![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Bon, pour mon problème, je pense que ca servira à beaucoup de monde.
Surtout, si vous souhaitez avoir le controle de votre passerelle SSH, n'oubliez pas d'installer openSSH avec Services.app sinon ça ne fonctionne pas, et surtout vous aurez des difficultés pour vous connecter via Cyberduck. Voilà ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(CyVice @ 19 Oct 2007, 18:06) [snapback]2395060[/snapback] Et on peut réapliquer cette version de Jailbreak pour le re-jailbreaker ? On retaure et Ijailbreak ensuite, c'est mieux ![]() CITATION(iFlo @ 19 Oct 2007, 11:08) [snapback]2394485[/snapback] salut a tous, je trouve aussi que depuis le jailbreak la batterie de mon ipod fond comme neige au soleil..... pour ceux qui ont desactivé le SSH.....voyez vous une difference? ++ Mon Ipod tourne depuis ce matin 08h00 et à cet instant le témoin batterie n'est même pas à la moitié donc gestion de l'énergie tout à fait normale! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 18:33) [snapback]2395088[/snapback] CITATION(CyVice @ 19 Oct 2007, 18:06) [snapback]2395060[/snapback] Et on peut réapliquer cette version de Jailbreak pour le re-jailbreaker ? On retaure et Ijailbreak ensuite, c'est mieux ![]() OK, ben je ferais ça, ça vient de tourner 20 min dans le vide, j'ai arreté ... -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Matsukekun @ 19 Oct 2007, 18:14) [snapback]2395071[/snapback] Bon, pour mon problème, je pense que ca servira à beaucoup de monde. Surtout, si vous souhaitez avoir le controle de votre passerelle SSH, n'oubliez pas d'installer openSSH avec Services.app sinon ça ne fonctionne pas, et surtout vous aurez des difficultés pour vous connecter via Cyberduck. Voilà ![]() ![]() je n'ai pas installé OpenSSH mais uniquement Services, je me connecte au service, je me déconnecte et reconnecte sans problèmes.... ![]() CITATION(CyVice @ 19 Oct 2007, 18:37) [snapback]2395092[/snapback] CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 18:33) [snapback]2395088[/snapback] CITATION(CyVice @ 19 Oct 2007, 18:06) [snapback]2395060[/snapback] Et on peut réapliquer cette version de Jailbreak pour le re-jailbreaker ? On retaure et Ijailbreak ensuite, c'est mieux ![]() OK, ben je ferais ça, ça vient de tourner 20 min dans le vide, j'ai arreté ... C'est un cas typique du point 3 ce qui t'arrive la, il faut au besoin et avec l'aide du moniteur d'activité quitter Itunes impérativement! Ce message a été modifié par Neosf - 19 Oct 2007, 17:39. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(apoca @ 18 Oct 2007, 23:50) [snapback]2394030[/snapback] Merci à tous pour les conseils. Et si vous voulez un mobilefinder, mobiletextedit et mobilepreview, je les ai trouvés ici... Il est génial, ce Touch ! Un grand merci pour ses applications pour le moins très utiles! ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 8 Jun 2004 Membre no 19 735 ![]() |
bonsoir,
je suis tenté de faire le jailbreak mais une chose me surprend. Vous semblez tous suivre a la lettre le tuto, vous semblez plutot vous debrouiller (car vous arrivez a vous sortir des problemes que vous rencontrez) et pourtant vous etes nombreux a rencontrer des problemes tres differents, en suivant le meme tuto, avec les memes soft et le meme ipod touch. Comment cela se peut il ? certains ont des soucis a l'instal, d'autres avec des applis, d'autres avec le ssh, certains ont des soucis avec cyberduck alors que d'autres non. Je ne veux pas "tout et tout de suite" j'essaye juste de comprendre comment faire au mieux, car si je rencontre le 1/4 des pbs que vous exposez je ne saurai pas m'en sortir. Par contre suivre a la lettre un tuto je devrai y arriver.. pour finir 2 questions, j'ai un mac et un pc, me conseillez vous ijailbreak ou freetouch plutot ? est il necessaire de restaurer avant de jailbreaker ou pas utile ? merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 19:41) [snapback]2395177[/snapback] bonsoir, je suis tenté de faire le jailbreak mais une chose me surprend. Vous semblez tous suivre a la lettre le tuto, vous semblez plutot vous debrouiller (car vous arrivez a vous sortir des problemes que vous rencontrez) et pourtant vous etes nombreux a rencontrer des problemes tres differents, en suivant le meme tuto, avec les memes soft et le meme ipod touch. Comment cela se peut il ? certains ont des soucis a l'instal, d'autres avec des applis, d'autres avec le ssh, certains ont des soucis avec cyberduck alors que d'autres non. Je ne veux pas "tout et tout de suite" j'essaye juste de comprendre comment faire au mieux, car si je rencontre le 1/4 des pbs que vous exposez je ne saurai pas m'en sortir. Par contre suivre a la lettre un tuto je devrai y arriver.. pour finir 2 questions, j'ai un mac et un pc, me conseillez vous ijailbreak ou freetouch plutot ? est il necessaire de restaurer avant de jailbreaker ou pas utile ? merci pour votre aide. Ton approche des différents problèmes rencontrés est pertinente, en revanche une donnée nous échappe et c'est: est-ce que le tuto est suivi à la lettre par l'ensemble des personnes qui rencontrent des problèmes? Je ne pense pas car si on lit ce fil, on est toujours remercié car en finalité ça fonctionne! Je ne peux pas te donner de conseils sur PC, mais en revanche sur Mac ijailbreak etc 100% automatisé, jailbreak et installation des différents programmes! Je ferais la restauration avant de me lancer! Bonne chance! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
@raphy
Je pense aussi et surtout que les gens qui ont jailbreaké leur iPod Touch sans souci se sont beaucoup moins manifestés que ceux qui ont rencontré des problèmes. De plus, j'ai MAJ le tuto tout à l'heure en fonction des retours et des choses peu clair. Tu peux y aller les yeux fermés ![]() Ce message a été modifié par Ben-Tx - 19 Oct 2007, 20:58. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Summerboard installé grace à vous, une fois de plus Merci
![]() Ouaff, vous êtes non seulement trés fort, mais en plus vous faites profiter la communauté de vos connaissances, le tuto, "perfect". Thème Panther choisi, j'adore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Moi j'ai rien inventé. J'ai juste adapté ce que j'ai trouvé sur les forums américains
![]() Par contre, je sais pas vous, mais Customize c'est une bonne grosse mer**. Une fois le bug passé, j'ai réussi à classer les icones mais, j'ai fais une connerie en placant des trucs dans le répertoire Hidden (dont l'icone customize). Du coup, même en supprimant Customize les icones restent cachées et on peut plus y accéder. Bon 10 sec sur le bouton power et c'était fini mais bon. Va ptête falloir attendre un peu avant d'avoir un truc bien (genre comme iOrder sous Windows). Puis modifier le fichier N45AP.plist, c'est un peu chiant, surtout quand on veut classer ses icones sur 2 fenêtres. Bref, les mains dans le camboui, oui, mais pas trop quand même ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Matsukekun @ 19 Oct 2007, 20:45) [snapback]2395261[/snapback] Moi j'ai rien inventé. J'ai juste adapté ce que j'ai trouvé sur les forums américains ![]() Par contre, je sais pas vous, mais Customize c'est une bonne grosse mer**. Une fois le bug passé, j'ai réussi à classer les icones mais, j'ai fais une connerie en placant des trucs dans le répertoire Hidden (dont l'icone customize). Du coup, même en supprimant Customize les icones restent cachées et on peut plus y accéder. Bon 10 sec sur le bouton power et c'était fini mais bon. Va ptête falloir attendre un peu avant d'avoir un truc bien (genre comme iOrder sous Windows). Puis modifier le fichier N45AP.plist, c'est un peu chiant, surtout quand on veut classer ses icones sur 2 fenêtres. Bref, les mains dans le camboui, oui, mais pas trop quand même ![]() Le petit soft mobile Finder dont nous a parlé apoca est vraiment sympa, un explorateur de fichier qui permets en plus de modifier les chmod ![]() CITATION(Matsukekun @ 19 Oct 2007, 20:45) [snapback]2395261[/snapback] Moi j'ai rien inventé. J'ai juste adapté ce que j'ai trouvé sur les forums américains ![]() Par contre, je sais pas vous, mais Customize c'est une bonne grosse mer**. Une fois le bug passé, j'ai réussi à classer les icones mais, j'ai fais une connerie en placant des trucs dans le répertoire Hidden (dont l'icone customize). Du coup, même en supprimant Customize les icones restent cachées et on peut plus y accéder. Bon 10 sec sur le bouton power et c'était fini mais bon. Va ptête falloir attendre un peu avant d'avoir un truc bien (genre comme iOrder sous Windows). Puis modifier le fichier N45AP.plist, c'est un peu chiant, surtout quand on veut classer ses icones sur 2 fenêtres. Bref, les mains dans le camboui, oui, mais pas trop quand même ![]() Essaye de passer par le terminal pour virer ce fichier caché, entrer en mode SSH et ensuite "rm le nom du fichier" le fichier "known_hosts" qui contient le mot de passe est invisible mais avec la commande rm je suis arrivé à le virer! Ce message a été modifié par Neosf - 19 Oct 2007, 20:16. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 8 Jun 2004 Membre no 19 735 ![]() |
comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer.
et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:24) [snapback]2395301[/snapback] comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer. et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() Tu reviendras pour nous dire que tout s'est bien passé ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:24) [snapback]2395301[/snapback] comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer. et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() Quand on ne se sert que de l'application iJailbreak, c'est automatique ou presque, faut juste suivre les indications. Si on ne se sent pas pour le reste (genre Cyberduck), il ne vaut mieux pas s'y frotter. Pour ma part je viens de re-jailbreaker avec la dernière version, ça fonctionne étonnament bien ! -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
Salut à tous,
J'ai appliqué la méthode windows et tout marche sur des roulettes, à 2 exceptions près : -Maps revient de suite au menu de démarrage -Impossible de paramétrer ma connexion yahoo.fr, même en mettant tout ce qui est indiqué sur leur site : Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr une idée ? Sinon, j'ai pas encore tenté d'installer des applis via l'installer, lesquelles sont sures ? Merci d'avance pour vos lumières ![]() PS: heureux switcher qui vient de commander un imac 20p + leopard of course ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(CyVice @ 19 Oct 2007, 21:44) [snapback]2395319[/snapback] CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:24) [snapback]2395301[/snapback] comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer. et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() Quand on ne se sert que de l'application iJailbreak, c'est automatique ou presque, faut juste suivre les indications. Si on ne se sent pas pour le reste (genre Cyberduck), il ne vaut mieux pas s'y frotter. Pour ma part je viens de re-jailbreaker avec la dernière version, ça fonctionne étonnament bien ! C'est même tellement automatique qu'on se demande ce que l'on fout ici ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 20:29) [snapback]2395306[/snapback] CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:24) [snapback]2395301[/snapback] comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer. et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() Tu reviendras pour nous dire que tout s'est bien passé ![]() c'est pas gagné. Comme vous m'avez conseillé de restaurer mon ipodtouch, itunes telecharge 150 Mo de"mise a jour du logiciel de l'ipod". Donc j'attends en attendant j'ai récupéré les 3 archives : ijailbreak / pack ipod / cyberduck (j'avais une vieille version) ne vous couhcez pas trop tot ![]() (ya pas un tchat ici ? j'aime pas polluer les forums ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah le "Installer" vient de me proposer une mise à jour en 3.0b3 ...
J'ai lancé ... : nouvelle icône, interface différente ... à suivre donc -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:53) [snapback]2395330[/snapback] CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 20:29) [snapback]2395306[/snapback] CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:24) [snapback]2395301[/snapback] comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer. et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() Tu reviendras pour nous dire que tout s'est bien passé ![]() c'est pas gagné. Comme vous m'avez conseillé de restaurer mon ipodtouch, itunes telecharge 150 Mo de"mise a jour du logiciel de l'ipod". Donc j'attends en attendant j'ai récupéré les 3 archives : ijailbreak / pack ipod / cyberduck (j'avais une vieille version) ne vous couhcez pas trop tot ![]() (ya pas un tchat ici ? j'aime pas polluer les forums ![]() Nom pas de tchat, mais bon entre demandes et pollution tu as de la marge... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:53) [snapback]2395330[/snapback] CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 20:29) [snapback]2395306[/snapback] CITATION(raphy @ 19 Oct 2007, 21:24) [snapback]2395301[/snapback] comme vous etes tous bien sympathiques, je vais me lancer. et si je reviens avec des erreurs , vous pourrez vous moquer de moi car j'aurai mal lu le tuto .. a toute' ![]() Tu reviendras pour nous dire que tout s'est bien passé ![]() c'est pas gagné. Comme vous m'avez conseillé de restaurer mon ipodtouch, itunes telecharge 150 Mo de"mise a jour du logiciel de l'ipod". Donc j'attends en attendant j'ai récupéré les 3 archives : ijailbreak / pack ipod / cyberduck (j'avais une vieille version) ne vous couhcez pas trop tot ![]() (ya pas un tchat ici ? j'aime pas polluer les forums ![]() au contraire c'est tout l'intérêt de la chose t'aider à te dépatouiller en direct est un plus pour ce topic, surtout que tes solutions serviront à d'autres cette pollution là c'est pour la bonne cause sinon hello tout le monde j'ai une petite question qui me trotte à la vu d'un des post de néo aujourd'hui qui a pu faire une moyenne de l'autonomie de son touch? en cycle mixte ... wifi, video & musique ... une fois jailbreaké Ce message a été modifié par macminig4 - 19 Oct 2007, 21:09. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 21:49) [snapback]2395325[/snapback] Salut à tous, J'ai appliqué la méthode windows et tout marche sur des roulettes, à 2 exceptions près : -Maps revient de suite au menu de démarrage -Impossible de paramétrer ma connexion yahoo.fr, même en mettant tout ce qui est indiqué sur leur site : Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr une idée ? Sinon, j'ai pas encore tenté d'installer des applis via l'installer, lesquelles sont sures ? Merci d'avance pour vos lumières ![]() PS: heureux switcher qui vient de commander un imac 20p + leopard of course ![]() Pour maps vérifie ceci: 8.2 - Pour Google Maps Mettre le fichier GMM.Framework dans: /System/Library/Frameworks/ de votre Ipod. Ca ne peut que provenir de ça à mon avis ou des droits d'écriture en chmod 0755 de l'application Maps Edit: Pour Yahoo et bien je ne suis qu'un petit suisse. Mais il se passe quoi ? Pour Yahoo j'ai trouvé ceci: Serveur de courrier entrant (POP3): pop.mail.yahoo.fr (Utilisez SSL, port:995) Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr (Utilisez SSL, port:465; utilisez l'authentification) Nom de compte / Nom de connexion: Votre identifiant Yahoo! mail (sans l'extension "@yahoo.fr") Adresse électronique: Votre adresse Yahoo! mail (par ex., [email protected]) Mot de passe: Votre mot de passe Yahoo! mail Dans Réglages, Email, tu déroules jusqu'à avancé et tu as les réglages SSL, mais je ne vois pas ou on peut entrer le port??? Ce message a été modifié par Neosf - 19 Oct 2007, 21:05. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
bien vu neo !! J'avais mal glissé le gmm.frameworks.
Sinon pour les applis, j'ai trouvé cette page ou ils sont tous testés : http://zephir-blog.com/post/2007/10/19/iPo...tives-et-webapp Sinon, pas d'idée pour yahoo.fr ? Personne n'est chez yahoo ? ![]() edit : neo, je lis ta réponse sur yahoo à la seconde. J'ai trouvé les mêmes infos que toi sur yahoo.fr et rien n'y fait, j'arrive pas à paramétrer ... Il me dit que mon mdp ou mon login doit être incorrect Ce message a été modifié par discus50 - 19 Oct 2007, 21:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
@discus50
Jolie le lien ! Je rajoute ça en première page ![]() |
|
|
![]()
|
|
oups doublon
![]() Ce message a été modifié par Ben-Tx - 19 Oct 2007, 21:16. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:14) [snapback]2395373[/snapback] bien vu neo !! J'avais mal glissé le gmm.frameworks. Sinon pour les applis, j'ai trouvé cette page ou ils sont tous testés : http://zephir-blog.com/post/2007/10/19/iPo...tives-et-webapp Sinon, pas d'idée pour yahoo.fr ? Personne n'est chez yahoo ? ![]() edit : neo, je lis ta réponse sur yahoo à la seconde Pas de quoi on commence à avoir l'habitude des bugs ![]() Désolé pour Yahoo et un grand merci pour le lien ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : lille Membre no 60 323 ![]() |
bravo pour le tuto et toutes les aides.
Juste 2 questions: si le ijailbreak 0.3 fait tout est ce que je peux choisir quand meme les app de l'ihone que j'ai envie ( mail,notes et calendrier)? Ai je le droit de demander un plus de précision pour mettre en francais les apps? merci Ce message a été modifié par zebi666 - 19 Oct 2007, 21:18. -------------------- Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:14) [snapback]2395373[/snapback] bien vu neo !! J'avais mal glissé le gmm.frameworks. Sinon pour les applis, j'ai trouvé cette page ou ils sont tous testés : http://zephir-blog.com/post/2007/10/19/iPo...tives-et-webapp Sinon, pas d'idée pour yahoo.fr ? Personne n'est chez yahoo ? ![]() edit : neo, je lis ta réponse sur yahoo à la seconde. J'ai trouvé les mêmes infos que toi sur yahoo.fr et rien n'y fait, j'arrive pas à paramétrer ... Il me dit que mon mdp ou mon login doit être incorrect Va voir dans réglages ensuite mail et tout en bas Advanced, ils sont la les paramètres SSL et les réglages du port! CITATION(zebi666 @ 19 Oct 2007, 22:17) [snapback]2395386[/snapback] bravo pour le tuto et toutes les aides. Juste 2 questions: si le ijailbreak 0.3 fait tout est ce que je peux choisir quand meme les app de l'ihone que j'ai envie ( mail,notes et calendrier)? Ai je le droit de demander un plus de précision pour mettre en francais les apps? merci salut, Non ijailbreak install un pack sans te demander, mais c'est plus simple à virer qu'à mettre ![]() On doit les ajouter ensuite les versions francisées , une simple manipulation pour chaque application! Et oui tu as le droit de demander, on va se gêner.... CITATION(zebi666 @ 19 Oct 2007, 22:17) [snapback]2395386[/snapback] bravo pour le tuto et toutes les aides. Juste 2 questions: si le ijailbreak 0.3 fait tout est ce que je peux choisir quand meme les app de l'ihone que j'ai envie ( mail,notes et calendrier)? Ai je le droit de demander un plus de précision pour mettre en francais les apps? merci salut, Non ijailbreak install un pack sans te demander, mais c'est plus simple à virer qu'à mettre ![]() On doit les ajouter ensuite les versions francisées , une simple manipulation pour chaque application! Et oui tu as le droit de demander, on va se gêner.... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
C'est pas possible, je trouve aucun bouton quand je vais dans :
réglages/courrier/ et là j'ai accounts et messages et quand je rentre dans add account, dans les 3 onglets : imap/pop/exchange je ne trouve rien non plus, je dois être bigleu ![]() Sinon, de rien pour le lien, mais je n'ai pas de mérite, je vais sur le meilleur métamoteur d'infos, à savoir: wikio.fr , et plusieurs fois par jour, je tape ipod touch et leopard . Voilà, j'ai trahi mon secret ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:29) [snapback]2395401[/snapback] C'est pas possible, je trouve aucun bouton quand je vais dans : réglages/courrier/ et là j'ai accounts et messages et quand je rentre dans add account, dans les 3 onglets : imap/pop/exchange je ne trouve rien non plus, je dois être bigleu ![]() Sinon, de rien pour le lien, mais je n'ai pas de mérite, je vais sur le meilleur métamoteur d'infos, à savoir: wikio.fr , et plusieurs fois par jour, je tape ipod touch et leopard . Voilà, j'ai trahi mon secret ![]() Faut configurer une adresse, ensuite si c'est fait tu lui cliques dessus pour entrer dans les paramètres. Si tu as ces onglets c'est que tu n'as pas encore enregistré un compte... CITATION(discus50 @ 19 Oct 2007, 22:29) [snapback]2395401[/snapback] C'est pas possible, je trouve aucun bouton quand je vais dans : réglages/courrier/ et là j'ai accounts et messages et quand je rentre dans add account, dans les 3 onglets : imap/pop/exchange je ne trouve rien non plus, je dois être bigleu ![]() Sinon, de rien pour le lien, mais je n'ai pas de mérite, je vais sur le meilleur métamoteur d'infos, à savoir: wikio.fr , et plusieurs fois par jour, je tape ipod touch et leopard . Voilà, j'ai trahi mon secret ![]() Ben fallait aussi connaître wikio ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 19 Oct 2007, 21:42. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
bon , effectivement j'ai bien trouvé l'onglet advanced en enregistrant les paramètres du compte, mais après avoir tout reenseigné dans les moindre détails, quand j'essaie de me connecter, j'arrive invariablement sur : cannot get mail, the user name or password for "pop.mail.yahoo.fr" is incorrect.
Là j'avoue que je sais plus quoi faire ![]() Donc si quelqu'un est sur yahoo.fr et que ca marche , qu'il se manifeste. Sinon, j'ai commandé mon imac 20' e j'ai été étonné de constater qu'en commandant une souris sans fil, je passais dans les commandes "sur mesure" et que ca rallongait les délais de 4/5 jours ![]() neo : j'ai connu wikio grace à l'excellente émission en podcast " de quoi je me mail" ![]() Tiens et sur ce site : http://www.blogitouch.fr/ , ils montrent que le firmware des ipod classic actuels a été transposé sur les anciennes générations !! Coverflow mis à part pour le moment. Ce message a été modifié par discus50 - 19 Oct 2007, 21:49. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 21:25 |