![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 296 ![]() |
J'ai essayé à nouveau et j'ai toujours la même erreur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 18 Oct 2002 Lieu : FRANCE Membre no 4 213 ![]() |
Ouf... Je suis bien content...
Je m'explique : après avoir jailbreaké mon iTouch en 1.1.1, je me suis lancé à le jailbreaker en 1.1.2. Grosse erreur. Je suis parti hier (en avion) à 1200 bornes de chez moi, sans le MacBookPro (la mallette fait bien 5 Kg), mais avec le Touch qui me permettait de récupérer tous mes mails sans soucis. Et ce matin, avprès le jailbreak en 1.1.2, plus de mails. Sniff... Ca n'arrétait pas de planter. J'ai du le reinstalller 5 fois (grace au MacBook de ma femme), et pas moyen. Finalement, en ayant vainement cherché la version 1.1.2 de MobileMail.app, j'ai trouvé la solution là : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=3740 Et il n'y a même pas besoin d'enlever l'ancienne version de MobileMail.app. -------------------- Jacques Lacroix CANNES
MBP 2,16 GHz, 2 Go, rév 1 MacBook 2 GHz, 1 Go, Blanc Alu 17" 1 GHz, 1 Go, rév 1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(Oopsy @ 21 Dec 2007, 09:07) [snapback]2487235[/snapback] J'ai essayé à nouveau et j'ai toujours la même erreur. ![]() Bonjour Oopsy, Il y a sur cette page le dernier tuto de french iphone : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,6899.0.html Essaie comme ça... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Dec 2007 Membre no 103 058 ![]() |
bonsoir à tous!!
alors voilà,ça fait une semaine que j'ai acheter un ipod touch et ça fait une semaine que je lis quasiment tous les post pour apprendre à le jailbreaker...ce que je crois que j'ai réussi à faire!! mais maintenant,le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour installer les ptits logiciels bien sympa!! ![]() je voudrais pouvoir mettre des notes dans le calendrier,installer google maps etc enfin tous les logiciels dont j'ai pris connaissance ici,mais je vous assure que je ne comprend strictement rien!!! et c'est pas faute d'avoir essayer!!! en fait dès que je telecharge un logiciel via les liens que vous laissez ici eh ben je ne sais pas quoi en faire,je ne connais absolument pas la démarche à suivre, ni ou les installer, ni comment les installer enfin c'est vraiment l'horreur pour moi!! surtout que je vois tout le monde super content parce que vos touch marche super bien!! je suis à bout!! ![]() si quelqu'un pouvais m'aider,ça serait super!! sachant que j'ai un pc et un itouch que j'ai jailbreaker!! ps: j'ai mis 3jours à le faire passer de la version 1.1.2 à la version 1.1.1 et j'ai mis 3 jour à le jailbreaker sachant que je ne suis absolument pas sûre de l'avoir bien fait... PLEASE,HELP... lol ps: tout est en anglais!!!! sniff!!! Ce message a été modifié par supasoso - 21 Dec 2007, 19:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(supasoso @ 21 Dec 2007, 19:46) [snapback]2487865[/snapback] bonsoir à tous!! alors voilà,ça fait une semaine que j'ai acheter un ipod touch et ça fait une semaine que je lis quasiment tous les post pour apprendre à le jailbreaker...ce que je crois que j'ai réussi à faire!! mais maintenant,le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour installer les ptits logiciels bien sympa!! ![]() je voudrais pouvoir mettre des notes dans le calendrier,installer google maps etc enfin tous les logiciels dont j'ai pris connaissance ici,mais je vous assure que je ne comprend strictement rien!!! et c'est pas faute d'avoir essayer!!! en fait dès que je telecharge un logiciel via les liens que vous laissez ici eh ben je ne sais pas quoi en faire,je ne connais absolument pas la démarche à suivre, ni ou les installer, ni comment les installer enfin c'est vraiment l'horreur pour moi!! surtout que je vois tout le monde super content parce que vos touch marche super bien!! je suis à bout!! ![]() si quelqu'un pouvais m'aider,ça serait super!! sachant que j'ai un pc et un itouch que j'ai jailbreaker!! ps: j'ai mis 3jours à le faire passer de la version 1.1.2 à la version 1.1.1 et j'ai mis 3 jour à le jailbreaker sachant que je ne suis absolument pas sûre de l'avoir bien fait... PLEASE,HELP... lol ps: tout est en anglais!!!! sniff!!! Si tu es sur Mac il te faut Cyberduck et Wincsp sous Windows, la procédure pour installer les applications se trouve sur le 1er post de ce fil -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(supasoso @ 21 Dec 2007, 19:46) [snapback]2487865[/snapback] si quelqu'un pouvais m'aider,ça serait super!! sachant que j'ai un pc et un itouch que j'ai jailbreaker!! ps: j'ai mis 3jours à le faire passer de la version 1.1.2 à la version 1.1.1 et j'ai mis 3 jour à le jailbreaker sachant que je ne suis absolument pas sûre de l'avoir bien fait... PLEASE,HELP... lol ps: tout est en anglais!!!! sniff!!! Est-ce que ca t'a installé une icône qui s'appelle "installer" ? Car avec ça tu mets tout ce dont tu parles. Et c'est bien plus simple que Cyberduck ou autre. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Dec 2007 Membre no 103 058 ![]() |
oui c'est bon j'ai l'icone "installer",le souci,c'est que je ne sais pas à quoi sert tel ou tel logiciel
![]() et ce que je n'arrive pas à faire c'est installer un logiciel que j'ai telecharger en cliquant sur un liens d'ici...en fait ce que je ne comprend pas,c'est comment faire pour qu'il passe de mon pc à mon itouch (exemple d'un jeu de nes que j'ai télécharger,mais que je ne sais pas déplacer vers mon itouch)...je parrais peut etre débile mais je suis vraiment novice en la matière et ça m'agace de ne pas y arriver ![]() merci pour vos réponse!! et désolé de vous déranger avec toutes ces questions!! ah oui,et comment je fais pour telecharger Wincsp...en ai-je vraiment besoin?à quoi ça sert? merci à l'avance hihi Ce message a été modifié par supasoso - 21 Dec 2007, 21:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(supasoso @ 21 Dec 2007, 20:04) [snapback]2487889[/snapback] oui c'est bon j'ai l'icone "installer",le souci,c'est que je ne sais pas à quoi sert tel ou tel logiciel ![]() et ce que je n'arrive pas à faire c'est installer un logiciel que j'ai telecharger en cliquant sur un liens d'ici...en fait ce que je ne comprend pas,c'est comment faire pour qu'il passe de mon pc à mon itouch (exemple d'un jeu de nes que j'ai télécharger,mais que je ne sais pas déplacer vers mon itouch)...je parrais peut etre débile mais je suis vraiment novice en la matière et ça m'agace de ne pas y arriver ![]() merci pour vos réponse!! et désolé de vous déranger avec toutes ces questions!! ah oui,et comment je fais pour telecharger Wincsp...en ai-je vraiment besoin?à quoi ça sert? merci à l'avance hihi Bienvenue à toi, On peut bien sûr installer à la main les applications par SFTP grâce à la procédure abondament décrite sur tous les forums... mais on peut aussi les installer directement ... à condition quelles soient disponibles dans lInstaller ... LInstaller se base sur des Sources qui regroupent chacune divers programmes et les mettent à disposition. Pour avoir linstallation directe dun programme, il suffit donc de savoir de quelle Source il provient et den indiquer ladresse à lInstaller... Pour que lInstaller connaisse une Source : - Tu ouvres lapplication Installer... - En bas à droite, tu tap Sources... - En haut à droite, tu tap Edit... - En haut à gauche, tu tap Add - Après http:// tu tapes ladresse en te méfiant de la correction automatique... - OK... Quand le processus est fini et que tu reviens dans Install, de nouvelles applications te sont proposées... Voici quelques Sources. (Il faut respecter scrupuleusement lorthographe...) repo.us.to repository.apptapp.com conceitedsoftware.com/iphone markmon.mine.nu:90/iphone/repo/repo.plist / sleepers.net/iphonerepo prog.cedsoft.free.fr iphone.r4m0n.net/repos iphone.robota.nl Ninstalle pas ce qui te parait trop exotique ou que tu ne comprends pas... Si tu en veux plus, on trouve facilement sur Internet... Ce message a été modifié par apoca - 21 Dec 2007, 21:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
voila pour winscp: http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/31668.html ça sert à avoir accès à la base de ton itouch et donc d'avoir accès au dossier application et de les installer
-------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
iPhone 7 - 32Go - Argent |
|
|
![]()
|
|
merci bcp!! bon allez,je me lance!!! aie aie aie ça me fait déjà peur!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
alors ?
-------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
iPhone 7 - 32Go - Argent |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous !
MNPlight, un outil intéressant, simple dutilisation et qui permet plein de choses... à découvrir... - Adresse pour les infos : http://movenplay.gforge.inria.fr/ - Adresse de la Source à taper dans Installer : movenplay.gforge.inria.fr/iphone |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 29 May 2006 Lieu : Stockholm Membre no 62 039 ![]() |
Bonjour à tous
Désolé pour les non anglophones, mais voici le tuto que j'ai utilisé pour jailbreaker mon touch en 1.1.2. wiki TouchDev J'ai fait le jailbreak en 1.1.1 avec ijailbreak et apres j'ai réinstallé les appli iphone 1.1.2 avec la source : http://repo.us.to tout c'est passé sans aucun problème. j'ai même pas eut besoin de reconfigurer mail car tous le paramètres ont été sauvegardés. Par contre j'ai un petit problème avec mon touch : quand il sort de veille il a parfois de problèmes de contraste : le noir devient fade. est ce que l'in d'entre vous à déja entendu parler de ce problème? -------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
iPhone 3GS 32Go jailbreaké mac mini 2009 brenché sur ma télé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
CITATION(apoca @ 20 Dec 2007, 13:03) [snapback]2486349[/snapback] CITATION(golfmember @ 20 Dec 2007, 11:51) [snapback]2486263[/snapback] Et moi je ne trouve pas l'application Photoboard dans mon installer La Source à installer est : prog.cedsoft.free.fr Merci pou l'info -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 29 May 2006 Lieu : Stockholm Membre no 62 039 ![]() |
juste pour info j'ai fait un topic pour recenser les sources utiles pour iPhone / iPod Touch à utiliser averc installer.app que j'essayerai de mettre à jour régulierement
-------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
|
|
![]()
|
|
alors, personne n'a déja eut de problème de contraste apres la mise en veille de son iPod touch ?
-------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
|
|
![]()
|
|
Bon Noël à tous !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Joyeux Noël a vous
![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fot @ 22 Dec 2007, 10:12) [snapback]2488334[/snapback] alors ? dur dur je n'arrive pas a connecter mon ipod avec winscp...pourtant je met l'adresse ip et tout ce qu'il faut!! ![]() bon ben j'aurais pas de petit jeu sur mon ipod sinon c'est vrai que toute les applications dans installer marche très bien!! merci pour tout et joyeux noel à tous!!! Ce message a été modifié par supasoso - 25 Dec 2007, 19:29. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 379 ![]() |
CITATION(supasoso @ 25 Dec 2007, 19:29) [snapback]2491286[/snapback] CITATION(fot @ 22 Dec 2007, 10:12) [snapback]2488334[/snapback] alors ? dur dur je n'arrive pas a connecter mon ipod avec winscp...pourtant je met l'adresse ip et tout ce qu'il faut!! ![]() bon ben j'aurais pas de petit jeu sur mon ipod sinon c'est vrai que toute les applications dans installer marche très bien!! merci pour tout et joyeux noel à tous!!! As-tu installé OpenSSH? Sinon, le problème vient de là. Joyeux noël à tous! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 Dec 2007 Membre no 103 367 ![]() |
Bonjour tout le monde , je me permet de poster car je rencontre un probleme et apres avoir parcouru le forum je n'ai pas encore trouvé ma réponse.
J'ai un ipod touch en 1.1.2, je l ai repasser en 1.1.1 et jailbreaker par le site jailbreakme.com en suivant le tuto, et j'ai reussi a lancer l'installation de la plupart des applications m'interessant. Cependant, j'ai vuolu installer en premier ce qui est recommander:Community sources Version 3.0 ; BSD Subsytem version 1.5 et Open SSH version 4.6p1-1 Certains pack etaient en fait deja installé et j ai installé ce qu'il manquait sans soucis mais voila: L'icone d'openSSH n'apparait pas dans le menu d'entrée de l'ipod, la ou ya toutes les autres icones, et ou les icones d'autres installations installé par installer.app ( version 3.0b8 ) sont présentes. Dans l'installer par contre, il est présent dans l'onglet ou on peut le désinstaller, chose que j ai fait et réinstaller, mais sans évolution. Je suis donc bloqué, voulant profiter des app de l'iphone nécessitant de passer par winscp. Si qqun sait quoi faire ou connait de probleme, je vous serais reconnaissant. D'avance merci ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
salut
tu peut installer ifinder pour retrouver les appli perdues.. si non tu desinstal et reinstal y a des bug parfois. a++ -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20 Dec 2007 Membre no 102 993 ![]() |
Je voudrai savoir es ce qu'il y a un moyen d'avoir msn messenger sur son ipod touch ? Merci
![]() Ps: Es ce qu'une mise à jour est prévu pour que l'ipod touch soit compatible flash ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Magiclink @ 25 Dec 2007, 23:04) [snapback]2491492[/snapback] Je voudrai savoir es ce qu'il y a un moyen d'avoir msn messenger sur son ipod touch ? Merci ![]() Ps: Es ce qu'une mise à jour est prévu pour que l'ipod touch soit compatible flash ? Bonjour Pour msn il suffit d'installer l'application apollo via installer, c'est assez basique mais ca fonctionne tres bien -------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Quelqu'un a essayé FireflyMediaServer dans installer ? Si oui le quel? Il y en a un de 370ko et un de 290ko. avec le même numéro de version.
A+ Joyeux Noël. -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
J'ai jailbreake avec succes mon Touch 1.1.2, installe OpenSSH pour y installer les applis Apple et je me demandais s'il etait possible de desinstaller l'OpenSSH ou fermer le tunnel SSH car je crois avoir lu que ca diminuait l'autonomie du Touch. Une idee? Merci
-------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Connaissez vous Telekinesis??
Je suis tombé un peut par hasard, c'est super. Parcontre, sous léopard, dans le coupe feu je suis obligé d'autoriser toutes les connexions entrantes, comment ajouter Teleknesis aux services essentiels? Pour éviter que tout et n'importe quoi puisse rentrer sur ma machine. A+ -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 18 Oct 2002 Lieu : FRANCE Membre no 4 213 ![]() |
CITATION(CD8 @ 26 Dec 2007, 03:59) [snapback]2491603[/snapback] J'ai jailbreake avec succes mon Touch 1.1.2, installe OpenSSH pour y installer les applis Apple et je me demandais s'il etait possible de desinstaller l'OpenSSH ou fermer le tunnel SSH car je crois avoir lu que ca diminuait l'autonomie du Touch. Une idee? Merci Si tu as installé "Services", tu peux désactiver le SSH, le WiFi, le EDGE... -------------------- Jacques Lacroix CANNES
MBP 2,16 GHz, 2 Go, rév 1 MacBook 2 GHz, 1 Go, Blanc Alu 17" 1 GHz, 1 Go, rév 1 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17 May 2007 Membre no 86 709 ![]() |
bonjour , j'ai eu a Noël un magnifique ipod touch que je voudrais jailbreaker mais il est en 1.1.2
donc je voudrait le downgrader en 1.1.1 ,j'ai trouvé un tutorial sur blogitouch mais je voudrait être sur qu'il faut seulement telecharger le logiciel 1.1.1 et cliquer sur restaurer en maintenant la touche alt merci de votre aide et désolé si cela a déjà été demander ![]() -------------------- macbook blanc 2.16 ghz 4go de ram -ipod touch 8GO 2.0 pwned
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
est ce que lorsqu'on jaibreak par la deuxième méthode proposée page 1 on peut tout de même installer les appli en français ??
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 23:10 |