![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 625 ![]() |
bonjour, nouveau sur ce site, j'ai un gros probleme et je n'arrive pas à le résoudre donc je demande de l'aide svp. j'utilise le soft x_torrent pour telecharger des fichiers torrent, et mon powerbook alu 12" sous mac osx 10.4 s'est bloquer. j'ai eteints mon mac et quand je l'ai rallumer impossible d'acceder a mon bureau, meme la pomme grise qu l'on voit lors du démarrage n'apparaissait pas. j'ai donc vider la p-ram en faisant alt+pomme+r+p mais rien a faire. j'ai inserer le disc d'installation et j'ai redemarrer an appuyant sur alt mais la l'icone osx que l'on voit n'apparaissait pas, j'ai donc ouvert l'utilitaire disc et fait un diagnostic et il me répond " session non fini" et impossible de faire quou que ce soit.
que faire? formater mon disque me ferait perdre toute mes donner. j'ai essayer de le conecter un autre mac par le port firewire mais il me répond qu'il y a un probleme sur le disque invité et qu'on peut pas y acceder. que faire? si quelqu'un à deja rencontrer ce probleme et qu'il a réussi à le resoudre peut-il m'aider. merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:37 |