec "Cyberduck ou "Transmit") Taper ces commandes pour effacer les fichiers du mauvais SSH: rm -rv /etc/dropbear/ rm -rv /usr/bin/dropbear/ rm -v /System/Library/LaunchDaemons/au.asn.ucc.matt.dropbear.plist Puis modifier le fichier "com.apple.update.plist" se trouvant dans "/System/Library/LaunchDaemons/" avec un Editeur de texte ( Textedit ou autre) et effacer toutes les lignes se référant à "dropbear". (Faite attention car une mauvaise manipulation de ce fichier car il pourrait empecher de faire démarrer l'iPod, mais vous pourrez toujours le restaurer avec un "Hard Reset") Voilà, vous pouvez redémarrez et profité seulement de "OpenSSH". Pour le désactiver facilement, pour économisez la batterie, vous pouvez utilisez l'applications "Services" Voilà une version francisé par moi-même : --> Comment créer une image pour remplacer le "iPod" en haut à gauche de la barre de menu: Commencez par créer deux fichiers "png" avec "Photoshop" ou "The Gimp" de 25x20 (25x45 maximum car sinon il chevauche l'icône Wifi et l'heure) l'un aura un texte blanc et sera nommé "FSO_CARRIER_IPOD.png" l'un aura un texte noir et sera nommé "Default_CARRIER_IPOD.png" Pensez à laisser le fond transparent. Maintenant copier les deux fichiers dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app (Pensez à sauvegarder les deux fichiers avant de les remplacer) Remplacer les ancien. Redémarrer l'iPod et vous devriez avoir votre menu personnaliser. --> Installer les dictionnaires pour weDict: Ils suffit de simplement les placer dans /private/var/root/library/weDict/ --> Les applications essentiels pour l'iPod Touch: Customize = Personnalisez son iPod et choisir les icônes du Dock Apollo = Client MSN, .Mac, AIM, ICQ pour l'iPod Touch NES = émulateur NES (Zelda, Astérix, etc ) VNsea = Client VNC pour controler son ordi avec l'iPod Touch MobileFinder = Mini Finder permettant d'éditer ou de supprimer des fichiers sur l'iPod (installer avec "MobilePreview" et "MobileTextedit) --> Installer "Customize" en Français version iPod Touch: Avec "Installer" installer "Customize" et deux packs de thèmes (je vous conseille Designer et Designer2, avec cela sa marche rapidement) Connectez-vous à l'iPod en SSH avec "Cyberduck" ou "Transmit" et remplacer "Customize.app" par ma version en français et pour iPod Touch --> ICI Changer les permissions en 775 et appliquer à la hiérarchie. Redémarrer votre iPod et lancer "Customize", il ne devrait pas marcher du premier coup, essayez plusieurs fois en tapotant sur le milieu de l'écran. Voilà si Customize démarre s'est que c'est terminer et que vous pouvez personnalisez votre iPod. Kool, la traduction de la suppression du SSH que j'ai cité ici, je vais ajouter un lien. Je n'ai pas parlé de Customize car j'avais vu que tu t'apprêtais à émettre une nouvelle version - c'est chose faite maintenant. Est-ce vraiment stable, une fois les difficultés de lancement passé ? y-a-t-il toujours des problèmes de perte d'icones en les glissants les unes sur les autres ? -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(sunsetlud @ 9 Nov 2007, 23:28) [snapback]2429257[/snapback] CITATION(iPodMan @ 9 Nov 2007, 19:36) [snapback]2428911[/snapback] Je vais essayer de récapituler dans ce post toutes les astuces qui rende la vie plus facile sur iPod Touch. Toutes ces astuces ont été trouver sur internet et on été modifié de manière à pouvoir être effectué sur Mac. --> Enlever le SSH installer avec le Jailbreak: Certain après le Jailbreakage de leur iPod se sont retrouvé avec un SSH non fonctionnel, cette astuce explique comment le retiré et installé "OpenSSH". Assurer-vous d'avoir déjà installé "OpenSSH", sinon aller dans "installer" et installer-le. Connectez-vous à l'iPod par SSH, via le Terminal (Mot de passe: alpine) (Pensez à les sauvegarder avant, avec "Cyberduck ou "Transmit") Taper ces commandes pour effacer les fichiers du mauvais SSH: rm -rv /etc/dropbear/ rm -rv /usr/bin/dropbear/ rm -v /System/Library/LaunchDaemons/au.asn.ucc.matt.dropbear.plist Puis modifier le fichier "com.apple.update.plist" se trouvant dans "/System/Library/LaunchDaemons/" avec un Editeur de texte ( Textedit ou autre) et effacer toutes les lignes se référant à "dropbear". (Faite attention car une mauvaise manipulation de ce fichier car il pourrait empecher de faire démarrer l'iPod, mais vous pourrez toujours le restaurer avec un "Hard Reset") Voilà, vous pouvez redémarrez et profité seulement de "OpenSSH". Pour le désactiver facilement, pour économisez la batterie, vous pouvez utilisez l'applications "Services" Voilà une version francisé par moi-même : --> Comment créer une image pour remplacer le "iPod" en haut à gauche de la barre de menu: Commencez par créer deux fichiers "png" avec "Photoshop" ou "The Gimp" de 25x20 (25x45 maximum car sinon il chevauche l'icône Wifi et l'heure) l'un aura un texte blanc et sera nommé "FSO_CARRIER_IPOD.png" l'un aura un texte noir et sera nommé "Default_CARRIER_IPOD.png" Pensez à laisser le fond transparent. Maintenant copier les deux fichiers dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app (Pensez à sauvegarder les deux fichiers avant de les remplacer) Remplacer les ancien. Redémarrer l'iPod et vous devriez avoir votre menu personnaliser. --> Installer les dictionnaires pour weDict: Ils suffit de simplement les placer dans /private/var/root/library/weDict/ --> Les applications essentiels pour l'iPod Touch: Customize = Personnalisez son iPod et choisir les icônes du Dock Apollo = Client MSN, .Mac, AIM, ICQ pour l'iPod Touch NES = émulateur NES (Zelda, Astérix, etc ) VNsea = Client VNC pour controler son ordi avec l'iPod Touch MobileFinder = Mini Finder permettant d'éditer ou de supprimer des fichiers sur l'iPod (installer avec "MobilePreview" et "MobileTextedit) --> Installer "Customize" en Français version iPod Touch: Avec "Installer" installer "Customize" et deux packs de thèmes (je vous conseille Designer et Designer2, avec cela sa marche rapidement) Connectez-vous à l'iPod en SSH avec "Cyberduck" ou "Transmit" et remplacer "Customize.app" par ma version en français et pour iPod Touch --> ICI Changer les permissions en 775 et appliquer à la hiérarchie. Redémarrer votre iPod et lancer "Customize", il ne devrait pas marcher du premier coup, essayez plusieurs fois en tapotant sur le milieu de l'écran. Voilà si Customize démarre s'est que c'est terminer et que vous pouvez personnalisez votre iPod. Kool, la traduction de la suppression du SSH que j'ai cité ici, je vais ajouter un lien. Je n'ai pas parlé de Customize car j'avais vu que tu t'apprêtais à émettre une nouvelle version - c'est chose faite maintenant. Est-ce vraiment stable, une fois les difficultés de lancement passé ? y-a-t-il toujours des problèmes de perte d'icones en les glissants les unes sur les autres ? Bravo à toi aussi sunsetlud super travail! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 9 Nov 2007, 23:36) [snapback]2429272[/snapback] CITATION(sunsetlud @ 9 Nov 2007, 23:28) [snapback]2429257[/snapback] CITATION(iPodMan @ 9 Nov 2007, 19:36) [snapback]2428911[/snapback] Je vais essayer de récapituler dans ce post toutes les astuces qui rende la vie plus facile sur iPod Touch. Toutes ces astuces ont été trouver sur internet et on été modifié de manière à pouvoir être effectué sur Mac. --> Enlever le SSH installer avec le Jailbreak: Certain après le Jailbreakage de leur iPod se sont retrouvé avec un SSH non fonctionnel, cette astuce explique comment le retiré et installé "OpenSSH". Assurer-vous d'avoir déjà installé "OpenSSH", sinon aller dans "installer" et installer-le. Connectez-vous à l'iPod par SSH, via le Terminal (Mot de passe: alpine) (Pensez à les sauvegarder avant, avec "Cyberduck ou "Transmit") Taper ces commandes pour effacer les fichiers du mauvais SSH: rm -rv /etc/dropbear/ rm -rv /usr/bin/dropbear/ rm -v /System/Library/LaunchDaemons/au.asn.ucc.matt.dropbear.plist Puis modifier le fichier "com.apple.update.plist" se trouvant dans "/System/Library/LaunchDaemons/" avec un Editeur de texte ( Textedit ou autre) et effacer toutes les lignes se référant à "dropbear". (Faite attention car une mauvaise manipulation de ce fichier car il pourrait empecher de faire démarrer l'iPod, mais vous pourrez toujours le restaurer avec un "Hard Reset") Voilà, vous pouvez redémarrez et profité seulement de "OpenSSH". Pour le désactiver facilement, pour économisez la batterie, vous pouvez utilisez l'applications "Services" Voilà une version francisé par moi-même : --> Comment créer une image pour remplacer le "iPod" en haut à gauche de la barre de menu: Commencez par créer deux fichiers "png" avec "Photoshop" ou "The Gimp" de 25x20 (25x45 maximum car sinon il chevauche l'icône Wifi et l'heure) l'un aura un texte blanc et sera nommé "FSO_CARRIER_IPOD.png" l'un aura un texte noir et sera nommé "Default_CARRIER_IPOD.png" Pensez à laisser le fond transparent. Maintenant copier les deux fichiers dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app (Pensez à sauvegarder les deux fichiers avant de les remplacer) Remplacer les ancien. Redémarrer l'iPod et vous devriez avoir votre menu personnaliser. --> Installer les dictionnaires pour weDict: Ils suffit de simplement les placer dans /private/var/root/library/weDict/ --> Les applications essentiels pour l'iPod Touch: Customize = Personnalisez son iPod et choisir les icônes du Dock Apollo = Client MSN, .Mac, AIM, ICQ pour l'iPod Touch NES = émulateur NES (Zelda, Astérix, etc ) VNsea = Client VNC pour controler son ordi avec l'iPod Touch MobileFinder = Mini Finder permettant d'éditer ou de supprimer des fichiers sur l'iPod (installer avec "MobilePreview" et "MobileTextedit) --> Installer "Customize" en Français version iPod Touch: Avec "Installer" installer "Customize" et deux packs de thèmes (je vous conseille Designer et Designer2, avec cela sa marche rapidement) Connectez-vous à l'iPod en SSH avec "Cyberduck" ou "Transmit" et remplacer "Customize.app" par ma version en français et pour iPod Touch --> ICI Changer les permissions en 775 et appliquer à la hiérarchie. Redémarrer votre iPod et lancer "Customize", il ne devrait pas marcher du premier coup, essayez plusieurs fois en tapotant sur le milieu de l'écran. Voilà si Customize démarre s'est que c'est terminer et que vous pouvez personnalisez votre iPod. Kool, la traduction de la suppression du SSH que j'ai cité ici, je vais ajouter un lien. Je n'ai pas parlé de Customize car j'avais vu que tu t'apprêtais à émettre une nouvelle version - c'est chose faite maintenant. Est-ce vraiment stable, une fois les difficultés de lancement passé ? y-a-t-il toujours des problèmes de perte d'icones en les glissants les unes sur les autres ? Bravo à toi aussi sunsetlud super travail! Merci, je m'étais engagé à le faire, c'est fait. J'avoue que j'en ai ch..., non seulement ça a été très long, mais c'était mon premier exercice du genre - le plus dur a été d'intégrer le BB Code pour la mise en page et les liens, mais maintenant, je maîtrise. Tout cela n'a été possible que grâce à votre boulot - ma contribution reste modique mais j'espère progresser rapidement. Par contre, Ben-Tx a indiqué faire une mise à jour de son post n°1, il pourrait peut-être ajouté un lien vers le mien car il est perdu dans la masse et ceux qui arrive sur le fil ne vont pas forcément le repérer facilement bien que j'ai mis la taille de caractère en question et un titre accrocheur. As-tu une piste pour mon histoire de diffusion du son du podinou vers airport express ? j'ai traîné sur la toile toute la journée et toute le monde semble unanime sur le fait que ce n'est pas encore possible ? -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(sunsetlud @ 9 Nov 2007, 23:58) [snapback]2429292[/snapback] CITATION(Neosf @ 9 Nov 2007, 23:36) [snapback]2429272[/snapback] CITATION(sunsetlud @ 9 Nov 2007, 23:28) [snapback]2429257[/snapback] CITATION(iPodMan @ 9 Nov 2007, 19:36) [snapback]2428911[/snapback] Je vais essayer de récapituler dans ce post toutes les astuces qui rende la vie plus facile sur iPod Touch. Toutes ces astuces ont été trouver sur internet et on été modifié de manière à pouvoir être effectué sur Mac. --> Enlever le SSH installer avec le Jailbreak: Certain après le Jailbreakage de leur iPod se sont retrouvé avec un SSH non fonctionnel, cette astuce explique comment le retiré et installé "OpenSSH". Assurer-vous d'avoir déjà installé "OpenSSH", sinon aller dans "installer" et installer-le. Connectez-vous à l'iPod par SSH, via le Terminal (Mot de passe: alpine) (Pensez à les sauvegarder avant, avec "Cyberduck ou "Transmit") Taper ces commandes pour effacer les fichiers du mauvais SSH: rm -rv /etc/dropbear/ rm -rv /usr/bin/dropbear/ rm -v /System/Library/LaunchDaemons/au.asn.ucc.matt.dropbear.plist Puis modifier le fichier "com.apple.update.plist" se trouvant dans "/System/Library/LaunchDaemons/" avec un Editeur de texte ( Textedit ou autre) et effacer toutes les lignes se référant à "dropbear". (Faite attention car une mauvaise manipulation de ce fichier car il pourrait empecher de faire démarrer l'iPod, mais vous pourrez toujours le restaurer avec un "Hard Reset") Voilà, vous pouvez redémarrez et profité seulement de "OpenSSH". Pour le désactiver facilement, pour économisez la batterie, vous pouvez utilisez l'applications "Services" Voilà une version francisé par moi-même : --> Comment créer une image pour remplacer le "iPod" en haut à gauche de la barre de menu: Commencez par créer deux fichiers "png" avec "Photoshop" ou "The Gimp" de 25x20 (25x45 maximum car sinon il chevauche l'icône Wifi et l'heure) l'un aura un texte blanc et sera nommé "FSO_CARRIER_IPOD.png" l'un aura un texte noir et sera nommé "Default_CARRIER_IPOD.png" Pensez à laisser le fond transparent. Maintenant copier les deux fichiers dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app (Pensez à sauvegarder les deux fichiers avant de les remplacer) Remplacer les ancien. Redémarrer l'iPod et vous devriez avoir votre menu personnaliser. --> Installer les dictionnaires pour weDict: Ils suffit de simplement les placer dans /private/var/root/library/weDict/ --> Les applications essentiels pour l'iPod Touch: Customize = Personnalisez son iPod et choisir les icônes du Dock Apollo = Client MSN, .Mac, AIM, ICQ pour l'iPod Touch NES = émulateur NES (Zelda, Astérix, etc ) VNsea = Client VNC pour controler son ordi avec l'iPod Touch MobileFinder = Mini Finder permettant d'éditer ou de supprimer des fichiers sur l'iPod (installer avec "MobilePreview" et "MobileTextedit) --> Installer "Customize" en Français version iPod Touch: Avec "Installer" installer "Customize" et deux packs de thèmes (je vous conseille Designer et Designer2, avec cela sa marche rapidement) Connectez-vous à l'iPod en SSH avec "Cyberduck" ou "Transmit" et remplacer "Customize.app" par ma version en français et pour iPod Touch --> ICI Changer les permissions en 775 et appliquer à la hiérarchie. Redémarrer votre iPod et lancer "Customize", il ne devrait pas marcher du premier coup, essayez plusieurs fois en tapotant sur le milieu de l'écran. Voilà si Customize démarre s'est que c'est terminer et que vous pouvez personnalisez votre iPod. Kool, la traduction de la suppression du SSH que j'ai cité ici, je vais ajouter un lien. Je n'ai pas parlé de Customize car j'avais vu que tu t'apprêtais à émettre une nouvelle version - c'est chose faite maintenant. Est-ce vraiment stable, une fois les difficultés de lancement passé ? y-a-t-il toujours des problèmes de perte d'icones en les glissants les unes sur les autres ? Bravo à toi aussi sunsetlud super travail! Merci, je m'étais engagé à le faire, c'est fait. J'avoue que j'en ai ch..., non seulement ça a été très long, mais c'était mon premier exercice du genre - le plus dur a été d'intégrer le BB Code pour la mise en page et les liens, mais maintenant, je maîtrise. Tout cela n'a été possible que grâce à votre boulot - ma contribution reste modique mais j'espère progresser rapidement. Par contre, Ben-Tx a indiqué faire une mise à jour de son post n°1, il pourrait peut-être ajouté un lien vers le mien car il est perdu dans la masse et ceux qui arrive sur le fil ne vont pas forcément le repérer facilement bien que j'ai mis la taille de caractère en question et un titre accrocheur. As-tu une piste pour mon histoire de diffusion du son du podinou vers airport express ? j'ai traîné sur la toile toute la journée et toute le monde semble unanime sur le fait que ce n'est pas encore possible ? J'imagine le job que tu t'es tapé et je pense qu'il serait judicieux de passer ton travail en première page, c'est sa place! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
Très judicieux en effet !
![]() Rassurez vous, je récupère un rythme de vie normal demain ![]() J'en profiterais pour MAJ tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
doublon
Ce message a été modifié par Ben-Tx - 10 Nov 2007, 14:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
CITATION
Y a que si peu de gens qui jailbreake via cette méthode ? Je l'ai fait, ça a pris 30 secondes sans me faire iech CITATION Vous avez juste besoin d'une connection WIFI stable, et de suivre ces 2 instructions: 1- Mettre votre iTouch à jour avec la version 1.1.1 2- Lancer SAFARi, et allez sur http://www.slovix.com/touchfree/jb/ SAFARI va se fermer tout seul. Attendez environ 30 sec pour que votre iTouch télécharger installer, et il va redemarrer!!! Et voilà, votre iPod est Jailbreaker!!! J'attends pour le 1.1.2 la même méthode. Y pas plus simple. ca marche aussi si on le branche sur les macs apres ? et tu peux me dire à quel page de ce post tu avu ca ? merci -------------------- -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(appleappleandapple @ 10 Nov 2007, 08:47) [snapback]2429544[/snapback] CITATION Y a que si peu de gens qui jailbreake via cette méthode ? Je l'ai fait, ça a pris 30 secondes sans me faire iech CITATION Vous avez juste besoin d'une connection WIFI stable, et de suivre ces 2 instructions: 1- Mettre votre iTouch à jour avec la version 1.1.1 2- Lancer SAFARi, et allez sur http://www.slovix.com/touchfree/jb/ SAFARI va se fermer tout seul. Attendez environ 30 sec pour que votre iTouch télécharger installer, et il va redemarrer!!! Et voilà, votre iPod est Jailbreaker!!! J'attends pour le 1.1.2 la même méthode. Y pas plus simple. ca marche aussi si on le branche sur les macs apres ? et tu peux me dire à quel page de ce post tu avu ca ? merci -------------------- Oui ça on le savait et sait sait aussi qu'au niveau des applications ça installe pas grand chose , donc une fois de plus 2 méthodes c'est mieux qu'une et à chacun sa manière de faire et ça aussi je crois que tout le monde l'a aussi compris! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 18 Nov 2006 Membre no 73 242 ![]() |
Tu peux mettre mes traductions de Meteo et Bourse en premiere page aussi, si tu veux
![]() A+ -------------------- iPod touch 2nd Gen 16Go - iMac 17" - Mac OS X 10.5.5 XCode 3.1.2
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Yil2201 @ 10 Nov 2007, 11:22) [snapback]2429727[/snapback] Tu peux mettre mes traductions de Meteo et Bourse en premiere page aussi, si tu veux ![]() A+ Je les ai déjà intégré à mon post n°936 "iPod Touch pour les Nuls" et Ben-Tx devrait mettre à jour son premier post dans les jours à venir. Je vais d'ailleurs modifier le mien dès à présent pour y adjoindre Customize, Screenshot et une traduction française pour la suppression de SSH. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Je voulais voir si cette 1.1.2 apportait réellement des améliorations je donc upgradé mon Ipod!
Le calendrier permet effectivement les ajouts et c'est pas un luxe! Sinon pour le reste je cherche ecore, le clavier bug toujours au niveau des langues et le français suisse est toujours azerty ![]() La faille tiff est bien comblée et plus de jaibreak possible! En bref on attend de pouvoir jailbrecké notre Ipod avec la version 1.1.2 avec comme améliorations un grand "rien du tout"! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 673 ![]() |
Je me demande pourquoi les gens utilise cette méthode --> http://www.slovix.com/touchfree/jb/
Il vaut mieux utiliser --> htt://www.jailbreakme.com/ car celle là au moins n'installe pas de SSH automatiquement et affiche aussi le pourcentage pendant installation. Le problème pour mes travaux est le temps, car étant encore au lycée (en 2°), le temps me manque énormement, presque 40h de cours par semaine ![]() Mais je vais essailler de faire mon possible pour "Customize" (car y a encore trois jours c'était les vacances). Pour Customize, une fois le beug pour le faire fonctionner, il marche comme il faut, sauf defois faire gaffe en modifiant les icones de place car il se decalle tous donc on peu en cachée sans faire exprès. Ce message a été modifié par iPodMan - 10 Nov 2007, 15:36. -------------------- Mon Hackintosh Fixe : LianLi PC-Q17 ROG - Asus P8Z77-I Deluxe - i7 3770K@4,5Ghz - 16Go DDR3 2400Mhz - Asus Strix GTX980 OC 4Go - Asus PG279 G-Sync 27" 144Hz - Samsung 850 Pro 512Go - Samsung 830 128Go
Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 Mon Hackintosh Portable : Lenovo X230 Tablet - i7 3520M - 8Go DDR3 1866Mhz - Samsung 850 Pro 512Go Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 / Mac OS Sierra 10.12.3 / Linux Debian 8 Périphérique : Apple Extended Keyboard II (ALPs ORANGE) avec Tennsy pour l'USB - Mad Catz RAT 7 Black - Harman Kardon Sound Stick 3 - Griffin PowerMate - Sennheiser Game Zero |
|
|
![]()
|
|
M.A.J. du premier post effectuée
Merci de valider la méthode n°2 de jailbreakage, car je ne l'ai jamais testé. Ce message a été modifié par Ben-Tx - 10 Nov 2007, 16:16. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 10 Nov 2007, 16:13) [snapback]2430111[/snapback] M.A.J. du premier post effectuée Merci de valider la méthode n°2 de jailbreakage, car je ne l'ai jamais testé. Je viens également de finaliser la M.A.J. de mon post n°936 -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 10 Nov 2007, 15:27) [snapback]2430049[/snapback] Je voulais voir si cette 1.1.2 apportait réellement des améliorations je donc upgradé mon Ipod! Le calendrier permet effectivement les ajouts et c'est pas un luxe! Sinon pour le reste je cherche ecore, le clavier bug toujours au niveau des langues et le français suisse est toujours azerty ![]() La faille tiff est bien comblée et plus de jaibreak possible! En bref on attend de pouvoir jailbrecké notre Ipod avec la version 1.1.2 avec comme améliorations un grand "rien du tout"! Je pense que tu y as déjà pensé, mais en attendant, en repassant sous iTunes 7.4.2, tu devrais pourvoir réinstaller le firmware 1.1.1 par le hard reset - me tromp'je ? CITATION(Ben-Tx @ 10 Nov 2007, 16:13) [snapback]2430111[/snapback] M.A.J. du premier post effectuée Merci de valider la méthode n°2 de jailbreakage, car je ne l'ai jamais testé. Salut, je viens de me rendre sur ta mise à jour et je me suis aperçu que le lien vers l'application Services de iPodMan est manquant. Peut-être pourrait tu également adjoindre un lien vers mon post en complément du tien. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 673 ![]() |
CITATION Peut-être pourrait tu également adjoindre un lien vers mon post en complément du tien. Et du mien aussi, lol ![]() Tu as aussi oublier de modifier cette phrase : CITATION > Connectez-vous à l'iPod en SSH avec "Cyberduck" ou "Transmit" et remplacer "Customize.app" par ma version en français et pour iPod Touch --> ICI -------------------- Mon Hackintosh Fixe : LianLi PC-Q17 ROG - Asus P8Z77-I Deluxe - i7 3770K@4,5Ghz - 16Go DDR3 2400Mhz - Asus Strix GTX980 OC 4Go - Asus PG279 G-Sync 27" 144Hz - Samsung 850 Pro 512Go - Samsung 830 128Go
Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 Mon Hackintosh Portable : Lenovo X230 Tablet - i7 3520M - 8Go DDR3 1866Mhz - Samsung 850 Pro 512Go Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 / Mac OS Sierra 10.12.3 / Linux Debian 8 Périphérique : Apple Extended Keyboard II (ALPs ORANGE) avec Tennsy pour l'USB - Mad Catz RAT 7 Black - Harman Kardon Sound Stick 3 - Griffin PowerMate - Sennheiser Game Zero |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je pense que tu y as déjà pensé, mais en attendant, en repassant sous iTunes 7.4.2, tu devrais pourvoir réinstaller le firmware 1.1.1 par le hard reset - me tromp'je ? Oui je suppose que c'est faisable ou aors trouver un firmware 1.1.1 serait idéal. je lance Itunes et je demande la restauration en appuyant sur command et alt et la il me demande le chemin du Firmaware (que je n'ai pas) et je pense que cette méthode est faisable. Mais bon je vais en rester la avec un ipod classique en 1.1.2! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 23:12) [snapback]2410708[/snapback] De la balle !!!!! Merci a tous !!!! Vous savez pas ou je peux trouver des jeux Nes ? c'est vrais ou peut on trouver des jeux nes, tet puis comment les instaler apres ?? [size=7][b][u] un grand merci à vous tous, vraiment c es t du gros boulot, reconaissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 161 ![]() |
Voici fais toi plaiz', moi ça m'a saoulé... A noter que le jeu, avec une jouabilité aisé, pour moi, sur touch est duck hunt...
Sur ce site tu as tous les ROMs http://daxtag.com/nes.php , une fois que tu as telechargé le ROMs de ton choix la bas ils t'expliquent l'installation =>>> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=1089 ... Super simple à installer ! |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 11 Nov 2007, 01:21) [snapback]2430838[/snapback] Je ne suis pas sûr, mais il ne me semble pas avoir lu ici la méthode de jailbreak sans ordi, juste par le net, via une adresse web à rentrer. L'opération prendrait 2 minutes en tout, et on a .. rien à faire ![]() Les détails ici La video là. Tu devrais lire le premier post ![]() On en parle. Mon opinion : c'est cool et pratique mais... on est de toute façon toujours obligé de mettre les mains dans le moteur si l'on veut installer les applications de l'iPhone (Gmaps, Mail ...) CITATION(sunsetlud @ 10 Nov 2007, 17:01) [snapback]2430173[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 10 Nov 2007, 16:13) [snapback]2430111[/snapback] M.A.J. du premier post effectuée Merci de valider la méthode n°2 de jailbreakage, car je ne l'ai jamais testé. Je viens également de finaliser la M.A.J. de mon post n°936 Bien sûr ![]() CITATION(iPodMan @ 10 Nov 2007, 17:48) [snapback]2430250[/snapback] CITATION Peut-être pourrait tu également adjoindre un lien vers mon post en complément du tien. Et du mien aussi, lol ![]() Tu as aussi oublier de modifier cette phrase : CITATION > Connectez-vous à l'iPod en SSH avec "Cyberduck" ou "Transmit" et remplacer "Customize.app" par ma version en français et pour iPod Touch --> ICI Je corrige le tire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 117 ![]() |
CITATION(digsim @ 9 Nov 2007, 22:57) [snapback]2429210[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 9 Nov 2007, 21:08) [snapback]2429026[/snapback] tu utilises le touch comme télécomande ? comment fais tu ? edit: comment marche vnc servers et nes ??? J'utilise iPhone Remote ensemble avec Now playing. Mais attention l'application démarre un mini-serveur sur les ports 5010 et 5012, il faut donc les ouvrir dans le pare-feux (si ce dernier est activé). De plus, vu ce que l'application est capable de faire on ne devrait pas laisser tourner le serveur sur un portable connecté sur un réseau publique (genre gare, université, mcdo...). [Edit] Je viens de voir qu'il a aussi Remote Buddy, mais cette solution est payante (et elle fonctionne aussi très bien). [/Edit] j'ai alors installé iPhone Remote... très simple d'utilisation, mais faut penser à refermer la porte après! ![]() ![]() une p'tite idée? ou sinon, une p'tite aide pour l'app VNC? j'ai "Installer" sur mon podinou, mais je trouve pas cette app' dans les packages. Merci. -------------------- G4 1,67 Ghz
iPhone 8 Go |
|
|
![]()
|
|
Merci Ben-Tx, c'est Kool !!! il est temps d'aller compter les moutons à présent...
-------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
L'applications VNsea se trouve dans "installer" dans la catégorie "network".
Puis sur Léopard il suffit d'aller dans "Préférence Système" puis dans "Partage" puis d'activer "Partage d'écran", et de ne pas oublier de mettre un mot de passe. Aller dans "VNsea" et rentré l'IP de votre ordo et son mot de passe. Voilà, VNsea devrait fonctionner ![]() -------------------- Mon Hackintosh Fixe : LianLi PC-Q17 ROG - Asus P8Z77-I Deluxe - i7 3770K@4,5Ghz - 16Go DDR3 2400Mhz - Asus Strix GTX980 OC 4Go - Asus PG279 G-Sync 27" 144Hz - Samsung 850 Pro 512Go - Samsung 830 128Go
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 11 Nov 2007, 01:54) [snapback]2430869[/snapback] CITATION(eddy1103 @ 11 Nov 2007, 01:21) [snapback]2430838[/snapback] Je ne suis pas sûr, mais il ne me semble pas avoir lu ici la méthode de jailbreak sans ordi, juste par le net, via une adresse web à rentrer. L'opération prendrait 2 minutes en tout, et on a .. rien à faire ![]() Les détails ici La video là. Tu devrais lire le premier post ![]() On en parle. Mon opinion : c'est cool et pratique mais... on est de toute façon toujours obligé de mettre les mains dans le moteur si l'on veut installer les applications de l'iPhone (Gmaps, Mail ...) JailBreakMe install les iPhone apps maintenant de toute façon. Et puis avec cette méthode sans ordi, on peut jailbreaker un ipod touch à la fnac ou dans n'importe quel boutique mac ![]() Ce message a été modifié par eddy1103 - 11 Nov 2007, 11:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 117 ![]() |
CITATION(iPodMan @ 11 Nov 2007, 11:17) [snapback]2431151[/snapback] L'applications VNsea se trouve dans "installer" dans la catégorie "network". Puis sur Léopard il suffit d'aller dans "Préférence Système" puis dans "Partage" puis d'activer "Partage d'écran", et de ne pas oublier de mettre un mot de passe. Aller dans "VNsea" et rentré l'IP de votre ordo et son mot de passe. Voilà, VNsea devrait fonctionner ![]() Oki oki... alors je vais dans "installer"... mais je ne trouve point de VNsea... jvais dans "update"... il me propose rien ^^ Bon... c'est pas bien grave, puisque je n'ai pas Leopard en même temps ![]() je vais me retourner vers iPhoneRemote. Merci pour ta réponse. -------------------- G4 1,67 Ghz
iPhone 8 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 11 Nov 2007, 11:38) [snapback]2431177[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 11 Nov 2007, 01:54) [snapback]2430869[/snapback] CITATION(eddy1103 @ 11 Nov 2007, 01:21) [snapback]2430838[/snapback] Je ne suis pas sûr, mais il ne me semble pas avoir lu ici la méthode de jailbreak sans ordi, juste par le net, via une adresse web à rentrer. L'opération prendrait 2 minutes en tout, et on a .. rien à faire ![]() Les détails ici La video là. Tu devrais lire le premier post ![]() On en parle. Mon opinion : c'est cool et pratique mais... on est de toute façon toujours obligé de mettre les mains dans le moteur si l'on veut installer les applications de l'iPhone (Gmaps, Mail ...) JailBreakMe install les iPhone apps maintenant de toute façon. Et puis avec cette méthode sans ordi, on peut jailbreaker un ipod touch à la fnac ou dans n'importe quel boutique mac ![]() Ah bon! Quelque chose à du nous échapper dans ce cas, je n'ai jamais vu les applications tels que Mail, Weather ou autres dans mon Ipod avec ce mode d'installation, je vais restaurer de ce pas ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 16:17 |