![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 26 Sep 2004 Membre no 24 215 ![]() |
Bizarrement la méthode Jailbreak n'a pas marché chez moi, je suis toujours en 1.1.2 jailbreak. Je retesterai ce soir quand j'aurai le temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Perso je te propose de suivre la méthode d'ijailbreak (qui se fonde en effet sur le jailbreak de la devteam qui est dans l'instaler). Quasiment aucune manip a effectuer et résultat impec chez moi. Ca ne reste qu'un avis perso... Z. [/quote] Alors par installer ou par Ijailbreak? Merci Z -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
Ijailbreak se charge de la première partie du hack et te renvoie dans l'instaler à un moment donné pour télécharger la suite du hack... et reprend ensuite à la main pour te terminer ton hack. J'espère que dit comme ca c'est plus clair
![]() -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
:s...
tout ceci m'a l'air bien compliquer.... les information fusent dans tous les sens et on ne sais plus quoi récolter... n'y aurait il pas un de nos vaillant cyber-héros qui s'armant de courage, chevaucherait sur son fidèle mac à la quête des uniques et vrais information concernant la jailbreak 1.1.3 sous tout ces angles pour les réunir dans un sanctuaire encore vierge ou pourraient affluer les pèlerin en toute sérénité, sans ce perdre, comme c'est le cas dans ces brumeux instants, trompé à la vue de ces dizaines de faux Graal étincelant ? Ce message a été modifié par Sander, mac - 28 Jan 2008, 15:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Je tenais juste à vous dire un grand merci pour le topic. Bon, ok, il est dense, mais y'a toute les infos nécessaires dedans
![]() J'ai décidé de passer de la 1.1.1 à la 1.1.3, grand bien m'en a pris ! Mon iPod est plus réactif, le nouveau Maps dépotte sa maman, plus les deux trois petites fonctionalités bien sympa. Décidement, cet iPod Touch, quel objet !! ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
CITATION(Z_Runner @ 28 Jan 2008, 15:07) [snapback]2536634[/snapback] Ijailbreak se charge de la première partie du hack et te renvoie dans l'instaler à un moment donné pour télécharger la suite du hack... et reprend ensuite à la main pour te terminer ton hack. J'espère que dit comme ca c'est plus clair ![]() Merci beaucoup pour toutes ces explications. Je vais voir si je suis en forme ce soir pour passer à l'acte. -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(Sander, mac @ 28 Jan 2008, 15:17) [snapback]2536647[/snapback] :s... tout ceci m'a l'air bien compliquer.... les information fusent dans tous les sens et on ne sais plus quoi récolter... n'y aurait il pas un de nos vaillant cyber-héros qui s'armant de courage, chevaucherait sur son fidèle mac à la quête des uniques et vrais information concernant la jailbreak 1.1.3 sous tout ces angles pour les réunir dans un sanctuaire encore vierge ou pourraient affluer les pèlerin en toute sérénité, sans ce perdre, comme c'est le cas dans ces brumeux instants, trompé à la vue de ces dizaines de faux Graal étincelant ? 1. Aller sur http://ijailbreak.com/ 2. Télécharger l'application. Brancher son ipod. 3. Lancer l'application ijailbreak 4. Sur son ipod, régler ses prefs pour qu'il ne s'éteigne jamais et ne se vérouille jamais. 5. Suivre les instructions de ijailbreak sur l'écran de son mac (attendre les longues minutes de téléchargement automatique d'appli ou on n'a rien a faire). 6. Lorsque le logiciel le demande, se mettre sur son ipod et lancer instaler. Dans la section system de l'instaler, télécharger l'appli demandée par ijailbreak. 7. Partir faire le soldes (c'et ce que j'ai fait mais ca reste optionnel comme étape). Sinon, attendre très longuement. A la fin de cette longue attente (ou de retour de son opération soldes), continuer de suivre les instructions données par ijailbreak. 8. Roooo c'est fait on est en 1.1.3 9. Réinstaller ses applis via ... instaler. 10. Payer à Apple les 17 de mise a jour via itune (ca le demande tout seul) car même si ijailbreak le fait tout seul, c'est pas bien de pirater et que j'aime trop Apple pour ne pas le faire. Parfois il faut cliquer sur "OK", je ne l'ai pas mentionné ![]() C'est long. En moyenne 45 minutes selon ce que j'ai lu sur les forums. La partie jailbreak qui est réalisée par l'instaler est très longue. Ne vous inquietez pas, même si ca n'avance pas. Ne cliquez pas, ne rebootez que quand les étapes sont terminées ![]() Voilou (je fait ca de mémoire mais vu que ca date d'hier, j'ai pas du oublier d'étape), Z Ce message a été modifié par Z_Runner - 28 Jan 2008, 17:36. -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
merci merci , ho preux chevalier
![]() ![]() ![]() non, franchement merci.. je me lance dès que j'aurais mon ordi... MERCI ! (hé oui c est dur le métier de preux chevalier toujours à la rescousse des nécessiteux) ![]() ![]() ![]() en quoi la jailbeak et légal et quand frôle- t- on l'inégalité ? je commence a me soucier .... quel qu'un pourrait éclaircir mes sombre tourment si ce n est pas déjà fait me renvoyer au bon poste ? Ce message a été modifié par Sander, mac - 28 Jan 2008, 17:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
CITATION(Z_Runner @ 28 Jan 2008, 17:30) [snapback]2536796[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 28 Jan 2008, 15:17) [snapback]2536647[/snapback] :s... tout ceci m'a l'air bien compliquer.... les information fusent dans tous les sens et on ne sais plus quoi récolter... n'y aurait il pas un de nos vaillant cyber-héros qui s'armant de courage, chevaucherait sur son fidèle mac à la quête des uniques et vrais information concernant la jailbreak 1.1.3 sous tout ces angles pour les réunir dans un sanctuaire encore vierge ou pourraient affluer les pèlerin en toute sérénité, sans ce perdre, comme c'est le cas dans ces brumeux instants, trompé à la vue de ces dizaines de faux Graal étincelant ? 1. Aller sur http://ijailbreak.com/ 2. Télécharger l'application. Brancher son ipod. 3. Lancer l'application ijailbreak 4. Sur son ipod, régler ses prefs pour qu'il ne s'éteigne jamais et ne se vérouille jamais. 5. Suivre les instructions de ijailbreak sur l'écran de son mac (attendre les longues minutes de téléchargement automatique d'appli ou on n'a rien a faire). 6. Lorsque le logiciel le demande, se mettre sur son ipod et lancer instaler. Dans la section system de l'instaler, télécharger l'appli demandée par ijailbreak. 7. Partir faire le soldes (c'et ce que j'ai fait mais ca reste optionnel comme étape). Sinon, attendre très longuement. A la fin de cette longue attente (ou de retour de son opération soldes), continuer de suivre les instructions données par ijailbreak. 8. Roooo c'est fait on est en 1.1.3 9. Réinstaller ses applis via ... instaler. 10. Payer à Apple les 17 de mise a jour via itune (ca le demande tout seul) car même si ijailbreak le fait tout seul, c'est pas bien de pirater et que j'aime trop Apple pour ne pas le faire. Parfois il faut cliquer sur "OK", je ne l'ai pas mentionné ![]() C'est long. En moyenne 45 minutes selon ce que j'ai lu sur les forums. La partie jailbreak qui est réalisée par l'instaler est très longue. Ne vous inquietez pas, même si ca n'avance pas. Ne cliquez pas, ne rebootez que quand les étapes sont terminées ![]() Voilou (je fait ca de mémoire mais vu que ca date d'hier, j'ai pas du oublier d'étape), Z bonjour a tous, cette méthode est-elle utilisable sous windows?(désolé d'insulter les pros mac lol..) -------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
il n'y a pas d'insulte
![]() iJailBreak, à cette adresse, est un applicatif Mac OS X, il ne fonctionnera pas sous Windows. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
CITATION(PowerBook @ 28 Jan 2008, 19:06) [snapback]2536947[/snapback] il n'y a pas d'insulte ![]() iJailBreak, à cette adresse, est un applicatif Mac OS X, il ne fonctionnera pas sous Windows. merci pour la réponse est donc il y a une méthode simple pour windows? -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
-------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 256 ![]() |
Bonsoir à tous !!!
Il y a aussi une version qui ne necessite même plus d'ordinateur !!! Il suffit dans un premier temps d'installer "jailbreak 1.1.3" qui prend un certain temps mais qui marche. Une fois installer il est impossible de bouger les icones et d'installer les application tel que meteo, mail etc... MAIS il suffit d'aller dans Installer et d'installer "! Application Prep" (premier application dans ""All package") et la; comme par miracle, tout marche a merveille et vous ne perdez rien de votre musiques, films, photos... Je l'ai essayer et tt marche très bien ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 28 Jan 2008, 19:18) [snapback]2536972[/snapback] merci pour le lien -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 225 ![]() |
J'ai comencé le jailbreak en 1.1.3 par le ijailBreak 0.4.1 et au depart il download l'ipod touch Os ... puis au moment de l'installer il me decrit une apple script error .. refait et meme error au meme moment .. et en fait j'ai pensé qu'a un moment j'ai "eteint" le ssh par l'intermediaire de services pour economiser la batterie ..
je pense que ça pouvait venir de là ..je remets mes ssh en marche et recommence .. je vous tiens au courant de la suite .. c'etait juste pour info ... en tous cas MERCI à tous ceux qui font ces programmes .. Gramgroum |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 225 ![]() |
Ben non .. toujours error 428 bus error ... je vais voir l'autre methode ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
CITATION(Z_Runner @ 28 Jan 2008, 17:30) [snapback]2536796[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 28 Jan 2008, 15:17) [snapback]2536647[/snapback] :s... tout ceci m'a l'air bien compliquer.... les information fusent dans tous les sens et on ne sais plus quoi récolter... n'y aurait il pas un de nos vaillant cyber-héros qui s'armant de courage, chevaucherait sur son fidèle mac à la quête des uniques et vrais information concernant la jailbreak 1.1.3 sous tout ces angles pour les réunir dans un sanctuaire encore vierge ou pourraient affluer les pèlerin en toute sérénité, sans ce perdre, comme c'est le cas dans ces brumeux instants, trompé à la vue de ces dizaines de faux Graal étincelant ? 1. Aller sur http://ijailbreak.com/ 2. Télécharger l'application. Brancher son ipod. 3. Lancer l'application ijailbreak 4. Sur son ipod, régler ses prefs pour qu'il ne s'éteigne jamais et ne se vérouille jamais. 5. Suivre les instructions de ijailbreak sur l'écran de son mac (attendre les longues minutes de téléchargement automatique d'appli ou on n'a rien a faire). 6. Lorsque le logiciel le demande, se mettre sur son ipod et lancer instaler. Dans la section system de l'instaler, télécharger l'appli demandée par ijailbreak. 7. Partir faire le soldes (c'et ce que j'ai fait mais ca reste optionnel comme étape). Sinon, attendre très longuement. A la fin de cette longue attente (ou de retour de son opération soldes), continuer de suivre les instructions données par ijailbreak. 8. Roooo c'est fait on est en 1.1.3 9. Réinstaller ses applis via ... instaler. 10. Payer à Apple les 17 de mise a jour via itune (ca le demande tout seul) car même si ijailbreak le fait tout seul, c'est pas bien de pirater et que j'aime trop Apple pour ne pas le faire. Parfois il faut cliquer sur "OK", je ne l'ai pas mentionné ![]() C'est long. En moyenne 45 minutes selon ce que j'ai lu sur les forums. La partie jailbreak qui est réalisée par l'instaler est très longue. Ne vous inquietez pas, même si ca n'avance pas. Ne cliquez pas, ne rebootez que quand les étapes sont terminées ![]() Voilou (je fait ca de mémoire mais vu que ca date d'hier, j'ai pas du oublier d'étape), Z A ba justement moi j'ai pas le message qui previent de ce mettre sur installer. Par contre j'ai bien les fichier upgrade 1.1.3 dans installer. (dans l'ipod toujours en 1.1.2 -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 17 Dec 2006 Membre no 75 905 ![]() |
Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi une apple script error (un problème au niveau de l'image disque)...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Dec 2007 Membre no 101 796 ![]() |
j'ai le même probleme que toi , a parament , il faut être sous un mac intel d'après un site . j'ai vu que au moment ou il y a ce message , il ne faut pas faire ok , il faut redémarer son ipod , installer via installer 1.1.3 soft upgrade mais la moi sa ne marche pas .
|
|
|
![]()
|
|
je suis sous macintel ... je ressaye en redemarrant l'ipod .. vais voir
Merci |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Val59130 @ 28 Jan 2008, 19:26) [snapback]2536987[/snapback] Bonsoir à tous !!! Il y a aussi une version qui ne necessite même plus d'ordinateur !!! Il suffit dans un premier temps d'installer "jailbreak 1.1.3" qui prend un certain temps mais qui marche. Une fois installer il est impossible de bouger les icones et d'installer les application tel que meteo, mail etc... MAIS il suffit d'aller dans Installer et d'installer "! Application Prep" (premier application dans ""All package") et la; comme par miracle, tout marche a merveille et vous ne perdez rien de votre musiques, films, photos... Je l'ai essayer et tt marche très bien ! Tu es sur que tout fonctionne? Mon fils vient de le faire et "plans" plante dès qu'on essaye le le mettre en route... -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
CITATION(Yil2201 @ 28 Jan 2008, 09:32) [snapback]2536260[/snapback] Salut j'ai parlé un peu vite en disant que tout fonctionnait ... EN effet, Mail ne fonctionne plus, Maps ne me localise pas, YouTube ne se connecte plus et l'iTunes Store non plus. Je retourne en 1.1.1. COMMENT DOWNGRADER DE 1.1.3 A 1.1.1 TRES FACILEMENT ? 1. Connectez votre iPod à votre PC ou Mac 2. Une fois qu'il est apparu dans la liste des sources, maintenez enfoncé les touches HOME et POWER. 3. Lorsqu'il disparait de la liste des sources, lachez le bouton POWER mais maintenez le bouton HOME enfoncé, même si l'iPod a l'air éteind jusqu'à ce qu'il réapparaisse dans la liste des sources en tant qu'iPod en mode restauration. 4. Effectuez la restauration comme d'hab ! Ca fonctionne, je viens de restaurer en 1.1.1 et tout refonctionne, ouf ![]() Merci ca m a enleve une poutre du pied pffff c etais lourd et difficile de marcher avec ca !!!!lol ![]() dites la technique d ijailbreak fonctionne t elle a partir d un 1,1,1 jailbreake?? ou il faut aller en 1,1,2??? -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Bon ben finalement je suis passé par le portable sous leopard et là tout s'est bien enchainé .. 1.1.3
Donc je ne sais pas pourquoi par l'imac et tiger ça ne voulait pas ..mystere (qui restera mystere) Pour info, les achats de l' itunestore fonctionnent sans probleme pour le moment .. (je ne sais plus qui posait la question, Apoca peut etre ..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Après un deuxiéme essai je suis enfin en 1.1.3 : ) moins d'une heure.
-------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
En revanche dans Service je n'ai plus de ssh, donc je ne peux plus le couper .. est ce normal ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Salut !
Demain je vais recevoir un iPod Touch fraichement acheté aux USA. Je présume donc qu'il sera préconfiguré en 1.1.3. Mon problème est que j'aimerais bien pouvoir utiliser certaines applications comme par exemple le terminal. Hors pour faire cela, si j'ai bien compris, je suis obligé de jailbreaker mon iPod, et pour cela, de le downgrader en 1.1.2 et ensuite de le jailbreaker avec la MAJ 1.1.3. Hors, s'il arrive déjà en 1.1.3, les applications supplémentaires seront préinstallées et je n'ai aucune envie de devoir payer la MAJ dans le cas d'un éventuel retour à un iPod avec les réglages d'usine. Donc que faire ? Existe-t-il une solution pour installer des applications sur un Touch sans le jailbreaker ? Par exemple par ssh ? Merci d'avance ! ![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Le jailbreak exploite une faille permettant d'installer, entre autre, SSH.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
je me repond tout seul
non il faut etre en 1,1,2 pour passer en 1,1,3 ++ -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 256 ![]() |
Bonsoir Golfmember !
Pour ma part tt à très bien marché et Plan marche très bien mis à part le localisation mais il n'y a pas beaucoup de wifi autour de chez moi... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:50 |