![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 8 Jun 2004 Membre no 19 735 ![]() |
bon alors j'en suis a l'etape 5, je n'ai pas encore lancé cyberduck car ijailbreak m'a demandé si je voulais installer les iphone app en meme temps et j'ai dit oui.
Tout c'est bien passé. Je n'ai rien testé encore mais j'ai pu sans souci aller au bout des premieres etapes. Dans le tuto il est dit :"> FORCER iTUNES A QUITTER A CHAQUE REBOOT DE L'iPOD" Il est possible d'éviter cela en décochant la case "lancer itunes automatiquement au branchement de l'ipod" dans le menu principale de itunes quand vous cliquez sur votre ipod dans la barre de gauche. (si c'est pas clair, je comprends) ![]() je regarde la suite et je reviens.. don't sleep ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:44) [snapback]2395419[/snapback] bon , effectivement j'ai bien trouvé l'onglet advanced en enregistrant les paramètres du compte, mais après avoir tout reenseigné dans les moindre détails, quand j'essaie de me connecter, j'arrive invariablement sur : cannot get mail, the user name or password for "pop.mail.yahoo.fr" is incorrect. Là j'avoue que je sais plus quoi faire ![]() Donc si quelqu'un est sur yahoo.fr et que ca marche , qu'il se manifeste. Sinon, j'ai commandé mon imac 20' e j'ai été étonné de constater qu'en commandant une souris sans fil, je passais dans les commandes "sur mesure" et que ca rallongait les délais de 4/5 jours ![]() neo : j'ai connu wikio grace à l'excellente émission en podcast " de quoi je me mail" ![]() Tiens et sur ce site : http://www.blogitouch.fr/ , ils montrent que le firmware des ipod classic actuels a été transposé sur les anciennes générations !! Coverflow mis à part pour le moment. cannot get mail, the user name or password for "pop.mail.yahoo.fr" is incorrect. Et bien message clair,soir le nom soit le mot de passe qui est faux, pour le nom je te fais confiance mais essaye d'entrer à nouveau ton mot de passe, on est pas à l'abri d'une faute de frappe je suis un bel exemple..... Ce message a été modifié par Neosf - 19 Oct 2007, 21:57. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 22:50) [snapback]2395428[/snapback] bon alors j'en suis a l'etape 5, je n'ai pas encore lancé cyberduck car ijailbreak m'a demandé si je voulais installer les iphone app en meme temps et j'ai dit oui. Tout c'est bien passé. Je n'ai rien testé encore mais j'ai pu sans souci aller au bout des premieres etapes. Dans le tuto il est dit :"> FORCER iTUNES A QUITTER A CHAQUE REBOOT DE L'iPOD" Il est possible d'éviter cela en décochant la case "lancer itunes automatiquement au branchement de l'ipod" dans le menu principale de itunes quand vous cliquez sur votre ipod dans la barre de gauche. (si c'est pas clair, je comprends) ![]() je regarde la suite et je reviens.. don't sleep ![]() Bien vu pour l'option à décocher ![]() Dites, où puis-je trouver l'application "Notes" ? ![]() Ce message a été modifié par Ben-Tx - 19 Oct 2007, 21:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 19 Oct 2007, 22:56) [snapback]2395436[/snapback] CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 22:50) [snapback]2395428[/snapback] bon alors j'en suis a l'etape 5, je n'ai pas encore lancé cyberduck car ijailbreak m'a demandé si je voulais installer les iphone app en meme temps et j'ai dit oui. Tout c'est bien passé. Je n'ai rien testé encore mais j'ai pu sans souci aller au bout des premieres etapes. Dans le tuto il est dit :"> FORCER iTUNES A QUITTER A CHAQUE REBOOT DE L'iPOD" Il est possible d'éviter cela en décochant la case "lancer itunes automatiquement au branchement de l'ipod" dans le menu principale de itunes quand vous cliquez sur votre ipod dans la barre de gauche. (si c'est pas clair, je comprends) ![]() je regarde la suite et je reviens.. don't sleep ![]() Bien vu pour l'option à décocher ![]() Dites, où puis-je trouver l'application "Notes" ? ![]() Notes ou Mobilenotes -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Yahoo fonctionne pas chez moi non plus mais j'ai pas creuser non plus car mon compte est un gmail (j'ai pas pu m'empecher d'essayer yahoo aussi
![]() J'peux zieuter si tu veux. Neo : j'vais mettre Finder ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
Matsukekun --> si t'as quelques minutes, ce serait super sympa de jeter un oeil
![]() Neo --> j'ai réessayé de taper mon mot de passe et mon pseudo plusieurs fois, mais rien n'y fait ... Sur ce, good night, la grève continuant demain, jevais me lever de bonne heure pour aller au taf . Bonne nuit et très bon week end à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Daube de Yahoo
![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : lille Membre no 60 323 ![]() |
2 nouvelles questions alors comment enlever celles qui ne me servent pas et comment rajouter le pack pour qu'elles soient en francais parce que la tout n'est pas clair dans ma tete!!
Sinon vous confirmer que pour mettre les apps de l'iphone j'ai besoin que de ijailbreak 0.3 car quand je vais manipuler tout cela je n'aurais pas internet donc je m'assure de tout avoir ps merci pour les deux premiéres reponses Ce message a été modifié par zebi666 - 19 Oct 2007, 22:13. -------------------- Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 8 Jun 2004 Membre no 19 735 ![]() |
bon pas encore de bugs mais des questions.
il me semble qu'avec la derniere version de ijailbreak, quand au moment du jailbreak on installe en meme temps les app de l'iphone, et bien les etapes 8.2, 8.3 et 8.4 ne sont plus utiles. pouvez vous confirmer ? maintenant, pendant que je vais m'attaquer a snowboard, 1 boulette et une question con - la boulette : je crois que quand j'ai passé les autorisation en 775 sur le dossier applications, le dossier system etait aussi sélectionné. Pourtant pour faire des selections multiples il faut appuyer sur une touche mais bon. Pouvez vous me dire quelles sont les autorisations que je dois appliquer au system au cas ou l'avoir mis en 775 serait une grosse erreur - ma double question de novice . Dans "installer" il y a une liste d'appli. Est ce des applis disponibles, que je visualise a distance et qui s'installent par download, ou ai je vraiment toutes ces applis compactées dans mon ipodtouch ? (je viens de lire "download" en installant summerboard, je crois donc avoir ma reponse) n'y a t il pas un risque a tout installer et desinstaller juste pour les tester ? Dans Update on me proposer l'installation de "installer 3.0b3" faut il la faire ? tout en écrivant ceci je voulais vérifier laliste des applications dans installer, et bien elle plante si itunes est lancé. Peut etre le saviez vous, sinon pas de panique, il faut juste quitter itunes" Ce message a été modifié par raphy - 19 Oct 2007, 22:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ça fait quelques jours que le service Mail de Yahoo! a un peu de mal, j'ai l'impression. Ça fait quelques jours que Mail me saoule avec le mot de passe de mon compte...
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
@zebi666 : Bah pour les supprimer, tu les delete via Cyberduck... Sinon, pour les appli téléchargées depuis Installer, il y a un onglet dans ce dernier pour les désinstaller.
Si tu veux les appli en français, tu suis la démarche expliquée en première page (tu l'imprimes au cas où) car iJailbreaker et un programme américain ![]() Pouet Ce message a été modifié par Matsukekun - 19 Oct 2007, 22:17. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4 Mar 2006 Lieu : Breizh Land / Paris / Lyon Membre no 56 893 ![]() |
Quelqu'un a installé la version 3.0b3 de "Installer" ?
J'hésite, c'est le ptit "b" de "béta" qui m'inspire pas trop ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zebi666 @ 19 Oct 2007, 23:12) [snapback]2395464[/snapback] 2 nouvelles questions alors comment enlever celles qui ne me servent pas et comment rajouter le pack pour qu'elles soient en francais parce que la tout n'est pas clair dans ma tete!! Sinon vous confirmer que pour mettre les apps de l'iphone j'ai besoin que de ijailbreak 0.3 car quand je vais manipuler tout cela je n'aurais pas internet donc je m'assure de tout avoir ps merci pour les deux premiéres reponses Tu dois avoir Cyberduck et te connecter à ton Ipod selon le tuto du premier post et de la tu entres dans les applications de ton Ipod et tu vires ce que tu ne veux pas! Pour mettre les applications en français, il n'y a pas tout non plus: mail,google maps, notes et stocks je crois! Il doit y avoir le lien de ce petit pack je vais voir.... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 23:05) [snapback]2395451[/snapback] Daube de Yahoo ![]() dans gmail c'est juste une case à cocher dans les options pour que ça fonctionne pas chez yahoo par hasard ?! CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 22:42) [snapback]2395407[/snapback] CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:29) [snapback]2395401[/snapback] C'est pas possible, je trouve aucun bouton quand je vais dans : réglages/courrier/ et là j'ai accounts et messages et quand je rentre dans add account, dans les 3 onglets : imap/pop/exchange je ne trouve rien non plus, je dois être bigleu ![]() Sinon, de rien pour le lien, mais je n'ai pas de mérite, je vais sur le meilleur métamoteur d'infos, à savoir: wikio.fr , et plusieurs fois par jour, je tape ipod touch et leopard . Voilà, j'ai trahi mon secret ![]() Faut configurer une adresse, ensuite si c'est fait tu lui cliques dessus pour entrer dans les paramètres. Si tu as ces onglets c'est que tu n'as pas encore enregistré un compte... CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:29) [snapback]2395401[/snapback] C'est pas possible, je trouve aucun bouton quand je vais dans : réglages/courrier/ et là j'ai accounts et messages et quand je rentre dans add account, dans les 3 onglets : imap/pop/exchange je ne trouve rien non plus, je dois être bigleu ![]() Sinon, de rien pour le lien, mais je n'ai pas de mérite, je vais sur le meilleur métamoteur d'infos, à savoir: wikio.fr , et plusieurs fois par jour, je tape ipod touch et leopard . Voilà, j'ai trahi mon secret ![]() Ben fallait aussi connaître wikio ![]() ![]() le doigt a un côté très Dark Vador ... Ce message a été modifié par macminig4 - 19 Oct 2007, 22:25. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Matth @ 19 Oct 2007, 23:22) [snapback]2395478[/snapback] Quelqu'un a installé la version 3.0b3 de "Installer" ? J'hésite, c'est le ptit "b" de "béta" qui m'inspire pas trop ![]() Oui moi et tout baigne, c'est mieux rangé je dirais ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
toujours pas d'idée pour l'autonomie moyenne en mixte ... wifi/vidéo/musique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : lille Membre no 60 323 ![]() |
ok merci
-------------------- Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go. |
|
|
![]()
|
|
CITATION bon pas encore de bugs mais des questions. chanceux va! CITATION il me semble qu'avec la derniere version de ijailbreak, quand au moment du jailbreak on installe en meme temps les app de l'iphone, et bien les etapes 8.2, 8.3 et 8.4 ne sont plus utiles. pouvez vous confirmer ? En effet tu as raison maintenant, pendant que je vais m'attaquer a snowboard, 1 boulette et une question con CITATION - la boulette : je crois que quand j'ai passé les autorisation en 775 sur le dossier applications, le dossier system etait aussi sélectionné. Pourtant pour faire des selections multiples il faut appuyer sur une touche mais bon. Pouvez vous me dire quelles sont les autorisations que je dois appliquer au system au cas ou l'avoir mis en 775 serait une grosse erreur pas grave le dossier System est en 755 CITATION - ma double question de novice . Dans "installer" il y a une liste d'appli. Est ce des applis disponibles, que je visualise a distance et qui s'installent par download, ou ai je vraiment toutes ces applis compactées dans mon ipodtouch ? (je viens de lire "download" en installant summerboard, je crois donc avoir ma reponse) n'y a t il pas un risque a tout installer et desinstaller juste pour les tester ? Tu as une liste d'applications pour un éventuel téléchargement, elles sont pas compactées en interne. CITATION Dans Update on me proposer l'installation de "installer 3.0b3" faut il la faire ? Fait et ça marche, ça a le mérite d'être bien rangé ![]() tout en écrivant ceci je voulais vérifier laliste des applications dans installer, et bien elle plante si itunes est lancé. Peut etre le saviez vous, sinon pas de panique, il faut juste quitter itunes" Merci pour l'info ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
BON BEN CA Y EST je l'ai faite ma connerie.. celle qui fait que je transpire en ce moment meme et que je vais faire refresh sur la page du forum toute la nuit.
Donc j'explique : Jailbreak parfait utilisation ok des applis que j'ai testé. Je me lance alors dans le summerboard Je l'installe avec installer. La j'ai un message comme quoi l'ipod doit redémarrer . J'accepte, mais il ne démarre pas, je reste sur installer. Je retourne sur le dock. Mais il n'est pas a l'envers comme il devrait l'etre. Je me dis "ben je vais rebooter ca ne peut pas faire de mal". Tu parles ! Mon ipod reboot et reste bloqué sur la pomme. Apres deux relances en appuyant sur les 2 boutons , RIEN, il est toujours sur la pomme. Je flippais du jailbreak, ca c'est super bien passé, je mets snowboard, je plante le bidule ![]() est ce ça "bricker son ipod ? " Si oui.. je sais ce qu'il me reste a faire : CITATION Hard Reset:
1- Appuyez simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et vous pourrez le restaurer via iTunes |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
Vache, je viens de mettre tout mon dossier "Media_sym" en 775 avec tous les sous dossiers ; ça mouline depuis un bon quart d'heure
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macminig4 @ 19 Oct 2007, 23:27) [snapback]2395489[/snapback] toujours pas d'idée pour l'autonomie moyenne en mixte ... wifi/vidéo/musique En mode musique le mien tourne depuis ce matin 08h00 et il est pas encore prêt de s'arrêter, je pense qu'il va tenir bon jusqu'à demain matin. Je veux bien qu'une autre personne se lance dans le test wi-fi et vidéo CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 23:33) [snapback]2395500[/snapback] BON BEN CA Y EST je l'ai faite ma connerie.. celle qui fait que je transpire en ce moment meme et que je vais faire refresh sur la page du forum toute la nuit. Donc j'explique : Jailbreak parfait utilisation ok des applis que j'ai testé. Je me lance alors dans le summerboard Je l'installe avec installer. La j'ai un message comme quoi l'ipod doit redémarrer . J'accepte, mais il ne démarre pas, je reste sur installer. Je retourne sur le dock. Mais il n'est pas a l'envers comme il devrait l'etre. Je me dis "ben je vais rebooter ca ne peut pas faire de mal". Tu parles ! Mon ipod reboot et reste bloqué sur la pomme. Apres deux relances en appuyant sur les 2 boutons , RIEN, il est toujours sur la pomme. Je flippais du jailbreak, ca c'est super bien passé, je mets snowboard, je plante le bidule ![]() est ce ça "bricker son ipod ? " Si oui.. je sais ce qu'il me reste a faire : CITATION Hard Reset: 1- Appuyez simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et vous pourrez le restaurer via iTunes Oui c'est bien ça! Fais ces manipulations en le laissant brancher et Itunes ouvert bien sur, il va le reconnaître et il te faudra restaurer malheureusement ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 19 Oct 2007, 23:34) [snapback]2395501[/snapback] Vache, je viens de mettre tout mon dossier "Media_sym" en 775 avec tous les sous dossiers ; ça mouline depuis un bon quart d'heure ![]() J'ai quitté l'application CyberDuck... et là mon reste iPod bloqué sur la Pomme au reboot ![]() Aïe Edit : Et un restaure pour moi aussi ![]() Ce message a été modifié par Ben-Tx - 19 Oct 2007, 22:43. |
|
|
![]()
|
|
bon je restaure
![]() mais as tu une idée du moment ou j'ai déconné que je ne recommence pas. pour snowboard après l'instal, faut il rebooter l'ipod, et est ce "grave" si le doc n'est pas a l'envers ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4 Mar 2006 Lieu : Breizh Land / Paris / Lyon Membre no 56 893 ![]() |
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 23:41) [snapback]2395510[/snapback] bon je restaure ![]() mais as tu une idée du moment ou j'ai déconné que je ne recommence pas. pour snowboard après l'instal, faut il rebooter l'ipod, et est ce "grave" si le doc n'est pas a l'envers ? A la sortie de mon installation par "installer" de summerboard c'était comme tu l'indiques, dans le bon sens. Je reboot le iPod et il est à l'envers ! J'fais les manips indiqué, tout marche, sauf que les éléments que j'ai fait modifier par le logiciel (fond d'écran, dock, etc.) n'apparaissent pas. J'le sentais mal ce truc alors je l'ai désinstallé dans la foulée, vaut mieux attendre la prochaine version à mon avis. D'ailleurs le wallpaper est arrivé après la désinstallation, c'est dire comme ça marche bien. Il a fini par partir au reboot suivant. Voilà pour mes mésaventures avec le soft ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faudrait arrêter de tout bidouiller les Djeunes, c'est un Ipod et pas une usine à gaz
![]() ![]() ![]() ![]() merci au mode "restore" Sur ce je vous quitte lever oblige¨ P.S bonne nuit macninig4 ![]() Faudrait arrêter de tout bidouiller les Djeunes, c'est un Ipod et pas une usine à gaz ![]() ![]() ![]() ![]() merci au mode "restore" Sur ce je vous quitte lever oblige¨ P.S bonne nuit macninig4 ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 19 Oct 2007, 22:40) [snapback]2395509[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 19 Oct 2007, 23:34) [snapback]2395501[/snapback] Vache, je viens de mettre tout mon dossier "Media_sym" en 775 avec tous les sous dossiers ; ça mouline depuis un bon quart d'heure ![]() J'ai quitté l'application CyberDuck... et là mon reste iPod bloqué sur la Pomme au reboot ![]() Aïe Edit : Et un restaure pour moi aussi ![]() moi aussi cyberduck etait ouvert... est ce que faire des choses sur l'ipod avec cyberduck connecté a lui peut le bricker ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(raphy @ 20 Oct 2007, 00:11) [snapback]2395535[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 19 Oct 2007, 22:40) [snapback]2395509[/snapback] CITATION(Ben-Tx @ 19 Oct 2007, 23:34) [snapback]2395501[/snapback] Vache, je viens de mettre tout mon dossier "Media_sym" en 775 avec tous les sous dossiers ; ça mouline depuis un bon quart d'heure ![]() J'ai quitté l'application CyberDuck... et là mon reste iPod bloqué sur la Pomme au reboot ![]() Aïe Edit : Et un restaure pour moi aussi ![]() moi aussi cyberduck etait ouvert... est ce que faire des choses sur l'ipod avec cyberduck connecté a lui peut le bricker ? Non je ne pense pas que ça ait de rapport. J'ai juste voulu traité des milliards de fichiers à volé sans faire attention : surchage pour l'iPod. Il a pas dû aimer ![]() Toute cette perte de temps pour ajouter Notes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
pour l'autonomie de la batterie, pareil... fond fond sous toute application...
-par contre ayant lu pas mail d'éloges sur Apollo je l'ai installé... mais comme je possède un compte @msn.com impossible de me connecter, quoi que ca peut tout à fait être autre chose...... une idée? -pour mail, encore une fois j'ai un compte @msn.com et l'option hotmail n'est pas configuré.... une solution? -en quoi consiste iWoman ? -et les application "laucher" ![]() merci d'avance! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sander, mac @ 20 Oct 2007, 00:41) [snapback]2395567[/snapback] pour l'autonomie de la batterie, pareil... fond fond sous toute application... -par contre ayant lu pas mail d'éloges sur Apollo je l'ai installé... mais comme je possède un compte @msn.com impossible de me connecter, quoi que ca peut tout à fait être autre chose...... une idée? -pour mail, encore une fois j'ai un compte @msn.com et l'option hotmail n'est pas configuré.... une solution? -en quoi consiste iWoman ? -et les application "laucher" ![]() merci d'avance! ![]() Pour l'autonomie, tout ce que j'peux te conseiller c'est de télécharger Services.app dans l'Installer et openSSH qui te permettront de fermer ton réseau SSH. Aussi, une fois le jailbreak effectué et tes applis installées n'hésite pas à étalonner ta batterie (décharge complète + recharge complète x2) ça ne peut être mauvais. J'avais ce problème et depuis que j'ai fais ça, ma batterie bat des records... Depuis 8h du soir, j'ai débranché mon touch et la batterie n'a pas bougé d'un iota, ou presque. (alors que je surfe dessus) Apollo MSN ne fonctionne pas chez moi non plus. Hotmail n'autorise pas le transfert vers applications tiers. Pop iWoman n'est pas une appli de cul mais juste un gadget qui permet aux demoiselles de calculer leur menstruations. Launcher est équivalent, à mon avis, en version pocket aux launcher qu'on peut trouver sur Mac OSX... mais j'ai pas essayé, j'vois pas trop l'interêt -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
[/quote] Pour l'autonomie, tout ce que j'peux te conseiller c'est de télécharger Services.app dans l'Installer et openSSH qui te permettront de fermer ton réseau SSH.[/quote] ok merci !!!! mais en qui consiste SSH, ca fait plusieurs fois que je tombe dessus et je ne saisis toujours pas la sinification [/quote] étalonner ta batterie (décharge complète + recharge complète x2)[/quote] bêtement laissé déchargé deux fois de suite? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:52 |