![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
On fait quoi les gars, on gagne cte bm et à la place on demande une cetaine de G4
Oui car on ne tiendra pas tous dans la BM et encore moins dans une mini ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 22 Sep 2001 Membre no 847 ![]() |
QUOTE J'ai pas tout suivi dans les details mais est-ce que quelqu'un à penser à utiliser l'image "Cross the five to stay alive" comme un décryptage de chiffres?
On a un un carré avec les chiffres "avant" et un carré avec les chiffres "après", il doit falloir appliquer cette transformation à d'autres chiffres de l'enigme.. effectivement on a pas appliqué ca aux coups d echecs, en tout cas pas a ma connaissance.. -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : Bruxelles Membre no 1 205 ![]() |
je me répète:
http://www.missionmini.com/mission/index.jsp Là vous aurez les infos pour continuer la "quête" (l'enquête)physiquement!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
De toute façon, pour participer au tirage au sort parmi ceux qui ont ouvert la porte, il faut être résident des US et majeur.
Tout ça n'était qu'un concours (règlement officiel sur https://www.uncaptheride.com/key_page/rules.aspx il faut avoir ouvert la porte) promotionnel pour le prochain film de bmwfilms. Ce Ben (Deciphernaut) était derrière tout ça, exprès pour faire connaître le concours et aider les lents. Un grand bravo à tous les macbidouilleurs pour avoir cracké le tout en moins d'une journée alors que bmwfilms a été obligé de faire un site d'aide:D |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : Bruxelles Membre no 1 205 ![]() |
C'est ouvert à TOUS!!!!
Européens également!!!!! http://www.missionmini.com/mission/start.j...&miV=47&bV=647# |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
mais quel rapport entre missionmini et les n° de tel aux states???
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
qu'est ce qui nous dit que c'est la fin ? Il y a quand même un nouveau numero sur la dernière page...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
J'ai créer un salon iChat/Aim exprès pour l'énigme rejoignez moi sur le salon "uncaptheride", pour y accèder faite pomme + g et taper "uncaptheride" sans les "" bien sûre.
À tout de suite -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Chez les gones ! Membre no 3 558 ![]() |
Je ne vois pas le rapport avec la mission mini ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE http://www.missionmini.com/mission/index.jsp
et voilà pour tt le monde! Pour moi l'opération se déroule à Barcelonne(si j'y participe...hehe)! J'avais reçu une nouvelle(oui littéraire, deVal mcDermit) dans un magazine, ici à Bruxelles. C une opération mondiale!!!!!!!!! je sais pas si ça a grand chose à voir... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 298 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
je pense qu'il y a deux jeux distinct un pour gagner une Z4 l'autre pour une mini cooper S
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
ptet simplement le fait ke Austin appartient maintenant a BMW
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Mais reste a connaitre le rapport entre BM et Apple
comment apple etait il interessé pour mettre ca volontairement sur leur site? qu'y gagne il ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Line, tu bosserais pas pour l'angence de pub qui a manigancé tout ça par hasard ?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 215 ![]() |
Vous êtes vraiment forts...
Ok, je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser dessus, je ne faisais que suivre, mais je ne sais pas si j'y serai arriév, surtout si vite ! Sur Macrumors, ils n'ont toujours rien compris ! :clap: |
|
|
![]()
|
|
Nous sommes en train de jouer à la version américaine de la promo!
En belgique elle est faite avec un mini-livre comprenant une nouvelle! Pour la françe je sais pas!!!!! Mais sur le lien ci-dessus vous pouvez participer en tant qu'européens! Cela se déroule à Barcelonne du 7 au 11 novembre! Par ici: http://www.missionmini.com/mission/start.j...&miV=47&bV=647# ouf! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Si vous n'arriver pas à vous connecter au salon "uncaptheride" contactez moi sur iChat/AIM par mon pseudo joeleboss44
A+ -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
Non je ne bosse pas pour l'agence, g juste reçu le jeux sous forme de mini bouquin avec ma revue hebdomadaire... genre "truc sous plastique"...
Ici on a droit à une nouvelle de Val mc dermit... qui sert de départ au Jeux grandeur nature qui se dérouleras le mois prochain à Barcelonne!! Voilà |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
Je l'avais dit que l'on arriverait a des bandes annonces de film !!!
http://www.bmwfilms.com/site_layout/films.asp?FilmID=7 :wink: -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
comment es tu arrivé là? par hasard ou suite à une infos de l'enigme
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 515 ![]() |
QUOTE Mais reste a connaitre le rapport entre BM et Apple
comment apple etait il interessé pour mettre ca volontairement sur leur site? qu'y gagne il ? la béhem de l'annonce du NYT est une bmw 2002 pour laquelle il existe des fan et un site, sur le site d'apple (lien que j'ai déjà posté) il y a un article sur le webmestre de ce site ( http://www.bayarea02.com/ ) qui bosse sur mac voici l'article (noter la date) http://www.apple.com/hotnews/articles/2001/08/2002/ -------------------- quel est le concept ?
PowerBook G4 12" 640 Mo RAM, Mac OS X.2.6, iSight et iPod 10 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
Apple partenaire officiel de certains films qui aura en exclu les bandes annonces pour les pub dans scherlock 3.
Et bien des BM dans ces films. :saoul: bah quoi c simple non ? -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
Texte de la fenêtre d'inscription:
Nous recherchons des fins limiers, capables de résoudre l'affaire et de faire en sorte que les uvres volées soient restituées. Participez à cette chasse au criminel internationale. Venez résoudre l'affaire en compagnie de votre équipe de détectives, du 7 au 11 novembre, à Barcelone. Vous allez devoir rivaliser avec les équipes de 16 autres pays. Pour tous vos déplacements, vous disposerez sur place d'une MINI Cooper S. Sélectionnez votre pays et inscrivez-vous dès maintenant. Si votre pays ne figure pas dans cette liste, vous ne pouvez pas participer à la mission. allemagne,autriche,belgique, canada etc... La france est biens dans la liste! |
|
|
![]()
|
|
aucun doute, tu bosses pour leur agence de pub...
|
|
|
![]()
|
|
oui mais pas pour la Z4, mais pour la mini
|
|
|
![]()
|
|
Apple doit être partenaire de cette opération, si vous commencé l'énigmé Mini lors des animations Flash il y a un PowerBook G4.
-------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
on vient d'avoir que l'union fait la force, qu'un regroupement de connaissances diverses de pleins de gens peut être sacré puissant...
Maintenant il reste à trouver un allié côté US, chez macbid ils connaissent pas de site US? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
Effectivement le jeu Mission Mini est ouvert à beaucoup de pays, mais je ne vois toujours pas le lien avec :K:
J'ai beau fouiller un peu partout sur l'espèce de simulation de Mac en flash du jeu: http://www.missionmini.com/mission/fr/swf/phase1.html Pour la liste des pays: http://www.missionmini.com/mission/fr/coun...y_selection.jsp |
|
|
![]()
|
|
et voila, ce matin, on pensait à une vilaine conspiration palpitante et tout, et maintenant, on roule pour la WordCompany. Une fois de plus, la pub nous a bernés et on perd notre temps pour avoir le droit d'ingurgiter des films (super bien faits d'ailleurs) dont le seul but est de nous donner envie de trimer pour se payer des voitures qui vont à 2 fois la vitesse autorisée à 50000. Sortez de chez vous, il fait beau et il y a la vraie vie...
|
|
|
![]()
|
|
En tout cas c'est pas macplus qui va nous aider
Débris de mots 18 septembre 2002 - 14:48 Insolite Je sais que vous avez un endroit spécial dans votre coeur pour beemers. Vous devez voir mon noir 1974 2002 coupe. Vérifier le NewYorkTimes a classifié premier le 14 août, 2002. C'est le rébus que vous pouvez découvrir inscrit à l'encre électronique sympathique (caractères blancs sur fond blanc) sur le site uncaptheride. Comment arrive-t-on sur cette page au contenu aussi cryptique que mystérieux qui agite une bonne partie de la communauté Mac ce matin ? Tout simplement un cliquant sur un lien discret, une lettre :k : figurant sur la page consacrée par Apple au MPEG 4. Si vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées, creusez vous donc les méninges pour tenter d'en découvrir le sens caché. Pour ma part, j'ai abandonné dès les premières secondes. L'histoire commence ici ils viennent juste de se rendre compte du jeu :fou: -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 13:36 |