![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Torcy, Seine et Marne Membre no 1 324 ![]() |
Joli j'ai suivi tout pas a pas depuis ce midi g zaper a certains endroi.
Une ch'tite question comme meme c koi la technique du carrée magique paske c l'un d truc qui ma fai zaper ma comprehension :-? ![]() sinon a mon avis faut pas s'atendre a un super resultat a la fin moi je pense aussi que c pour u film c super courant au Etats Unis c jeu de piste comme ca pour faire la promo d'un site ou d'un nouveau film j'avai vu un reportage la dessus sur un d gars qui avai fai c jeu de piste plusieurs fois embocher par WarnerBros pour kelke films |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Ok, je le vois le :q:
Merci. Bizarre qd j'ai regardé la première fois y était pas... Peut être le cache du browser qui déconne. :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 288 ![]() |
Salut les gars, je viens me taper 10 pages de forums (ca mérite déjà d'être fêté
![]() Il ya juste un truc qui me fait peur dans cette histoire :-? : Et si ce n'était pas un vrai concours... Et si la CIA avait effacé tt les pistes en 4eme vitesse quand tt le monde s'y est interessé... Et si il y avait réellement une menace nucléaire... Et si tout était organisé par des extraterestres... La vérité est elle ailleur ??? Et si j'étais parano? :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 176 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Saint Estèphe Membre no 2 222 ![]() |
01:22
le topic a été vu plus de 10 000 fois....incroyable !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 570 ![]() |
mdr, tous les americains sont venus nous pomper la soluce =))
-------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 28 Sep 2001 Lieu : Le Havre Membre no 886 ![]() |
Pfiu, 10000 fois, c'est le record sur macbidouille ca non ?
En tout cas, chapeau, j'ai tout suivit, et vraimment,c'etait tres tres fort ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
CHAMPAGNE !!!!
![]() -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 14 Apr 2002 Lieu : France Membre no 2 267 ![]() |
Passionant, bien que franchement inutile... Mais bon, c'est comme l'art, pas d'utilité réelle mais un partage pour tous...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
pourquoi Apple a t-il mis en place ce :q: qui ne sert à rien?
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
c'est un pti clin d'oeil je pense..... :wink:
ou alors c'est pour preparer la prochaine chasse -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
pourquoi Apple a t-il mis en place ce :q: qui ne sert à rien?
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
QUOTE pourquoi Apple a t-il mis en place ce :q: qui ne sert à rien?
C'etait juste une étape dans le jeu de piste.. Si j'ai bien suivi, il y avait un répondeur téléphonique qui disait d'aller sur la page chez Apple et de chercher la marque de Kann.. |
|
|
![]()
|
|
oui c'est pour le :k: pas pour :q: qui de plus ne mene nulle part
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
QUOTE oui c'est pour le :k: pas pour :q: qui de plus ne mene nulle part
Oops désolé j'avais mal lu.. :-( Pour le :q: je suppose que c'est Q comme QuickTime puisque le lien renvoie vers une page ou on peut télécharger QuickTime.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Ca faisait longtemps qu'il était là ce :k: ? Parce qu'il est quand même vite parti. On aurait involontairement fait partie d'un jeu qui se déroulerait depuis plus longtemps?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Babylone (aka Paris) Membre no 3 597 ![]() |
Mouais ....
je pense que ce jeux était trés recent ... donc de même pour la page apple avec le :K: ... Comme cela à ete dit plus haut, nous avons mis :pouces: "minable" :pouces: les ricains ![]() en surfant sur les sites liés au jeu , il était clair que ceux-ci marnés depuis deux à trois bonnes semaines pour trouver les soluces alors qu'il ne nous à fallut que 48 heures pour y arriver :up: je pense que le :Q: va servir à autre chose qu'au telechargment de quicktime .... keep your eyes wide open :zzz: -------------------- [img]http://space.tin.it/clubnet/bmaniga/IMMAGINI/Testatina/ani.gif[/img]
"Empty the mind. Forget the form. Be shapeless as water. If you put the water in a glass, she became a glass. The water can flow or crash. Be water, friend." (Bruce Lee) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Non non vous n'y etes pas
![]() vous prenez vraiment jobs pour une banane ![]() alors la solution du :q: c simplement ca : On ne sait toujours pas qui a mis le :k:, si c officiel apple ou si c le webmestre qui a pete un plombs. Peu importe, si Apple a recu la demande de BMW ou autre personnage caché de retirer le lien ou pas, ils profitent sans doute de l'explosion d'interessement pour ce lien K pkoi pas profiter de ca en mettant un lien vers la page de QT ? de faire exploser les dl de QT, les internautes pensant qu'il faut le dl pour suivre l'enigme... tellement facile de confondre q et k. Voilà ma théorie sur le :q: de Steve Jobs, sans vieux jeu de mot obsene ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Babylone (aka Paris) Membre no 3 597 ![]() |
Duke, tu as vu trop de films ... ce doit être dû à ton lieu de résidence
![]() :non: APPLE n'aurait jamais laissé le lien présent pendant de 3 semaines sans s'en rendre compte. :non: Je pense que l'histoire n'est pas encore fini, et qu'elle peut nous mener sur des sujets propres à APPLE et au DIVX. En effet, APPLE méne depuis des mois, voire au moins un an, une politique dans le monde de la video visant à s'instituer comme l'outils indispensable au Studio de cinema, au boite de post-production et de FX. d'un autre cotés , le DIVX (et par là, le MP4) se démocratise et se popularise en étant embarqué dans des lecteurs DVD de salons. je pense donc qu'il nous faut suivre attentivement ce mysterieux lien :Q: qui pourrait nous devoiler une nouvelle surprise Propre à notre Steve. moi je vois possible : [list] [*]mise en ligne d'un nouveau site, offrant la possibilite de telecharger des films entiers au format MP4, ou bien de le suivre en streaming grace à Quicktime et à sa technologie (et cela pour des prix trés attractif) [*]Mise sur le marché d'un iMOVIESWIEVER, lisant les videos au format MP4/QUICKTIME (je sais, je sais ....), dont le soft (encoder/decoder pour mettre les films au format lisible par ce iBIDULE) serait disponible depuis le site APPLE [*]Annonce des premiers films numerisé en MP4 projeté au cinéma. [list] alors, vous en dites quoi ??? -------------------- [img]http://space.tin.it/clubnet/bmaniga/IMMAGINI/Testatina/ani.gif[/img]
"Empty the mind. Forget the form. Be shapeless as water. If you put the water in a glass, she became a glass. The water can flow or crash. Be water, friend." (Bruce Lee) |
|
|
![]()
|
|
peux tu mettre un lien de site americain stp
merci :k: :saoul: :fou: :saoul: :fou: :fou: -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
|
|
![]()
|
|
peut etre que tu as raison
mais suite le 30 septembre je crois -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Je tiens quand même à vous dire que j'ai envoyé un mail à apple ( quicktimefeedback) juste après qu'on ait résolu l'énigme. Je leur ai dit e gros qu'on était très fort, qu'on a réussi à résoudre l'énigme... mais qu'on ne pouvait pas aller aux states pour la suite...
![]() 1heure après le lien a été enlevé..... coincidence ? j'en doute -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE je pense que le :Q: va servir à autre chose qu'au telechargment de quicktime Un :q:, ça sert toujours.
Pas pu résister :oops: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
En fait je pense qu'il faut penser au concept du rasoir d'Occam.
"Pluralitas non est ponenda sine neccesitate" plus simplement et en français : Quand on a deux théories en compétition qui permettent de prédire exactement les mêmes choses, celle qui est la plus simple est la meilleure. je vous laisse méditer la dessus... et ça ce n'est pas un film ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19 Sep 2002 Membre no 3 611 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
il s'amusent bien les ptis gars de chez apple...
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Ils en disent quoi les sites ricains du raisonnement de MacBidouille? J'espère qu'ils sont reconnaissant car je ne pense pas que se soit par hasard que le record de fréquentation ai été battu mainte fois mercredi jusqu'à finir par doubler...J'avait la chance de le voir de mes propres iYeux et il y avait plus de visiteurs que de membre...ce n'est pas par hasard.
Bravo MacBidouille. 8) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() <a href="http://uncaptheride.com/babble.html" ONCLICK="adclick('http://uncaptheride.com/babble.html',':k:')">:k:</a> Je sais que vous avez un endroit spécial dans votre coeur pour beemers. Vous devez voir mon noir 1974 2002 coupe. Vérifier le NewYorkTimes a classifié premier le 14 août, 2002. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
ben oui... :beuh:
-------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
le meme lien...
la meme adresses... les memes codes... les memes videos... Bref... la meme enigme! :beuh: :beuh: :beuh: Je pense qu'il faut voir la chose sous un angle nouveau... ca fait 10pages de forum que tout le monde creuse au meme endroit... nous avons trouvé des codes qui fonctionnent, mais rien, absolument rien ne nous dit que se sont les SEULS... peut etre que les autres codes (s'il y en a...) nous sont donnés par les enigmes que nous donne Kann avec tous les liens et les allusions... je crois que le truc est plus tordu que ce qu'on a trouvé... -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
en recapitulant, nous ne nous sommes basés que sur la photo ou il y avait ecrit "petroff" et la petite annonce du NYTimes...
or il y a plein d'autres indices... - les numeros de telephones - les casses tete - les liens a partir de uncaptheride.com - les trucs bizarres (message ecrit a l'envers et celui en blanc sur blanc) - les photos, toutes. - la video que personne n'a regardé... - et quantité d'autres que j'oublie... remettons nous en question et cherchons encore... (du moins, c'est mon opinion... mais le proverbe shadok ne dit-il pas:"Quand on essaie continuellement, on finit par y arriver. Donc, plus ca rate, plus on a de chances que ca marche."?) -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:45 |