![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 570 ![]() |
Ok je sors mon échiquer
pt1 c pas encore aujourd'hui que l'ANPE va me voir =)))
-------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Chez les gones ! Membre no 3 558 ![]() |
J'ai utiliser pour les deux premières clés :
e4c6 d4d5 qui sont le début d'une combinaison de Pétroff et elles sont valides. Au fait, si vous aviez déjà trouvé ces clés, ne me prenez pas pour un gros lourd ! je ne fais que débarquer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Personne pour faire un acces aux 6 photos ? j'arrive trop tard :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21 Jul 2002 Membre no 2 968 ![]() |
http://www.funet.fi/pub/doc/games/chess/dd...x/transpos.html
On parle bien d'uns stratégie d'échecs, qui contient 2 clés dans les mouvements... Et devinez quoi, l'inventeur de cette stratégie s'appelle kann. étrange, non? Par contre, la suite ne passe pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 570 ![]() |
QUOTE j'avais oublie le fou et la reine
![]() ![]() fou = MAD non, le fou aux échecs en anglais se dit "Bishop" SAUF si l'enigme est bilingue, ce qui est plausible, vu que le txt balnc sur blanc est visiblement une traduction automatique de l'anglais Bravo Giu, merci, bonsoir, on a bien avancé ![]() -------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Moi aussi je m'y met !
Et j'ai trouvé un rapport flagrant, si vous vous souvenez dans l'annonce sur cars.com : http://www.cars.com/search/used/cc/standar...times&src=&cid= Il y a marqué ceci : BMW 2002 '74 CPE Blk, 2-dr, with bullet hole in driver's door. (eve) 212-875-2913 (day) 212-875-1587 Et maintenant regardé cette image sur la première page de http://www.bmwfilms-hq.com/ : ![]() Regardez bien les inscriptions dans l'encadré noir ça correspond à l'annonce !!!!!! -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
PT1 LES MECS J'AI TROUVÉ LA 3EME CLÉ !!! :saoul:
-------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21 Jul 2002 Membre no 2 968 ![]() |
donne la nous si tu l'as trouvée, qu'on avance
stp |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
raphigolart sur iChat a trouvé que les premieres clefs correspondent bien a l'ouverture de Caro Kann
on continue sur cette piste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : Reims Membre no 313 ![]() |
Si toutes les Keys sont des combinaisons d'echec alors ca nous laisse 4096 possibilités. C'est presque ridicule. En utilisant un peu de BrutForce si on s'y mets à 20 on aurra toutes les clefs dans 1h ou 2...
bon bien sûr il faudrait que toutes les clefs soient des combinaisons d'echec.... |
|
|
![]()
|
|
Si les chiffres étaient tous des combinaisons, que viendrait faire la suite de chifres qui font tous 10 et tout.
Note, ce n'est pas un carré magique du tout. Je ne trouve aucune correspondance logique entre les clés, donc ça pourrait etre des échecs. Le kann est très intéréssent. ce N'est pas du hasard. Je n'arrive pas à me connecter au salon macbidouille. La fenetre ne s'ouvre pas :-( |
|
|
![]()
|
|
Ouais navré, j'étais trop halluciné
hum-hum, reprenons.
ici :http://www.funet.fi/pub/doc/games/chess/ddg/Index/transpos.html Le debut de l'ouverture Caro-Kann est le meme que la variation Frecnh-Rubistein, ok ? C'est aussi la premiere dans la liste ou le 3eme mouvement est en gras. la 3eme clé est donc Nc3dxe4 Ensuite, probleme : j'essaie de reconstituer la partie, mais je connais pas les abbréviations des pièces : Nc ? dxe ?? bd ? Je pense qu'il faut trouver le coup suivant pour la suite -------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 22 Sep 2001 Membre no 847 ![]() |
![]() je pars manger une heure et vas-yu que ca nous trouve une ouverture de jeu d echec ! quel talent !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Je prend en cours aussi mais je vais tenter de faire mon possible, la piste des coups d'échec me semble intéressante.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
si tu as par ex exd5 ca veut dire ke la piece en e? prend la piece d5 mais il faut connaitre la partie pour savoir kelle est la piece et donc savoir kels sont ses mouvements
|
|
|
![]()
|
|
Le clé 4 est en fait la variation entre parenthèse de Rubistein : 4. Nxe4 Bd7 (4... Nd7)
soit Nxe4Nd7 je sèche sur les suivantes =) -------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
La 4 ème clé c'est Nxe4Nd7 !!!!!
-------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
la 3e : Nc3dxe4
|
|
|
![]()
|
|
lol Duke
|
|
|
![]()
|
|
Ng5 Ngf6
Ng5 Ngf6 Ng5 Ngf6 Ng5 Ngf6 c la 5 eme |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : France, Europe. Membre no 2 479 ![]() |
5eme: Ng5 Ngf6
6eme: Bd3 e6 Sésame... OUVRE-TOI !!!!! |
|
|
![]()
|
|
putain on revient sur la BM
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 11 Dec 2001 Lieu : Nice Membre no 1 573 ![]() |
Ng5Ngf6
et voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 22 Sep 2001 Membre no 847 ![]() |
alors la je sais pas quoi dire j etais aussi en train ed faire mon brute force a la main mais vous etes trop fort !! Plus qu'une !!
-------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : France, Europe. Membre no 2 479 ![]() |
LOL :fou:
|
|
|
![]()
|
|
Ca ne mène a rien cette page :-(
On s'est crevé pour rien les gars |
|
|
![]()
|
|
si simplement le fait de gagner une Z3 mdrrrrrr
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE 5eme: Ng5 Ngf6
6eme: Bd3 e6 Sésame... OUVRE-TOI !!!!! Bien ouèje, comment t'as trouvé la 5 et 6 ? en reconstituant la partie ? Sinon, navré les gens, le concours est réservé aux habitants des states :diable2: :evil: ![]() ![]() -------------------- Mieux vaut continuer de pomper alors que rien ne se passe, que de s'arrêter et de risquer qu'il se passe quelque chose de plus grave.
|
|
|
![]()
|
|
la question : Pourquoi sur le site d'apple ?
|
|
|
![]()
|
|
:pleur2: il se passe quoi ?
-------------------- Mac : MBPr [email protected]/16 PC : [email protected]/32/980GTX |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:45 |