![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
Je suis sous X.3.3. Après être passé de Safari à Firefox, pas moyen d'exporter le certificat du trousseau (commande "exporter" grisée)
![]() Pour sauvegarder le certificat (sur DD externe ou clef USB par exemple) firefox-préférences-avancé-certificat-gérer les certificats-exporter-bureau--->DD externe ou clef USB ![]() -------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 21 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 27 371 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer ma télédéclaration en ligne, j'ai 10.3.9, et ça ne fonctionne pas avec Safari. Je n'ai pas la possibilité de passer en 10.4. Qu'est-ce que Firefox? un navigateur?? Si vous avez une idée sur une quelquonque manip à effectuer, ça m'intéresse. Merci, Trente-Trois |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 209 ![]() |
J'ai fait comme certains en révoquant mon certificat à cause de l'incompatibilité avec 10.3.9 et Safari et en créant un autre avec Firefox.
Le problème est que ce certificat a été créé sans aucun mot de passe. ![]() Maintenant je peux accéder à mon espace en toute INsécurité. Firefox demande bien de protéger par un mot de passe le backup du certificat, mais il le restaure tel quel. Que faire? ![]() Ce message a été modifié par VN - 7 Jun 2006, 15:54. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 11 Apr 2006 Membre no 59 252 ![]() |
Avec firefox tu peux ajouter un mot de passe à posteriori :
- Firefox - Préférences - Vie privée - Mot de passe - définir le mot de passe principal... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:51 |