![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Feb 2007, 13:03) [snapback]2095906[/snapback] j'ai vraiment la flemme de lire les 12 premières pages, désolée donc si ma requête a déjà été l'objet de discussions... je voudrais savoir si cela vous était possible de toujours laisser un message quand vous fermez un topic. merci ![]() Tu veux savoir si on peut poster sur un sujet fermé ? ![]() Oui ![]() (je crois que j'ai compris la vraie question, mais pas sûr... Si tu pouvais donner un lien...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Non
![]() Pas de lien particulier, mais je dois avouer avec une légère frustration quand je ne comprends pas pourquoi tel ou tel sujet a été fermé. enfin ça n'arrive pas souvent non plus mais bon ![]() Ce message a été modifié par Puck - 7 Feb 2007, 13:12. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
J'avais bien compris alors
![]() CITATION(Puck @ 7 Feb 2007, 13:11) [snapback]2095918[/snapback] enfin ça n'arrive pas souvent non plus mais bon ![]() Non, en général quand ça arrive, le sujet part au BH direct ![]() Il y a les messages automatiques aussi, mais certains n'aiment pas les utiliser -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui je me doutais bien que quelqu'un avait dû faire la remarque, j'ai lu quelques pages mais pas la bonne
![]() Ceci étant dit, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le point de vue du méchant canard...Quand il s'agit d"un topic absurde oui mais quelques fois les choses restent suspendues! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Il m'arrive de fermer des sujets sans mettre de message d'explication.
Et ça vaut mieux, sinon ça ferait longtemps que je me serais viré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(Grognon @ 7 Feb 2007, 15:40) [snapback]2096143[/snapback] Et ça vaut mieux, sinon ça ferait longtemps que je me serais viré ![]() Un modo qui se vire, ça la foutrait mal. Plus de Grognon, mince alors! ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 7 Feb 2007, 15:40) [snapback]2096143[/snapback] Il m'arrive de fermer des sujets sans mettre de message d'explication. Et ça vaut mieux, sinon ça ferait longtemps que je me serais viré ![]() Je vous comprends et en même temps je dois avouer que quelque part je trouve cela un peu brutal ![]() Le peuple a parlé, laissons les hommes du pouvoir exécuter leur devoir. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Nous sommes de plus en plus nombreux sur Macbidouille et pourtant j'ai le sentiment que de plus en de questions restent sans réponses.
Bon admettons que certaines de ces questions ne soient pas forcément très intéressantes ou judicieuses. Vous allez me dire mais ou qu'elle est donc la question à la team ? ![]() J'y viens. Comment doit on réagir face à une question sans réponse ? Fréquence des UP ? Re formulation de la question ? Qui faut il soudoyer pour avoir un sujet toujours visible et sur le haut de la pile? ![]() J'aime Macbidouille et je souhaite respecter les règles de bonne conduite sur un forum, mais des fois ça rend fou. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je crois assez fort, en dépit de la quantité de membres, à l'efficacité de certains membres, plus aguerris dans tel ou tel domaine.
Si tu es l'auteur de la question (voire même autrement ), la quantité d'infos ici accumulées devrait te permettre via une bonne recherche patiente et intelligente , sinon de trouver la bonne réponse, du moins de repérer quelles sont les personnes-ressources susceptibles d'aiguiller la discussion vers des pistes intéressantes. Il est toujours loisible à chacun d'attirer l'attention de l'un ou de l'autre vers tel sujet ou telle référence aidant à faire avancer vers une réponse pertinente. ![]() [small](Via un message personnel le cas échéant Une autre manière d'utiliser les ressources des forums est de faire remonter un sujet au moment où les personnes dont on souhaiterait la participation sont probablement connectées. Pour cela, il existe divers outils : la page index, qui indique quand chacun est connecté ; les profils personnels (dernière connexion, sujet favori) ; et en plus les stats de Schlum, dévoilant les habitudes de connexion de chacun (cf. sa signature pour les liens sinon, cf. www.macbidouille.com/goodies).)[/small] -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Souvent les questions laissées sans réponse le sont à cause de leur titre mal formulé, ou du fait, si elles sont pointues que la réponse existe ailleurs.
20% des messages que je post sont des redites. Fatiguant. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Merci pour vos réponses.
CITATION(baron @ 13 Feb 2007, 03:29) [snapback]2104274[/snapback] ...la quantité d'infos ici accumulées devrait te permettre via une bonne recherche patiente et intelligente , sinon de trouver la bonne réponse, du moins de repérer quelles sont les personnes-ressources susceptibles d'aiguiller la discussion vers des pistes intéressantes. Il est toujours loisible à chacun d'attirer l'attention de l'un ou de l'autre vers tel sujet ou telle référence aidant à faire avancer vers une réponse pertinente. ![]() [small](Via un message personnel le cas échéant Une autre manière d'utiliser les ressources des forums est de faire remonter un sujet au moment où les personnes dont on souhaiterait la participation sont probablement connectées. Pour cela, il existe divers outils : la page index, qui indique quand chacun est connecté ; les profils personnels (dernière connexion, sujet favori) ; et en plus les stats de Schlum, dévoilant les habitudes de connexion de chacun (cf. sa signature pour les liens sinon, cf. www.macbidouille.com/goodies).)[/small] Oui une recherche patiente et intelligente ok. La partie repérer les habitudes des Macbidouilleurs savants, les pister , faire une enquête minutieuse sur leur mode de vie, les heures et les jours ou ils viennent boire à la source Macbidouille, m'a fait beaucoup rire ![]() Tu charries là, non ? Mais non il a l'air sérieux ![]() CITATION(Lionel @ 13 Feb 2007, 06:53) [snapback]2104318[/snapback] Souvent les questions laissées sans réponse le sont à cause de leur titre mal formulé, ou du fait, si elles sont pointues que la réponse existe ailleurs. 20% des messages que je post sont des redites. Fatiguant. Bon ok le titre et la recherche plus approfondie je le note. Je comprends que ce soit fatiguant de se répéter, mais en même temps plus les macbidouilleurs affluent vers Macbidouille et plus les questions vont se répéter. Et puis accueillir les nouveaux en les envoyant bouler , genre : "Et la fonction recherche alors !" ou en ne répondant pas à leurs questions parce que c'est saoulant de répondre toujours aux même questions , ce n'est peut être pas le top . Enfin ce que j'en dit, c'est pour chipoter, parce que dans le fond je reconnais que vous avez bien du mérite et de la patience. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir
![]() Est-ce que les membres faisant parti du groupe « Anciens de la team » ont des « pouvoirs » spéciaux ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Accès aux forum privé
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Et au black hole aussi il me semble
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos réponses rapides
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi je voulais poser deux petites questions :
- Quel est l'avantage d'être mac bidouilleur d'or ? (fermer des sujets ?) - Les différences entre :"admin - modérateur - team hard mac - ancien de la team - mac bidouilleur d'or" etc si j'en oublie ? Merci Ce message a été modifié par iMac man - 12 Apr 2007, 14:04. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iMac man @ 22 Feb 2007, 00:54) [snapback]2115257[/snapback] - Quel est l'avantage d'être mac bidouileur d'or ? (fermer des sujets ?) On peut copier l'expression dans son profil quand on ne sait pas l'écrire ![]() CITATION(iMac man @ 22 Feb 2007, 00:54) [snapback]2115257[/snapback] - Les différences ente :"admin - modérateur - team hard mac - ancien de la team - mac bidouilleur d'or" etc si j'en oublie ? Merci Déjà traité. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iMac man @ 22 Feb 2007, 00:54) [snapback]2115257[/snapback] Moi je voulais poser deux petites questions : - Quel est l'avantage d'être mac bidouileur d'or ? (fermer des sujets ?) Aucun. Tu confonds : macbidouilleur d'or, c'est le titre. Mais ils appartiennent au groupe « Membres » qui est le groupe « de tout le monde », sans aucuns avantages ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 22 Feb 2007, 14:01. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 22 Feb 2007, 14:01) [snapback]2115780[/snapback] CITATION(iMac man @ 22 Feb 2007, 00:54) [snapback]2115257[/snapback] Moi je voulais poser deux petites questions : - Quel est l'avantage d'être mac bidouileur d'or ? (fermer des sujets ?) Aucun. Tu confonds : macbidouilleur d'or, c'est le titre. Mais ils appartiennent au groupe « Membres » qui est le groupe « de tout le monde », sans aucuns avantages ![]() Suis pas d'accord ! Pour rentrer en boîte, même avec des baskets, ça aide vachement ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
bon j'ecris ici vu que je ne sais pas quel est la personne qui efface mes poste dans divers section.
Et ca commence a serieusement me les briser. tres recement et par deux fois j'ai poster dans ce sujet: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=212022 je n'ai ni donner de lien illegal, ni d'info autre que de "trouver des no-cd n'est pas bien difficile" le poste a été effacé, puis mon coup de geule aussi. hey les mec je sais pas quel age vous avez mais moi j'ai passé la puberté depuis belle lurette, et je trouve assé inconvenu d'effacer mes msg sans ni me donner d'explications, ni m'avertir ou m'en parler. Ensuite viens ma signature que l'on ma modifier il y a de ca quelques temps deja, pretextant que j'avais mis une image, qui etait minuscule, mais une image il est vrai. Sur ce point je vous ferais remarquer que le nombre de signature comportant une image ou une animation est assé elever sur macbidouille,et j'en ai vu certaines comportant de large image, du moin bien plus grande et tape a l'oeil que mon tout petit bout de jpg. que voici: ![]() encore une fois , si cela ne vous convient pas, soit, mais il y a maniere de faire. et sur ce point la seul chose dont je m'apercois ici c'est une preuve d'immaturiter. de tout les forum ou je traine c est bien le seul endroit ou l'on se permet d'effacer et de modifier sans preavis et sans consulter. surtout que je n'ai rien poser d'illegal. je dois dire que cela m'irrite particulierement. Ce message a été modifié par audiotist - 16 Mar 2007, 00:12. |
|
|
![]()
|
|
Pour le no-cd, je ne sais pas.
Pour l'image c'est certainement moi. Pas d'image c'est pas d'image. C'est tout. J'enlève celles que je vois mais je ne m'amuse pas à scruter les 71000 signatures pour les trouver Par contre, quand j'enlève une image d'une signature, je prends toujours la peine de laisser le même message (alors que ce ne devrait pas être nécessaire vu qu'il est clairement dit que les images ne sont pas tolérées ). Ce message est le suivant : "Editus moderatus : pas d'image dans les signatures. Merci." |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(audiotist @ 15 Mar 2007, 19:12) [snapback]2142081[/snapback] bon j'ecris ici vu que je ne sais pas quel est la personne qui efface mes poste dans divers section. Et ca commence a serieusement me les briser. tres recement et par deux fois j'ai poster dans ce sujet: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=212022 je n'ai ni donner de lien illegal, ni d'info autre que de "trouver des no-cd n'est pas bien difficile" le poste a été effacé, puis mon coup de geule aussi. hey les mec je sais pas quel age vous avez mais moi j'ai passé la puberté depuis belle lurette, et je trouve assé inconvenu d'effacer mes msg sans ni me donner d'explications, ni m'avertir ou m'en parler. Ensuite viens ma signature que l'on ma modifier il y a de ca quelques temps deja, pretextant que j'avais mis une image, qui etait minuscule, mais une image il est vrai. Sur ce point je vous ferais remarquer que le nombre de signature comportant une image ou une animation est assé elever sur macbidouille,et j'en ai vu certaines comportant de large image, du moin bien plus grande et tape a l'oeil que mon tout petit bout de jpg. que voici: ![]() encore une fois , si cela ne vous convient pas, soit, mais il y a maniere de faire. et sur ce point la seul chose dont je m'apercois ici c'est une preuve d'immaturiter. de tout les forum ou je traine c est bien le seul endroit ou l'on se permet d'effacer et de modifier sans preavis et sans consulter. surtout que je n'ai rien poser d'illegal. je dois dire que cela m'irrite particulierement. 1. Sur les sujets de piratage, inutile de faire de la surenchère, c'est sans doute pour cela que ton post a été supprimé. 2. L'image dans ta signature était trop grande, elle a donc été retirée par un modérateur, sans préavis, conformément aux règles. Evidemment, on ne peut pas tout voir. 3. Tu as ensuite ajouté ceci dans ta signature : "Editus trouducus : touche pas ma signature", tu veux qu'on parle de maturité ? ![]() 4. Tu avais de plus une photo provocante dans ton profil, sans parler de tes "loisirs" : "ta meuf". Tu veux encore qu'on parle de maturité ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouahaha
![]() Post-it perso : la prochaine fois, ne pas perdre de temps à expliquer la suppression de l'image gentiment. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(audiotist @ 16 Mar 2007, 00:12) [snapback]2142081[/snapback] j'en ai vu certaines comportant de large image, du moin bien plus grande et tape a l'oeil que mon tout petit bout de jpg. que voici: ![]() Où ? Il est carrément agressif (même sans être flashy... encore que...) ton jpeg, je ne vois que lui sur la page quasiment ![]() PS : merci de faire un effort sur l'orthographe, car quand tu écris des trucs du genre "est assé elever sur macbidouille" ou "une preuve d'immaturiter", la crédibilité du message en prend un coup. PPS : suis allé voir tes messages dans le Black Hole -> aucun intérêt, je les aurais viré aussi. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Bonjour la team
En passant je me suis dit qu'il pourrait être judicieux de rajouter l'interdiction de parler de politique au point 9 de la charte: 9. Abstenez vous d'évoquer les sujets suivants : Histoire que ceux qui ne le sauraient pas déjà ne puissent l'ignorer ![]() Bonne journée ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 16 Mar 2007, 09:07) [snapback]2142269[/snapback] En passant je me suis dit qu'il pourrait être judicieux de rajouter l'interdiction de parler de politique au point 9 de la charte: 9. Abstenez vous d'évoquer les sujets suivants : Ben ![]() CODE 9. Abstenez vous d'évoquer les sujets suivants :
- Les sujets dits "sensibles" Évitez les sujets politiques, Mac vs. PC, références historiques douteuses ... La plupart du temps, ce genre de discussion dérape et n'amène qu'agressivité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Tu as raison je vais me reprendre un autre café, ça doit être la prévision du week-end qui me fait ça...
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Grognon @ 16 Mar 2007, 00:54) [snapback]2142099[/snapback] Pour le no-cd, je ne sais pas. Pour l'image c'est certainement moi. Pas d'image c'est pas d'image. C'est tout. J'enlève celles que je vois mais je ne m'amuse pas à scruter les 71000 signatures pour les trouver Par contre, quand j'enlève une image d'une signature, je prends toujours la peine de laisser le même message (alors que ce ne devrait pas être nécessaire vu qu'il est clairement dit que les images ne sont pas tolérées ). Ce message est le suivant : "Editus moderatus : pas d'image dans les signatures. Merci." J'ajouterais que la majorité du temps qu'on prend le temps pour expliquer les choses quand on supprime un post ou une signature (donc qu'on se répète pour des gens qui ne prennent pas le temps de lire la charte) en général on se prend des MP d'insultes ou des critiques très virulentes. Alors personnellement j'ai décidé de ne plus prendre le temps de contacter les personnes concernées. Ceux qui respectent les règles (pas seulement parce qu'elles sont là, mais aussi parce qu'elles sont quelque peu naturelle) ne se plaignent jamais, c'est pour eux qu'on travaille... le très petit nombre de ce qui se plaignent de ne pas être averti, c'est eux qui augmentent notre charge de travail en ne respectant pas les règles. Je vois pas pourquoi on devrait faire des efforts pour ces derniers. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Je vais finir par faire comme toi
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |