![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Tout en bas de la page sur le MPEG 4 d'Apple.com se trouve un lien mystérieu nommé :k:
Ce lien pointe vers la page uncaptheride.com/babble.html, qui affiche un texte blanc sur fond blanc : QUOTE Je sais que vous avez un endroit spécial dans votre coeur pour beemers.
Vous devez voir mon noir 1974 2002 coupe. Vérifier le NewYorkTimes a classifié premier le 14 août, 2002. Pourquoi ce lien sur la page d'Apple ? Quelqu'un a-t'il résolu cette enigme ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Déjà ça ressemble a de la mauvaise traduction, surement automatique.
Faudra chercher sur le site du NYtimes à la date indiquée. Mais là j'ai pas l'temps :wink: "beemers": ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 30 Apr 2001 Lieu : Bretagne / Pays de Loire Membre no 202 ![]() |
quoi qu'il en soit, Apple doit prepare une nouvelle page pour le Mpeg 4...
Enfin un codec Dvix ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 2 608 ![]() |
les beemers ? les fans de BMW aux States, apparemment
A moins que ça soit un personnage de comics -------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Un coupé BMW noir ?
Pourquoi penses-tu que "beemers" a un rapport avec BMW ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : chnord Membre no 2 610 ![]() |
soit c un hack
![]() soit un maquetteux de chez la pom' sur le départ qui a voulu faire un coup de pub pour ses potes du beemers club :saoul: -------------------- Si vous pensez que tout va bien, c'est que vous n'avez pas bien regardé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 2 608 ![]() |
parce que toutes les assoc de fan de BM utilisent cette expression BEEMERS
c'est le surnom des caisses et des motos de cette célèbre marque allemande : genre " SAG support is provided by the Alta Alpina Cycle Club and the River City Beemers Motorcycle Club" -------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 22 Sep 2001 Membre no 847 ![]() |
est pour moi un jeu de piste, un genre d'énigme, en fait si vous remontez d'une directory c'est encore des énigmes (je sens que j'ai trouvé une activité...
![]() le domaine es enregistré par tucows.. Domain Name: UNCAPTHERIDE.COM Registrar: TUCOWS, INC. Whois Server: whois.opensrs.net Referral URL: http://www.opensrs.org Name Server: PAGE.INET7.COM Name Server: PLANT.INET7.COM Updated Date: 19-jul-2002 à mon avis le :k: n'est rien d'autre qu'un élément de la piste.. ![]() -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Chez les gones ! Membre no 3 558 ![]() |
Si vous remontez d'un cran, i.e. sur la page http://uncaptheride.com/ on obtient le message suivant :
August 06 Old friend, I hold the file. From what I gather by watching you, I have information you desperately want. Information about the accident. Of course, I cannot simply give it to you. That would be too easy. I could turn the other cheek, but what fun would that be? No. You will have to earn this. Before you call in reinforcements, remind yourself of these three words: Mutual Assured Destruction. We do not want to make a mess now, do we? If you doubt me, view this: inmyhands.jpg To get your hands on the file, use your head. Bring me the keys . Start in reverse . :K: C'est un jeu de piste. Je pense que le site d'Apple a été gentiment cracké ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
http://uncaptheride.com/
pour ceux qui voulait voir la suite (ou le début) QUOTE August 06
Old friend, I hold the file. From what I gather by watching you, I have information you desperately want. Information about the accident. Of course, I cannot simply give it to you. That would be too easy. I could turn the other cheek, but what fun would that be? No. You will have to earn this. Before you call in reinforcements, remind yourself of these three words: Mutual Assured Destruction. We do not want to make a mess now, do we? If you doubt me, view this: inmyhands.jpg http://uncaptheride.com/inmyhands.htm To get your hands on the file, use your head. Bring me the keys https://www.uncaptheride.com/key_page/locked_door.aspx . Start in reverse http://uncaptheride.com/anniversary.htm. :K: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 556 ![]() |
Interressont nous au site en lui même... :wink:
Donc notre site mystère a été enregistrer chez Tucows, et son :K: pourrait se nommer : Registrant: Sandau, Mr. [email protected] 5148 West Mill Rd. Minnetonka, MN 5545 US Fait surprenant le serveur qui héberge ce mystérieux inconnus est : OS, Web Server and Hosting History for uncaptheride.com OS : Windows 2000 Microsoft-IIS/5.0 Last changed : 18-Sep-2002 IP address : 208.42.75.177 Netblock Owner : Inet7 Internet Services, Inc. Notre amis n'est pas fan de Mac... ou alors il se cache bien en choississant des solutions d'hébergement M$ :evil: . Ca n'avance pas le schmilblick, mais c'est intéressant quand même... surtout pour les curieux comme moi :fou: . @+ Tinker -------------------- Connection reset by love...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
Faudrazit prévenir Apple
![]() -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
:::www.xrings.net::: |
|
|
![]()
|
|
concernant les annonces auto du NY Times voici ce que l'on peut trouver de plus "ressemblant" avec le descriptif du véhicule donné par uncaptheride
surtout le détail "qui tue" et l'absence de tarif proposé abonde dans le sens de la vanne totale http://www.cars.com/search/used/cc/standar...times&src=&cid= -------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 22 Sep 2001 Membre no 847 ![]() |
sur la page anniversary on a ceci :
![]() Visiblement le texte parle d'un accident .. - la date anniversaire de l'accident ? -> le maitre chanteur, a en sa possession un dossier de police je suppose, il est daté, comme les prise de vues des scène de meurtre : d'accident sont faite le jour mm ou le lendemain, je suppose que la date de traitement sur le dossier : ![]() soit le 6 avril 1990 peut aider... Pour en revenir a la page annyversaire, il donne une énigme : rajouter la date et mettre.com// si qq'un a une idée.. -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Nov 2001 Membre no 1 207 ![]() |
Le lien de la page (http://uncaptheride.com/inmyhands.htm) ne pointe vers rien, mais si on remplace le .htm par le suffixe .jpg, un image d'enveloppe apparaît.
Effectivment ça ressemble à un jeu de psite ! Cool ! Y'a un bipro 1,25 pour le gagnant ? |
|
|
![]()
|
|
-------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 561 ![]() |
Suggestion : la date d'anniversaire est peut-être dans le numéro de téléphone "day" de l'annonce. Les quatre dernier chiffres.
1587.com est un restaurant. Je n'ai pas exploré leur page, mais peut-être que... Guillaume |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Nov 2001 Membre no 1 207 ![]() |
La page a peut etre été mise à jour car le lien dont je parlais tout à l'heure fonctionne à présent !
Ne croyez vous pas que les tragic events dont par le le texte est le 11 septembre. C'est peut etre ça le nom qu'il faut mettre avant le .com ? Mais comment ? sept11 ? 091101 ? |
|
|
![]()
|
|
bon c'est mes yeux... pour le 0613.com
j'ai essayé les Nos de tel de l'annonce dans le submit de la page jaune (très très Lynch...). Résultat : INVALID -------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
06 13 1990, on peut en faire une adresse pitetre.
06 13 est écrit partout sur la photo de l'enveloppe. -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
|
|
![]()
|
|
Okay j'ai résolu l'énigme de l'anniversaire : en fait il ne s'agissait pas de 04 mais de 08..
si on tape : 080690.com dans un navigateur on obtiens une nouvelle page... et c'est une grosse avancée.. -> on y trouve un nom : Petrof, que :k: veut dire kann, qu'il y a une fille qu'il crois dans l'affaire (et que c est le bordel chez lui), on a une photo du protagoniste, qu'il est sous surveillance, qu'il y a une question de brevet, et la derniere image est encore une enigme.. wow -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Voila je confirme qu il s'agit bien d'un jeu, pour vous en convaincre, regardez le livre d or de l album photo.. Apparement Macbidouille est tombé en plein milieu.. bilan on a pas tout les éléments, reste a trouver le début a tout ca;..
-------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Nous progressons assez vite, ne voulez vous pas qu'on aille sur le salon macbidouille de iChat ?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
sur l'annonce il y a la mention
bullet hole ce qui veux dire "trou de balle" Peut etre relatif a un meurtre ou bien qualificatif de la personne :fou: :fou: a suivre -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
lol vous me faite trop delire.... On dirai une enquete de scobby doo ou de jsait pas trop koi....
![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
remontez un peu j ai trouvé la soluce, enfin un bout de/
oki pour ichat ![]() -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 24 Jan 2002 Membre no 1 863 ![]() |
Etrange cette histoire.. surtout sur le site d'apple.. soit il y a eu piratage ou bien alors une trole d'affaire a lieu..
|
|
|
![]()
|
|
vous êtes certain quon (huexley) est arrivé au bout ?
-------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
je ne comprend pas bien ta soluce huexley
il y a 6 photos mais je ne vois pas autre chose -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
en fait il s agit d un jeu a mon avis interactif, lisez le guestbook de l album photo pour vous ne convaincre
-------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 09:56 |