![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
Euhh, il ne s'allume pas (?)
Plus sérieusement, quand il allait (voir autres posts), j'ai aussi remarqué que Safari bloquait (mais ne quittait pas). Et je l'ai planter la dernière fois en le tournant plusieurs fois consécutivement dans Safari. mais c'est peut-être du au mien qui est, je l'espère pour vous, unique. Bonne chance |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
CITATION(troismille @ 5 Oct 2007, 11:33) [snapback]2375145[/snapback] Euhh, il ne s'allume pas (?) Plus sérieusement, quand il allait (voir autres posts), j'ai aussi remarqué que Safari bloquait (mais ne quittait pas). Et je l'ai planter la dernière fois en le tournant plusieurs fois consécutivement dans Safari. mais c'est peut-être du au mien qui est, je l'espère pour vous, unique. Bonne chance Ouais, j'ai vu ça, quelle me*de ! Désolé pour toi.. c'est du reste ton post qui m'a donnée l'idée du mien ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
J'enrage!
JAMAIS eu un problème hardware en plus 15 ans! (LCII, 7200/90, 8500/120, G3 bleu, G3 gris, G4 gris, G5 metal, G5 dual, MacPro, MacBook Pro!!). Je suis trrrrès fâché! Mais bon, à première vue, je suis le mec qui se prend le bout de météorite. |
|
|
![]()
|
|
5. Morceaux achetés avec wifi music store... impossible de le rapatrier vers mon Mac !!!! en plus iTunes sur mac ne vois pas les sons achetés (avec le wifi store) qui sont sur l'iPod !
Rectification : il faut clic sur l'iPod avec le bouton droit de la souris et choisir (en anglais chez moi) Transfer Purchase ! Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Euh moi j'ai parfois des problèmes avec des réseaux WiFi avec mot de passe dont j'ai le mot de passe.
Je le configure, tout va bien, mais quand j'y retourne plus tard ou un autre jour parfois ça ne marche plus, faut que je me retape le mot de passe. Ca ne le fait pas avec mon MBP. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 961 ![]() |
bizarre concernant le wifi je n ai mit la clef qu une fois depuis que je l ai...je ne sais pas si ca vient du itouch?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CyVice @ 6 Oct 2007, 18:54) [snapback]2376942[/snapback] Euh moi j'ai parfois des problèmes avec des réseaux WiFi avec mot de passe dont j'ai le mot de passe. Je le configure, tout va bien, mais quand j'y retourne plus tard ou un autre jour parfois ça ne marche plus, faut que je me retape le mot de passe. Ca ne le fait pas avec mon MBP. Pareil... sur certain sites.. le wifi se deconnecte et après il me demande quel réseau et quel pass ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Bonne idée l'ouverture de ce fil
![]() C'est pas très réjouissant ce problème de wi-fi et vous ne risquez pas d'être des cas isolés. J'attends de le recevoir en espérant que ça se passe pour le mieux! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
euh moi j'ai un drole de bug, le mien de temps en temps il sonne......
oh merde je suis c.....c'est un iphone. désolé j'avais trop envie. ![]() hmm serieux moi pas avoir souci wifi. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 31 Aug 2005 Membre no 44 838 ![]() |
Salut, ça fait maintenant quelques jours que je profite de mon touch, qui est vraiment fabuleux mais j'ai moi aussi fait l'expérience de quelques bugs avec safari.
Le premier c'est que lorsque plusieurs pages sont ouvertes et que je veux en fermer une, c'est parfois la mauvaise qui se ferme... pas cool... mais ca n'est pas systématique. j'ai eu aussi un petit plantage mais je pense que c'était du à un site mal encodé. et enfin et c'est le plus embetant j'ai eu droit au bug des liens inactifs. impossible d'ouvrir un lien et même en désactivant et réactivant le wifi rien à faire. j'ai été obligé de rebooter l'ipod. Voilà pour le reste tout fonctionne à merveille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 704 ![]() |
CITATION(deuxdetens @ 7 Oct 2007, 19:52) [snapback]2377912[/snapback] Salut, ça fait maintenant quelques jours que je profite de mon touch, qui est vraiment fabuleux mais j'ai moi aussi fait l'expérience de quelques bugs avec safari. Le premier c'est que lorsque plusieurs pages sont ouvertes et que je veux en fermer une, c'est parfois la mauvaise qui se ferme... pas cool... mais ca n'est pas systématique. j'ai eu aussi un petit plantage mais je pense que c'était du à un site mal encodé. et enfin et c'est le plus embetant j'ai eu droit au bug des liens inactifs. impossible d'ouvrir un lien et même en désactivant et réactivant le wifi rien à faire. j'ai été obligé de rebooter l'ipod. Voilà pour le reste tout fonctionne à merveille. meme remarque ici sauf que Safari n'as jamais plante, ton probleme doit venir de ton WiFi |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 31 Aug 2005 Membre no 44 838 ![]() |
non je ne pense pas que ça soit dû à mon wifi parce que même en le désactivant et en le réactivant ça n'a pas fonctionné. J'ai vraiment du rebooter le touch et c'est ça qui me fait penser à un bug. Mais bon je fais confiance à Apple pour corriger ça dès la prochaine mise à jour.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
-pas mal de plantages d'itunes lors de synchros sur le Mac (roue multicolore et un message).
-quelques soucis de mot de passe... -accelerometre facetieux et quelquefois recalcitrant. -plantages de Safari lors de la lecture de pdf assez volumineux (guide du touch). Mais c'est un vrai regal a utiliser. Je suis impressione par la difference de qualite entre un morceau encode en mp3 et un morceau iTunes + acheté sur l'itunes Wifi store Ce message a été modifié par iFlo - 7 Oct 2007, 21:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Lausanne (Suisse) Membre no 28 789 ![]() |
Moi je regrette le fait que safari ne mémorise pas les infos de connexion (typiquement sur Mon webmail).
Sinon je n'ai pas de soucis particuliers avec le wifi. Ce message a été ecrit depuis mon touch et c'est trop de la bombe ce truc... Ce message a été modifié par nakan - 7 Oct 2007, 21:14. -------------------- iBook G4 12" 768 Mo - SAMSUNG 80Go 5400 - PIONEER DVR-K05 - Gentoo Linux - Mac OS X 10.4
Nakan dot siach |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 721 ![]() |
D'abord merci à vous pour vos posts...
Une fois de plus ça aide beaucoup avant achat... CITATION(iFlo @ 7 Oct 2007, 22:01) [snapback]2378092[/snapback] -pas mal de plantages d'itunes lors de synchros sur le Mac (roue multicolore et un message). -quelques soucis de mot de passe... -accelerometre facetieux et quelquefois recalcitrant. -plantages de Safari lors de la lecture de pdf assez volumineux (guide du touch). Mais c'est un vrai regal a utiliser. Je suis impressione par la difference de qualite entre un morceau encode en mp3 et un morceau iTunes + acheté sur l'itunes Wifi store tu veux dire que les fichiers de l'iTunes Store sont de bonne qualité ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
CITATION(iPod4G @ 8 Oct 2007, 12:07) [snapback]2378631[/snapback] CITATION(iFlo @ 7 Oct 2007, 22:01) [snapback]2378092[/snapback] Je suis impressione par la difference de qualite entre un morceau encode en mp3 et un morceau iTunes + acheté sur l'itunes Wifi store tu veux dire que les fichiers de l'iTunes Store sont de bonne qualité ? Oui c'est ce que je veux dire...le son est plus fort et meilleur comparé aux morceaux que j'avais encodé en mp3 128...... en fait je dirais que le niveau sonore de mes morceaux mp3 est tres faible (je suis obligé de mettre l'ipod a toc) je vais tester ce soir en en convertissant certains en AAC 256 Kbits pour comparer. Ce message a été modifié par iFlo - 8 Oct 2007, 15:02. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4 Mar 2005 Membre no 34 413 ![]() |
Chez moi aussi Safari et YouTube quitte inopinément
Vivement un upgrade |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Oct 2005 Membre no 48 289 ![]() |
voici ma propre expérience :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=237298 si quelqu'un à une solution ![]() -------------------- Computer
MacPro 2×2GHz Dual-Core Intel Xeon - 12Go de Ram - HDD1 250Go - HDD2 750Go - HDD3 750Go - HDD4 750Go - Apple Cinema Display 23'' MacBook Pro 17" 2.6GHz Intel Core 2 Duo - 4Go de Ram - HDD 200Go 7200 rpm - option écran panoramique PowerBook G4 15"4 1,67 GHz - 2Go de Ram - HDD 100Go 7200 rpm G4 Cube 450 MHz - 512Mo de Ram - HDD 80Go 5400 rpm Musique iPod Nano Rev. 1 Blanc 2Go iPhone 16Go V1 JailBreaké v2.0 - Dé-simlocké avec SFR iPod Touch 16Go JailBreaké v1.1.2 Périphériques Wireless Mouse - USB Keyboard × 2 - USB Slim Keyboard - Griffin PowerMate Airport Express × 2 - Time Capsule 1 To - Apple Pro Mouse × 2 - Apple Pro Speakers - Mighty Mouse Nike+iPod Photo - Video EOS 400D - Flash Speedlite 580EX Optiques Canon : 18-55mm + 75-300mm + 50mm + 100-400mm + Fisheye 15mm + 10-22mm + 24-70mm Camera Canon XL2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Enfin ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt énervant : Maintenant que j'ai mis le Touch dans une poche, à chaque fois que je veux changer de morceau ou changer de volume, je suis obligé d'appuyer sur la touche du bas, ensuite le déverrouiller (j'aime bien qu'il soit vérouillé) et ensuite seulement je peux faire ça, c'est peu pratique et long. En fait il manque un remote control.
Sinon il y a parfois des images de couvertures de CD sur iTunes de mon MBP qui ne s'affichent pas sur le Touch. -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Je me suis amusé comme un fou à ouvrir des pages, navigation sur Itunes et rien à signaler pour le moment l'Ipod répond même très bien.
Juste une question pour la saisie de certains caractères et la je ne sais pas si c'est un bug, mais je suis dans l'incapacité de mettre un accent circonflexe sur quoi que ce soit, je veux écrire Château et je me retrouve avec Ch^ateau? Si vous avez une solution, je suis preneur! CITATION(CyVice @ 8 Oct 2007, 17:44) [snapback]2379090[/snapback] Enfin ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt énervant : Maintenant que j'ai mis le Touch dans une poche, à chaque fois que je veux changer de morceau ou changer de volume, je suis obligé d'appuyer sur la touche du bas, ensuite le déverrouiller (j'aime bien qu'il soit vérouillé) et ensuite seulement je peux faire ça, c'est peu pratique et long. En fait il manque un remote control. Sinon il y a parfois des images de couvertures de CD sur iTunes de mon MBP qui ne s'affichent pas sur le Touch. Oui c'est vrai il manque une commande et c'est bien dommage, sur l'Iphone on peut au moins commander le démarrage, l'arrêt et le passage au morceau suivant... pour les pochettes j'ai eu le même problème, j'ai remis à jour Itunes, nouvelle synchro et tout est rentré dans l'ordre. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
euh...
tu doubles click sur le btn du bas et la SANS DEVEROUILLER tu peux controler le volume et Next / Prev ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4 Mar 2005 Membre no 34 413 ![]() |
CITATION(R3D2 @ 8 Oct 2007, 16:01) [snapback]2378929[/snapback] Chez moi aussi Safari et YouTube quitte inopinément Vivement un upgrade Finalement en faisant un reboot de mon Touch tout semble être de nouveau OK il est stable, plus de plantage et en plus il parait que le calendrier sera bientôt editable youpie |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 6 Oct 2007, 22:33) [snapback]2377102[/snapback] Bonne idée l'ouverture de ce fil ![]() C'est pas très réjouissant ce problème de wi-fi et vous ne risquez pas d'être des cas isolés. J'attends de le recevoir en espérant que ça se passe pour le mieux! d'autant que je crois perso que c'est un probleme hardware, de carte wifi, d'antenne ou d'alim ... à moins qu'elle passe automatiquement en mode veille pour l'autonomie, comme sur mon portable, mais là c'est software ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION et en plus il parait que le calendrier sera bientôt editable youpie Cest pas une luxe, ça m'évitera de me promener avec mon Imac pour modifier un rendez-vous! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
et sa rallonge... bien sûr
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(v1nce @ 8 Oct 2007, 18:24) [snapback]2379151[/snapback] euh... tu doubles click sur le btn du bas et la SANS DEVEROUILLER tu peux controler le volume et Next / Prev ! aahhhhhhh merci ! je ne connaissais pas encore cette fonction là ! Alors ici vous pouver vérifier les pixels de votre Touch: http://www.ipixelcheck.com/ -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 18 Jun 2006 Membre no 63 223 ![]() |
bonjour,
heureux possesseur de mon touch depuis samedi, je viens de découvrir un bug. dans les podcasts en penchant le touch horizontalement, l'écran tactile ne répond plus. il faut retourner au menu pour retrouver l'utilisation de l'écran. voici une vidéo du bug sur mon blog vous pouvez confirmer ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Perso je n'ai pas encore constaté de bug sur mon iPod, c'est un régal à l'utilisation, voilà...
![]() Merci v1nce pour les contrôles sans déverrouillage c'est très bon à savoir ça ! CITATION(Neosf @ 8 Oct 2007, 17:51) [snapback]2379091[/snapback] Je me suis amusé comme un fou à ouvrir des pages, navigation sur Itunes et rien à signaler pour le moment l'Ipod répond même très bien. Juste une question pour la saisie de certains caractères et la je ne sais pas si c'est un bug, mais je suis dans l'incapacité de mettre un accent circonflexe sur quoi que ce soit, je veux écrire Château et je me retrouve avec Ch^ateau? Si vous avez une solution, je suis preneur! Pour faire un ê par exemple, pose ton doigt sur la touche E et laisse le posé dessus pendant une seconde, la liste des accents apparaît. Il te suffit alors de glisser ton doigt vers l'accent de ton choix. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 8 Oct 2007, 20:14) [snapback]2379331[/snapback] Perso je n'ai pas encore constaté de bug sur mon iPod, c'est un régal à l'utilisation, voilà... ![]() Merci v1nce pour les contrôles sans déverrouillage c'est très bon à savoir ça ! CITATION(Neosf @ 8 Oct 2007, 17:51) [snapback]2379091[/snapback] Je me suis amusé comme un fou à ouvrir des pages, navigation sur Itunes et rien à signaler pour le moment l'Ipod répond même très bien. Juste une question pour la saisie de certains caractères et la je ne sais pas si c'est un bug, mais je suis dans l'incapacité de mettre un accent circonflexe sur quoi que ce soit, je veux écrire Château et je me retrouve avec Ch^ateau? Si vous avez une solution, je suis preneur! Pour faire un ê par exemple, pose ton doigt sur la touche E et laisse le posé dessus pendant une seconde, la liste des accents apparaît. Il te suffit alors de glisser ton doigt vers l'accent de ton choix. Merci à dexter pour ton astuce, j'étais paumé et quand tu habites le canton de Neuchâtel et à la rue du Château je te jure que ça aide. Super sympa ![]() Merci à v1nce pour cette astuce, avant que l'on se jette sur une "remote". Aide précieuse! Vous faites fort la. Ce message a été modifié par Neosf - 8 Oct 2007, 19:29. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:52 |