![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ben c'est ça d'être célèbre sur macbidouille... les titres sont la rançon du succès...
Dire qu'il y en a plein qui en demandent ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
voilà j'ai envoyé un MP; merci ( même si, effectivement j'appartient au barreau, de là à ce que ce soit dans mon profil j'aime pas trop , mais bon il n'y a pas mort d'hommes, et heureusement que je ne suis pas "péripatéticienne"
![]() ![]() quoi que Triskell, le tien est sympa aussi ![]() Ce message a été modifié par kathy h - 16 Oct 2006, 11:55. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(kathy h @ 16 Oct 2006, 12:28) [snapback]1934288[/snapback] suis-je la seule dans ce cas ou c'est général ? Les administrateurs des forums ont le loisir d'attribuer un titre personnalisé aux membres, plutôt que leur titre automatique : dans ton cas Macbidouilleur d'argent (l'or étant à 1500 messages comptabilisés, cf. FAQ). Dans un souci de rendre justice aux Macbidouilleuses, il leur est arrivé de modifier leur titre en "Macbidouilleuse qqch" et tant qu'à mettre un titre personnel, ils t'en ont choisi un en rapport avec tes (ta) qualité(s). Dans certains cas, c'est neutre ou flatteur, dans d'autres ce peut être moqueur. Si tu souhaites en changer, il te faut modestement t'adresser à eux
merci ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(kathy h @ 16 Oct 2006, 12:54) [snapback]1934316[/snapback] voilà j'ai envoyé un MP; merci ( même si, effectivement j'appartient au barreau, de là à ce que ce soit dans mon profil j'aime pas trop , mais bon il n'y a pas mort d'hommes, et heureusement que je ne suis pas "péripatéticienne" ![]() ![]() Fait attention de ne pas nous donner de mauvaises idées ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
ah oui oup, je ne suis que argent, j'ai vu trop grand
![]() -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(kathy h @ 16 Oct 2006, 12:54) [snapback]1934316[/snapback] et heureusement que je ne suis pas "péripatéticienne" ![]() ![]() quoi que Triskell, le tien est sympa aussi ![]() ![]() ![]() Tu devrais demander un autre titre personnalisé qui te plairait mieux ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Je ne savais pas qu'on avait le droit de choisir son titre ?
ba j'ai pas d'idées pour l'instant mais bon si vous en avez à me suggèrer, car " du barreau" ça me rappelle trop le travail, je préfèrerai un " truc" plus ludique Ce message a été modifié par kathy h - 16 Oct 2006, 12:01. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
++++++++++
Complément à mon message après lecture des deux derniers : dans un souci de discrétion, il conviendrait peut-être aussi d'éditer tes derniers messages ci-dessus qui restent accessibles à tous et révèlent des choses que, légitimement, tu ne tiens peut-être pas à clamer. [Il ya affluence, ici. Je suis carbonisé ! De plus, apparemment, ce serait donc vermeil plutôt qu'argent Au temps pour moi. ![]() Ce message a été modifié par baron - 16 Oct 2006, 12:02. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
non , tu sais on est vraiment tres nombreux sur Paris, ce n'est pas ça le problème, c'est juste que j'ai été surprise , et comme je suis une chieuse, enfin une femme ( je plaisante mesdames) j'aurai aimé choisir mon titre c'est tout
![]() Edit : merci tout est rentré dans l'ordre, me re voilà en carte vermeil ![]() ![]() Ce message a été modifié par kathy h - 16 Oct 2006, 12:04. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(kathy h @ 16 Oct 2006, 12:57) [snapback]1934324[/snapback] ah oui oup, je ne suis que argent, j'ai vu trop grand Vermeil tout de même (> 810). Cf. FAQ : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...p;#entry1227330
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 16 Oct 2006, 13:04) [snapback]1934337[/snapback] CITATION(kathy h @ 16 Oct 2006, 13:02) [snapback]1934335[/snapback] …j'aurai aimé choisir mon titre c'est tout ![]() On t'as déjà dit ici on ne choisis pas on doit subir ![]() Nous les femmes on a l'habitude ![]() ![]() Bon ba je retourne à mon travail , -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Triskell @ 16 Oct 2006, 13:04) [snapback]1934337[/snapback] On t'as déjà dit ici on ne choisis pas on doit subir ![]() C'est le mot, oui ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(kathy h @ 16 Oct 2006, 12:57) [snapback]1934324[/snapback] ah oui oup, je ne suis que argent, j'ai vu trop grand ![]() Vermeil... Pour encore 210 posts... Je fais mon mea culpa, c'est moi qui ai mis ce titre dans la lignée d'une féminisation de plusieurs titres parmi les posteuses les plus assidues. Du coup, tu es la seule "vermeil" à ne pas avoir de titre ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Tu n'as qu'à mettre mettre "Macbidouilleuse de vermeil à vie" et on est tranquille pour les prochaines années et pour les prochaines possibles plaintes d'autres membres
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 16 Oct 2006, 13:09) [snapback]1934349[/snapback] Du coup, tu es la seule "vermeil" à ne pas avoir de titre ![]() C'est ce que je disais : c'est triste ![]() Allez : trouve un petit titre sympa pour kathy_h (TRES exceptionnellement, demande lui son accord avant ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Moi je l'avais choisi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() Ce serait cool si les modos/admins qui lockent des topics fournissaient un minimum d'explication (beaucoup d'anglicismes dans cette phrase ![]() ![]() ![]() Je pense à ce topic --> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=202103 Moi, j'ai une petite idée de pourquoi cela a été locké mais sûrement pas notre ami sungkwon ![]() Voilà ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je ne sais pas si une explication aurait servi à quelque chose, pour s'inscrire il faut accepter une charte: visiblement elle n'a pas été lu, je ne peux rien faire de plus pour notre cher sungkwon
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 27 Dec 2006, 15:04) [snapback]2036046[/snapback] Je ne sais pas si une explication aurait servi à quelque chose, pour s'inscrire il faut accepter une charte: visiblement elle n'a pas été lu, je ne peux rien faire de plus pour notre cher sungkwon OK ![]() Je n'ai vu dans son message rien qui ne soit contraire à la charte ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 27 Dec 2006, 15:20. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 27 Dec 2006, 15:19) [snapback]2036062[/snapback] CITATION(bad_duck @ 27 Dec 2006, 15:04) [snapback]2036046[/snapback] Je ne sais pas si une explication aurait servi à quelque chose, pour s'inscrire il faut accepter une charte: visiblement elle n'a pas été lu, je ne peux rien faire de plus pour notre cher sungkwon OK ![]() Je n'ai vu dans son message rien qui ne soit contraire à la charte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(-eliot- @ 27 Dec 2006, 15:28) [snapback]2036072[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ce cas particulier, la mention de x_torrent était vraiment anecdotique : ce n'était pas le fond du problème qui semblait plutôt s'orienter vers des erreurs avec le disque dur ou que sais-je Encore une fois, je ne remets pas en cause le bien fondé de la fermeture de ce sujet. Mais plutôt la manière disons cavalière avec laquelle cette fermeture s'est faite. Je voulais juste souligner qu'un petit « message automatique » n'aurait pas fait de mal ![]() C'est tout ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est surtout le fait que le sujet est placé n'importe où que la mention de x-torrent
![]() Il y a des utilisations légales assez courantes de bittorrent maintenant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Quand on arrive sur un nouveau forum, on poste pas n'importe ou c'est tout.
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 27 Dec 2006, 15:39) [snapback]2036081[/snapback] C'est surtout le fait que le sujet est placé n'importe où que la mention de x-torrent ![]() Vi, je sais bien ![]() Mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à sungkwon ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Dec 2006, 15:39) [snapback]2036081[/snapback] Il y a des utilisations légales assez courantes de bittorrent maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: CITATION(guerom00 @ 27 Dec 2006, 15:34) [snapback]2036076[/snapback] CITATION(-eliot- @ 27 Dec 2006, 15:28) [snapback]2036072[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ce cas particulier, la mention de x_torrent était vraiment anecdotique : ce n'était pas le fond du problème qui semblait plutôt s'orienter vers des erreurs avec le disque dur ou que sais-je… ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 27 Dec 2006, 15:53. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
On peut aussi arreter de poster n'importe quoi dans ce topic ?
(ce n'est pas la peine de répondre..) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonjour,
Juste un petit truc à signaler : je crois pas que tous les dossiers de la Galerie soient 'surveillés'. J'ai posté une image il y a quelques jours dans MATOS et elle n'est toujours pas accessibles. C'est pas grave du tout mais bon je le signale ![]() A bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Si si, tous les dossiers sont surveillés. Tout vient à point à qui sait attendre.
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
OK,
Merci de ta réponse |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() Est-ce que les modos/admins peuvent voir les différentes versions de messages édités ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:52 |